Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième rencontre (PV Etsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMar 12 Jan 2010, 08:31

Après une bonne journée de sommeil, le vampire n'avait pas perdu une seconde pour faire disparaitre les échantillons de sérum qu'il avait prit au laboratoire. Avec la noirceur comme alliée, il s'était dirigé vers les collines et avait répendu les fioles un peu partout, laissant la terre absorbé toute trace du produit. Puis il s'était rendu au Lac pour longuement rincer les petits contenants, il ne voulait laisser aucune goutte qui aurait pu être analyser. Castiel était ensuite retourner a la ville, avait jeter les fioles qui ne contenaient plus rien dans les égouts de la cité, puis il avait draguer et hypnotisé une jeune femme qui passait pour en faire un repas. Elle alla rejoindre les fioles dans les égouts, vidée de son sang. Comme une ombre, personne ne l'avait vu, personne ne l'avait entendu. Avec le temps et l'expérience, il avait apprit à aller la ou on ne le verrait pas, à contourner les postes de surveillance de la ville et également à prendre des détours pour ne jamais etre suivit. Il n'était pas idiot. On le cherchait, il le savait, il avait voler un laboratoire qui avait beaucoup de pouvoirs, alors la prudence était la clé de sa survit. Après son repas, il était retourner dormir dans sa crypte, faire tout ça lui avait prit toute la nuit, en s'assurant bien que personne jamais ne le voyait entrer dans le cimetière. C'était son lieu de repos, personne ne devait un jour le découvrir sinon il deviendrait bien vulnérable sans endroit pour se protéger du soleil.

Les jours avaient passés suivit par les nuits et Castiel avait la paix plus qu'il ne le pensait. C'était louche. Souvent il fouillait l'esprit des gens à leur insu, cherchant des réponses. L'esprit d'un soldat, l'esprit d'un marchant, mais ils ne savaient rien et les scientifiques semblaient avoir déserté la ville. Sans doute cherchaient t-il des informations sur lui, ou bien cherchaient-ils a retrouver leur précieux remède contre le vampirisme. Ils ne trouveraient jamais le sérum, il l'avait trop bien éparpillé. Il ne restait que le disque qui contenait toutes les informations, bien caché quelque part au fond de sa crypte, dans la terre, sous des roches sans doute trop dur a soulever pour de simples mortels. De ce coté, il se sentait tranquille aussi, mais il avait l'impression qu'il serait bientot chasser comme du gibier et qu'il devrait redoubler de prudence et d'astuce. Avec un peu de chance, il allait revoir le gentil et oh combien désirable scientifique qu'il avait abusé, peut-être aurait-il la chance d'encore explorer son corps. Sa peau était si douce et chaude, cétait une joie de la caresser.

Trois ou quatre jour après son intrusion dans la laboratoire, Castiel sortit de son cercueil pour se trouver une autre victime. La ville était si grande, même la nuit, il y avait de l'action. Des ivrognes sortant du bar, des putes se cherchant un client, des travailleurs qui devaient gagner leur vie, il avait l'embarras du choix. Et il jeta son dévolue ce qui semblait être une prostituée, il n'eu qu'a sonder son esprit pour savoir qu'elle se cherchait quelqu'un a qui prendre un peu d'Argent. Sourire charmeur aux lèvres, Castiel alla le voir, plongeant ses prunelles rubis dans les siennes bleu comme l'océan. En quelques secondes, il l'avait complètement hypnotisé, et ne remarquant même pas son apparence quelque peu inhumaine, la jeune femme au décolleté voyant s'Aventura sans mégarde avec le vampire dans une ruelle beaucoup trop sombre et beaucoup trop déserte. Un autre cadavre de plus cette semaine. Elle se retrouva bientôt au sol, cachée entre deux poubelles, pâle comme un fantôme, vidée de son sang, plus personne n'était à ses cotés, Castiel avait déjà reprit sa route comme si de rien était, cherchant quelque chose d'intéressant à voir. Peut-être allait t-il voler quelque chose ce soir, ça serait amusant, mais alors qu'il regardait les maisons qui semblaient les plus luxueuses, son odorat aiguisé capta une odeur que jamais il ne pourrait oublier.

Un sourire étira ses lèvres et il suivit habilement l'odeur, se retrouvant bientot juste derrière quelqu'un habillé de blanc. Le vampire glissa sa langue sur sa lèvre inférieure, comme s'il cherchait à y retrouver une saveur longtemps partit. Dans un silence total, a pas feutré, sans se faire voir, il suivit le jeune homme, marchant d'ombres en ombres. Et quand ils se retrouvèrent relativement seul, il sortit à la lumière, sourire aux lèvres, jouant distraitement avec l'une de ses longues mèches bleutés. Ils étaient à au moins 1 mètre l'un de l'autre.

-Et bien et bien... Je vous est manqué ? Vous voulez que je finisse ce que j'ai commencé peut-être ?


Castiel regarda Etsuko avec une certaine envie, en se mordillant la lèvre inférieure. Ses pupilles de sang regardaient avec beaucoup d'intéret le jeune homme, il ne cachait nullement son intéret pour lui. Malgré tout, il restait méfiant. Le scientifique gardait surement des armes sur lui. Voulant en avoir le coeur net, il chercha un instant à percer son esprit, mais il ne vit absolument rien. Son pouvoir était fort, mais quelque chose semblait le bloquer et l'empêcher d'entrer dans l'âme de l'humain. Comme tout ça était étrange, jamais aucun humain n'avait résister a son pouvoir.

-Surprennant.... Je n'arrive pas à lire en vous. Comme c'est bizarre tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 03:31

Etsuko c’était rendu à Reilor sans trop tardé, mais ses recherches la première nuit furent sans succès. Il s’était bien douté que se vampire était un expert et ne laisserait pas de trace. L’enquête allait être plus difficile, mais il arriverait bien à le retrouver et lui faire payer ce qu’il lui avait fait. Peut-être allait-il devoir s’arranger pour se faire voir et que celui-ci le retrouve avant lui.

Le jour venu il s’était installé dans une suite du plus luxueux hôtel de la ville, n’étant pas le genre à se mêler au bas peuple. Il s’était installé dans un coin un petit laboratoire, préparant de nouveau le début de sérum anti vampirisme dont il arrivait à se souvenir. Y ajoutant des variantes et s’en créant plusieurs fiole différentes. Chacune aurait un effet différent, il les testerait sur les vampires qu’il trouverait. Même s’il n’avait plus les données de ses recherches, il allait finir par retrouver le sérum comme il l’avait créé. L’humain avait ensuite fait une petite sieste avant que le soleil ne se couche et les jours se suivirent et se ressemblèrent. Il parcourait la ville, enquêtait, scrutait les lieux, a la recherche du moindre indice. Dormant quelques heures pendant le jour pour une question de sécurité et être au même rythme que sa proie. Il avait noté la disparition de certaines personnes de bas étages, tel que des prostitués et des voleurs. Son œil attentif ne ratant pas se genre de détails, de plus que l’entourage ne savait jamais où ceux-ci avait disparu. Il en vint donc a la déduction que ce devait être l’œuvre du vampire, que celui-ci se nourrissait de la racaille. Ce qui était une bonne chose, mais en même temps, c’était plus difficile ainsi de le repérer. Il lui restait donc qu’a se faire repérer par se monstre en se tenant proche de ses infâmes cartier. Malgré sa révulsion a l’idée, il avait aussi entreprit l’exploration des égouts, ne devant négliger aucun endroit et y découvrit ce qu’il recherchait. Quelques fioles qui n’avaient pas été emporté par le courant et un corps vidé de sang. La preuve qu’il était dans la bonne ville. Le bain fut bien long suite à cette visite avant qu’il ne retourne se promener la nuit venu.

L’humain percevait la présence derrière lui, il savait repérer ces êtres différents lorsqu’ils étaient proches, mais continuait de marché dans la foule en sachant que celui-ci n’attaquerait pas en pleine rue ainsi. Il s’était donc dirigé vers un lieu moins peuplé, un léger sourire au lèvres de contentement en le sentant toujours derrière lui a le suivre. Étais-ce le vampire qu’il recherchait? A moins que cette ville ne renferme plus d’un ancien vampire, il n’y avait nul doute que c’était celui de sa quête.

