"Homme libre, toujours tu chériras la mer !" "La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent." "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." "Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter." "Le voyage est une suite de disparitions irréparables." "Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil." "Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais." "Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un." "Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer." "Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…" "Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer." |
|
| Auteur | Message |
---|
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Foire de Tristum [Noël] Dim 16 Déc 2012, 00:36 | |
| Tout est blanc, tout est argent… L’air est froid et vient picoter doucement votre peau. Cette nuit, un appel a raisonné en vous et sans vous en rendre compte vous vous trouviez déjà les pieds dans la neige. Tout autour de vous, des sapins aux épines parées de blancs tracent un chemin tortueux. La neige à tout recouvert. Fraiche et lisse, elle cache tous les détails du paysage. La lune est pleine, se reflétant en millions de petits éclats d’argent sur les flocons qui vous entourent.
C’est dans cette étrange, mais agréable atmosphère que vous avancez. Au loin, une lueur chaude vous attire. Elle vacille comme la flamme d’une bougie et la chaleur qui semble s’en dégager vous donne envie de glisser les doigts dans son halo. Mais quand vous arrivez enfin à elle ce n’est pas une lanterne qui vous accueille, mais une unique fleur. Délicate comme une fine tulipe, elle jaillît de la neige comme si le froid ne l’agressait pas. Le plus surprenant est la douce lumière qu’elle émet. Vous ne pouvez qu’être fasciné par cette création de la nature qui n’a encore jamais été vu. Un mouvement attire votre attention. Comme apparaissant de nulle part un magnifique équidé se trouve devant vous et la première chose que vous remarquez c’est la corne d’argent qui trône sur son chanfrein. C’est une licorne. Elle n’est pas très grande, mais sa prestance ampli tout l’espace. Sa fourrure est si blanche qu’elle semble venir de la neige même. Elle s’avance vers vous sans aucun bruit en agitant son épaisse crinière immaculée et couverte de flocons. Deux grands yeux d’or en fusion vous fixent, rempli d’une sagesse et d’une intelligence qui vous dépassent.
Elle se penche et du bout du museau pousse doucement la fleur. Une brise semble alors l’agiter et emporter dans son sillage le pollen luminescent. De légers bruissements se font entendre et avec lenteur, éclosent tout autour de vous de multiples jonquille d’or. Et alors, comme traçant un chemin de fée, la brise passe de fleurs en fleurs. A chaque pétale touché, un chant rempli de tintements empli l’air. A chaque fleur une voix vient vous porter ces mots…
«Ecoute notre chant enfant du monde, Pour une nuit nous allons t’emmener, Là où il est bon de se reposer et s’amuser, Mais d’abord tu devras trouver six objets, Disséminés dans la foret. »
« Pauvre lutin qui sans grelot Devra aller silencieux au concours Lui qui a traversé avec bravoure Les vagues et les lames d’eau Du Nord à l’Ouest en bateau Dans les mains de Céleste et ses gants de velour »
« En attendant l’heure de son Mythe Là où la mort résonne entre les désirs Un héros de terre cuite Sous la voûte du plus âgés des Vampires Fait danser de son arme favorite Cordes, talons et mille sang désirs » « Pour pouvoir décorer l’arbre des présents Un brin de houx attend ta présence Là où le corps des êtres est un jeu Une chaîne protège de ces terribles enjeux Là bas où les géants passent Une succube se prélasse »
« Il est un indispensable à la glisse Roi des axels sur la piste Si aiguisé qu’ils tailleraient des oreilles en pointe Mais dans le sable s’esquinte Entre l’Homme et la Bête s’immisce Scintillant sous leurs iris » « Quelque part, un âtre se meurt N’entendez-vous pas la complainte ? Une bûche reprend le chant en chœur Depuis le bureau des plaintes Nichée entre les ruminants et les aboyeurs Cherchant dans les fourrures une chaleureuse étreinte »
« Si ronde et blanche que le sein d’une femme Froide comme sa gifle Elle fera reculer les plus impétueux de quelques rames Sans désarçonner les plus compétitifs Allons, le cœur à la flamme La ramasser juste aux pieds de la piste »
[Et voilà, très cher membre, la nouvelle animation de Noël qui durera jusqu’en Février ! Pour ces temps d’hiver nous vous emmenons dans un petit coin enchanté. Cependant, celui ci est caché et pour y accéder vous devrez trouver six objets cachés dans le forum. Pour vous aider il suffit de suivre les indications des fleurs. Afin de valider votre passage il suffit de poster un petit rp à la suite (court ou long, comme il vous plaira) où vous ramenez les objets trouvés dans la forêt (il faudra juste poster les six images). Alors vous passerez dans le groupe des Compagnons de la Licorne et accéderez au petit monde de Noël ! Votre personnage n’a pas besoin de se trouver sur Reilor pour participer à cet event et surtout, vous êtes là pour vous amuser !]
