AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Equipage de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Equipage de Dante   Jeu 30 Juin 2011, 15:30

L’équipage de Dante est le plus grand et le plus puissant connut à ce jour. La flotte du prince des Océans règne en maitre sur les mers depuis de nombreuses années. Vingt-cinq navires composent cette immense flotte. Petite explication sur son fonctionnement.

Navire principal : Le « Mary Céleste » Dante en est le Capitaine. Il comporte également trois commandants, ce qui lui assure une grande force de frappe. (Les trois commandants sont des PNJ et ne peuvent en aucun cas être joués par quelqu’un d’autre que Dante, sauf pour un rp exceptionnel ou une demande précise.)

Le reste de la flotte comporte vingt-quatre navires, répartis en six divisions. Chaque division se compose de quatre navires dirigés par un Officier.

Serkan Margraff Arrow Officier 1ère division

Crystella De Corvinet Arrow Officier 2ème division

Zeff Standell Arrow Officier de 3ème division

Sterenn Hester Arrow Officier 4ème division.

Jalex Miller Arrow Officier 5ème division

Tyrion Cordell Arrow Officier 6ème division

Les six Officiers sont des PV, donc si l’un des perso vous tente, n’hésitez pas à en faire la demande. Les pouvoirs et caractère sont clairement définis. Les histoires sont bien moins élaborées pour permettre au futur joueur de s’approprier pleinement le personnage.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Dante Bélial.




Dernière édition par Dante Bélial le Ven 29 Juil 2011, 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Jeu 30 Juin 2011, 15:32



Zachary Quinto

    NOM : Heliarkis
    PRENOM : Derek
    RACE : Demon
    Poste : Commandant sur le “Mary Celeste”
    Statut : Personage non jouable


P O U V O I R

    Derek manie la glace. Il a le pouvoir de geler, congeler tout ce qu’il touche. Il ne peut pas glacer à distance. Pour congeler quelque chose, il doit à tout prix le toucher. Par exemple s’il veut congeler une personne hors de portée il pourra le faire en congelant d’abord le sol. Son pouvoir est accru s’il se trouve à proximité d’eau. Il peut également refroidir une pièce par sa simple présence. Il ne maitrise pas complètement son pouvoir, mais progresse grandement aux côtés de Dante, car ce dernier maniant l’eau, il lui offre une grande complémentarité.



C A R A C T E R E

    Ce n’est pas l’homme le plus jovial qui existe. Son pouvoir influe grandement sur son tempérament. On peut donc dire que c’est quelqu’un de très froid, dans tous les sens du terme. Peu enclin à la discussion. Il agit tout de même méticuleusement et obéit sans rechigner aux ordres de son supérieur. Il a peu d’états d’âme et c’est bien souvent lui qui est appelé pour exécuter de sales besognes que certains ne pourraient pas faire.



H I S T O I R E

    Derek est un démon assez jeune. Il a cependant beaucoup voyagé. Il parle peu de son passé. Cela fait quelques années que Dante l’a recruté. Ce que l’on sait de lui, c’est qu’il se trouvait au beau milieu d’une bataille, seul, ses ennemis et alliés complètement glacés tout autour de lui. La révélation de son pouvoir a créé beaucoup de morts et il lui a fallu beaucoup de temps pour le maitriser. Il considère Dante comme un mentor et lui est fidèle comme personne. À ses côtés il essaie d’être moins radical, moins sanguinaire. Mais Derek a beaucoup de mal à considérer les vies humaines. Pour lui elles n’ont aucune importance, tant qu’elles lui permettent de maitriser au mieux son pouvoir.