-Je veux plutôt que vous me rendiez ce que vous m’avez prit. Bien que vous semblez vous en être déjà débarrassé, à moins que vous ayez toujours la copie des données…

Le brun s’était retourné, aucunement surpris par le vampire, et avait sortit une petite fiole vide de sa poche, l’une de celle qui avait contenu le sérum. Même si elle avait été nettoyée, il n’y avait eu que de l’eau pour se faire, et des traces allaient toujours rester dans le verre, des composés du liquide qui y avait résidé. Bien sur il avait laissé les autres fioles qu’il avait ramassées dans sa chambre d’hôtel. Le sourire du scientifique s’élargissait alors qu’il sentait que son adversaire tentait de lire ses pensés. Le vampire ne se frottait pas à n’importe quel humain.

-J’ai apprit d’un grand maître, qui devait être de 300 ou 400 ans votre aîné. Vous avez quel âge? 700? 800 ans tout au plus? J’ai retrouvé une peinture vous représentant dans nos caveaux, qui datait d’il y a 600 ans. Malheureusement il n’y avait aucune identification.

Il avait replongé sa main dans sa poche pour y remettre la fiole et enserrer entre ses doigts une petite seringue. Mais avant de faire le moindre geste, un marchant s’introduisit dans la petit rue sombre, des poches de riz sur son épaule. Etsuko lui fit place pour qu’il puisse passer, au même moment l’un des sacs eu un accro dans un clou qui dépassait du chambranle d’une fenêtre et les grains de riz se mirent à se rependre sur le sol a la suite du commerçant qui s’en allait.

-Je comprend vos intentions de vous êtes ainsi introduit et de m'avoir volé mes recherches, mais vous comprendrez surement que je ne peux vous laissez vous en sortir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 04:03

Le vampire détailla sans aucune gêne le corps du jeune homme, se souvenant de chaque détails, de chaque courbes qu'il avait pu voir quand celui-ci avait été attaché nu dans son propre laboratoire. C'était bien dommage que tous ses vêtements cachent la perfection de ce corps si bien fait, mais il espérait pouvoir lui enlever un de ces jours. Et avec son approbation en plus. Castiel n'était pas le genre de personne qui forcait la main, il était si beau et si charmant que normalement c'était les autres qui venaient à lui. Bien sur il avait abusé de la vulnérabilité de l'humain la dernière fois, mais ça avait été beaucoup trop tentant, normalement ce n"était pas dans ses aptitudes de prendre ce qu'on ne lui donnait pas de plein grés. Un sourire permanent étirait ses lèvres, un peu moqueur, un peu joueur, mais surtout un peu charmeur malgré lui. Il n'était pas indifférent du tout envers le jeune homme qui pourtant semblait ne pas trop l'aimer. Dommage. Calmement il l'écouta déblatérer, ayant depuis longtemps renoncé à percer son esprit. Il lui fut facile cependant de constater que le scientifique n'avait presque pas d'Information sur lui, sauf peut-être une vieille toile.

-Et bien... Une peinture ? Je ne croyais pas qu'il en restait de moi. Cela doit dater du temps que j'étais humain je suppose. Chercher, vous trouverez peut-être mon véritable age. En ce qui concerne le fait qu'un vampire vous est appris à fermer votre esprit, il doit sans doute être mort à l'heure actuel, et je déduis qu'il devait beaucoup vous aimer pour vous apprendre tout ca. Les vampires ne doivent jamais enseigner quoi que ce soit aux humains ni révéler certains secrets... C'est une trahison, s'il n'as pas été tué par l'un des siens, je me demande bien pourquoi il n'est pas à vos cotés à l'heure actuelle.

Le vampire chassa la menace de l'humain d'un léger revers de la main. Il n'avait pas du tout peur, il fallait dire que Castiel avait pleinement conscience de ses capacités. Bien sur, normalement, il pouvait lire dans l'esprit des gens et ainsi prévoir toute attaques, ce qu'il ne pouvait pas faire dans ce cas ci, puisque que Etsuko lui bloquait totalement accès à son âme. Mais malgré tout, il restait confiant en ses capacités de survit et se croyait capable de se sortir de toutes les impasses. Il était tellement intelligent, trouver des solutions, c'était vraiment facile dans son cas. Son sourire n'ayant pas quitter son visage si horriblement beau et parfait, le vampire se cacha subtilement dans l'ombre lorsqu'un marchant passa. Celui-ci ne le remarqua même pas et il ne l'aurait pas remarquer si Castiel ne l'avait pas interpeller. Il avait parfaitement vu les grains de riz tomber au sol....

-Hey cher ami, tenez votre sac autrement, vous perdez votre marchandise !

*Surtout je n'ais pas envie de vous suivre jusqu'a votre boutique pour ramasser tout ce que vous perdez*


Le marchand le remercia distraitement avant de tenir son sac l'ouverture vers le haut et de reprendre son chemin. Un petit moment,le vampire regarda les grains au sol de ses yeux rubis, l'air quelque peu dérangé par tout ça. Puis finalement il se pencha pour commencer à les ramasser.

-Je déteste quand les choses traines, c'est tellement dégoutant...

Un a un, il les contait et les empilait dans un petit coin. Le tout était bien sur fait tres rapidement, c'était un vampire après tout. Mais ses lèvres bougeaient légèrement, comme s'il comptait méticuleusement les grains.

-Et a propos de votre formule... J'ai tout détruit. La seule personne qui devrait jouer à dieu, c'est Dieu lui-même. Les vampires existent et existeront toujours, vous pouvez me croire, je ferais tout pour que ce sérum ne vois jamais le jour.

Castiel leva les yeux vers le scientifique. Il n'y avait plus de sourire sur son visage, il n'y avait plus que le sérieux d'une créature prête à tout pour arriver à ses fins. Plus du 3/4 des grains étaient maintenant compter et ramasser, il était rendu a 140 grains.

-Vous devriez prendre garde. Si vous m'avez trouver, c'est parce que je l'ais voulut. Et si actuellement, vous ête toujours en vie, c'est également parce que je l'ais voulut.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 04:34

Comme c’était agressant de se faire ainsi dévisager par cet être. Etsuko se savait beau, il aimait qu’on l’admire, mais par se vampire, cela le dégoûtait. Encore plus du fait qu’il aimait tout autant le physique de cet homme même s’il n’en laissait rien voir. Pourquoi la majorité des vampires étaient-ils tous d’aussi belle personne? Quoi qu’il en soit, il savait par cela qu’il pourrait se sévir de son corps pour manipuler cet homme. Et aussi qu’il allait devoir être bien sur ses gardes, car l’être de nuit pourrait facilement le prendre de force et s’amuser avec lui comme il l’avait fait dans le laboratoire.

-Hm non, il est trop évident que vous étiez déjà vampire depuis un bon moment lorsque cette toile à été faite. Vos yeux étaient déjà de la couleur du sang. Et je doute que ce n’ai été qu’une excentricité du peintre de vous y dépeindre en vampire.

Etsuko avait perdu son sourire a la mention de la mort du vampire qui lui avait apprit certaines choses. Tout cela lui rappelait trop de souvenir douloureux, il continuait encore de se sentir coupable pour cette perte alors que pour une fois il n’en avait été aucunement la cause.

-… Il a été victime d’un virus rare….

L’humain serrait les dents, s’efforçant de ne rien dire de plus, il ne devait pas trop en dévoiler sur lui-même, moins Castiel en saurait, mieux ce serait. De plus que C’était son unique point faible, cet amour perdu. Qui devait bien être un traitre envers les vampires, puisque c’était pour lui qu’Etsuko poursuivait ses recherches pour enrayer le vampirisme. Son expression se changea pour de l’incompréhension, fronçant les sourcils, en voyant le ténébreux se mettre a genoux au sol pour… ramasser les grains de riz et visiblement les calculer! N’étais-ce pas qu’un simple mythe cette manie des vampires? Jamais il n’avait vu son amoureux être victime de cela, les anciens vampires habituellement n’était pas au prise de cela. Ça expliquait aussi pour le fait qu’il ai détaché l’ange… Les nœuds et les grains… Il lui en fallait beaucoup pour ne pas se mettre à rire en le voyant faire, avec sa piètre excuse qu’il donnait de plus. Un sourire moqueur s’affichait sur ses lèvres alors qu’il se rapprochait.

-Et si vous m’avez trouvé, c’est aussi parce que je le voulais. A combien de grains en êtes-vous rendu?

Il se fichait complètement de sa gueule en lui demandant cela et au même moment il sortie sa main droite de sa poche avec la seringue pour la planter dans le cou du vampire et lui injecté ce qu’il avait tenté de reproduire du sérum. Il n’avait aucune idée de l’effet que cela aurait. Peut-être que ce ne serait que quelques minutes humaine, ou alors que ça le tuerait, il n’en savait rien, mais prenait le risque.

