| [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? | |
|
Comment avez vous connu Aïklando? | Grâce à Ether, cette formidable admin pleine de grâce, de bonté et si merveillouz' et qui a si bien fait la promotion de ce forum. | | 10% | [ 3 ] | Par un membre adoré d'Aïklando, qu'il soit trois fois béni. | | 21% | [ 6 ] | Grâce à un top-site | | 52% | [ 15 ] | Par un partenariat | | 7% | [ 2 ] | Grâce à TourDeJeu. | | 3% | [ 1 ] | Autre. | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Jeu 06 Nov 2008, 20:47 | |
| Salutations Belle Compagnie, j'essaie simplement de voir un peu d'où vous venez, comment vous avez connu Aïk, quelle méthode marche le mieux etc... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Jeu 06 Nov 2008, 22:19 | |
| Par partenariat ^^ Sur Zeph je crois O.o |
|
| |
=Aïkologue=
Nombre de messages : 2326 Localisation : Lan Rei Ouest Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Ven 07 Nov 2008, 02:12 | |
| Grâce à Ether, la seule, l'unique =p |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Ven 07 Nov 2008, 19:36 | |
| On peut pas double cocher T.T
Un admin ça reste un membre... Ouai ceci dit, on va pas te bénir, tu pourrais y laisser ta peau °°
*coche vite* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Mer 12 Nov 2008, 02:25 | |
| Merciiii à mon Besstttt alors loul ! |
|
| |
=Aïkologue=
Nombre de messages : 2326 Localisation : Lan Rei Ouest Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Sam 14 Nov 2009, 15:13 | |
| Allez chers membres, faut voter, on est pas que 6 sur Aik' Dites nous tout on veeeeux savoir !! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 15 Nov 2009, 19:28 | |
| En fouillant sur tour de jeu... Aïklando à eu la chance ( ou pas ) que je garde son adresse dans la liste des fofos qui avaient l'air intéressants... |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 15 Nov 2009, 19:30 | |
| =D that's fun
Je savais bien qu'ma dernière critique du feu de dieu porterait ses fruits ! |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 15 Nov 2009, 19:35 | |
| Je remarque que le mien était très soft u.u |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 15 Nov 2009, 19:43 | |
| Merci de voter les gens, ça permet de voir un peu ce qui marche bien pour ameuter les ptits nouveaux!
Au passage bienvenue AaAAAArrr (ouai, j'imagine bien le surnom "j'ai-cogné-mon-orteil-dans-un-meuble"), jcrois pas avoir eu l'occaz de te le dire ailleurs, je suis sûre que c'est une chance de t'avoir (on a faim, ça explique tout!), pis la première partie de ton entrée est très sympa.
Fais comme chez toi donc |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 15 Nov 2009, 20:00 | |
| Merci pour l'accueil, le compliment et le second compliment. J'espère pouvoir foutre la... Faire de mon mieux sur ce forum !
Je vous em... em... Embrasse! héhéhéhé....
PS: Ho le con... |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 15 Nov 2009, 20:04 | |
| Ne me remercie pas trop vite, j'adore amadouer et rassurer les nouveaux avant de... enfin jvais pas te gacher la surprise hein ='3 En tout cas hesite pas a te balader dans le hors jeu aussi, en attendant la suite de ton entrée et le rp |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 151 Localisation : En plein entraînement Métier/Fonction : Loup-Garou
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 22 Nov 2009, 22:43 | |
| Moi j'ai découvert par Top-Site et j'en suis très heureux^^ |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 22 Nov 2009, 22:50 | |
| Il semble que nos votes portent leurs fruits J'espère que vous viendrez tous participer à la Course aux Votes dans le flood avec nous, comme ça on sera encore mieux classés, et à nous la glooooiiire! |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 22 Nov 2009, 23:56 | |
| Comme quoi, il FAUT VOTER o/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Lun 23 Nov 2009, 20:36 | |
| |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 171 Localisation : Là où sa curiosité le poussera... Métier/Fonction : Chien de garde à qui le voudra bien...
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Lun 30 Nov 2009, 02:41 | |
| Ça fait un an que je cherche un bon forum, mais n'en trouvais pas...
A chaque fois soit le forum était mort, soit les membres étaient (pardonnez-moi) pourris niveau écriture et faisait des postes minable de 4-5lignes, ou soit il y avait tout plein de truc de points de combats/expérience et autres patente pas comprenable pour quelqu'un de ma génération de RP XD;; Je me demandais a chaque fois: Mais où sont donc passé tout ces bon forums avec une histoire qui se tiens, des membres ACTIF avec de l'imagination et sachant bien écrire et sans complexité de pointage... (autre que les fichu forums d'Harry Potter et autre truc d'école =___= ) Un bon vieux forum comme il y a cinq ans quand j'ai commencé et comme j'en faisais.
Bref après quelques mois d'arrêt de recherche, voilà qu'il me prend l'envie de vraiment vouloir recommencer le RP, de faire revivre mon petit Nébiros qui ne cessait de me harceler dans mon subconscient (car oui j'ai déjà fait se perso une fois sur l'un de mes forums il y a longtemps, mais a présent c'est la version amélioré.) Je devais le faire revivre, moi qui ne joue jamais deux fois le même personnage et j'avais aussi déjà tout plein d'idée de persos que je voulait me créer si je trouvais un bon forum qui me permettait une assez bonne liberté de création.
Et voilà que sur google je tappe "annuaire rpg" cela m'amène sur roof-top. Je fais 2-3 forums sur le début de la liste, ensuite je lis la description sous Aiklando et je fais: OMG ça ressemble a un forum que j'ai déjà fait y'a 5 ans qui se passait dans un rêve!! Je viens, c'est le coup de coeur aussitôt avec la déco et ensuite l'histoire <3 |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Lun 30 Nov 2009, 13:15 | |
| <3 Bien contente que ta quête t'ai menée jusqu'à nous petite chose! Les top sites ont l'air pas mal efficaces donc D'ailleurs j'invite tous les nouveaux à voter, et donc à participer à la super Course aux Votes (dans le flood). Celle de décembre devrait commencer demain, donc en plus vous aurez toutes vos chances :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Dim 13 Déc 2009, 00:56 | |
| Moi j'ai connu le fofo grâce à un top-site lui-même connu grâce à Google XD
En fait, j'ai débarqué ici un peu par hasard, mais j'en suis bien contente, ça a l'air vraiment bien =) |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 345 Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume Métier/Fonction : Vendeuse d'elle
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? Ven 15 Juin 2012, 20:05 | |
| Ben moi c'est un ancien membre qui n'écrivait plus qui m'a refilé l'adresse (il a été supprimé depuis). Mais la véritable raison pour laquelle je me suis inscrite (outre le bon niveau d'écriture, la super déco qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance de la super histoire * flatte-flatte * ) c'est qu'il m'a harcelé pendant 3 semaines --' Mais finalement je suis bien contente d'être là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando? | |
|