Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:14

Je suis désolé de ne pas avoir prévenu avant, mais je suis partie en urgence, mardi dernier. Mon cousin a eu un accident de voiture et les médecins ont dit à ses parents qu'il ne survivrait pas. Je n'ai pas pu annoncer mon départ j'en suis navré. Je passe en coup de vents ce soir pour vous prévenir que je repart cette nuit pour pouvoir assister à son enterrement, je reviens dans une semaine, peut-être plus. A mon retour, mon rp sera peut-être mit légèrement de côté, je ne serait peut-être pas forcément là tout les jours pour y répondre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:17

Merci d'avoir pensé à prevenir Lihya, c'est gentil Wink

Et La Souris, tu n'as évidemment pas à t'excuser, on comprend tout à fait que tu ai d'autres choses à penser, je te souhaite seulement beaucoup de courage, et prend soin de toi et de ta famille avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:31

Je passe juste pour dire que du 13 au 15 je ne serais pas là, je vais voir mes grand-parents dans le nord. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:09

Bonjour, c'est juste pour prévenir de ma future absence du 15 au 21 aout. Je pars Avec Dad en Ardeche
Voili voilou. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:34

Noté Smile

Punaise va rester trois membres survivants sur le forum cette semaine là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheyn Ekohos
*Déchu*

Sheyn Ekohos

*Déchu*

Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part entre ici et maintenant, alors que l'horizon se fait ombre

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2011, 00:47

Je voulais juste prévenir que je n'allais certainement pas être présente du 15 au 22, voire 23, pour cause d'ordinateur qui rentre à la maison avant sa propriétaire (snif).
Voila, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:02

D'accord, merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:29

Et voici mon très attendu retour ! OH YEAR ! Ça va geeker
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:36

T'as surtout interet à faire ton miroir, sinon, privé de MiouBox! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:38

Naaaaaaaaaaaaaan tous mais pas ça, ne me retires pas ma vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptySam 13 Aoû 2011, 15:00

Alors fais ton miroir avant le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
*Elfe*

Shiya

*Elfe*

Nombre de messages : 1231

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:28

Y'a moi ! Même si je suis en 38h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jayburton.daportfolio.com/
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:33

'Suis de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011, 01:08

On pourrait croire que me revoila, mais en fait non.

Petites "vacances" en "famille" dans le cantal, pour quelques jours, on part sans doute demain en début d'aprèm, et on revient genre au plus tôt mercredi soir, mais probablement jeudi je pense.

Et là bas, carrement pas d'internet (à moins d'un super cousin à la rescousse, mais pour trois jours j'y crois moyens.)
Je vais au moins essayer d'enfin écrire les rp que j'ai à faire, mais vu qu'y aura du monde, pas sûre.

Vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:52

Tu nous manques aussi Ether, profite bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:22

Ouahhhh enfin de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
*Elfe*

Shiya

*Elfe*

Nombre de messages : 1231

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:35

NNNNAAAATTTTT !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jayburton.daportfolio.com/
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:39

Yeaaaaah Nat' is back ! cheers
*est contente*
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:29

Rohhhhhhh * se frotte les yeux* J'ai mon fan club XDDD
Et toi, Shyia, je veux que tu me rendes mon mec! Il est à moi, il m'est dévoué corps et âme. GRrrrrrrrr

*vogue à son délire*

Vous m'avez manqué mes deux poulets toutereaux. (* n'a pas voulu choisir entre les deux volatiles... choix trop difficile XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
*Elfe*

Shiya

*Elfe*

Nombre de messages : 1231

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:54

Ben justement, il vient de partir à l'instant ! ^^ Je te le rends Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jayburton.daportfolio.com/
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011, 02:50

Bonsoir,
Est-ce une heure? Non je pense pas, enfin bref... Je viens de rentrer, n'arrivant pas à dormir, je viens au moins prévenir de mon retour, dès demain je reprends le rp.

Merci Ether pour le petit message que tu as mis, sa me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:42

Me voilà également de retour et normalement je devrais plus trop avoir à migrer, fini la rigolade mes loulous!

Et de rien La Souris, c'est normal de te soutenir comme on peut, c'est pas des moments sympas à traverser, alors courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:13

Bon demain c'est la rentrée, donc je serais beaucoup moins présente sur le forum (cette année, c'est décidé, je bosse xD).
Voila voila (Isil, j'ai pas abandonné la mission rassures toi, c'est juste qu'elle me demande Beaucoup de travail ^^)
Pour les membres de l'Opale, vu que la on est un peu dans le flou au niveau du rp vous pouvez aller vous promener ou vous voulez ou changer de camp (comme Lunielle quoi ^^). Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:23

"cette année c'est décidé je bosse"
...j'ai du dire ça au moins 7 fois, ces sept dernières années. Enfin Travaille bien alors !
Et pour la mission t'inquiètes hein, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu va m'écrire, mais en même temps je suis pas particulièrement pressée, donc te soucie pas de me faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2011, 16:02

Bonjour ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, Crystella et moi-même nous marions le 23 de ce mois-ci. Étant donc dans la dernière ligne droite, les derniers préparatifs se succèdent a un rythme effréné.

Nous postons donc une semi-absence, car cela touche en fait les sujets que nous avons (5 ou 6 pour moi et 1 pour Crystella si je ne me trompes pas.) Je tacherais de répondre à Elky et Lunielle qui attendent déjà depuis une semaine d'ici dimanche et ensuite plus rien jusqu’à la fin du mois.

Voilà, vous savez tout, Nos Rps vont de mettre en pause pour une quinzaine de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-