-Il vous faudra me tuer pour m’empêcher de poursuivre mes expériences. Même si je n’ai plus mes données, je saurais le recréé et l’améliorer!

Il avait ensuite reculé pour sa protection, les réactions étaient parfois violente lorsqu’il testait des choses. Et il avait rangé sa seringue dans son étui avec soins, observant Castiel avec attention. Si celui-ci tentait une attaque, le scientifique avait prit plusieurs précautions pour se protéger. Tel qu’un enduit de poison sur ses lèvres, dont il s’était injecté le remède, ainsi que sur son cou. S’il tentait de le mordre, le vampire allait se sentir bien malade par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 05:02

Après un regard envers le jeune homme, Castiel se remit à compter les grains au sol. C'était tellement énervant comme manie, il essayait d'ailleurs depuis 900 ans de s'en débarasser, mais il fallait croire que se tic était plus permanant chez certain que chez d'autres. Il en était rendu a 210 lorsque le scientifique lui posa une question sur le nombre de riz déjà ramassés et comptés. Sur le coup, Castiel ouvrit presque la bouche pour lui répondre, mais un mouvement bien que subtile avait attiré son attention. Il avait bien eu le temps de voir la seringue sortit par Etsuko, mais il n'eu pas le temps de l'éviter et elle se planta dans son cou. Avec une légère moue de douleur, il retira l'aiguille et frotta son cou d'ou perlait une infime petite goutte de sang. Ça n'avait pas été particulièrement agréable, surtout qu'il sentait maintenant le liquide s'infiltrer dans ses veines douloureusement... Le vampire prit le temps de ramasser et de compter le dernier grain avant de se relever, une expression de douleur brisant un peu la perfection de son visage.

Et puis soudainement, comme s'Il ressentait une vive douleur, il recula pour s'accoter contre un mur, main sur sa gorge. Il se tourna même vers celui-ci les yeux fermer, légèrement plié en deux, une main appuyé sur la parois du mur, l'autre toujours sur son cou la ou la seringue avait fait son injection. Un moment il resta dans cette position, mimant la douleur d'une soudaine réaction au sérum, puis il se redressa et se retourna vers l'humain. Rien n'avait changé, ses cheveux avaient la meme couleur si étrange et ses yeux étaient toujours aussi rouges que des rubis. Même son sourire moqueur était revenu sur son visage d'une pâleur anormal, le vampire se permit un petit rire.

-Rien sentit. C'est ça votre nouveau serum ? D'Après ce que je constate, je peu prendre mes aises. Vous n'allez pas en créer un nouveau d'ici plusieurs mois, voir plusieurs années. Et quand vous l'aurez créer, je viendrais le voler encore, et cette fois peut-être, je vous turais au passage. Ne vous croyez pas invincible car vous avez un intelligence bien supérieure à la moyenne de votre race, les humains sont les êtres les plus faibles qui existent sur cette terre. Votre vie ne tien toujours qu'a un fil et n'importe quel immortel peu couper la si fine corde qu'est votre misérable existance.

En une fraction de seconde, le vampire avait disparu du mur contre lequel il était encore un peu appuyer. Un instant il fut totalement invisible à l'oeil nu, se mouvant dans la noirceur à une vitesse sans doute un peu trop vite pour le regard humain, puis il réapparu derrière le scientifique, collant son torse contre son dos. Dans des mouvements rapides et précis, il attrapa les deux poignets de celui-ci, l'empêchant de prendre quoi que ce soit dans ses poches. S'il y avait déja caché une seringue, il pouvait très bien en cacher d'autre. Castiel respira un peu l'odeur du cou de Etsuko et fronça le nez. Ce n'était pas l'odeur normal d'une peau humaine, quelque chose masquait les effluves naturelles du corps. Un parfum avait une bonne odeur, c'était facile de reconnaitre ce genre de chose. Ce qu'il respirait, ce n'était rien de connue. Il s'en méfia aussitot, il avait après tout affaire à un scientifique. Les poissons et autres produits dangereux, il devait bien trop connaitre ça.

-Du poison ? Vous avez donc peur que je vous tue ? Oh, je pense juste que vous avez pris vos précautions par simple prudence. Au fond, vous savez bien que je n'ais pas envie de vous tuer. Vous savez bien que j'ai envie de autre chose venant de vous.


Castiel parlait dans l'oreille de l'humain, laissant sa voix chaude et envoutante s'échapper dans un léger murmure. C'était une douce mélodie a entendre, combien de gens déja avait t-il séduit uniquement grace à sa voix si charmeuse.

-Mais ce n'est pas tres gentil de vouloir m'empoisonner ainsi. Voulez-vous tant que ça voir un autre vampire mourir frapper par un virus ? C'est ainsi que votre vampire est mort je me trompe ? Empoissonné, surement par un chasseur. Ils sont nombreux a nous chercher... Comme vous ete idiot... En faisant ce sérum, vous combattez les vampires. Vous êtes donc du coté des chasseurs... Ceux même qui ont tuer votre ami. N'est-ce pas ironique de vous voir ainsi aider ceux qui ont tuer votre amoureux ?

Un rire moqueur lui échappa.

-Vous ne vous battez pas contre les bonnes choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 06:05

C’était avec une grande satisfaction que l’humain avait observé la scène. Son sérum n’était certainement pas encore au point, mais cela semblait faire effet et c’était le plus important. Il souriait, son regard bleu regardant le vampire souffrir sans aucun remord, mais plutôt avec excitation. Dans le meilleur des mondes, le vampire s’effondrerait au sol, perdrait conscience un instant avant de redevenir humain, le temps que ses organes se replace convenablement au bon fonctionnement. Mais rien de cela ne se passa… Certes la créature semblait souffrir, mais rien physiquement ne changeait, la peau ne reprenait pas une teinte normal. Et lorsque celui-ci se redressa pour le regarder, Etsuko avait déjà perdu son sourire depuis un bon moment. Son début de tentative pour recréer le sérum sans ses données était un échec. Et le fait que le vampire l’ai compris l’humiliait. Il avait raison, cela allait lui prendre du temps a réussir se sérum, mais il ne fallait pas non plus le sous-estimé, il avait fait ses recherches par le passé, il savait quoi faire a présent pour améliorer son produit. Il n’eut pas le temps de sortir un poison de sa poche que ses mains étaient mobilisé et que le vampire s’était déplacé a son insu derrière lui. Preuve encore de son grand âge, il se déplaçait beaucoup plus rapidement qu’un simple vampire novice.

Il avait fermé les yeux en le sentant contre son oreille, figé contre se contact glacial dans son dos, espérant que celui-ci le morde et ingurgite le poison. Mais il avait sous-estimé l’odorat de cet homme. Il allait lui falloir un poison beaucoup plus performant qui ne laissait aucune odeur, la plus subtile soit-elle.

-Simple précaution…. Vous pourriez avoir l’envie de me goûter de nouveau et plus en profondeur… sans nécessairement me tuer. Si vous en aviez eu l’intention, vous l’auriez déjà fait.

Le scientifique se concentrait pour ne pas laisser cette voix si sensuelle l’envouter. Il savait bien que Castiel n’allait pas le tuer, du moins pas maintenant, autrement il y a bien longtemps qu’il l’aurait fait. Le vampire avait visiblement envie de jouer avec lui. De voir probablement jusqu’où Etsuko allait aller pour le traquer.

-Je n’ai que faire des autres…

Il avait rouvert les yeux, indifférent face au sort des vampires. Ils pouvaient tous mourir empoisonné, il n’en avait aucun remord. Mais les paroles de son agresseur le blessèrent. Lui ne pas valoir mieux que les chasseurs? L’humain avait jusque là resté tranquille contre son aîné, mais cette fois il commençait à s’énerver et essayait de se libérer, s’agitant contre se corps de glace.

-Je ne suis pas comme ces chasseurs! C’est pour une bonne cause, mon amour voulait redevenir humain! C’est pour lui que je le fais!! Pas pour les chasseurs!!

Son cœur débattait de par les émotions qu’il refoulait en lui, la rage et la peine.

-J’ai fait la promesse de poursuivre mes recherches et je vais la tenir, rien ne m’en empêchera!

Etsuko enfonça son talon dans le pied du vampire tout en lui donnant un coup de tête au visage, essayant de se libérer de sa poigne. Il parlait trop, beaucoup trop, Castiel allait savoir comment l’attaquer verbalement avec si peu à présent. C’était le seul sujet qui le rendait réellement sensible, dont la cicatrice sur son cœur ne s’était jamais refermé. Pour tout le reste il demeurait insensible.

