"Homme libre, toujours tu chériras la mer !" "La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent." "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." "Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter." "Le voyage est une suite de disparitions irréparables." "Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil." "Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais." "Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un." "Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer." "Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…" "Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer." |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Reveille étrange Lun 03 Nov 2008, 21:11 | |
| Ce qui l’étonnait, c’était ce silence morbide. De tout les endroit où elle avait été, Reïra n’avait jamais entendu un tel silence. Elle ouvrit lentement les yeux, comme si un danger une chose mortelle allait l’atteindre si elle les ouvraient trop vite. Enfin, ses yeux étaient ouvert. Des yeux étrangement profond. Passant du blanc au gris en une faction de seconde.
Une couleur aveuglante l’assaillit. Un rouge profond, un rouge sang. Elle resta là un long moment, sans bouger, restant coucher, regardant le plafond imposant. Elle aimait cette couleur. Pour elle, c’était la couleur de la vie, car le sang qui coule représente la vie. Ce sang qu’elle à eut tant de fois en bouche, pour ce nourrir ou simplement entraîner quelqu’un d’autre dans son Enfer.
Quoi qu’il en soit, la jeune vampire commençait à avoir trop de maux pour rester ainsi plus longtemps. Tout doucement, elle se releva, pour se mettre en position assise, les jambes replier sur sa poitrine imposante. Elle fût surprise de ce qu’elle découvrit : Plusieurs photos d’elle, à différentes époques, recouvraient les murs de cette salle mystérieuse.
Elle se leva doucement, de peur de briser quelque chose, et s’avança vers l’un de ces murs. Une photo, apparemment ressente, lui montrai une jeune femme avec une longue chevelure rousse, légèrement onduler. Une peau pâle, presque blanche, était recouverte d'une robe noir. Il n'y avait pas qu'elle sur cette photo. En voyant le visage vide d’expression, elle se souvint alors de ce passage de sa vie. Une sourire au lèvres, elle se souvint.
C’était le passage où elle avait tuer un homme qui la voulait, la désirait plus que tout. Ils se trouvaient dans une ruelle sombre de Londres. Il avait essayer de l’abuser, la violer. Mais le pauvre homme ne savait pas qui elle était, et malheureusement pour lui, Reïra se défendis et se nourrit avec son sang. Elle éclata d’un rire presque sadique. Puis elle fit le tour de la salle, regardant et se souvenant de chaque photo étaler sur ses murs.
Puis elle passa devant un miroir . Elle s’y arrêta nette. Un sentiment de dégoût l’assaillit . Son reflet, quoi que attirant, la faisait vomir. Elle se détestait, à vrai dire. Dans ce grand miroir, se reflétait une jeune femme superbe, sans défaut. Un corps élancer, Une poitrine généreuse, une couleur de peau belle, quoi que un peu pale. De long cheveux roux retombait en cascades sur ses épaule recouverte d’une cape noir corbeau. De petits yeux, impossible d’en décrire la couleur. Ils changeaient trop vite. C’était sa particularité : ils pouvaient passer du blanc au noir. Elle était moyenne de taille. Elle avait de longue jambes, surmonter d’un buste parfait. Sa poitrine, nous en avons déjà parler. Elle avait héritée d’un visage d’ange, malgré son statut de vampire. Elle se maquillait très peu, juste quelques motifs sur le côté de ses yeux, et une touche de couleur de temps en temps. Sa robe, a moitié cacher sous sa longue cape, était noir, elle aussi, avec le bustier rouge, comme la couleur de cette salle.
Elle se regardait encore et encore, essayant de voir le plus petit défaut, le plus petit détail. Mais elle ne le voyait pas. Mais au fond, ce n’était pas ça qu’elle cherchait. Mais alors, c’était quoi ?
|
| | | ¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Reveille étrange Lun 03 Nov 2008, 21:53 | |
| Paisible reflet, j'observais cette femme morte et vive, au centre de mon royaume. Impassible et caché, je la regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Elle ne semblait pas dérangée par ce qu'on lui avait volé: son apparence. Elle tournait comme un fauve dans cette pièce. Et puis enfin, elle me dévisagea, moi qui l'attendait froidement dans le miroir. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, puis, avec un petit sourire, le reflet que j'étais se fit rebelle. Les yeux changeants que je lui avais empruntés commencèrent à fondre, devenant mes prunelles sauvages et brûlés, celles d'un serpent macabre. Sans attendre qu'elle me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de ma jumelle. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Reveille étrange Lun 03 Nov 2008, 22:35 | |
| La stupeur envahit la jeune vampire, quand elle vit son regard changer. Elle sursauta quand « elle » plaqua ses mains de l’autre côté du miroir, alors qu’elle même ne faisait rien. Elle s’était éloigner su miroir, voyant son reflet, tout en étant pas le siens, se noyer peut à peu. Les chevilles, les jambes, le torse, puis la poitrine… Et enfin la tête. Elle se voyait fermer les yeux, alors qu’elle les gardaient bien ouvert. La peur l’envahit. Puis les yeux se réouvrir. Un détail l’intriguait encore plus, c’était cette clé. Soudain, son reflets de fissura, pour finir éclater en mille morceaux. L’eau envahi la pièce, et pourtant, elle respirait encore. C’était étrange. Elle voyait un passage, noir. L’eau ne s’y engouffrai pas. Étrange, vraiment très étrange. Elle se décida, et avança vers l’autre pièce, derrière le miroir brisé.
Quand elle pénétra dans cette pièce froide et sombre, une étrange sensation l’envahit toute entière. La porte se ferma doucement derrière elle, la laissant dans la pénombre la plus totale. Ses émotions se bousculaient dans sa tête. Peur, attirance, inquiétude… Tout ça lui faisait mal la tête. Le silence était encore là, mais…
« Qu’a-tu fais ? » « Pourquoi tu est toujours là ?!? » « Tu aurai dut le faire ! » « Pourquoi les avoir fait souffrir ? »
Toutes ces voix, tellement étranges. Étaient-elles humaine ? Non, Reïra le croyait pas. Mais pourquoi disaient-elles cela ? Pourquoi ? Elle revit l’image de l’homme qui avait essayé de l’abuser. Faisaient-elle références a ça ? Elle posa ses mains brutalement sur ses oreilles, ne voulant plus les entendre. Pourtant, elle les entendaient. Comme si elles étaient dans sa tête, comme si elles faisaient partie d’elle. La jeune vampire tomba à genou, sur le sol dur et froid. Elle tenait sa tête entre ses mains, gelées elles aussi. Des larmes coulaient sur ses joues pales. Elle leur cria, d’une voix stridente et tremblante de peur :
Je n’avais pas le choix, je dois agrandir notre famille !
Soudain, les voix cessèrent. La respiration accélérée de la vampire était le seule bruit à présent. Mais pas pour longtemps. Elle le sentait. Mais que voulaient-elles, ces voix ? Doucement, prudemment, elle retira ses mains de sa tête, les reposant à terre. Elle était frigorifiée. Apeurée. Les voix recommencèrent de plus belle.
« Tu n’avais pas le droit de faire ça ! » « Tu n’es qu’un déchet du monde ! » « Vas-t-en, meurt ! »
Reïra ne tenait plus. Son caractère faisait d’elle une jeune femme fragile, qu’on peut briser facilement. Elle était très sensible, même hyper sensible. Cela la perdra un jour. Malgré cela, elle pouvait tuer de sang froid, car une partir d’elle, la partie vampire, lui faisait perdre la tête, comme si elle avait une double personnalité. Elle était sadique, et elle aimait voir souffrir les gens. Enfin… Les gens qu’elle ne connaissaient pas, des étranger. Elle avait comme deux côtés, deux visages. L’un était doux et joyeux, aimant et attirant, et l’autre sadique et méchante, sans aucuns scrupule ni sentiments d’amour ou autres.
Elle fini part se recroqueviller sur elle même, se laissant tombée totalement sur le sol froid. Les voix s’amplifièrent, la faisant perdre la tête, la réduisant a une enfant perdue et peureuse devant son père entrain de lui hurler dessus…
|
| | | ¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Reveille étrange Mar 04 Nov 2008, 16:30 | |
| L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cette femme a créées. Je la haïs. Comme les autres, je me jette sur elle, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qui on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses mais tu n'articules que quelques phrases sans goût. Nous ne sommes pas là pour trouver le pardon. Simplement pour comprendre. Trouver la vérité. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je viens mordre la peau de notre victime, une dernière fois. De mes dents tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Par terre, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Reveille étrange Mar 04 Nov 2008, 20:54 | |
| La jeune vampire entendit les voix s’éteindre, les unes après les autres. Puis le silences, le silences lourds d’accusations et de regrets. Un tintement vint briser se silences pesant, le tintement d’une clé, la deuxième, qui tombe. Encore une, mais combien allait-il y en avoir ?