Dernière édition par Dante Bélial le Dim 03 Juil 2011, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 16:21



Nikki Sixx

    NOM : Kingston
    PRENOM : Sytry
    RACE : Demon
    Poste: Commandant sur le “Mary Celeste”
    Statut : Personage non jouable



P O U V O I R

    Le pouvoir de Nikki est très particulier. Il peut trancher entièrement ce qu’il désire. Mais contrairement a d’autres démons, lui a besoin de son épée, la « ten commandments» . sans cette arme il reste tout de même un épéiste hors pair. Mais avec elle rien ne lui résiste. Elle peut prendre diverse forme et résister à toutes les lames. Nul ne sait d’où elle vient, mais seul Sytry parvient à la manier. Il n’a pas encore découvert toutes les formes et possibilités de son arme. Celles-ci semblent se révéler lorsque la situation l’exige.
    Voici une description des 10 formes de la Ten Commandments (TC) :

    Spoiler:
     



C A R A C T E R E

    Il cultive un look plutôt sombre et il est toujours partant pour un duel ou une bataille. Il adore se battre, tant que la cause est bonne. En dehors de cela, sa vie n’est guère palpitante. Il passe le plus clair de son temps à dormir afin d’être en forme pour un éventuel duel. Son but est de devenir le plus grand épéiste connu. Il a cependant un rival au sein même de l’équipage de Dante. Il s’agit de Sterenn Hester, officier de la 4eme division. Ils ont fait un nombre incalculable de duels et aucun des deux n’a jamais gagné. Bref, Sytry est assez cool lorsqu’il ne se bat pas, ce qui n’arrive pas souvent.



H I S T O I R E

    Un démon parmi d’autres, il a passé le plus clair de son temps à piller, voler et faire tout un tas de saloperies a ceux qu’ils croisaient. Puis un beau jour, il a trouvé la « Ten Commandments ». Il avait entendu dire qu’il s’agissait la d’une épée mythique et tout le baratin qui va avec. Lui voulait la trouver pour la vendre. Il ne savait pas qu’en la trouvant il deviendrait cent fois plus puissant. Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette épée légendaire allait le changer peu à peu. Sans vraiment s’en rendre compte, il s’est adouci, et a cessé les pillages, les massacres sans but. Un jour il a croisé la route de Dante et ne l’a jamais quitté. Ce capitaine partageait les mêmes valeurs. Depuis il combat a ses cotés, être pirates oui, mais pour de justes causes.


Dernière édition par dante bélial le Sam 27 Aoû 2011, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 16:33



Matt Tuck

    NOM : Hartigan
    PRENOM : Khalos
    RACE : Démon
    POSTE: Commandant sur le “Mary Celeste”
    STATUT : Personage non jouable



P O U V O I R

    Khalos est un peu spécial. Contrairement aux autres démons, il fait parti des rares qui peuvent vous guérir de tous les maux. Il est doté du pouvoir de l’arbre de vie. Il peut guérir n’importe qui de n’importe quoi. De nombreuses espèces liées à la nature peuvent faire cela, et c’est ici que ça devient intéressant. Khalos n’as rien avoir avec la nature. Les soins qu’il prodigue il doit d’abord les absorber chez ses ennemis. Sa technique favorite étant la captation de vie. D’une main il aspire l’énergie vitale d’un ennemi et de l’autre il la redistribue a un de ses compagnons afin de guérir ses blessures. Il peut également se servir d’un autre sort, lui permettant de puiser dans sa propre énergie pour guérir ses compagnons. Mais ce sort lui demande ensuite plusieurs jours de repos pour récupérer totalement.



C A R A C T E R E

    Comme pour beaucoup de démons, son caractère est lié a son pouvoir. Car s’il possède un pouvoir qui permet de guérir, il en est totalement dépendant. Il ne peut pas rester plusieurs semaines sans se servir de sa captation de vie. Il a besoin d’absorber un minimum d’énergie vitale, sans quoi il dépérit grandement. De fait, ses humeurs sont assez diverses, il est comme un drogué à qui il faudrait sa dose, agressif, violent. Pourtant lorsqu’il n’a pas besoin de sa « dose » c’est un démon très calme et réfléchi avec qui l’on peut parler de tout et de rien. Il suffit juste d’avoir de la chance lorsqu’on le rencontre.