-L’injection n’a peut-être pas fonctionné, mais ce n’est que le début, ma première tentative, la prochaine fois attendez-vous a ce que ça fonctionne! Je ne vous raterez pas! Cela prendra des mois s’il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 06:37

Touché ! Castiel venait visiblement de toucher une corde sensible. L'humain qui jusqu'alors était resté si calme et maitre de lui semblait s'énerver de plus en plus. Le ton de sa voix avait changé, passé de l'indifférence à la colère, peut-être même y avait-il une petite pointe de tristesse. Son corps s'était agité, le vampire entendait parfaitement le son de son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il avait de toute évidence réveiller de vieux et douloureux souvenir, comme c'était amusant tout ça. Quelque peu sadique de nature, il avait la ferme intention d'exploiter pleinement cette sensibilité. La pitié, ce n'était pas pour lui. Sa prise se referma encore plus sur les poignets du jeune homme qui essayait de se libérer, s'il l'avait voulut, il aurait simplement pu lui casser les os et rendre ses mains inutilisables, mais il ne voulait pas abimer une si belle bête. Castiel encaissa les coups comme s'ils ne lui faisaient presque rien, ce n'était certainement pas ce genre de choses qui allaient assommer ou faire reculer de douleur un vampire comme lui. Normalement, seul les chasseurs avaient les moyens pour les repousser.

Brusquement, Castiel tourna l'humain contre lui avant de le plaquer contre le mur le plus proche. Méfiant, il gardait son visage loin, ne sachant réellement qu'elle autre partie de son corps le scientifique avait bien pu empoissonné. Encrant son regard rubis dans ceux saphir du jeune homme, un instant il eu envie de l'embrasser, le trouvant particulièrement désirable ainsi en colère, mais il du se retenir avec beaucoup d'effort. À la place, il laissa échapper un rire complètement amusé. Faire sortir Etsuko de ses goncs allait devenir une de ses activités préférées, il le sentait.

-Comme tu est idiot... Tu crois que tous les vampires sont comme lui ? Tu pense que l'ont se croient malade peut-être ? Il était malade du virus qui le rongeait, pas du vampirisme. Tu sais quoi ? Tu sais ce que je pense ?

Son ton était devenu quelque peu hargnieux sur le coup.

-S'il n'avait pas été malade, il t'aurait simplement mordu pour te tranformer toi aussi. Jamais il n'aurait demandé à devenir humain. Être humain, c'est être faible, vulnérable, c'est être mortel, c'est vieillir, c'est souffrir. Tandis que être vampire, c'est une liberté éternelle, la force et le pouvoir. Mais comment peut tu comprendre tout ça ? A tu déja été vampire ? A tu déjà ressentit ce que ça faisait se réveiller, après la morsure, et d'avoir l'impression d'avoir vaincus la mort elle-même ? Jamais tu ne comprendra, car tu est comme les chasseurs qui nous voient comme des monstres. Tu est exactement comme eux. Je te regarde, je les vois. Je m'étonne que ton amoureux n'est pas fait ce lien.

Le vampire plaqua un peu plus l'humain contre le mur, il ne pouvait pas rivaliser contre lui, la différence de force était beaucoup trop grande. Ses doigts étaient bien agrippés aux poignets du jeune homme, ses ongles plus pointues que la normal lui rentraient dans la peau au point de légèrement le blesser.

-Je suis heureux de ce que je suis et tous les vampires qui ont croiser mon chemin l'étaient également. Si tu me laissais te transformer, tu comprendrais toi aussi, combien c'est agréable, et tu n'aurais alors plus tes idées folles de nous ''guérir'' d'une maladie que nous n'avons pas. Mais tu a trop peur, je le vois. Tu a tellement peur d'aimer ça, mais peut-être un jour sera tu suffisamment curieux pour te laisser tenter par la vie après la mort.

Castiel se calma quelque peu, il n'avait même pas remarquer qu'il avait tutoyé le scientifique. Le sourire qu'il avait perdu quelques minutes auparavent revient comme s'il n'était jamais partit, et tout en regardant Etsuko avec beaucoup de désir, il alla poser un léger baiser sur la joue de celui-ci, ne laissant que quelques secondes ses lèvres froides avec la peau rendu tiède grace à la froideur de la nuit.

-Nous nous reverront. Je saurais toujours ou vous trouver.

Brusquement il lâcha les poignets du scientifique avant de disparaitre dans une ruelle très mal éclairé. Habitué à la noirceur, et habillé de vêtement foncé pour ne plus pour mieux se fondre dans l'obscurité, le vampire ne fut plus visible en quelques secondes à peine. Il avait la ferme intention de retourner dans sa crypte s'assurer que personne n'avait découvert sa cachette et également pour détruire officiellement le disque contenant les informations concernant le sérum. Ce N'était pas sage de garder ça, il fallait mieux tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 07:51

Comme il l’avait pensé, ses coups ne firent rien. Mais dans l’énervement il avait essayé la seule chose qui lui était venu en tête. Il n’avait pas d’autre solution pour se libérer. Il avait beau être intelligent, il n’avait pas la force vampirique pour se défaire de cette poigne. Une faible plainte de douleur s’échappa d’entre ses lèvres malgré lui lorsqu’il se retrouva trop brusquement contre le mur, le souffle coupé pendant un instant. Sa respiration s’était accélérée d’énervement. Il valait mieux qu’il se taise, même s’il aurait pu en dire long en réponse au vampire. Tout ce qu’il disait ne faisait que l’enrager d’avantage. Il soutenait son regard même si a l’intérieur c’était l’ouragan d’émotion qu’il essayait de contenir.

Bien sur que non il ne les croyait pas tous comme son amoureux. Il savait bien que pour la majorité des vampires ils aimaient cela. Mais ces êtres étaient trop puissant pour les laisser vivre, ce n’était pas que par principe de les « guérir » qu’il voulait créer cette cure. Et puis Castiel ne savait rien de ce vampire qu’il avait aimé, c’était une insulte ce qu’il disait a son sujet, mais Etsuko avait déjà trop parlé, alors il garda pour lui ses remarques. Bien qu’il avait raison sur un certain point… Si son amoureux n’avait pas été malade, il ne l’aurait probablement jamais rencontré, ou alors il lui aurait tout simplement servit de repas. Et il savait bien pour la force vampirique, cela faisait partit des recherches général de la firme, créer des être supérieur avec tous les bons côté des autres races, créé un surhomme sans les dépendances et point faible des autres. Etsuko se retenait pour ne plus dire un seul mot, sachant parfaitement que s’il le faisait, il allait perdre le contrôle et risquait de se retrouver dans une situation encore plus humiliante pour lui.

Se visage s’était légèrement crispé de douleur en sentant les ongles et les briques du mur s’enfoncer dans son dos. Il se sentait si faible et sans défense, jamais il n’avait été dans une telle situation, avant il avait toujours réussit à agir rapidement pour se protéger.

-Jamais!!!

C’était une exclamation de rage face a l’idée de devenir vampire. Un peu plus et c'était en lui crachant au visage qu'il le disait. Il ne savait pas où allait chercher Castiel le fait qu’il ai peur de devenir vampire, ce n’était pas le cas, il en était simplement dégoûté des dépendances de cette race, il n’avait aucune envie de devenir l’un d’eux et préférait de loin la mort que de se réveillé l’un des leur. Etsuko se retrouva au sol une fois le vampire disparu et se redressa un peu chancelant, ses muscles se détendant tranquillement. Le mélange de toutes ces émotions lui donnait la nausée, il en tremblait un peu. Il n’avait qu’une seule envie, rentrer et se plonger dans un bain pour se frotter là où il avait été touché, ainsi que tout son corps, ayant l’impression d’être recouvert d’une énorme couche de saleté du a ses remord face a la perte de son amour. Mais il ne pouvait pas rentrer. Pas tant que ce serait la nuit, autrement l’être pourrait le suivre et savoir où il était installé… Il se rendit donc dans un bar, pour passer le temps, et se prendre un verre de fort pour essayer de se calmer les nerfs. Une fois le soleil levé, il rentra a l’hôtel pour se plonger dans le bain. Et ensuite prépara un nouveau plan d’attaque pour la prochaine fois qu’il verrait Castiel. Encore un essaie, et s’il n’en apprenait pas plus sur lui, il retournerait au laboratoire pour faire d’autres recherches. La nuit venu, il sortit dans de nouveau habit blanc pour se rendre dans un bar branché. Le vampire était censé le retrouver où qu’il soit, alors c’est ce qu’il allait tester.