|
| | | ~* Chasseuse de Loups *~
Nombre de messages : 467 Localisation : Sur la piste de sa prochaine victime Métier/Fonction : Assassin, spécialisation dans la traque des lycanthropes
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Dim 16 Déc 2012, 17:06 | |
| Elle rêve. Ou du moins, elle croit rêver. Ses mouvements lui semblent d'une lenteur insupportable. Elle doit trouver. Trouver. Il n'y a que ce mot qui résonne dans son crâne. Trouver. Trouver pour elles : la licorne, et la fleur. Elles l'ont subjuguée. Leurs paroles - Octavia ne sait plus vraiment déterminer qui a dit quoi - sont devenues une obsession. Il lui fallait chercher, chercher jusqu'à ce qu'elle trouve, et ainsi avoir le repos, la fierté de leur avoir rapporté ces objets. Oh, bien sûr, ça n'a pas été facile : mais, prenant bout par bout, décortiquant les énigmes, les ressassant toujours et encore dans son esprit, elle a fini par trouver. Et cette sensation la remplit de joie. La première chose qu'elle a trouvé a été celle là : Et puis ensuite, grattant le sol, elle avait trouvé celle là : Après, il y avait eu un temps de silence, le bruit de la neige tombant lentement, recouvrant tout. Elle avait encore réfléchi. c'était plus compliqué, pour elle ; elle n'avait jamais aimé les énigmes. Mais finalement, elle avait trouvé de quoi avancer sur les pentes glissantes : Et puis tout s'était enchainé ; en cherchant celle là, elle avait trouvé, incongru, un papillon, qui volait encore malgré le froid. Elle avait ignoré les ailes colorées et ramassé l'objet qu'elle cherchait : Et puis ensuite celui là, piquant : Et puis après... de nouveau ce silence, ce vent qui soufflait doucement, projetant des nuées de petites étincelles d'argent, ce silence lourd, pesant, comme si tout son avait disparu, des morceaux de coton algides tournoyant tout autour d'elle... Le froid l'avait envahie, soudainement. Elle cherchait, cherchait, mais rien ne venait, malgré ses efforts, tout apparaissait comme de la poussière blanche entre ses doigts. Elle avait alors failli abandonner. Mais une voix, impérieuse, lui avait dit de continuer. Elle était si proche du but ! Allait-elle se débiner comme à chaque fois ?! Alors la détermination l'avait reprise. A chercher, à éplucher chaque recoin, toujours. A ruminer sans cesse les mots de cette dernière énigme... Et puis elle avait finalement trouvé, heureuse, tellement heureuse : elle avait laissé exploser sa joie, l'objet l'avait réchauffée plus sûrement que s'il avait été en feu : Avec un sourire de petite fille, elle est alors revenue sur ses pas, vers cette fleur et cette licorne, les bras chargés de ces objets parfois aisés, parfois difficiles à trouver. C'est encore avec ce sourire enfantin qu'elle les tend vers l'équidé. Elle peut se permettre de sourire ainsi. Elle est dans un rêve. Personne ne peut la voir, personne ne peut la juger. Elle à qui on avait piétiné les espoirs, Elle peut se permettre de rêver, au moins une fois... Elle à qui on a souvent refusé d'avoir le choix, Elle peut se permettre de rêver, au moins un soir... |
| | | =Aïkologue=
Nombre de messages : 2039
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Dim 16 Déc 2012, 18:19 | |
| Enfin. Rána avançait, victorieuse, vers la licorne, plantant un regard de défi dans les yeux de l'animal majestueux. Elle revenait avec l'inexplicable satisfaction d'avoir prouvé quelque chose. D'avoir accompli une tâche dont on ne la jugeait pas capable. La créature devait penser qu'elle reviendrait bredouille, humiliée d'un nouvel échec ; eh bien, voilà qui clouerait le bec de ce cheval cornu. Rána ne se souvenait pas comment elle était arrivée ici, ni où elle se trouvait exactement. Mais elle avait toujours en mémoire le regard hautain de la licorne quand la fleur s'était mise à réciter son étrange poème. Ah, elle la croyait trop stupide pour comprendre le sens caché de ces énigmes ? Elle pensait que Rána n'était pas digne de son défi ? Il n'en était rien, elle verrait ce qu'elle verrait, s'était-elle dit alors. La jeune fille laissa tomber son butin d'un geste désinvolte aux pieds de l'équidé. Le santon, sa première prise, avait été facile à trouver. Puis, c'est sans difficulté qu'elle avait récupéré le brin de houx. Les patins n'opposèrent pas non plus de résistance farouche. C'est le grelot du lutin que Rána trouva ensuite. Elle eut un peu mal à récupérer la boule de neige, puis sa cachette s'était imposée à elle avec une évidence déconcertante. Enfin, le regard planté dans celui de la licorne, Rána lâcha la buche. Elle avait douté d'elle un instant, mais s'était refusé à capituler devant l'air suffisant et méprisant de la créature à corne, aussi avait-elle persévéré et fini par retrouver ce dernier objet. Prend ça dans ton museau, licorne. La satisfaction de la jeune fille était telle qu'elle ne put réprimer un sourire triomphant, dans lequel elle prit soin de déverser toute son aversion pour l'animal blanc. |
| | | ¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Dim 16 Déc 2012, 21:45 | |
| Octavia SterennLa licorne était toujours là, au dessus de la première fleur. Doucement, elle humât les objets tendus. Puis son museau vint frôler la joue de la femme et d’un clin d’œil paresseux elle lui donna son approbation. Elle se recula un peu et attrapa du bout des lèvres la tige d’une des fleurs. Elle se rompit en silence et la licorne vint déposer la fleur toujours aussi lumineuse dans sa main. Puis, d’un mouvement de tête délicat elle poussa cette femme au sourire si innocent vers une direction bien particulière. La brise continuant de souffler, elle vint agiter les pétales et dans le sillage de lumière créées de nombreuses autres fleurs vinrent tracer le chemin à suivre.RànaL’équidé secoua la tête, comme blasé par le sourire provoquant de la petite fille devant lui. La licorne baissa le museau pour venir renifler rapidement les objets, soufflant sur eux des nuages de vapeurs. Une fois fait, elle hocha la tête dans une envolée de flocon. D’un mouvement vif, elle se saisit d’une des fleurs qu’elle offrit à la petite. Et d’un mouvement ample elle l’incitât à suivre une direction entre deux arbres. La lueur de la fleur s’amplifia et en réponse d’autres fleurs jaillirent de la neige pour la guider sur la route à suivre.[Voilà nos premières admises ! Vous pouvez déjà mettre notre piti badge et vous devriez voir apparaître une nouvelle partie dans le forum ! Amusez-vous bien !] |
| | | *Elfe*
Nombre de messages : 304 Localisation : Dans une taverne tenu par une démone Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Dim 16 Déc 2012, 22:29 | |
