Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements Empty
MessageSujet: Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements   Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements EmptyLun 04 Juil 2011, 11:30

Note : Comme Alexander a une double personnalité, je fais parler son autre soi en rouge.

La rencontre with Lunielle & Feryss Terminé

Je me baladais tranquillement avec Milena dans Reilor, nous étions en quête d'un boulot qui nous permettrait à la fois de gagner de l'argent, mais aussi de l'expérience en combat. Mes pas m'avaient donc guidé jusqu'à la taverne de la Bimbo sans bras, un nom bien étrange pour une taverne...

Nous nous étions donc installés dans une table à l'écart des habitués de l'endroit, deux jeunes femmes à fortes poitrines attiraient mon attention, la première était une humaine aux yeux topazes et la seconde était une elfe bien loin de sa petite forêt... Elle ne devait certainement pas être des habitués de cette taverne et elle m'intriguait, alors je décidais d'aller les aborder, jusqu'à ce que la jeune blonde aux yeux topazes avalent une drôle de boissons douteuses qui l'a mit ko, suppliant de l'aide à l'elfe, je l'aidais en la maintenant (tout en baladant mes mains avide de connaissance sur sa poitrine...). Chose qui ne plaisait guère aux trois mafieux qui étaient eux aussi intéressé par les demoiselles.

Mais, c'est les joueurs de cartes qui commencèrent à s’énerver. Milena gardait rarement son sang froid et elle allait s'en occuper, mais je ne voulais en aucun cas payer les réparations en cas de casse, alors bon... Je l'attrapais et lui fis comprendre que non, c'est non... L'elfe ne l'entendit pas de cette oreille et alla sans occuper, ils ne firent guère long feu... Nous fûmes alors attaquer par la bande des trois mafieux, trois hommes, un pour chacun de nous... L'elfe tua le premier avec grâce, agilité et beauté, moi, j'envoyais valdinguait la belle blonde après l'avoir fait esquivé un des deux hommes, elle ne semblait pas en état de se battre et je préférais les combat en un contre un.

Il ne me restait alors qu'un pauvre adversaire avec un petit couteau rouillé, je ne pris pas la peine de dégainer ma faux, il n'en valait pas la peine, je le désarmais bien assez vite en lui brisant le coude... Mon autre moi avait également fait son apparition et voulait s'amuser encore un peu avec cet homme qui allait devenir son jouet jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à un amas de chair et de sang dans un coin de la taverne que le tavernier lui-même aura beau nettoyé qu'il ne pourra pas le récupérer...

C'était Milena qu'il l'avait calmé durant son jeu de malade dégénéré et de sadisme pur. J'avais ensuite décidé de me présenter moi et ma compagne de voyage aux ses deux jeunes filles, tout en leur demandant s'il n'avait pas de travail pour nous (n'oublions pas mon but premier). L'elfe se nommait Lunielle Elwindor et la jeune humaine Feryss Eris... Elle me proposa alors un travail, retrouvez son corps. Oui, vous ne rêvez pas, elle cherche son corps, une quête bien étrange mais qui payait bien ! C'était l'important et en plus, on allait fracasser des gens, c'était encore mieux !

Elle nous dessina donc son corps (elle n'avait aucun talent pour le dessin, je vous le dis) en nous disant qu'elle s'appelait Elane. Il était tard et Lunielle nous avait proposé un lieu de la suivre vers un lieu où passait la nuit, nous arrivâmes donc dans un lieu assez mal famé avec un gérant qui était très ponctuel, deux chambres avec deux lits chacun, Milena avait dit qu'elle voulait dormir avec moi, soit... L'un des lits étaient miteux, elle dormit donc avec moi et le matin, après avoir pris une bonne douche et mangé, nous quittâmes ce lieu.

C'est ainsi que nous commençâmes nos recherches... Nous nous étions divisé en deux groupes pour plus d'efficacité, moi avec l'elfe (pour la plus grande colère de mademoiselle) et Feryss avec Milena, nous étions passés par la forêt où mon esprit était fixé sur une question : "Est-ce que les elfes portent des culottes ?" Je fixais donc le divin postérieure de l'elfe avec cette question et elle finit par le remarquer en se retournant... Le regard qu'elle me lança voulait tout dire... Mais je ne comptais pas briser le silence pour tenter de m'expliquer, je risquais plus de l'énerver qu'autre chose et puis, j'assumais le fait que j'avais regardé son derrière... Nous rencontrâmes ensuite un renard, un marchand elfique et arrivé au lieu de rencontre, le tavernier du village, aucun ne connaissait une Elane, cependant, j'en appris plus sur l'elfe qui me raconta son histoire après que j'eusse raconté la mienne.

Feryss et Milena arrivèrent ensuite couverte de boue et de feuille, Milena avait dû traîné Feryss dans un endroit où elles s'étaient perdues, pauvre Feryss... Nous avions ensuite pris demandé 4 chambres qui étaient relié par un salon commun. Mon autre moi avait alors refait surface quand je sortais de la douche, il était vrai que j'étais fatigué ces derniers temps, mon esprit l'était puisque je ne laissais plus sortir autant qu'avant et il me proposa de lui laisser notre corps sous son contrôle pendant une journée entière, chose que je fus contraint d'accepter, il eut le contrôle totale de notre corps toute la journée suivante...

J'avais commencé par appeler l'elfe "ma mignonne" et pour mon plus grand malheur, Milena était arrivé juste à ce moment-là avec comme décision de me gifler, j'avais attrapé sa main qui était bien lente par rapport aux ennemis que j'avais eu l'habitude de combattre il y a de ça plusieurs années maintenant... Et pour la calmer, je l'avais embrassé, elle nous aimait, je le savais, ça crevait les yeux même, il n'y avait que cette autre moi qui n'était pas capable de passer à l'acte, il préférait ne pas s'attarder sur des choses qui ralentiraient notre vengeance, mais moi, je n'étais pas d'accord, je voulais aussi profité de la vie et m'amusait avec les demoiselles...

Lunielle avait compris que je n'étais pas l'autre Alex, le normal quoi, elle m'avait provoqué en venant se frotter contre moi et en me poussant dans la chambre, histoire de dire qu'on allait passer un bon moment ensemble. Elle réussit à ligoter mes poignets grâce à un stratagème ingénieux, je dois l'admettre, mais cela ne m'empêcha pas de délier mes mains, me retrouvant ensuite dans une position de supériorité. J'aurais pu m'amuser avec elle, contre sa volonté, mais on allait éviter, ma survie en dépendait... Résultat, je finis par lui faire une longue explication que mon autre moi n'avait pas fait...

Nous retournâmes donc dans l'autre pièce où Milena demanda des explications, allant jusqu'aux mains pour les avoir... Il s'agissait d'une vraie furie... Une furie que nous aimions cela dit, même si elle ne semblait pas me croire (faut dire que je n'avais pas démontré le contraire, hein ?) et elle finit par me punir en se jetant sur moi pour me tirer les joues (pendant une bonne heure...). J'avais promis que nous aillions faire des efforts, c'était la seule chose que je pouvais faire, mais bon...

Nous reprîmes ensuite notre chemin, essayant de se faufiler dans une foule de personne pour finalement rencontrer une personne que Feryss avait percuté et qui semblait connaître cette fameuse Elane...

On avait également perdu Lunielle qui s'était, en fait, fait kidnappé par des hommes qui lui en voulait... Pour tout vous dire, c'était à cause de l'incident de la taverne...

Quant à moi, je me battais avec la foule pour retrouver Milena qui avait fini par rentrer dans une boutique d'arme dangereuse qui risquait d'assassiner le pauvre client qui tenterait de toucher à quoique ce soit... Je n'avais guère aimé le regard du vendeur... Un regard d'homme intéressé par MA compagne... Chose qui m'avait profondément énervé, je m'étais cependant retenu de l'éventrer... S'ensuivit alors une de mes crises... Je voulais du sang... Mais je n'avais pas le droit de tuer... Alors je devais faire couleur mon sang, c'était le seul moyen de me décharger sans faire de mal à autre... Ce qui ne plaisait pas à Milena qui ne comprenait pas... Je lui avais rapidement expliquer que c'était le seul moyen pour me décharger et de me faire garder le contrôle. Certes, j'y allais comme un bourrin quand je me blessais intentionnellement, mais le résultat, cette extase, n'en ressortait que meilleur...

Une fois calmé, nous avions rejoint les autres... Feryss discutait tranquillement avec la nouvelle, Milena pansait mes blessure et Lunielle arrivait avec un trousseau de clef dans la bouche et des menottes aux mains... Bref, c'était presque normal... Elle semblait avoir fuit ses ennemi et ces derniers allaient amèrement regretté de l'avoir suivi et tentaient de la souiller, aucun ne survie...

La nouvelle arrivante fut présenté sous le nom de Khalan et nous apprîmes notre nouvelle destination... Le lac Olia... Il semblait en plus que cette "Elane" eut entretenu avec Feryss une amitié améliorée... Chose qui me permettait de la taquiner... Surtout qu'elle ignorait ce que c'était...

Puis le soir arriva et les négociations avec mon autres moi s'entamèrent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements   Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:31

La rencontre (suite) [Pv : Feryss/Lunielle] En cours

Nous avions quitté la capitale de Reilor pour nous diriger au Lac Olia, j'avais passé une partie de la journée à taquiner Feryss sur son amitié amélioré, il fallait fêter ma victoire de la veille, j'avais réussi mes négociations ! Malheureusement pour moi...