H I S T O I R E

    Lorsque Dante l’a trouvé, Khalos était la cause d’un massacre sur une petite île ou son équipage avait fait escale. Le seigneur des océans devait se charger de son exécution, mais lorsqu’au cours d’un combat entre les deux hommes, il se rendit compte de l’étendue de ses pouvoirs, il le persuada de rejoindre son équipage. Son pouvoir, contrairement à ce que pensait Khalos n’était pas une malédiction, mais un don. Les années passèrent et Khalos se révéla comme un atout majeur pendant les batailles. Il fait parti des trois commandants qui assistent Dante sur le « Mary Céleste », formant ainsi le quatuor de démon le plus puissant jamais vu auparavant. Bien évidemment, il y a toujours ce problème de dépendance, mais les criminels à corriger ne manquent pas.




Dernière édition par Dante Bélial le Dim 03 Juil 2011, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 16:38



Jonathan Kroppmann

    NOM : Margraff
    PRENOM : Serkan
    RACE : Démon
    POSTE: Officier de la 1ère division
    STATUT : Poste Vacant



P O U V O I R

    Serkan manie la foudre, l’électricité. Son pouvoir est assez dévastateur, il peut vous électrocuter, vous foudroyer sans toutefois vous tuer du premier coup. Son corps est chargé en électricité statique, donc on ne peut quasiment pas le toucher. Il est également l’auteur de la légende du feu de Saint-Elme que certains navigateurs racontent avoir aperçu. Il ne maitrise pas totalement son pouvoir et n’a pas encore découvert toute l’étendue de celui-ci.



C A R A C T E R E

    Son caractère est chez lui totalement opposé a son pouvoir. Il n’est pas du genre nerveux ou fouteur de troubles. Il se laisse vivre et ne se prend que rarement la tête. Pour lui son seul bonheur réside a garder sa liberté. Naviguer sur les océans suffit à son bonheur. Cependant au moindre appel de son capitaine il oublie aussitôt son lambinage intensif et s’exécute. Il sait qu’il fait partie de l’équipage du célèbre Dante et que c’est grâce à lui s’il peut voguer sur les flots en toute liberté.



H I S T O I R E

    Serkan...Sacré Serkan on pourrait dire. Comment vous expliquer. Ce démon qui ne fait pas grand-chose, n’a en fait jamais vraiment rien fait dans sa vie. Il passait le plus clair de son temps à voler des navires aux divers marins qu’il croisait. Ce n’était pas la grande vie, mais cela lui convenait. Il était libre, et c’était tout ce qui l’importait. Et puis un jour, Ce très cher Serkan a eut la bonne, que dis-je, la grande idée de vouloir s’emparer du « Mary Céleste »… Je ne vous raconte pas ce qu’il a pris, seul contre l’équipage du célèbre Dante. Mais il a eu le mérite de se faire remarquer grâce à une belle démonstration de ses pouvoirs. Et puis l’attrait de la liberté, et les valeurs de la piraterie concordaient parfaitement avec celles de Dante. Il a finalement intégré l’équipage et c’est ainsi que fut créée la 1ere division. Serkan vogue pour Dante et dirige quatre navires. Il peut ainsi profiter de sa liberté de pirate et contribuer à grossir les rangs du célèbre équipage du prince des océans.



Dernière édition par Dante Bélial le Dim 03 Juil 2011, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 16:40



Emilie Autumn

    NOM : De Corvinet
    PRENOM : Crystella
    RACE : Démon
    POSTE: Officier de la 2ème division
    STATUT : Pris



P O U V O I R

    Crystella possède le plus étrange des pouvoirs. Il est lié à un instrument, son violon qu’elle ne quitte jamais. Lorsqu’elle joue de son fidèle instrument, Crystella peut prendre possession d’un ou plusieurs corps et les contrôler mentalement. Elle peut en faire entièrement ce qu’elle veut. Plus elle contrôle de personnes en même temps, moins longtemps elle peut les contrôler. Lorsqu’elle prend possession des corps, son corps à elle ne bouge plus, elle devient totalement vulnérable. Seules ses mains continuent à jouer la mélodie. Si la mélodie vient à être interrompue, elle reprend son corps et libère tous les autres.