| L'air était froid, le calme régnait. Devant moi se tenait une forêt argenté, le sol et les sapins étaient recouverts de neige, le ciel était étrangement dégagé. Je me sentais comme dans un rêve, ou comme l'un de ses moment d'ivresse. Tout semblait si irréelle, si fascinant... Comment m'étais-je retrouvé ici ? Je n'arrivais à me souvenir ce qui c'était passé avant, je ne me souvenais plus de rien, mon nom même semblait être celui d'un étranger, mon passé semblait être celui d'un homme différent, celui d'une autre vie. Seul importait cette forêt désormais, elle m'hypnotisait, m'attirait et en même temps me repoussait, avais-je vraiment le droit d'entrer dans un lieu d'une telle perfection ? Ainsi le temps passa, combien d'heure étais-je resté planté en ce lieu, mes pieds nus dans la neige ? D’ailleurs, que faisais-je pied nu ? A bien y regarder je ne portais qu'un pantalon de toile, comment avais-je put ne pas le remarquer ? Avec cette prise de conscience le froid me tomba dessus de tout son poids, je me mis à frissonner en me recroquevillant Soudain, un grognement retenti derrière moi, une meute de loup me bloquait le passage, la seule possibilité était de pénétrer la forêt, mais pouvais-je vraiment le faire ? Ma décision fut prise lorsque l'une des bêtes me saute dessus, j’eus juste le temps de faire un pas maladroit en arrière pour éviter les puissantes mâchoires. Le loup me manqua de peu mais me bouscula dans son élan, m'envoyant bouler dans la forêt. Je me relevais difficilement, les grognements avaient disparus, et les loups aussi, me laissant seul dans la forêt. Je me mis donc à avancer, écoutant les musiques des bois, des oiseaux chantant, le vent dans les sapins produisait un son semblable à un instrument. Et ainsi je marchais, comme dans un rêve, le temps ne s'écoulait plus. Une lueur attira mon regard au loin, je me mis à suivre sa direction. Mes pas s'accélèrent, sans que je ne m'en rende compte je m'étais mis à courir. J'arrivais dans une clairière, en son centre une fleure produisait une lumière argentée et puissante. Et derrière cette fleure, un magnifique animal, une légende, une authentique licorne, la première chose que je fis en la voyant fut de me demander ce que ça faisait de monter sur son dos... ridicule. Je m'approchais doucement, mus par le désir de le toucher. D'un coup de sabot sur le sol elle me fit m’arrêter à deux mètres d'elle, elle semblait attendre quelque chose. Ce ne fus qu'à ce moment que je remarquais le sac sur mon dos, un nouveau coup de sabot m’intima l''ordre de l'ouvrir et de déposer son contenu sur le sol. Le premier objet était un grelot au son cristallin, il me semblait l'avoir récupéré assez facilement dans mon ancienne vie. Le second, un brin de houe, j'avais dût braver de terrible créature pour le récupérer. En troisième position venait une figurine de cire, j'avais faillit y laisser ma peau pour la récupérer. Sur une plage de sable fin avait été trouvé les patins. La bûche avait été arraché aux plus terribles créatures de l'archipel. Et enfin la boule de neige que j'avais trouvé en chutant de mon fidèle destrier. Pourquoi avais-je récupéré tout ça ? Je n'arrivais pas à me souvenir. La licorne s'approcha, huma les objets déposés sur le sol, et semblant satisfaite me souffle sur le visage. Le rêve sembla se terminer, l'envoutement disparut, je me souvenais de tout maintenant, j'étais déjà venu en ces lieux... |
| | | ¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Mar 18 Déc 2012, 12:45 | |
| Narèil Volas
La licorne reniflât les objets comme pour s'assurer que ce sont bien eux. Puis elle hochât la tête dans une envolée de crins. C'est les objets, tous les objets... Pour cette nuit l'elfe peut aller se détendre avec tous ceux qui sont passés avant lui. D’un souffle la licorne entoura son visage d’un halot blanc. Puis, elle se pencha et se saisit d'une fleur. Elle la lui offre en la déposant dans sa main. La fleur s'illumine encore plus telle une torche. La licorne s'approche à nouveau et pousse doucement l'elfe vers le chemin de lumière créé par les autres fleurs.
