Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade près du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Promenade près du lac... Empty
MessageSujet: Promenade près du lac...   Promenade près du lac... EmptyDim 23 Mar 2008, 20:05

Hikari arriva près du lac, soucieux, à vrai dire, c'était vraiment la première fois qu'il voyait la terre, car il avait toujours vécu là-haut. Cette végétation magnifique, le ciel bleu azur, tout ce qu'il fallait pour vivre en paix. Depuis qu'il vivait chez le bourgeois, les paysans le regardaient mystérieusement, mais ça lui était bien égal, il adorait cette ville et s'y promenait comme un petit enfant. Il regarda le lac magnifiquement bleutée, et s'y approcha, il entendait le doux son de l'eau qui tombait, puis qui se mélangeait à l'eau du lac. C'était vraiment extraordinaire... Il regarda l'eau du lac, penchant sa tête vers le sol, puis il vît son visage, en fait, c'était la première fois qu'il le voyait, ses cheveux bruns, ses yeux marrons, il caressa alors sa joue gauche doucement... Puis s'allongea sur l'herbe, près des rochers, puis regarda le ciel et ses nuages, où, avant, il y était, il le savait, mais n'avait aucune réponse sur la chute du Paradis. Par contre, il ne savait pas si c'était la même chose pour l'Enfer, le contraire depuis toujours du Paradis, puis il repensa au démon qu'il avait rencontré, et la question qui le tourmentait depuis son arrivée sur terre, comment le connaissait-t-il?[...]

*Hum, je me demande si il a un rapport avec la chute du Paradis... Et comment pouvait-il savoir mon nom...*


"Bon je vais bouger un petit peu"


Il se leva, grimpa sur une pierre, puis s'assit dessus. Il regardait l'eau couler puis attendit, sans aucune raison, il voulait rester ici, dans cet havre de paix...

[Par contre, je ne sais pas si on dit "Cet havre de paix" ou "Ce havre de paix, car le "cet" se met toujours devant une voyelle, et le "H" n'est pas considéré comme une voyelle, nan? Je sais je vous tourmente...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Promenade près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac...   Promenade près du lac... EmptyMer 02 Avr 2008, 21:59

[HJ:Ne t'inquiète pas, je m'en fou de l'orthographe et des règle de grammaire. Et j'ai moi même un problème avec elles XD]

Le bateau, avait navigué pendant des mois sans voir de terre, les voile déchiré, presque plus d'eau, plus aucune nouriture. Kay voyagé dans un petit navire de transport de marchandise. En arrivant au port les regard se tournez vers la jonque, qui s'amarait.

Une fois sur les quai Kay, se dirigea vers une auberge, pour y posser ces affaire et prendre une chambre, son katana dans le dos, c'est affaire a la taverne, il décida de partir a la recherche de son vieu maitre d'arme, il savait qu'a cette heure de la journée, il était vers le lac.

La ville avais changé depuis son départ, mais il se retrouvait à peu prés, les odeur des pain chauffant dans les four, du souffre des forge et le poisson frai, la ville avait gardait ces odeur, en fonction de ces quartier, Kay sut qu'il s'approchait du lac. Arrivé prés de l'étendu d'eau, la pluit commença a tombé. Le félin en lui, l'obligea de se mètre a l'habrit sous un arbre. Ne pouvant pas chercher son maitre sous cette pluit, il s'assit au sec, sous l'arbre à l'épais feuillage.

Le félin observa le lieu, il remarqua un homme ou un ange, qui était sur un rocher a observer l'eau et le ciel.


*Quel imbécile, il va ètre trampé! De toute façon ce n'est pas mon problème.!*

Kay attrapa un baton et commença a jouer avec, il gratta le sol et y fit un trou, il sourie et attrapa un feuille, qu'il mit dedans, pour finir il y mit le feu et posa la main dessus, se consentrant pour controler la douleur, la feuille se consuma assez vite. A la fin le félin sourit et escalada l'arbre. il y resta perché un certain temps et fini par s'y assoir.

[HJ:Je suis désolé, je ne fait pas beaucoup de ligne j'ai pas beaucoup de temps désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Promenade près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac...   Promenade près du lac... EmptySam 05 Avr 2008, 13:52

Le silence, si paisible... Ce n'était pas le Paradis, mais il se sentait bien... Assis sur le rocher, il regarda le ciel qui commençait à s'assombrir, puis une minuscule goutte tomba sur sa joue, il se leva, descendit de la pierre, puis il entendît du bruit près d'un arbre, un infime bruit mais qui pouvait assez bien s'entendre. Les gouttes devenaient de plus en plus grosses et ils en tombaient énormément, lui qui était habillé d'une veste bleue et d'un pantalon noir très légers, c'était bien sa veine... Il courut se mettre à l'abri à l'arbre où il avait entendu du bruit puis il aperçut une petite fumée, cela lui semblait assez étrange, qu'est-ce que cela cachait, un brigand, un bûcheron? La fumée venait de derrière l'arbre. Il fît le tour de l'arbre, puis il y rencontra un drôle de personnage, ayant les cheveux violets et assez grand, qui ressemblait à un humain et un petit peu à un chat, c'était la première fois qu'il voyait une personne comme ça. Il se rapprocha à pas lents du félin,on aurait dit qu'il mettait la main dans un trou d'où venait la fumée. Le jeune homme aux cheveux violets ne l'avait toujours pas vu... Il mît sa main sur l'épaule du jeune homme puis lui sourit alors et regarda la main du jeune homme, elle était toute noire... Normale, il avait mît sa main sur quelque chose d'enflammé, à croire qu'il était fou, ou plutôt inconscient du danger... Il lui conseilla alors:

"C'est très dangereux ce que tu fais. Ta main pourrait brûler... Et puis tu fais comme tu veux, ce n'est pas mon problème..."

Il prît sa main, puis ferma les yeux, on aurait dit qu'une lumière étincelante dans toute cette obscurité entourait le corps de Hikari, comme une aura. La main du jeune homme redevint normale. Le noir avait disparu...

"Comment t'appelles-tu? Moi c'est Hikari Tatsuto, enchanté de faire ta connaissance!"

Il lâcha la main du jeune homme puis la pluie s'arrêta, et un arc-en-ciel venait de faire son apparition. Pour les anges, les arcs-en-ciel signifiait quelque chose de bien! Une nouvelle rencontre?

[HJ: j'espère que tu ne m'as pas oublié Kay, sur Okubo, Yoshinaka Hatano, tu te souviens?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Promenade près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac...   Promenade près du lac... EmptySam 05 Avr 2008, 19:06

[HJ: expldr, nop, j't'ai pas oublié ;-)]

Kay, entendit un petit bruit derrière lui, puis une voix lui disant que ce qu'il faisait était dangeureux pour lui. Et une main attrapa la sienne, puis une lumière réchaufant ça main, le noir de la brulure disparue, Kay retira ça main violament et sauta dans l'arbre. Mit ça main bléssé sur le manche de son sabre et regarda droit dans les yeux l'homme. C'était le félin qui avait agit pas Kay en personne, lors d'un combat, ce-dernier avait affronté un homme qui invoqué des être de feu, de la même façon que cette homme vennait de lui guérir la main. Le félin porté son attention sur l'homme qui lui avait retirer les marque debrulure, puis dit d'un ton agréssif:

- Pourquoi t'as fait ça?

Il marqua un blanc, l'homme devant lui se présenta sous le nom de Hikari. Mais le félin, resta agréssif etsortie la lame de son foureau. Un aura meurtirère se libéra au même moment et Kay regarda l'homme dans les yeux

- Pourqui tu es venu me parler? Je vais te tuer si ta réponse ne me plaie pas alors attention.

[HJ: J'ai fait cour pourle temp que j'ai pirt a l'écrire je suis désolé de pas avoir rep plus tôt car j'ai vraiment eu un blanc et hum... j'avais zaapé note topic, comme le reste du fofo mille fois désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Promenade près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac...   Promenade près du lac... EmptyMer 23 Avr 2008, 23:14

Le jeune homme sur une des branches d'un arbre, devant Hikari, s'arrêta un petit moment, puis fixa l'ange droit dans les yeux, tout à coup, il se mît dans un air agressif. Il sortît son sabre, magnifique et argenté, brillante d'éclat, et violente à la fois. Cette arme semblait avoir terrassé beaucoup plus d'ennemis que Hikari le croyait... Hikari recula, le jeune homme le menaça de le tuer si la réponse qu'il devait donner à sa question ne lui plaisait pas. Il sourit alors, puis comprît que le félin devant lui avait une crainte, de quoi? Il ne pouvait le savoir. Il regarda alors vers le félin sur la branche, toujours aussi souriant. Puis lui répondit:

"Tu sembles avoir peur, c'est parce que je t'ai aidé en maniant le feu? Ton esprit de félin, normalement, te ferait avoir peur de l'eau, non?"

*Il a dû se combattre contre quelqu'un de fort, très fort, maitrisant le feu pour qu'il ait une crainte pareille...*

"Et si cette réponse ne te plaît pas, nous pouvons toujours nous tuer!!Mais ne pense pas que les anges ne savent pas se battre"

Il fit apparaître son épée, par simple précaution, puis la pluie recommençait à tomber, de plus en plus fort, puis un éclair tomba, tout près d'ici, et on dît que se mettre sous un arbre pendant un orage, est très dangereux... C'est ce que lui disait le bourgeois, mais cela ne lui est jamais arrivé, malgré qu'il soit resté sous arbre pleins de fois pendant des orages. La malchance pouvait-il tomber sur ce malheureux jeune homme?
Il était encerclé, par la pluie et l'éclair, il fallait aller sous la pluie, à moins qu'il ne soit assez téméraire pour rester sous l'arbre et se prendre un éclair. Que va faire ce félin?

"C'est très dangereux de rester sous un arbre pendant l'orage, un éclair peut te tomber dessus..."

Et encore Hikari lui redit un conseil, à croire qu'il adore faire ça...


[HJ: C'est pas bien grave.... Je t'en veux pas"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade près du lac... Empty
MessageSujet: Re: Promenade près du lac...   Promenade près du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade près du lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Lac Olia-