Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vos Réactions aux News!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013, 16:00

Wouhou! C'est grave classe, vous avez fait du SUPER boulot !
Par contre je ne vais pas jouer un vampire de suite, mais je rappelle qu'Onyrin est dispo pour se faire traumatiser par tous les amateurs de lasagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013, 20:24

Merci Ony ♥


Par curiosité, si vous deviez jouer un ou deux de ces Rôles, le(s) quel(s) choisiriez vous? Est-ce que vous avez un chouchou?

Est-ce qu'il y a des choses/idées/relations que vous adorez?
Au contraire, des personnages que vous trouvez pas trop interessants, ou un point à améliorer?

On aimerait vraiment avoir votre point de vue plus en detail sur chaque perso, si certains sont motivés à nous répondre ça serait über super!
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptySam 20 Avr 2013, 19:16

Je me lance !

J'ai surtout regardé les persos qui seraient le plus susceptibles de m'intéresser, c'est-à-dire les aînés et les membres du manoir Casparek. Ce qui est super c'est la diversité des situations, des backgrounds et caractères. Le leader de la maison Miyuk par exemple, avec sa non-envie d'être le chef (et l'avatar Ian.. héhé) donne franchement envie d'être joué ^^ On sent le travail pour chaque perso et la volonté de cohérence. Le système des relations est aussi très bien fait, ces courts résumés situent très bien qui pense quoi de qui.

Une qui me plait beaucoup, de part sa fonction, c'est la demoiselle Tarn, responsable de l'élevage humain <3 sa rigueur et son envie de gravir les échelons, impressionner l’aîné etc, j'adore. Par contre, j'ai un peu de mal avec son passé... Je trouve pas ça super logique en fait qu'une ancienne esclave battante, prête à tout pour vivre, ayant connu les souffrances engendrées par l'esclavagisme, se retrouve à enfermer des humains - qui n'ont rien à voir avec ses maîtres - par vengeance. Je vois mal comment elle peut reproduire ce schéma alors qu'elle devait avoir des camarades esclaves et ne pouvait leur souhaiter à eux le moindre mal. Peut-être serait-elle mieux en ancienne esclavagiste plutôt ?

Et enfin, même si ça n'a pas vraiment de rapport, je pense qu'il y a d'autres améliorations à apporter au fofo peut-être plus importantes. Comme donner plus d'infos sur les races, compléter la carte de l'archipel (situer les villes/régions) ou faire une descriptions de Rosyel sur laquelle rien n'est dit dans l'encyclopédie. Pour des futurs membres potentiels, une trame de fond claire et complète est, à mon avis, plus pertinente et attractive qu'une liste de prédèfs vampires.

Désolé pour le négatif, facile de critiquer quand on fait rien soit même :p Mais encore merci à toute l'équipe pour le temps et l'investissement consacrés, le forum bouge et évolue, ce qui fait super plaisir pour celles et ceux qui traînent dans le coin depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptySam 20 Avr 2013, 19:38

Merci de ton avis Balsa, c'est cool d'avoir du feedback de manière plus précise Wink
Pour Lyssandre, c'est un peu le principe de l'enfant battu qui finit à son tour par battre ses enfants. Et il ne faut pas oublier qu'entre sa vie d'esclave et son statut actuel, plusieurs centaines d'années se sont écoulées, donc sa vision des choses a pu evoluer et se distordre. Son raisonnement est pas forcement totalement sain aussi XD

Pour les autres améliorations, on y travaille, et justement, les predefs vampires par exemple nous ont permi de préciser beaucoup de choses pour la race en elle-même, et on est entrain de revoir tout le descriptif dans une nouvelle forme. En fait on pense qu'il faut mener un peu tout de front, parce que les predefs amènent forcement des questionnements sur leur race. Si on developpe des details d'une race sans les predefs, quand on veut en faire plus tard, on se rend compte qu'on a du mal a tout faire coller (on avait aps forcement definit des tas de trucs sur les vampires, et pourtant il a fallut qu'on tricote et fasse des changements pour rendre le tout cohérent).

De plus, des rôles à pourvoir nous ont déjà été réclamés, car bcp de nouveaux en arrivant sur un forum ont ce reflexe de chercher les personnages importants que l'on peut incarner, donc je pense que ça peut aussi permettre a des nouveaux d'avoir une ligne plus net, un guide, quand ils debarquent et savent pas quel perso faire.