C A R A C T E R E

    Le caractère de Crystella se divise en deux phases. Il y a la première phase où c’est une fille normale, enfin, normale pour un démon. Elle est posée, réfléchie et très a l’écoute des autres. Cependant, il y a l’autre version de Crystella. Celle qui surgit bien trop souvent. Elle ne parle pas de la même façon, elle est agressive, impulsive, sans pitié et surtout, incontrôlable et diablement puissante. Lorsqu’elle joue de son violon sous cette forme, mieux vaut ne pas être dans les parages. Certains disent que son esprit s’imprègne des corps dont elle prend possession et c’est pour cela qu’elle serait mentalement instable. Personne ne sait vraiment d’où ne vient cette forme de schizophrénie et personne, ne lui demande, de toute façon.



H I S T O I R E

    Crystella est une démone qui en a vu dans sa vie. Elle a parcouru le monde dans tous les sens et s’est enfin trouvé un but lorsqu’elle a croisé la route de Dante. Tous deux furent longtemps des amants, bien qu’il n’y ait jamais rien eu d’officiel entre eux. Elle faisait partie de l’équipage et en est l’une des femmes les plus anciennes. Tout se passait pour le mieux (malgré ses accès de folie) jusqu'à ce que Dante rencontre Norui. Cet ange eut la capacité incroyable de ravir le cœur du prince sous le nez de Crystella. De plus, Norui maniait elle aussi un violon qui lui donnait une force encore plus puissante. Se sentant exclue, Crys ne cessa de multiplier les crises de nerfs, les attaques incessantes sur de pauvres malheureux. Un jour elle quitta le navire sans rien dire et n’y revint jamais. Elle termina son exil dans les geôles d’une prison, mais c’est Dante qui vint la récupérer. Quelques années avaient passé et la folie semblait voir encore progresser. Mais le prince des démons était en train d’agrandir son équipage et il voulait la nommer à la tête de la 2ème division. Crystella accepta. Son exil en prison lui avait fait comprendre qu’il allait falloir être patiente si elle voulait concurrencer cette petite peste de Norui. Ses vœux furent exaucés lorsque cette dernière disparut mystérieusement. Elle tenta quelques approches qui peu à peu parvenaient à séduire son prince. Mais hélas, l’ange déchu fut retrouvé un beau jour, alors que plus personne n’y croyait. La rivalité que nourrir Crystella envers cette femme s’est donc encore accrue, au point qu’elle pourrait devenir dangereuse pour tout l’équipage de Dante.



Dernière édition par Dante Bélial le Sam 29 Oct 2011, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 16:53



Julian Mc Mahon

    NOM : Standell
    PRENOM : Zeff
    RACE : Démon
    POSTE: Officier de la 3ème division
    STATUT : Poste Vacant



P O U V O I R

    La fumée. Voilà ce que manipule Zeff. Son corps entier n’est que fumée. Il est impalpable. Rien ne l’atteint, les balles, les coups de sabre, tout passe au travers de son corps qui se transforme aussitôt en fumée. Seuls de gros pouvoirs peuvent espérer le toucher. Mais son pouvoir ne se résume pas à cela. Il lui permet de créer d’immense nuage de fumée recouvrant la totalité de l’environnement, il peut également se faufiler ou il le désire. Il est aussi très offensif, car il peut faire suffoquer ses adversaires. Son navire est en permanence entouré d’un nuage de fumée, le rendant imperceptible à moins d’êtres déjà trop proche.



C A R A C T E R E

    Il ne se prend pas pour n’importe qui. Il sait que jusqu’ici personne n’est jamais parvenu à le blesser. Il se pense supérieur aux autres, pour lui, son pouvoir est le plus puissant et le plus utile. Il n’est pas très sociable et considère les autres comme des êtres inférieurs. Il aimerait pouvoir affronter des membres de l’équipage de Dante pour prouver qu’il mérite d’être commandant. Il n’a toujours pas compris que c’est à cause de sa soi-disant supériorité qu’il n’est qu’Officier.