Cette fois il s’était préparé différemment, avec un système spécial dans ses manches où des seringues y était attaché, prête à être lancé en appuyant sur son bouton de manchette. Il s’était aussi injecté un virus inoffensif pour les humains dans son sang, inodore, un simple goût plus ferreux et amer, qui une fois dans le métabolisme des vampires, les rendaient quelque peu fiévreux pendant quelques heures. Il avait aussi une capsule sous une fausse dent appliqué sur une vraie, qu’il lui suffirait de mordre si le vampire décidait de l’embrasser, pour lui faire avaler un autre genre de poison. Rien qui ne tuerait cette créature. Même s’il l’enrageait, il n’était pas prêt à tenter de le tuer, ce qui signerait probablement son propre arrêt de mort s’il essayait. Le scientiste s’était installé à une baquette un peu a l’écart, le faible éclairage ultraviolet faisait paraître son habit d’un bleu électrique qui faisait ressortir ses yeux et donnait une teinte étrange à sa peau. Il avait en main un verre de fort dans lequel il s’humectait les lèvres à l’occasion. Son regard scrutant la piste de danse et les alentour, recherchant le beau ténébreux, tout en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyMer 13 Jan 2010, 08:31

Après avoir détruit soigneusement le disque contenant la formule du serum, Castiel était retourner épié un moment le scientifique, sans se faire voir ni repérer. Mais avec la venu du soleil, il du retourne dans sa crypte dormir. Normalement, il dormait aussi longtemps qu'il faisait jour, comme épuisé par la lumière, mais ce jour là, il se réveilla plus tôt que prévus. Une légère moue de douleur sur les lèvres, le vampire avait finalement sortit de son cerceuil, dérangé dans son sommeil. Il se sentait franchement bizarre. Tout ses muscles lui élançaient, il avait mal au ventre et même mal à la tête. C'était si inconfortable qu'il n'arriva même pas à retomber dans les bras de morphée malgré sa fatigue. Un bon moment, il se demanda si le scientifique ne lui avait pas injecté un virus sans qu'il ne s'en aperçoive. Peut-être avait-il également étalé du poison sur ses poignets, qu'il avait touché, et qui c'était transmit par la peau dans son système, mais il écarta cette hypothèse, si ca avait été un poison, il aurait sentit les effets beaucoup plus tot. Son petit humain n'était pas du genre à prendre des moyens doux, il y allait fort.

Bien qu'il avait mal partout, plus les minutes passèrent, plus les heures passèrent, plus il avait l'impression d'être en forme. C'était étrange, quand il regarda sa montre, il n'était que 5 heure de l'après-midi, presque 6. À une heure pareil, il aurait du être mort de fatigue et dormir sur place. Incapable de retrouver le monde des songes, Castiel c'était finalement promener dans sa crypte, cherchant quoi faire pour passer le temps, le soleil n'était pas prêt de se coucher. Et puis, un moment donné, il voulut se recoucher, vaine tentative pour dormir, mais trouva son cerceuil étrangement fort. Son corps était mort, il devait être plus froid que tout, il n'était pas censé sentir la froideur. Sans oublier qu'il avait l'impression de moins en moins bien voir dans la noirceur... Castiel décida de déverrouiller la porte de son tombeau de pierre et de jeter un coup d'oeil dehors. Quel surprise ce fut lorsque la lumière du jour ne lui fit pas mal aux yeux, sa surprise se fit encore plus grande lorsqu'il vit que la couleur de ses mains avaient changés. Sa peau n'était plus blanche comme celle d'un mort, elle avait prit des couleurs et semblait largement plus humaine. Ses cheveux aussi avaient changé... Que pouvait-il donc se passer.

Sa curiosité de plus en plus piqué par cet étrange phénomène, le vampire poussa définitivement les portes soudainement plus lourdes de sa crypte pour en sortir. Comme un étranger dans une ville inconnue, il sortit du cimétier pour s'aventurer dans a ville de Reilor. Les gens le regardaient, avec la même admiration qu'il connaissait, mais il n'y avait aucune peur sur leur visage, personne ne semblait le voir comme un vampire. À travers le marché, à travers la foule, Castiel tomba finalement sur sa propre image. Surpris de ce voir dans le reflet d'un miroir, le vampire resta un bon 5 minutes à se regarder fixement, c'était un visage qu'il n'avait pas vu depuis 900 ans qu'il contemplait. Des yeux sombres, une chevelure tout aussi charbonneuse, des lèvres rosée, un teint beaucoup moins blafarde... Il était redevenu humain.

-C'est pas vrai.... Son sérum à pas vraiment réussit....

Tranquillement il commença à paniquer, il ne savait vraiment pas combien de temps ce truc marchait. Il espérait sincèrement que ce n'était pas permanent, sinon ca vit serait fichus. C'était officiel, il devait retrouver l'humain au plus vite, mais il ne voyait vraiment pas comment. Son odorat... Était celle d'un homme normal, il ne pouvait chercher son odeur. Castiel poussa plusieurs jurons, comme il se sentait faible dans ce corps de mortel, il n'aimait vraiment pas ça. Il savait toujours se défendre, mais sa force de vampire, sa vitesse, il avait tout perdu. Un bon moment il se regarda dans la glace, content de se voir, mais il trouvait le prix payé trop lourd. C'était décidé, le vampire trouverait Etsuko ce soir, peu importe le temps qu'il prendrait.

Castiel l'avait cherché toute la journée en vain et une bonne partie de la soirée, jusqu'à temps qu'une femme lui dise l'avoir vu entrer dans ce qui semblait être un bar. Il n'allait pas dans ce genre d'endroits d'habitude, c'était beaucoup trop bruyant pour ses oreilles sensibles, mais ce soir il allait fait exception. Le vampire entra donc dans la bâtisse, se faufilant entre les corps dansants, ignorants les invitations à danser. Il y avait beaucoup de monde et ce ne fut qu'après un bon 15 minutes qu'il vit enfin le jeune homme qu'il cherchait tant. D'un pas souple, il se dirigea vers lui et s'installa à ses cotés. Sortant de sa veste un petit poignard qu'il avait de dissimulé, il passa un bras autour des épaules du scientifique pour le placer subtilement sous sa gorge, laissant la lame pointue entaillé un peu la peau.

-Regarde ce que tu m'as fait, je ne suis pas particulièrement content. Vu l'état d'immence colère dans lequel je suis, je pourrais t'égorger comme un porc, tout de suite, et je n'aurais aucune hésitation. Alors si tu bouge, ne serais-ce que pour replacer une mèche de cheveux ou pour porter ton verre à tes lèvres, je te tranche la gorge et je te regarde te vider de ton sang. Alors tu devrais faire attention à tes gestes, je pourrais mal les interpréter et commettre l'irréparable.


Son regard remplit de sérieux montrait bien qu'il ne plaisait pas. Il devait se méfier de l'humain, il savait maintenant qu'il avait tendance a cacher des armes un peu partout sur lui. Ce n'était pas le temps de prendre des risques et de jouer, dans l'état ou il était, il n'était pas en mesure de se défendre comme avant.

-Alors dit moi... Combien de temps ça dure ? Je m'ennuis un peu de mon ancienne apparence, et faut l'avouer, de mes anciens pouvoirs aussi.

Il pressa un peu plus la lame contre le cou du jeune homme. Normalement le sang l'aurait excité et lui aurait donné envie d'en boire, mais pour la première fois depuis longtemps il étai complètement indifférent face au liquide carmin source de toute vie

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyJeu 14 Jan 2010, 04:24

Pauvre, pauvre vampire. Il aurait du éliminé Etsuko dès la première fois qu’il l’avait vu, au lieu de se laisser séduire par son physique. Car jamais le scientifique n’allait renoncer a ses recherches, même si cela signifiait de signer son arrête de mort. De plus que Castiel avait la preuve maintenant que même sans données, l’humain était dans cela depuis si longtemps, qu’il arrivait de mémoire à reproduire le sérum en partie. Il allait simplement repartir ses recherches sous un nouveau regard, sans pouvoir s’appuyé sur ses données, ce qui allait au final être une bonne chose pour le scientiste.