Mais bref, j'entends bien tes arguments Smile Le travail sur les predefs nous fait pas oublier tout le reste, sur lequel on travail toujours, et c'est plus un moyen de s'appuyer sur du concret (parce que c'ets vachement plus facile et en plus motivant de construire une race et des politiques et des contextes sur des personnages, ça donne des choses vachement plus solides au final).
Je vais aussi essayer de me remettre dans les cartes, mais c'est un travail qui dépend aussi de l'avancée de tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystella De Corvinet
*Démon*

Crystella De Corvinet

*Démon*

Nombre de messages : 447

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:38

Les predefs sont tous assez sympas, il y en a pour tous les gouts ! pour ma part j'ai une préférence pour les plus jeunes au fort potentiel comme Trÿa Casparek ou Gabriell Miyuk.
Mais j'aime aussi ceux qui n'ont pas eut de chance et que la transformation a "sauvé" comme Jael Moroi ou Ana Miyuk.

Ça seras pas facile de choisir un predef !!

Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:52

Une bien bonne idée de réorganiser les sujets importants. Tous les regrouper dans une partie, c'est parfait. L'Essian déchaîné s'ennuyait tout seul dans sa partie, c'est bien qu'il en intègre une autre, mais je critique, encore : c'est pas un truc "important" au final, pas essentiel pour débarquer sur le jeu, peut-être serait-il mieux dans le psyché ?
Pour les trucs en moins.... honte à moi, je vois pas ce que vous avez viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:00

En fait, en plus de vouloir simplifier tout ça, on voulait surtout crée un seul point regroupant les données sur l'Archipel, et à sa manière, l'Essian sert d'archive des événements qui sont arrivés, donc le mettre à côté de la Bibliothèque nous semblait assez logique. Après on espère que les descriptifs de catégories vont aussi aiguiller les nouveaux (genre la première partie est incontournable, la bibliothèque n'est pas obligatoirement à lire avant l'entrée, mais c'est là qu'il faut venir fouiller pour completer ses infos, et L'Essian, jpense que dès qu'on regarde un numéro on voit de quoi il s'agit.).
Mais encore une fois je note ton avis Balsa, on va voir si d'autres pensent pareil, et aussi potentiellement les avis de nouveaux arrivants qui peuvent nous guider.

Pour les trucs qu'on a viré... On a placé le calendrier dans l'explication des signes astro, car je pense pas que beaucoup de gens se servent du calendrier en soit, c'ets plus un complement.
On a enlevé aussi le sujet explicatif du PNJ Mystère, car c'était peu utile d'avoir un sujet dédié, on l'évoquera ailleurs, on a aussi enlevé le topic "Epoques", pareil, car on mettra ça au clair dans d'autres sujets. Le grimoire des contes et legendes du vent n'est plus aussi, car il était quasiment vides. Il reviendra pt un jour, plus rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystella De Corvinet
*Démon*

Crystella De Corvinet

*Démon*

Nombre de messages : 447

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:38

J'avoue que c'est bien plus clair comme ça. J'me souviens qu'a chaque fois qu'il me fallait des infos j'ouvrais 4-5 onglets et je ne savais jamais ou se trouvait l'info que je recherchait. Bonne idée de centraliser tout ça, j'aurais peut-être plus besoin de venir te voir pour te demander une info grande prêtresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:48

Merci Crys, tu viens de mettre les mots sur six ans de détresse XD J'y aurais juste mis moins de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystella De Corvinet
*Démon*

Crystella De Corvinet

*Démon*

Nombre de messages : 447

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:36

Tsss... Jamais contente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:34

woah, j'imagine pas le nombre d'heures de travail que tout ça a du prendre o_o

En tout cas, c'est super 8D j'ai pas encore eu le temps de lire les descriptions de tous les predef, pour ça que j'ai pas posté plus tôt, mais là, avec le changement de l'accueil, je peux pas faire autrement !

C'est classe, très très classe, bravo :3
(et pis c'est booow, et pis ça brille, et pis c'est sooombre, et pis ça change quand on passe dessus, et pis #shbaf#)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 12:43

*fais un calin à Aelix*

Merci Smile

Et oui, les predefs ça prend beaucoup beaucoup de temps héhé!

Pour l'accueil, je suis contente qu'il vous plaise autant qu'à moi, je me suis beaucoup amusée pour faire ce casse-tête, et je suis assez fière je dois avouer, surtout qu'au final j'ai beaucoup moins galéré que ce que j'imaginais par rapport à mon objectif!