[Voilà Narèil tu as déjà accès au lieu et tu peux mettre la petit badge ! Bon jeu ! ^^]
|
| | | *Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Mer 19 Déc 2012, 19:52 | |
| Ce fut très intriguant au début. Suivre ce chemin tracé dans la neige, comme destiné à amener les voyageurs dans la forêt. Zeviehl le suivit, curieux, puis il fut émerveillé en découvrant les milles couleurs. Une en particulière : Cette fleurs d’orées. Il rencontra à ses côtés un cheval… Non, une licorne ? Vraiment ? Incroyable ! Elle était magnifique. Même dans ses rêves les plus fous de son enfance, il n’aurait jamais cru pouvoir en voir une un jour ! C’était digne d’un conte de fée. Zeviehl écouta les mélodies, des énigmes où il y avait matière à réfléchir. Concentré, le vampire retint chaque mot qui lui semblait important, et commença à chercher… C’est avec aisance qu’il trouva le grelot du lutin brave : Il se perdit un peu, mais tomba sur le bonhomme en terre cuite avant le reste : En retrouvant le fil de ses pensées en pleine réflexion, il trouva le beau houx : C’est avec un peu de mal qu’il trouva ces trucs : Il passe plus d’une demi-heure à chercher partout cette bûche ! Il faillit abandonner quand le vent lui souffla une direction. Et là c’est le drame. Et là il la vit, heureux : Facile de trouver une boule de neige quand il y en à partout en forêt : Zeviehl amena les objets puis… Fixa longuement la licorne. Pourquoi il lui donnait tout ceci ? Qu’est-ce qu’elle ferait avec tous ces objets ? Le vampire fit une moue dubitative et attendit de voir s’il se passait quelque chose… Si ça se passait comme dans les histoires qu’on lui racontait, la fin sera féérique… Normalement. |
| | | ¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Mer 19 Déc 2012, 20:11 | |
| Zeviehl Voronwë
La licorne piaffa doucement pour signifier qu’elle acceptait les objets une fois qu’elle les eu renniflé. Ce nouvel être avait pu résoudre toutes les énigmes offertes par les fleurs. Elle agitât sa crinière et sa queue de contentement et vint gentiment lui tirailler une mèche de cheveux. Puis, le plus naturellement du monde, elle se pencha pour se saisir de la première fleur. Délicatement, elle la déposa dans ses mains et toujours avec douceur la licorne lui poussa l’épaule pour le mettre dans la bonne direction. Les fleurs avaient continué a pousser et tracé à présent un chemin dans la forêt.
[Et voilà, tu es accepté ! Tu peux prendre le badge et avoir accès à la zone caché !]
|
| | | *Démon*
Nombre de messages : 798 Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences Métier/Fonction : pianiste démoniaque
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Sam 22 Déc 2012, 12:19 | |
| Une étrange musique résonne en moi. Je sais que je dois me lever, avancer, je sais que je dois... trouver. La trouver. Trouver qui ? Aucune importance. Je dois y aller. J'ouvre les yeux, prête à sauter du lit, à passer ma veste et à sortir. Sauf que je suis déjà habillée, et que, si j'en crois l'épaisse couche de neige dans laquelle mes pieds s'enfoncent, je suis déjà levée, aussi. Et déjà dehors. Etrange. Le froid mordille ma peau, comme une mélodie piquante, pétillante. Je ne sais pas où je suis, et en fait, ça n'a aucune importance. Je dois simplement répondre à l'appel. Une clairière. De la neige. Rien d'étonnant, rien d'innovant. Rien ? Si, il y a cette petite fleur étincelante qui surnage au milieu de l'univers glacé, maintenant que j'y pense. Je me penche, intriguée par cette existence improbable, caressant des yeux ses pétales soyeux. Sa présence a quelque chose de féerique. Et puis arrive la licorne. Je suis une démone, au cas où certains auraient encore des doutes. Mais cela ne veut pas dire que je n'éprouve aucune admiration, aucune