Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:07

Ya aucun problème =)
Tu m'envoies un mp quand c'est fait, oki? ^^
Que je te laisse pas un vent quand tu auras posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:14

ok merci, c'est gentil de penser à ça ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010, 23:25

Bonjour/Bonsoir.

Alors ne voyant pas trop où je pourrai poster, je voudrais d'abord savoir qui serait disposé à participer un sujet RP avec un Orc.

Ben.. Voilà tout. Pour la création du sujet, j'aimerais bien que ça soit la personne volontaire qui le crée. Histoire que j'aie un support pour bien entamer un texte et avoir une inspiration basée sur ce support. Juste pour bien débuter sur ce forum.

Voilà voilà ^^.

(et soyez heureux, je suis le premier Orc, ça pourrait changer de vos RP habituels)
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010, 03:10

M'eeuuuuuuuuuuh...

Moi j'veux bien RP avec toi, mais comme j'ai pas des masses d'idées, ça serait cool qu'on en parle en MP tu crois pas ?
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:40

Ca me convient. En ce moment je croule sous mon environnement dépressif (tout le monde est en train de pleurer, de se lamenter.. 2010 commence très bien..) et sous le poids des devoirs (que je ne fais pas souvent).

Avec un peu de chance, je trouverai un moment pour créer un Sujet, mais toi aussi tu peux si moi je ne l'ai pas encore fais.
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Métier/Fonction : Pirate et vagabond

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:42

Bon, si quelqu'un veut bien RP avec moi, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Après celui qui créer le sujet, on en discutera par MP.
Sur ce, bonsoir.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:16

Mouarf...
Si tu veux bien d'une de tes proies préférées de la chatbox, je me propose =)
Seulement, j'apprécierais que tu n'essayes pas de me bouffer XDD

[Unded a accepté! =D ]
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:30

Moi aussi je veux bien, et je suppose que Sir L'orc se joindra aussi à nous ! plus on est de fous plus on s'amuse ^^^
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010, 02:17

Bon ben alors maintenant que je suis validée et que je peux commencer à rp, voici ma requête, qui est pour le moins toute simple :

Qui veut jouer avec une jeune louve ? =D

ps : non non, je rapporte pas la baballe x)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptySam 30 Jan 2010, 21:49

Moi je veux bien RP avec Hiko...

C'est quoi le nombre de sujets RP maximum ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptySam 30 Jan 2010, 23:25

Le nombre de sujets rp maximum ? C'est-à-dire les miens ? Combien je peux en faire à la fois ?
Si telle est la question, j'en prends 3 à la fois pour le moment. Peut-être que ça diminuera ou augmentera selon mon temps disponible.

Ok pour rp avec toi, Skaar. Une idée en particulier ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010, 13:53

Une idée en particulier ? Boarf, pas trop.. On pourrait créer un sujet dans un lieu RP peu fréquenté (où il y a moins de sujets créés) pour changer un peu.

Sinon pour le premier post, je te laisse. Mais si tu n'as pas assez d'inspiration, je pourrais m'en occuper Wink.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2010, 14:13

Ok, ça marche x)

Juste le temps de trouver les deux conditions et j't'envoie le lien par mp ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:28

Juste pour annoncer que j'ai créé un sujet dans l'Océan. A vous de voir si vous voulez y participer, le sujet n'est pas un sujet [PV], donc accessible à toutes et à tous. Il suffira simplement de mentionner (ou non) la raison et/ou les circonstances qui vous ont conduit à bord du navire.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:54

Alors je fais une petite demande de rp pour savoir qui veut rencontrer un esprit des bois assez joueuse et ce, pas toujours dans le bon sens du terme. What a Face
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:56

MOI , Moi, ze veut RP avec le moucheron Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:12

Oo JE NE SUIS PAS UN MOUCHERON, LARVE HUMAINE !!!!! Je t'ai envoyé un mp (à unded et non Till'ulin étant donné qu'il était co avant toi :p) pour le questionner sur tes envies ^^

Edit très important de la divine Ether: Siiiiiii tu es un moucheron!!! I love you
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 21:38

Hey ! Je cherche un ou une quelqu'un pour rp ?
Je précise que ça peut être violent ou non au choix What a Face
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:34

Moi aussi je cherche un rp, si tu veux "vive yeux d'or", mes compagnons m'ont abandonée, il me semble XD
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:38

1 : Tu peux m'appeler Vive, je te mordrais pas pour ça What a Face

2 : Hou! Les vilains!!!! Plains-toi (moi aussi on me la fait une fois, je comprends et je compatis --")

3 : Moi je veux bien rp avec toi par contre.... si c'est sur Land Rei Est ou la ceinture de B., ce serait cool car j'ai une sacoche à prendre à Reilor et je reviens de ladite ceinture de B. ... enfin tout un bazar quoi! Mais ne nous attardons pas sur la raison de ce *censuré* sinon j'y passe ma nuit.

4 : Je désirerais savoir si tu désires commencer et si tu as une préférence dans lesdits lieux et tout et tout...

Et SURTOUT (le plus important) : veut-tu me voir de nuit ou de jour ? Question cruciale qui décidera si tu reste en vie ou non. non non je ne veux pas te faire peur promis What a Face)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:25

1 Si tu le dis (fais un pas en arrière quand même)
2 Non ch'ui pas comme ça ! Et puis peut être que ça vient de mon style de jeu
3 Reilor je croix que c'est là, où je suis déjà. Donc comme ça y'auras un sens.
4 Commence (ça m'a pas porté chance de commencer la première fois)

Les 2 (niark niark!) à l'aurore histoire de finir en vie quand même, ça m'embêterais de mourir au bout du deuxième rp.

Par contre si tu veux je peux effacer un souvenir malheureux et un souvenir heureux à ton personnage.

J'accepte une bagarre entre nous et même d'être blessé légèrement (sauf au visage) ou moyennement mais pas de façon handicapante (une autre fois peut être)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:02

Pour ton style de jeu on verra (je vais lire ta fiche histoire de voir à qui j'ai affaire) ^^

Pour mes souvenirs, je t'en laisse le choix car j'aime bien laisser les libertés des autres =) (on a toujours des surprises comme ça.

Pour la bagarre je te promet rien (bien qu'elle soit fort probable) et pour les blessures, il y a des chances que tu en ais mais je vais éviter de te sectionner un bras ou une jambe si tu le désires tellement.

Et je vais de ce pas commencer le rp ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:36

Oki ^^!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:55

Dernière question ?

Puis-je te sauver d'une (probable) agression ?

Ou sinon je poste et si tu n'es pas satisfaite, tu te plains au SAV....

On va faire la SAV car je l'ai presque fini XD

le lien : http://aiklando.heavenforum.org/reilor-f4/promenons-nous-dans-reilor-pendant-que-le-loup-dors-t406.htm#9859
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:16

pas de problème pour ça .

Je voulais te prévenir que je ne joue pas les weekends. C'est pour ça que j'ai été longue à répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp   Qui cherche trouve... Demande de Rp - Page 7 Empty

Qui cherche trouve... Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut