Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Introduction au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Wayar
*Humain*

Ulysse Wayar

*Humain*

Nombre de messages : 28

Introduction au RP Empty
MessageSujet: Introduction au RP   Introduction au RP EmptyDim 27 Mai 2007, 19:16

L’air est frais. Perdu(e) dans les nuages, vous savourez ce moment délicieux, survolant une vaste mer. Etrangement, tout est silencieux, comme si les nuages étouffaient les sons. Dans la brume, les sommets de l'île d'Aïklando se laissent voir. Cette île est le plus grand mystère de l'archipel, un joyau désiré mais inacessible, car en effet, à ce jour, personne n'a pu y poser le pied, les téméraires explorateurs ayant tenté l'aventure en sont morts. Depuis des siècles, chacun essaie par tous les moyens de la conquérir. En vain. Et pourtant, cette nuit, vous volez en sa direction et sans la moindre gêne, vous êtes déposé sur son rivage. Tout y est aussi beau que l'inconnu pouvait le laisser présager. Et merveille parmi les merveilles, vous voyez votre plus cher désir se réaliser. Abattu d'émotion, vous vous approchez pour saisir votre chance, que ce soit une personne aimée, un objet, des trésors... Mais déjà, tout s'échappe et s'enfuit. Vous ne voyez plus rien. Un cri de souffrance s’échappe de votre bouche et vous vous réveillez, en sueur, agrippant vos draps, croyant retenir le Rêve. C’était tellement réel...
Car comme chaque année, vous venez de faire le Rêve, comme tous les êtres de l'archipel. Certains ne se réveillent pas après ce songe incroyable, on retrouve toujours des morts enlacés dans leurs couvertures, sans que personne ne puisse expliquer la cause de leur decès. Les autres, les survivants, sont alors hantés par cette envie foudroyante que leur rêve se réalise. Un désir fou enfouie au fond de votre âme; une impression de pouvoir, vous, entrer sur cette île. Mais vous savez aussi que tout le monde ressent cela. Tout le monde a fait ce rêve cette nuit et tout le monde le fera l’année prochaine... Car Aïklando existe bel et bien, Aïklando trône réellement au centre du monde.

Mais malgré cette obsession commune à tous les habitants des îles, vous ne devez pas oublier la réalité du quotidien, car les conflits, avoués ou vicieusement sous-jacents, ne cessent jamais.




Que vous aimiez le fantastique et ses elfes, centaures, êtres imaginaires, que vous préfériez un jeu plus sombre mené par des démons, vampires et succubes ou alors une ambiance plus réaliste, voir futuriste, avec des scientifiques sans grande morale, des cobays, ce forum vous attend.
Les diverses îles de l'archipel possèdent chacune une atmosphère particulière pour permettre à tous les joueurs de trouver leur bonheur. Beaucoup de contextes différents, un éventail de races jouables très large, des postes à pourvoir, toute une histoire à découvrir, un monde à construire...

Plusieurs îles, plusieurs univers liés par ce nœud de mystère qu'est Aïklando.
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Préambule :: Contexte et Règlement-