adoration même, pour les créatures féeriques. Et je pense qu'on peut dire que la licorne est la reine de ces créatures, mystérieuse, improbable, magnifique, terrifiante. Je me redresse, incapable de bouger plus, que ce soit pour reculer ou m'avancer vers elle. Je ne peux que la fixer dans les yeux, ses yeux dont l'or tourbillonnant n'est pas sans rappeler la véritable couleur des miens. Puis, avant que je n'ai pu me remettre à réfléchir normalement, elle souffle sur la fleur, réveillant par là ses soeurs. Soeurs, qui me parlent. En énigme. Peut être ai-je appris à Rêver ? Non, ça ne peut pas être le Rêve, ce n'est pas l'époque. Et ce n'est pas vraiment un de mes désirs les plus chers. Qu'à cela ne tienne : les voix ont promis un endroit où s'amuser, et pour être franche, ça m'intéresse beaucoup. Je meurs un peu d'ennui, en ce moment. Souriante, je m'incline devant la licorne, me retourne d'un bond et me lance dans la Traque. Facilement, je trouve le premier objet, au dessus d'un petit ruisseau gelé. Au pied du rocher me faisant face, à quelques centimètres de la glace, un reflet métallique attire mon attention,et c'est ainsi que je trouve le deuxième. Puis, les yeux rivés au sol pour en trouver un troisième, je manque de voir le tronc qui me fait face, et la collision, douloureuse pour les deux partis, décroche un brin de houx qui s'accroche dans mes cheveux. Sonnée, je reprend la route. Dans le creux d'un noisetier aux branches crochues et vides, éclairé par un curieux rayon de lune unique, cerné par la valse de la neige tombante, le quatrième m'attend, chantant à mon oreille. Le cinquième est aisé à trouver, très aisé, même, puisqu'il suffit de le former, à la main, à partir de l'essence glacée de l'hiver. La recherche du dernier, elle, est bien plus longue et éreintante. Mais où est donc cette bûche ? Tout le bois que je trouve est pourri, infesté de parasites, rongé par des champignons que même un lutin ne voudrait pas goûter. Rien qui ne puisse permettre de faire un feu, rien qui n'attire mon regard, rien qui ne me chante "c'est moi, je suis là, attrape moi". Hum. Au bout de quelques heures de recherches infructueuses, je m'en retourne, tête basse, vers les fleurs et la licorne. Avouer que j'ai failli ? Non. Pas question. Prendre un nouveau départ et prier pour qu'il soit plus heureux ? Oui, bonne idée. Mais alors que je passe la lisière des arbres, mon pied heurte quelque chose, me faisant tomber. Jurant et grommelant dans ma barbe inexistante, je foudroie du regard l'impudent... Pour trouver la bûche. Enfin ! Victorieuse, tel Thorin Ecu de chêne (un roi nain particulièrement courageux, si j'en crois la légende), je brandis la branche à bout de bras et me lance, hurlant et sautant de joie, vers la licorne, dans le regard de laquelle je crois percevoir une lueur sceptique. Eh ouais. Mais j'ai réussi. |
| | | ¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] Dim 23 Déc 2012, 00:59 | |
| Aelix Sith
L’instant de surprise passé, la licorne se laissa aussi emporter par ce trop plein d’enthousiaste. Elle agita la tête, avant de venir renifler chaque objet. Elle piaffa son assentiment provoquant une envolée de neige légère autour d’eux, avant de venir frôler le visage de l’être du bout de ses lèvres. Comme pour chaque passant ayant réussit à comprendre les énigmes, la licorne cueilli une des fleurs. Elle la déposa dans ses mains, où la lueur de la fleur devint bien plus forte. A ce moment là, d’autres fleurs s’illuminèrent plus afin de montrer la voie à suivre. D’un petit coup de tête délicat la licorne poussa l’être dans la bonne direction.
(Bienvenue chez les Compagnons de la Licorne Aelix! \o/) |
| | | | Sujet: Re: Foire de Tristum [Noël] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|