Au départ Etsuko ne reconnu pas le vampire, il avait aperçu cet homme de belle taille, aux proportions parfaite et musclé, se déplacé parmi les danseurs. Un homme qu’il qualifiait de début vingtaine, d’une beauté ténébreuse et exotique. Il avait sourit d’un certain plaisir visuel à le regarder, jusqu’à ce que celui-ci se dirigea droit vers lui. Alors il le reconnu et son appréciation se modifia. Une très grande fierté l’envahissait en voyant que Castiel était humain, son sérum produit simplement avec l’aide de sa propre mémoire avait fonctionné. A retardement probablement, mais les effets étaient là! Peut-être étais-ce permanant? Il ne fallait tout de même pas trop rêver… Il en oubliait toutes les humiliations et voyait cela comme une victoire contre cet être.

Il avait reposé son verre vide sur la table, et avait laissé l’homme le rejoindre sans intervenir face à la lame qu’il avait sorti. Le laissant volontairement le prendre en otage. Son visage était illuminé d’un sourire hautain et moqueur. Etsuko l’observait du coin de l’œil, notant les changements, et le comparant a son état vampirique. Il ne pouvait s’empêcher de constater qu’ainsi il lui manquait un petit quelque chose à son charme… Il fallait dire que ses yeux à présent étaient plutôt banals, loin d’être aussi envoutant que les rubis habituel. Tout comme Castiel lui avait fait la veille, Etsuko se mit à rire face aux menaces qu’il lui lança. Il serra un peu les dents avec une légère plainte de douleur face a la lame qui se renfonçait dans sa chaire.

-C’est magnifique! Mais vous empestez l’humidité et la mort, odeur typique d’une crypte. Vous allez devoir vous habituer à mettre un plus grand effort à l’hygiène dans cet état de mortel. Vous n’êtes plus inodore à présent.

Le cimetière était le seul endroit qu’il n’avait pas visité, de jour il se serait fait rapidement arrêté par les autorités sans avoir de permis et de nuit c’était beaucoup trop dangereux d’être si prêt de la tanière d’un vampire.

-Pour en revenir a vos menaces, s’il vous prend l’envie de m’égorgé, n’oubliez pas que vous êtes mortel, et que vous ne pourrez pas fuir cet endroit sans être arrêté, on vous traitera comme un meurtrier, et certain n’hésiteront pas a vous éliminé. De plus, cet homme là-bas a la table qui nous regarde, il pointe un revolver muni d’un silencieux, sous la table, sur vous et n’hésitera pas à tirer si vous faites quoi que ce soit, je l’ai payé pour qu’il me protège. Je croyais vous revoir en tant que vampire sincèrement, et j’avais l’intention de me servir de lui que comme une distraction d’un bref instant qui m’aurait permit de vous injecter une nouvelle formule amélioré du sérum. Et pour finir, si vous me tuer, vous ne saurez pas si cela est permanant et s’il existe un remède.

Il leva sa main de son verre pour faire signe à une serveuse qui passait. Aucunement effrayé par son compagnon. Bien que c’était très désagréable de sentir son sang couler dans son cou.

-Tu dois être affamé. Jolie demoiselle apportez-nous quelque chose de savoureux à manger ainsi que deux verres. Ce que vous avez de meilleur.

La jeune demoiselle paraissait insécure en voyant quelques goûtes de sang perler sur la gorge du brun sous la main de Castiel.

-A… Avez-vous besoin d’aide monsieur?

-Oh ne vous en faites pas pour cela, mon amoureux à un fétichisme vampirique, ce n’est qu’une égratignure minime.

Il avait fait un charmant sourire à la servante avant que celle-ci parte vers le bar perplexe et bien déçu de constater que c’était toujours les plus beaux hommes qui étaient homosexuel. Etsuko gardait ses mains sur la table, les ayant jointes ensemble, entrelaçant ses doigts, toujours bien décontracté tout en aillant une certaine classe dans sa posture.

-Vous devriez plutôt profiter de cette transformation! Il y a bien plus de saveur à goûter, la chaleur à ressentir et le soleil qui ne vous causera plus aucune faiblesse. Et que dire de votre reflet que vous pourrez voir à présent! Et des sacs de grains, ainsi que des nœuds, qui ne vous causeront plus aucun trouble. Toute fois, il y a je reconnais les inconvénients de la vessie et des intestins. S’il vous vient à avoir mal au ventre, ne prenez pas de chance et rendez-vous a la toilette pour ne pas risquer la honte de vous pisser dessus. Cela fait trop longtemps que vous êtes vampire pour avoir le contrôle sur ces petits faits anodins que vous allez devoir réapprendre. De plus, les vampires qui redeviennent humain ont normalement l’estomac bien vide et une faim énorme à combler par la nourriture humaine.

Il ne s’était pas gêné pour poser une main un instant sur le ventre du ténébreux. Souriant d’amusement avant de la reposer sur la table.

-Je le sens qui gargouille. Quand êtes-vous redevenu humain?

L’humain avait tourné la tête pour plonger son regard bleuté dans celui foncé de son adversaire. Étant bien intrigué, voulant tout savoir sur cette transformation. Son cerveau scientifique analysait tout et quémandait tout savoir supplémentaire. Il devait se maintenir tranquille, puisque l’envie de lui prendre du sang et d’aller immédiatement l’analysé était très présente. Mais s’il faisait cela, soit il allait montrer là où il dormait a son ennemi, soit il allait le perdre de vu. La serveuse était revenue avec des mets exotique et odorant, ainsi que deux boissons fortes.

-Hmm goûte à cela mon chéri et dit moi ce que tu en pense!

Etsuko avait pigé dans l’assiette un morceau de fruit nappé d’un sirop sucré et l’avait porté a la bouche de Castiel, jouant le rôle d’amoureux qu’il avait dit être devant cette serveuse qui observait en attendant d’être payé. Le scientiste avait soigneusement évité le sujet de la duré de se sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyLun 18 Jan 2010, 08:20

Vraiment tout allait mal depuis qu'il s'était attaqué au scientifique, l'envie de le tuer s'imposait de plus en plus dans son esprit. Surtout depuis qu'il avait deviner l'endroit ou il dormait le jour. C'était dangereux de le laisser vivre alors qu'il avait maintenant la possibilité de le trouver pendant les périodes qu'il était le plus vulnérable. Avait-il réellement envie de finir comme l'ange, le démon et la louve ? Sur une table d'opération à ce faire observé comme un simple animal, un simple rat de laboratoire ? Il était évident que non. L'Amusement et le plaisir du jeune homme lui tomba sur les nerfs plus qu'autre chose vu l'état de colère avancé dans laquelle le vampire était déjà. La situation ne le réjouissait pas du tout, il était vampire depuis si longtemps et pourtant jamais il n'avait regretté ou envié sa vie d'avant. Être puissant et immortel, c'était l'état parfait, et beaucoup de créatures comme lui pensaient la même chose. C'était profondément embêtant que quelqu'un veuille ainsi trouver un remède a quelque chose qu'ils aimaient. Ce n'était pas comme si être vampire était un fardeau,mais Castiel avait depuis longtemps renoncé à expliquer tout ça au jeune homme. Il était si prit dans son obsession qu'il trouvait toujours quelque chose à répliquer à ses arguments ou ne l'écoutait simplement pas.

Distraitement, il jeta un regard envers le supposé garde du corps de Etsuko. Quand il redeviendrait vampire, il les turais tous. Tout ceux prêt à protéger ou à aider le scientifique allaient bizarrement tous mourir, peut-être que sa dissuaderait les prochains et qu'au final, le jeune homme allait se retrouver seul sans personne pour l'épauler dans ses aventures ou ses recherches. Il allait essayer, juste pour tester. Castiel ira la serveuse et dédaigna la nourriture qu'on lui présenta. Le vampire avait déjà eu faim pendant la journée, et à défaut d'avoir des dents pour mordre et boire le sang des gens, il avait bien du se résigner à tester de la nourriture humaine. Les résultats avaient été désastreux, il avait rejeté tout ce qu'il avait avaler, la première fois qu'il avait une telle réaction physique depuis 9 siècles. Ça n'avait franchement pas été très agréable pour lui. Tournant la tête lorsqu'on voulut lui mettre quelque chose dans la bouche, le vampire fit une moue évidente de dégout. Juste sentir l'odeur lui donnait presque la nausée.

-Mon corps ne supporte aucune nourriture humaine, j'ai déjà essayer. Je veux boire du sang, mais grace a toi, on dirait que je suis destiné à mourir de faim.