H I S T O I R E

    Avant qu’il soit recruter par Dante, Zeff passait son temps à terroriser son monde. Il n’était même pas pirate et n’avait jamais songé à prendre la mer. Il passait le plus clair de son temps à plonger les villages dans lesquels il allait dans la terreur la plus totale afin de se faire passer pour un sauveur. En effet, il faisait croire aux pauvres villageois que lui seul pourrait les sauver de cette immense fumée qui parcourait tout le village et bloquait toute activité. En échange il se faisait payer gracieusement. Jusqu’au jour où Dante a eu vent de ce fameux chasseur de fumée. Ayant découvert la supercherie, il lui a proposé d’utiliser son pouvoir à son service, afin de terroriser les mauvais pirates, ceux qui ternissent l’image que l’on a de la piraterie. Pas franchement emballé au départ, il accepta finalement en voyant la somme de pouvoirs que contenait ce fameux équipage. Zeff savait que sa place était aux cotés des meilleurs et rejoigne donc l’équipage. Un homme aussi puissant que lui se devait d’en faire partie. À présent il espère se faire remarquer encore plus de Dante et monter un jour en grade. Il voudrait rejoindre ceux qui siègent aux côtés de son maitre.



Dernière édition par Dante Bélial le Dim 03 Juil 2011, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 16:57



Orlando Bloom

    NOM : Hester
    PRENOM : Sterenn
    RACE : Démon
    POSTE: Officier de la 4ème division
    STATUT : Poste Vacant



P O U V O I R

    Il est épéiste. Il se bat avec trois lames en même temps. Son pouvoir lui permet de contrôler ses armes sans les toucher mais aussi bien que s’ils les tenaient en mains. Là où les autres ont besoin de leurs deux mains pour brandir une claymore, lui, peut en brandir trois sans aucun effort. Enfin, plutôt deux. Il en garde tout de même une qu’il manie normalement. Manier trois épées par la pensée lui demande trop d’énergie pour le moment. Son pouvoir ne lui permet de manier ainsi que ses propres épées. Il n’a pas le pouvoir de télékinésie, il ne sait pas vraiment pourquoi, mais cela s’applique uniquement aux lames qui lui appartiennent.



C A R A C T E R E

    Longtemps trainer dans la boue par ceux qu’ils considéraient comme les siens, Sterenn est a présent un démon qui s’assume et qui fait régner l’ordre sur les océans. Il ne tolère pas les humains et leurs sentiments de supériorité. Il éprouve une haine envers ceux qu’il aimait et qui ont voulu sa mort. Il préfère se rapprocher des autres races similaires aux démons. Il n’aime pas que l’on le traite de monstre et a souvent tendance à aider d’autres races que l’on jette en pâture aux humains.



H I S T O I R E

    Sterenn n’as pas de souvenir de sa jeunesse en tant que démon. Depuis aussi loin qu’il se souvienne il a toujours vécu parmi les humains. Il les fréquentait, les aimait, comme s’il en était un lui aussi. Il a longtemps appartenu à la marine et il se trouve être un très bon navigateur. Pourtant le jour où il découvrit ses pouvoirs, tout changea. Il fut emprisonné et condamné à mort par la marine qu’il avait si bien servie. Sans une intervention pirate dans la cellule àdjacente a la sienne, il serait sans doute mort. En effet, il profita d’une attaque sur la prison par l’équipage du prince des océans pour s’échapper. Cependant, il ne fila pas bien loin, il participa à la bataille et se retrouva a aider les pirates qui semblaient être venus chercher une des leurs. Une étrange femme extravagante aux cheveux rouges. Cela faisait des jours qu’il l’entendait hurler ou pleurer dans sa cellule. C’est la qu’il se rendit compte de la supercherie des humains. Eux qui ne cessent de prôner la justice vous traquent pour peu que vous soyez différent. Après quelque temps en mer sur le « Mary céleste » et après avoir gravi rapidement les échelons, il fut nommé Officier de la 4ème division.



Dernière édition par Dante Bélial le Dim 03 Juil 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 17:02



Josh Holloway

    NOM : Miller
    PRENOM : Jalex
    RACE : Démon
    POSTE: Officier de la 5ème division
    STATUT : Poste Vacant



P O U V O I R

    Jalex manie le feu. Il le contrôle presque à la perfection et peut faire tout ce qu’il veut avec. Il n’y a quasiment pas de limites à son pouvoir de destruction. Il peut jeter des orbes enflammés, chauffer totalement une pièce ou faire s’embraser le sol. Il perd cependant toute sa force contre un ennemi contrôlant l’eau ou la glace, car leurs pouvoirs s’annulent. Mais l’eau en général ne lui cause pas de soucis, car il peut la faire s’évaporer. Pour le bloquer, il faut obligatoirement avoir un pouvoir de type contraire au sien.



