AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Lyréa ~ Un délice de vous envoûter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Lyréa ~ Un délice de vous envoûter ♥   Mar 06 Déc 2011, 01:36

Un battement résonne dans mes tempes ... Ma respiration est lente mais saccadée ... Je m'éveille très lentement comme si je venais de dormir une centaine d'années. Je suis trempée de sueur pourtant j'ai froid. Je me lève avec une telle rapidité que je manque de tomber au sol. La couleur rouge des murs de la pièce est très étrange. Elle donne une ambiance assez particulière. C'est assez stimulant, vif. Mes yeux parcourent la pièce. Dans un premier temps, je remarque qu'il y a aucune ouverture sur le monde extérieur. Pourtant la salle est éclairée et lumineuse, sans réellement l'être ... Où suis-je encore tombée ? Rien ne permet de me repérer ... Mon regard est attiré par des images, des photos pour être plus précise. Ce n'est pas ni une ni deux mais plusieurs centaines de milliers de photos ... Je regarde de plus près ..... Une petite fille souriante ..... Je la connais ..... J'en examine quelques autres .... Je me rends finalement compte que cette petite fille c'est MOI !!! ... Chacune me représente à chaque étape de ma vie ! Seul un maniaque a pu faire une chose pareille .... Tout cela est si troublant !! Me voir de ma naissance jusqu'à ma "renaissance" ... J'en ai des vertiges .... La tête me tourne.... Je m’effondre à terre ... Je commence à sangloter ... Que me veut-on ? Pourquoi m'a-t-on emmené ici ? Que veut-on de moi ?
Après un moment, je redresse la tête. Face à moi se dressent d'immenses miroirs. Je m'approche très lentement. Qui est cette personne ? Elle est si belle que cela en devient absurde. Une longue chevelure au couleur du Soleil ondule en douces vagues. Ses longs cils noirs contrastent avec ses yeux couleur saphir sombre. Ses lèvres sont roses et se marient parfaitement à son teint ivoire. Elle est habillée d'une longue robe de soie bleu marine. La robe souligne sa silhouette gracile mais ne gène pas ses mouvements. Je suis là contemplant le reflet de cette fille qui n'est autre que moi. Mais je ne le réalise pas encore tout à fait. Mes chaussures résonnent et brisent ainsi, l'espace de quelques minutes, le silence mortuaire de la salle. Elles sont assez hautes et s'accordent à la ceinture argent de la tenue. Je remarque qu'une bague orne mon annulaire. Qu'est ce que cela signifie ? Un long collier d'argent est accroché à mon cou. Le pendentif représente un coeur.
Les pans de ma robe suivent le moindre de mes mouvements. Je décide finalement de sortir .... Je cherche et recherche encore et encore .... Je décroche les cadres un à un ... Aucun résultat.... Il n'y aucune issus !! Je commence à m'énerver .... Je frappe dans les miroirs ! Je finis par me poser à terre, m'assois et décide de me calmer. Je sens une douce chaleur contre moi. Mon collier s'était illuminé. Je le prend dans le creux de ma main. Il se métamorphose en une petite harpe. Je commence à jouer et à chanter. La musique m’apaise ainsi que cette berceuse. Une soif intense avait enflammé ma gorge ..... Je suis un monstre assoiffée de sang !!


Je me prénomme Lyréa, je suis faite de la même matière que les rêves mais prenez garde ! Je peux vous réduire à néant en une faction de seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Admin¤

avatar

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Lyréa ~ Un délice de vous envoûter ♥   Mar 06 Déc 2011, 08:27

[Bonjour Lyréa, et soit la bienvenue parmi nous!

As-tu bien lu le réglement? Car il est necessaire que tu ajoutes un nom de famille à ton pseudonyme Wink

Ensuite, j'aurais également besoin que tu remplisses ton Esquisse dans ton profil, au moins que tu me dises la race de ton personnage, car c'est important pour la description. Si ton personnage est un vampire, comme une des dernières phrases me le fait penser, certaines choses n'iront pas.

J'attends donc de tes nouvelles, à très vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lyréa ~ Un délice de vous envoûter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-