J'espère que vous aimez l'évolution progressive du forum Smile

Sur ce, je retourne faire tinter les glaçons et jouer avec le piano-à-predefs XD
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 13:20

Une seule réaction : niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *w*
Revenir en haut Aller en bas
Crystella De Corvinet
*Démon*

Crystella De Corvinet

*Démon*

Nombre de messages : 447

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 14:22

C'est juste parfait I love you

Super travail, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:44

Super ! simplifié, concis, ça donne envie de venir écrire parmi nous. Et ça fait bien plaisir de voir encore du changement, un vent frais souffle l'archipel et je suis contente ^^ Merci Ether pour le temps passé sur toutes ces modifs et bravo pour les idées et le résultat.
S'il devait y avoir un bémol, mais peut-être lié à mon pc : quand on clique sur les glaçons des votes, ça ouvre le top dans l'onglet actuel et pas dans un autre (sur chrome). Un chouillat moins pratique qu'avant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:54

Hihi, merci Smile Je suis contente que vous aimiez ♥
Je voulais vraiment faire quelque chose à la fois d'un peu dynamique, mais aussi de beaucoup moins long (et encore j'aurais pu faire plus resserré mais bon) pour éviter de rallonger le forum, adieu les ptits cailloux de vote que j'aimais bien mais qui prenaient BEAUCOUP trop de place XD

Et je note ce petit tracas Bal, mais j'ai rien changé à ce niveau là pourtant donc je suis pas sûre d'aller trifouiller plus pour l'instant. Personnellement j'ai toujours fait clic-droit ouvrir dans un nouvel onglet, justement parce qu'il me semblait que les tops s'ouvraient directement dans la page sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 16:48

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:43

Comment ne pas passer des heures à faire bouger les glaçons hein ? Et vous voulez qu'on vote avec ça ? Déliiiiire x)
ça claque, ça correspond bien à Aik je pense, et ça va super bien avec la ban actuelle et le fond (du blue plus de bluuuuue !)
Je me suis penchée un peu sur les prédefs du coup en passant, et j'aime bien, en faite le fait que ça soit des célébrités ne gène pas tant que ça (bon ça dépend des goûts comme toujours ^^)

Et je me demandes... J'ai cru voir des personnages non vampire dans les relations de ces dit vampires, alors : va-t-il y avoir des prédéfinis pour d'autres races ? (d'ailleurs le fait que l'on puisse créer des prédefs c'est vraiment cool et je pense même que ça peut ouvrir plus de possibilités aux admins créateurs si des membres créaient des personnages qui pourraient prendre de l'importance pour l'univers ou pour une île au moins !)

Hmmmm, que dire d'autre, je viens de perdre le fil de ma réflexion... chébeautoutcha !
Bon ok je retourne à mes rêveries ça me reviendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystella De Corvinet
*Démon*

Crystella De Corvinet

*Démon*

Nombre de messages : 447

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:05

Comme pour Balsa, le top ne s'ouvre plus dans un nouvel onglet. Je suis sous Firefox.
M'enfin, c'est pas bien gênant non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:25

Oui, Zev, il me semble qu'on l'avait dit quelque part, mais il y aura d'autres predefs, dans d'autres races Wink

Je note aussi Cryss. Jvais pas y toucher pour le moment, comme jle disais, j'ai rien changé au niveau de ce code, donc c'est un peu bizarre que ça ouvre plus les tops pareil. Mais si un de ces quatre j'ai un élan de motivation pour y rebidouiller, je ferais ce que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:41

Oh yeah une floraison sur le Lan Rei, j'aime bien les trucs jowlies et tous, ça rend bien x)

J'aimerais porter plainte envers l'effronté qui a osé faire des blagues à la belle, bonn-... euuuh jolie et gentille dame qui fait l'horoscope. Sans l'horoscope nous sommes perdu ! Où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 07:46

Merci Zev x)

*L'assome et le met dans un sac avant que quelqu'un ne prenne sa plainte au sérieux*
Tu vas adorer ta nouvelle maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 14:17

Je suis persécutée ! Persécutée quoi ! Ma voix traversera les cieux, vous aurez de gros ennuis. Mon histoire ne s'arrête pas là ! LARVE EN FORCE, unissez vous contre l'oppresseur ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013, 00:44

*tend un bâillon à Douceur*

T'avais oublié le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013, 15:31

Au fait, personne a des rôles liés à son perso à créer dans les Predefs créés par les membres, ou c'est juste que personne n'ose se lancer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactions aux News!   Vos Réactions aux News! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Réactions aux News!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les News du Forum
» Maynlie [Partenariat]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-