C A R A C T E R E

    Son caractère est aussi dévastateur que son pouvoir. Il ne sait pas garder son calme trop longtemps. Il démarre au quart de tour et n’hésite pas à tout mettre à feu et à sang en quelques minutes. Rares sont les personnes qui parviennent à le canaliser. Mais lorsqu’il est au calme c’est quelqu’un de très réfléchi et de très rationnel. Il est également un excellent stratège et dirige sa division avec grande efficacité.



H I S T O I R E

    Jalex est le plus vieux démon faisant parti de l’équipage de Dante. Ils se sont connus il y a bien longtemps. Ils ont d’abord eu une grande rivalité, car Dante maniant l’eau cela leur a valu de grands combats. C’est ainsi qu’ils se sont rendu compte qu’ils n’étaient pas en mesure de se battre. Leurs pouvoirs étant des opposées, rien ne fonctionnait. Pourtant, ensemble ils ont mis leur rivalité de côté et sont parvenus à former l’équipage de Dante. Jalex est sans doute celui qui connait le mieux son maitre et malgré leur éternelle rivalité, celui qui le respecte le plus. Il dut cependant quitter le navire principal pour prendre la tête de la 5ème division, afin de ne pas mettre en péril leur collaboration. L’eau et le feu s’annulant, durant les batailles ils devaient faire attention à ne pas se retrouver trop proches sous peine de donner l’avantage à l’ennemi. C’est pour cela que Jalex n’est pas Commandant comme il le devrait. Mais il n’a pas mal pris la chose, c’est même lui qui a proposé la solution à son maitre. Tout ce qui compte c’est de le servir sous ses couleurs, peu importe d’être sur des navires différents, tout ce qui compte, c’est cette liberté que l’on a lorsque l’on est pirate.



Dernière édition par Dante Bélial le Dim 03 Juil 2011, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Equipage de Dante   Dim 03 Juil 2011, 17:08



Dregen

    NOM : Cordell
    PRENOM : Tyrion
    RACE : Démon
    POSTE: Officier de la 6ème division
    STATUT : Poste Vacant



P O U V O I R

    Tyrion possède le pouvoir de contrôler la roche. Il peut ériger d’immenses murs rocailleux, créer des golems de terres qu’il contrôle pendant quelques minutes. De plus, il peut se déplacer à une grande vitesse tant qu’il se trouve sur la terre ferme. Il peut également ouvrir le sol en deux pour créer d’immenses crevasses. Il peut aussi se défendre en renforçant certaines parties de son corps avant un choc et devenir aussi solide qu’un roc.



C A R A C T E R E

    Froid et impassible, Tyrion est quelqu’un de très calme en toute situation. Il possède une excellente vision des choses et trouve toujours une solution aux divers problèmes. Il n’aime pas particulièrement se battre, il cherche plutôt la négociation. Il ne se bat que lorsqu’il y est obligé. De nature calme il évite de tuer ses ennemis, préférant les assommer, les bloquer ou les enfermer. Peu de choses le touchent vraiment, il ne se mêle pas des nombreuses rivalités qui sont courantes sur les océans et ne prends jamais parti. Il est considéré comme le sage de l’équipage. Chose rare pour un démon.



H I S T O I R E

    Il ne parle jamais de sa vie d’avant. Il considère qu’elle n’a aucun intérêt pour être racontée à de parfaits inconnus. Il s’est lui-même arrangé pour rejoindre les rangs du prince des océans. Il a débarqué un jour, a proposé ses services et n’est jamais reparti. Il semble ravi de voguer sous les couleurs de Dante, personne ne sait vraiment quel est son but, mais il est un allié de taille. Une force tranquille qui permet d’éviter bien des conflits. Voilà tout ce que l’on sait du mystérieux Tyrion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Equipage de Dante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipage de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ? « Dante's Inferno » {OK}
» Avoir une Fiche d'Equipage Présentable
» Manga | Personnages pris
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Dante Bélial-