Il n'avait pas enlever le couteau de sur a gorge du jeune homme et ne comptait pas vraiment le faire non plus. Se faire tirer dessus ne lui faisait pas peur, il avait apprit dans son immortalité à ne craindre aucune arme. Ce n'était donc pas une menace qui le tracassait vraiment. Ce qui le dérangeait, c'était de savoir quand il allait redevenir vampire, son état d'humain l'embêtait de plus en plus. Il avait faim, soif, mais ne pouvait rien avaler, sans oublier qu'il avait l'impression de commencer à fatiguer, son corps normalement nocturne était maintenant dé balancé dans ses habitudes. Bien évidemment, Castiel évita de répondre aux scientifiques sur ses questions, il n'allait certainement pas l'aider à modifier son serum pour qu'il devienne meilleure.

-Mon état de vampire comblait déja tout mes désirs merci. Je ne veux ni voir le soleil, ni manger de la nourriture d'hommes, tout comme je n'ais pas envie de vieillir, de risquer d'attraper une maladie et au final mourir... Comme votre vampire. C'est triste que tu n'ais pas pu le sauver, si tu n'avais pas été aussi incompétent dès le départ, si tu avais réussis ton serum, il serait toujours là, et lui il aurait pu te dissuader de rayer le vampirisme de la terre. Au final, j'aurais été heureux qu'il soit toujours de ce monde, je n'aurais pas eu a endurer tout ton charabia sur les bien fait d'être humain....

Castiel jeta un petit coup d'Oeil discret vers le garde du corps, puis reporta son attention sur le scientifique. Il en avait marre de jouer.

-Maintenant mon....chéri ? Nous allons tous les deux aller quelque part ou tu pourra me dire quand ce foutu serum va arrêter de fonctionner. Et ce n'est même pas discutable, je veux savoir, et maintenant.

Castiel se leva du divan ou il était assit, tirant Etsuko avec lui. Ce n'était pas parce qu'il était devenu humain qu'il était faible pour autant, il était le genre de personne vraiment en forme. Au fil des siècles il avait voulut tout apprendre les arts du combats existants, en passant des arts martiaux à la boxe, des maniements du sabre au maniement des armes à feu. La mémoire oublis, il revoyait régulièrement ses notions en combats. Lame sur la gorge du jeune homme, il voulut le pousser vers la sortit lorsqu'une légère douleur traversa le corps du vampire. Personne ne l'entendit, ni le vit, mais lui sentit clairement a balle entrer dans son corps. La douleur était présente, mais franchement beaucoup moins qu'il le pensait. Discretement il porta une main à son ventre, cherchant du sang, mais tout ce que son corps rejeta, fut la balle. Plus aucune blessure ne marquait sa peau. Un sourire amusé étira ses lèvres.

-Il faut croire que ton serum à plus qu'une faille...

Castiel lança un regard d'avertissement au garde du corps, lui montrant ouvertement que la balle ne lui avait rien fait, puis il poussa le scientifique en dehors du bar. Rendu à l'extérieur, il appuya un peu plus sa lame sur la gorge de celui-ci.

-Finit de jouer. Arrange moi ça, et maintenant. Sinon toi aussi tu va te retrouver dans les égouts de la ville, comme toute les victimes que je fais.

Il était tres sérieux. Oh bien sur, ce serait une grande perte pour l'humanité, tuer une beauté pareil, mais la fin justifie les moyens. Si Castiel y était obligé, il le turait, même s'il n'en avait aucunement envie. Le vampire aurait franchement préféré que l'humain accepte de se laisser toucher par lui toute la nuit, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptyJeu 21 Jan 2010, 05:44

Que le vampire tue tous ceux qui puissent coopérer avec l’humain, Etsuko ne s’en souciait pas. Il trouverait toujours quelqu’un prêt a travailler pour lui par le simple biais de l’argent! Et pour l’empêcher de continuer ses recherches, il faudrait qu’il le tue lui, ou qu’il détruise les laboratoires ainsi que tout le personnel qui s’y trouvait. Tâche qui serrait impossible. Castiel avait réussit une fois à pénétrer le système de sécurité, mais cela ne se reproduirait pas une seconde fois. L’humain reposa la nourriture dans l’assiette et s’essuya les doigts sur une serviette avant de payer la serveuse pour qu’elle parte.

-Hm je vois. Il m’aurait été surprenant de réussir du premier coup, de simple mémoire, mon sérum.

Il en prenait mentalement note, sachant un peu quoi modifié pour amélioré. Lors de ses précédentes recherches, il avait bien passé par cette étape. Il n’était aucunement offensé de ne pas avoir réussit son sérum, c’était simplement évident qu’il n’aurait pu réussir dès la première fois. C’était donc assuré que le sérum n’était pas permanant. Etsuko se garda de passer un commentaire sur la façon qu’il pourrait se nourrir, même si le vampire n’avait plus ses canines, suffisait de couper la peau avec sa lame et de lécher. Mais il préférait garder cette idée pour lui-même pour ne pas que son aîné ne la mette en pratique.

Le scientifique soupira, essayant de ne pas tenir compte des propos de son compagnon sur son ancien amoureux, il ne cherchait probablement qu’à l’énerver, et il ne savait rien de cet ancien vampire. Il était tout de même très irrité d’être accusé ainsi de ne pas avoir été a la hauteur pour l’avoir sauvé.

-Tu ne sais rien de cet ancien vampire…

Il était choqué du fait que Castiel puisse dire des choses aussi fausses sur son amour perdu. L’humain serrait les dents pour se retenir de parler sur le sujet, pour éviter de lui en apprend sur ces évènements passé qui pourrait lui servir contre lui.

Chéri… Comme cela l’avait fait frissonner d’une étrange répugnance d’entendre se mot entre ses lèvres. Mais a la suite de sa phrase il en souriait. Peut-être arriverait-il a avoir de son sang pour l’analyser. Mais en aucun cas il ne voulait quitter se bar pour l’instant, il voulait rester entouré de monde pour sa protection. Avant même qu’il est pu protester, il se faisait relever de force, il n’eut pas le choix de suivre pour éviter d’avoir la gorge encore plus tailladé qu’elle ne l’était. De plus que toutes les armes qu’il avait sur lui, n’étaient effectives que sur un vampire… Il n’avait pas prévu le retrouver en humain. Il avait bien quelques poisons et virus dans son veston comme a son habitude. Mais comment les atteindre sans que sont ennemie le voit?

-Tu devrais te tenir tranquille et rester ici, tu vas te faire tirer dessus. Et de toute façon pour savoir la duré du sérum, il me faut un laboratoire.

Etsuko avait tourné son visage pour regarder Castiel en fronçant les sourcils face a son geste de douleur. Sur le coup la rage l’avait envahie, il ne voulait pas que cette créature meurt dès maintenant, il avait besoin de se corps en vie. Il avait tourné son regard vers le tueur avec haine. Celui-ci avait trop bien fait son travail de protection.

-Plus qu’une faille?

Il avait reporté son regard bleuté sur le ténébreux pour le retrouver sans aucune blessure, ni même de trace de sang, et la balle en dehors de son corps. La fascination s’était lu un instant dans son regard. Voilà quelque chose de bien intéressant. Peut-être pourrait-il créer avec se sérum des humains immortel. Mais en se faisant poussé, le scientifique était revenu a la réalité et réalisait tout les danger que cela voulait dire pour lui. Il ne pu s’empêcher de laisser sortir un juron d’entre ses lèvres tout en se dirigeant vers la sortie, légèrement nerveux. La situation lui échappait totalement. Sa victoire se retournait contre lui.

Trop rapidement à son goût, l’humain se retrouvait à l’extérieur, dans une rue beaucoup trop déserte. La musique du bar se faisait entendre en sourdine et l’air était beaucoup plus frais qu’a l’intérieur. Il avait levé une main pour retenir celle contre sa gorge en gémissant de douleur, essayant d’écarté la lame qui le tranchait dangereusement. Le sang y coulait en plus grande quantité.

-… Je n’ai pas le remède sur moi…. J’ai besoin d’un laboratoire pour le faire! Je ne peux pas savoir si c’est temporaire simplement en te regardant dans les yeux!! Et je ne peux pas improviser une cure sans savoir les effets du sérum sur ton sang!

Il s’agita un peu sous la lame, et écarta le bras de son bourreau avec toute sa force. Étant aussi un expert en art du combat, il le fallait bien pour sa survit dans un monde emplis de créature maléfique. Il s’éloigna rapidement de quelques pas, sortant un flacon d’un virus de sa veste devenu rouge, qu’il ouvrit en même temps, prêt à lui lancer le contenu de celui-ci. Son autre main était posée sur la plaie de son cou pour créer une pression et éviter de perdre trop de sang.

- Ne t’approche pas! C’est un virus qui t’empêchera de respirer s’il entre en contact avec la peau! Il fait enfler la gorge.