Reïra marchait avec le peu d’énergie qui lui restait, jusqu'à la prochaine salle. La lumière aveuglante lui soutira un cri de douleur. Passer d’un endroit sombre à un endroit clair, c’était pas très bon. Avouons le ! Elle s’avança, jusqu’au milieu de la pièce. Ce qui la marqua le plus, c’est l’agréable sensation de bien être que lui procurait cette pièce. Elle n’avait ni chaud, ni froid. Elle ne se sentait ni fatiguée, ni en pleine forme. Elle se sentait juste bien.
Elle n’avait pas remarquer le liquide qui envahissait tout la pièce. C’était… de l’eau ? Elle fût assez troubler de ce qu’elle venait de voir. De l’eau ? Non, elle ne voulait plus être noyer, comme dans la salle Rouge. Pourtant, elle se sentait confiante. Elle s’accroupit pour toucher l’eau de sa main. Un évènement se produisit : Une image apparue dans l’eau. Elle regarda de plus près, puis voulu tourner la tête, mais elle ne savait pas. Elle était obliger de regarder.
~ C’était une nuit d’été, il faisait chaud, mais pas trop. Elle voyait une sorte de salle blanche, où pleins de personnes s’activaient. Mais que faisaient-ils ? Puis elle vit une jeune femme, au cheveux roux, comme elle : Sa mère. Elle poussait, hurlait, respirait. C’était le jour de sa naissance. Au bout d’une bonne heure de supplice, on voyait enfin la tête de la future vampire. Gluante, on la posa sur sa mère, qui souriait et rigolait, aux cotés de son mari.
La vampire vivait heureuse et entourer d'amour avec ses parents. Une belle éducation, elle ne manquait de rien. Elle grandit, et devint une jolie petite jeune fille. Elle avait beaucoup de succès auprès des hommes, déjà vers l'âge de 14 ans. Mais sa mère ne voulait pas la mariée, elle y tenait trop. On aurait pu lui offrir tout l'or du monde qu'elle aurai pas accepter. Elle réussit ses études, tout en restant proche de ses amis et de ses proches. Elle aurait peut-être aimer avoir une petite sœur... Mais elle n'en eut pas... Et cela, cett envie, resterai à jamais en elle.~ Reïra eut une sourire furtif, heureux. Ils étaient rares, ces sourires là, à présent. Puis une autre image se dessina dans l’eau. Un souvenir plus douloureux, un souvenir qui a changer toute sa vie.
~Il faisait froid cette nuit là. Un cri de corbeau perça le silence de la nuit, cette nuit où tout bascula. Reïra se baladait dans son jardin, elle n’avait alors que 20 ans. Elle vivait toujours avec ses parents. Elle était heureuse, et pourtant… Elle entendit un bruit dans un buisson. Elle sentait la peur monter en elle. Mais qu’est-ce que c’était ? En une fraction de seconde, une femme apparut devant elle. Elle était aussi blanche que la lune cette nuit là. Elle était étrange. Attirante, mais repoussante en même temps. La jeune fille qu’elle était a cette époque était figée sur place, paralysée de peur. La femme se rapprocha doucement de Reïra, celle ci ne savait pas bouger, elle était figée. Puis, elle eut un sursaut, et commença a crier. La femme lui plaqua sa main sur sa bouche et l’obligea a pencher sa tête sur le coté. Non, non, mais qu’allait-elle faire ?
Elle se sentait vide, ou morte ? Non, elle était bien vivante. Elle sentait la douleur cuisante au niveau de son cou. Elle ouvrit doucement les yeux. Il faisait nuit noir. Et il n’y avait plus personne, mais qu’est-ce qui c’était passé ? Elle poussa un cri atroce. La femme réapparut devant elle, avec un sourire aux lèvres. Elle tendit son poignet vers Reïra et se coupa a l’aide de son ongle. Le sang coula. Une envie folle de le boire tenaillait la jeune femme, qui balançait entre la mort et la vie. Elle avait la gorge sèche, elle n’y tint plus. Elle plongea sur le bras de la femme et bu, bu… Jusqu'à ce que la femme lui dise d’arrêter . Elle sentit une douleur lui traverser le cœur. Elle se tordit de douleur dans l’herbe fraîche de son jardin… Et voilà, elle ne serait plus jamais la même…~
Reïra avait les larmes aux yeux, elle regrettait peut-être cet époque. Cette époque où elle ne devait pas tuer pour se nourrir, où elle ne devait pas devoir entraîner des gens dans son Enfer. Elle regardait l’eau, fixement, elle n’avait pas le choix de toute façon. Une autre image apparut. Elle y voyait sa mère et son père…
~Il faisait chaud, pour une nuit de septembre. La jeune vampire était installer sur le banc devant sa maison, buvant, ou en tout faisant semblant, de boire une tasse de thé. Elle se balançait, d’avant en arrière, très doucement. Le grincement que faisait ce banc était effroyable. Il fallait qu’elle pense à lui mettre de l’huile. Soudainement, elle se leva, posa sa tasse sur la petite table en osier à coté du banc. Elle entra dans la maison. La première vision qu’elle eut en entrant, c’était le sang, le sang partout dans sa maison. Puis son père, allongé a terre, blanc comme un mort. Elle se précipita dessus, pour voir ce qu’il avait, les larmes aux yeux. Il était mort, bel et bien mort… Puis elle traversa la pièce en pagaille, pour rejoindre la cuisine. Sa mère était étalée a terre, couverte de sang. Mais qu’avait elle fait ? Nooooon ! Elle partit en courant de la maison, laissant tout derrière elle.~
Reïra pleurait, laissant tombée des gouttes salés dans l’eau de ses souvenirs. Pourquoi lui infliger cela ? Elle avait essayer d’oublier. Mais pas moyen, toutes ces scènes lui revenait inlassablement en mémoire, comme si c’était son châtiments. Plusieurs scènes suivirent, quasi toutes racontant la même chose. Des meurtres, des nouveaux venus dans la communauté des Vampire…Elle fini part se calmé, séchant ses larmes d’un revers de main, et s’assit dans l’eau, se laissant porter part tout ses souvenirs…
~ Une île, Ghurol. Maintenant, elle vivait dans une grotte, arrangée a sa façon, asse luxueusement, de toute façons, les vampires on toujours adorer le luxe, pour appâter ses victimes, que se soit pour se nourrir, ou pour assurer sa descendance. Quelques fois même, elle couchait avec ses victimes avant de les tuer, mais ça faisait maintenant bientôt 240 ans qu’elle vivait ainsi. Ça devenait monotone. Un peu beaucoup même. Elle s’endormait la journée, et vivait la nuit, comme tout les vampires…~
|
| | | =Aïkologue=
Nombre de messages : 2326 Localisation : Lan Rei Ouest Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi
| Sujet: Re: Reveille étrange Ven 07 Nov 2008, 02:07 | |
| C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cette créature se vider de ses larmes …Elle avait eu quelques sourires, appréciant quelques souvenirs...Si peu…plus de souffrances que de bonheur apparaissaient a la surface… Pourtant, je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais la jeune femme n'aurait jamais pu quitter l'endroit et serait restée prisonnière de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore. La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine de la suceuse de sang en pleurs. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. (Même si cet homme est un vampire et que son cœur ne bat plus depuis un long moment.) C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve. Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans les remous qui ont commencés à agiter l’étendue d’eau. Des vagues venues de nul part se brisent contre les parois blanche de la pièce, des petits tourbillons se forment autour de la jeune femme… L’écume des vagues finit par grignoter les murs, et il semble alors que ceux-ci s’effritent… et, soudain, toute l’eau est comme aspirée vers la brèche qui s’est formée, en face de la vampire. Un puissant courant balaye tout, et tandis que l'eau s'enfuit, la jeune femme est entraînée, impuissante, comme si ce fleuve en furie l’emmenait droit vers une cataracte. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier, tout recommencer.
[Voilààà, ton entrée est terminée! Tu es officiellement validée ! Tu peux donc désormais commencer le vrai Rp.
Puisque tu avait déjà un perso sur ce forum, pas la peine que je t'invite a participer au scénario parallèle, tu sais déjà que tu y sera la bienvenue! De même, n'hésite pas à flooder =) En espérant que la Muse du Rp t'accompagne toute ta vie u_u Je te souhaite la bienvenue ! ]
Ziwen, Aiklandiennement Votre =) Ps : Ether, notre vénérable admin, se chargera de te ranger dans le groupe adéquat (les vampires, donc). |
| | | ¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Reveille étrange Ven 07 Nov 2008, 11:27 | |
| Et voilà, miss Reïra est "rangée" dans les vampires, pis ce topic est dans l'Antichambre (pas bien d'avoir oublié ça Ziwen =p). Toutes mes félicitations mamzelle, soit la (re)bienvenue. J'espère que tu seras plus présente qu'avec ton ancien personnage. Tu connais le chemin pour demander un rp non? Bon jeu |
| | | Invité
| Sujet: Re: Reveille étrange Ven 07 Nov 2008, 21:46 | |
| Oui je connais le chemin ^^ Merci pour le (re)bienvenue, et oui je serai plus présente ^^ Puisque ce perso m'inspire plus |
| | | | Sujet: Re: Reveille étrange | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|