Nous étions arrivés à un village en ruine, ces villageois avaient tous été massacré jusqu'aux derniers... L'odeur du sang et de la mort dominaient l'endroit... Et celui qui avait fait cela avait décidé de revenir... Nous avions été submergé par un brouillard et par les acolytes de ce démon majeur, en fait, cela me rappelait de bon souvenir... Milena ne semblait pas apprécier la vue, pas comme moi, je la comprenais, elle n'avait pas connu ce que j'avais vécu et ce devait être la première fois qu'elle voit autant de pauvre villageois massacrés pour des raisons sûrement futiles...

Le démon majeur était apparu devant Feryss et s'était bien amusé avec elle... Elle était vraiment en piteuse état après que Lunielle eut l'idée d'utiliser sa magie pour le repousser et donner une occasion en or à Feryss de vaincre le démon qui avait massacré sa famille. Mais son état ne lui permit pas de saisir cette chance... Je vous avais dit qu'elle faisait plus servante que chasseuse de démons... Je me freyais donc un chemin pour aller la ramasser et la porter, comme un sac à patate, nous devions fuir. Lunielle ne pouvait plus se battre correctement avec un seul bras valide, Feryss ne ressemblait plus à grand chose, Milena allait plutôt bien et nous, nous étions tailladés un peu partout. J'avais proposé à Lunielle de fuir avec Khalan et Feyss tandis que moi et Milena s’occuperont d'attirer l'attention des démons pour leur permettre de fuir...

J'avais donc insulté le démon, et moi je lui avais lancé un caillou en pleine tête, ce qui avait suffi à avoir notre cher ami à nos trousse... Nous avions donc commencé à courir, heureusement, ils étaient vraiment lent et nous les distancions... Jusqu'au moment où Milena chuta en se prenant les pieds dans une racine... Je me suis alors rappeler ce jour, quand j'étais encore de l'autre côté des montagnes, dans ce camp d'expérimentation... Ils nous avait fait courir dans la forêt, nous devions échapper à des chiens affamés et le garçon qui m'avait suivi était tombé de la même façon que Milena, à la différence que je n'allais pas l'abandonner comme lui... Je la portais donc sur mon dos tout en continuant de courir, mais nous étions plus lent et ils finirent par nous rattraper... Malheureusement pour nous, il y avait une falaise qui nous empêchait d'aller plus loin et le démon, dans sa grande bonté, nous proposa de choisir de quel façon nous voulions mourir... Cet idiot, comme si j'allais me j'étais dans le vide avec Milena alors que je pouvais toujours me battre, même si cela devait finir par notre mort... Ce n'était pas facile de se battre contre eux, ils étaient plus nombreux et à chaque fois que je m'éloignais de quelques pas de Milena, il tentait de l'abattre, ce qui m'obligeait à laisser des ouverture à celui qui me faisait face pour frapper celui qui la menaçait. Cela dura quelque minutes, jusqu'à ce qu'un grand cerf arrive et décide de se battre contre les démons, nous permettant ainsi de prendre la fuite, une bonne fois pour toute...

Nous rencontrâmes ensuite des belettes qui nous guidèrent jusqu'au groupe. Feryss s'excusa, je lui avais dit qu'on avait vu pire comme situation, ce qui était malheureusement vrai, je dois vous l'avouer... Nous étions tous fatigués et avions décidé de nous reposer, chose où personne n'eut besoin de me faire prier. Je m'endormis tranquillement, après avoir rapidement pansé mes blessures. Mais ce ne fut que de courte durée puisque Milena me réveilla à coup de baffe... Pour une fois que je n'avais rien fait qui méritait qu'on me frappe... Nous étions poursuivis par un groupe de trois elfes noirs, Lunielle réussit à nous cacher grâce à un gommeur, une étrange petite balle qui nous effaçait notre présence... Elle avait aussi décidé d'attirer leur attention... Cependant, elle ne revit pas intacte, elle avait reçu une flèche empoisonnée et la petite boule qui l'avait aidé était à moitié morte, on aurait pu le garder pour le manger et utiliser sa fourrure... Khalan s'occupa de sauver la boule de poil, Feryss et Milena s'occupèrent de Lunielle et moi, je fis le dîner avec la bonne prise que Lunielle nous avait ramené, découper, c'était notre truc. Milena nous avait appris à cuisiner, même si elle restait meilleur cuisinière que nous, les repas que nous préparions rester mangeable.

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé des Rp + Lien dans l'ordre chronologique des événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Empreinte (Résumé rp)
» Résumé et escarcelle
» Chronologie et résumé des rps
» Il Était Une Fois (résumé des RP)
» Résumé d'une vie, enfin presque [Récapitulatif des RP's]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir d'Alexander Nikolaevich Her-