Bien sur il avait le remède sur lui pour ce virus dangereux, simple prévention de si jamais il s’en mettait sur lui-même.

-Sache que la science est bien plus complexe que cela. Je ne peux pas te donner quelque chose pour te faire redevenir vampire sans avoir testé d’abord sur ton sang. Car je ne sais pas ce que cela pourrait te faire avec le sérum que je t’ai injecté hier. Un sérum que j’ai simplement improvisé et qui pourrait s’avérer dangereux de mêler avec d’autres produits. Cela pourrait empirer ton état et te tuer, ou te laisser ainsi. Je ne peux pas déterminer non plus si c’est permanant ou temporaire sans examen.

Il n’allait tout de même pas lui donner ce qu’il voulait si facilement. Castiel pourrait bien facilement le tuer une fois redevenu entièrement vampire.

-Et puis… Pourquoi ferais-je cela pour toi? Tu vas me tuer une fois redevenu toi-même probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptySam 06 Fév 2010, 00:17

Croyant avoir la situation bien en main, le vampire fut quelque peu surpris de voir le jeune homme se dégager de sa prise. Il était si habitué à être une créature plus forte que la plupart des mortels qu'il arrivait encore à oublier que actuellement il était aussi faible que eux vu sa condition. Un soupire d'énervement lui échappa, de toute évidence la résistance du scientifique le mettait particulièrement de mauvaise humeur, tout comme son état de mortel. Cette journée dans le corps d'un homme lui avait au moins ouvert les yeux sur une chose, il ne regrettait pas sa vie d'avant. Il était heureux en vampire, et même s'il était damné pour toujours, incapable de voir le soleil se lever, d'entrer chez les gens comme bon lui semblait et condamné à avoir de stupides manies, comme celle de ramasser les graines et de défaire les noeuds, il ne voulait aucunement changer sa condition. Il lança envers le jeune homme un regard des plus meurtrier tout ça commençait à l'irrité, sans oublier cette faim qui lui dévorait le ventre et qu'il ne pouvait assouvir réellement. Plus le temps passait, plus il avait tendance a regarder la gorge du scientifique avec attention.

Castiel lança un regard distrait envers la petite fiole qui contenait un liquide étranger, un virus, a ce qui paraissait. Vu son état, il s'en moquait bien, il avait d'autre soucis. De toute facon, qui savait réellement ce que ce produit pourrait lui faire ? Une balle n'arrivait même pas à lui faire perdre une goutte de sang, est-ce que ce virus aurait l'effet désiré sur lui ? Il était prêt a tout essayer et à tout faire, il jugeait n'avoir rien à perdre mais beaucoup à gagner. C'est donc avec un certain amusement qu'il regarda le flacon.

-Tu crois vraiment que ça va avoir effet sur moi ?

Dit-il au jeune homme, l'air quelque peu moqueur.

-Si je suis encore immortel, techniquement, rien ne devrait pouvoir me tuer non ? Ce virus n'aurait surement aucun effet sur moi, et de toute facon, je suis très très furieux. Je crois n'avoir jamais été aussi enragé depuis les 700 dernières années, alors ne serais-je pas sage essayer de gagner mes faveurs au lieu de m'énerver encore d' avantage ? Tu risque beaucoup plus de mourir si tu me laisse humain, affamé et en colère que si tu me fait redevenir vampire. Et ne te moque pas de moi, je commence a te connaitre, tu ne vis pas sans laboratoire. Tu dois en avoir un quelque part non loin d'ici, peut-être même au centre ville. Alors agis avec intelligence et range cette fiole avant que le sang sur ta gorge me fasse perdre la tête. Je pourrais poser des gestes que je regretterais peut-être par la suite hum ?

Le vampire rangea dans sa veste le couteau qui avait prit une légère teinte rougeâtre. De toute évidence, rien ne pourrait marcher si les deux hommes continuaient ainsi, alors le vampire voulait bien faire quelques concessions.

-Je suis prêt a faire preuve de bonne foi. Je range mon couteau, tu range ton petit flacon, on va gentiment dans un laboratoire proche, tu me fait tes tests a la con, tu me guérit. Et j'essaye d'éviter de te tuer mais je ne garantis rien. Si je suis affamé en humain je ne veux même pas imaginer mon état une fois redevenu vampire. Il va falloir ce faire un minimum confiance, sinon on risque de rester la nuit entière dans cette ruelle à savoir qui va agir en premier et essayer de tuer l'Autre.

Castiel n'avait pas peur du fameux virus, ce n'était pas ça qui le forcait ainsi à vouloir collaborer. Il voulait simplement retrouver son état de mort vivant et tous les pouvoirs qui venaient avec. Sans oublier ses canines qui lui permettraient de se nourrir sans problème. Oui il aurait pu simplement couper la gorge de quelqu'un et boire, mais les vampires n'étaient pas du genre à se salir ainsi et à gaspiller du sang inutilement. Ils préféraient faire de petites entailles dans la peau, ne pas perdre une goutte de sang et faire le tout très proprement. Ils n'étaient pas des monstres quand même. C'était les loup-garous qui faisaient n'importe quoi et tuait dans un bain de sang, les vampires avaient beaucoup plus de classes et de raffinement que ça.

-Alors ? Marché conclus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptySam 06 Fév 2010, 09:08

Etsuko ne bougeait pas, gardant sa position fière et droite. Il était sur de lui. Il ne doutait pas de l’effet de son virus sur un humain, mais sur un être comme Castiel… En se moment bien différent d’un vampire et d’un humain, il ne savait exactement ce que cela donnerait, mais il y aurait certainement des effets qui avantageraient le scientifique. C’était ce qui comptait. Affaiblir le ténébreux. Bien qu’il aurait préféré que ses simples menaces suffisent pour que le vampire lui obéisse. Plus il passait de temps avec cet homme et plus il réalisait que cela allait être extrêmement difficile d’avoir se rat de laboratoire. Son aîné était aussi intelligent que lui, il devait le reconnaître, ce qui l’énervait d’ailleurs, mais qui en même temps le charmait légèrement.

De nos jours il était si facile de manipuler les gens et de les avoirs par la ruse. Mais pas cet homme… Il était beaucoup plus complexe, son expérience de vie devait y être pour quelque chose. Et de ce fait, Etsuko ne pouvait tout simplement pas l’éliminer. Même s’il en avait envie, jamais il ne tenterait de le tuer a moins d’en être obligé. Il était si rare, voir inexistant, d’avoir de tel spécimen sous la main… un vampire de cet âge, toujours saint d’esprit et avec de grande connaissance. Sans compter la force. Au fond de lui il avait une certaine admiration pour cet homme. Celui-ci arrivait à le déjouer, a le déstabiliser. Il ne pouvait tout simplement pas abandonner cette chasse.

-Je dois reconnaître que tu es plus intelligent et rusé que la majorité des gens. Je t’ai sous-estimé et c’est ce qui cause mes échecs contre toi…

L’humain avait inspiré une grande bouffé d’air pour contenir ses émotions, voulant rester calme pour ne pas perdre le contrôle. Castiel ne ferait qu’en profiter et en prendre plaisir autrement. Etsuko rangea la fiole dans ses poches après l’avoir rebouché, et il remonta le col de sa chemise, tout en la boutonnant complètement, pour masquer sa blessure, ne voulant pas donner plus d’envie au vampire qu’il n’en avait déjà. Il n’avait d’autre choix que de rentrer a l’hôtel, c’était là qu’il s’était installé un laboratoire, et aussi, il devait rentrer le plus rapidement pour prendre soin de sa blessure avant de ne perdre trop de sang. Il se sentait complètement poisseux et collant tout le long de son côté droit, là ou le sang s’était répandu et où il coulait toujours. Quel gâchis… Son beau costume blanc fait sur mesure qui lui avait coûté une fortune… Le dégoût a cette vu fut bien visible sur son visage. Si ce n’était de la présence du vampire, il serait déjà rendu sous une douche pour enlever toute tâche sur sa peau. Il avait sortit ensuite un mouchoir blanc de sa poche, le montrant a son compagnon pour lui prouver que ce n’était pas une arme qu’il sortait, et le pressa contre son cou, gardant sa main contre la blessure pour essayer de maîtriser sa perte de sang.

-Marché conclu… Suis moi.

Il s’était retourné et avait prit la direction de l’hôtel le plus chic de la ville. Ce n’était pas une bonne idée d’y emporter le vampire, mais celui-ci avait bien raison. S’ils ne faisaient rien, ils allaient y passer la nuit à savoir qui aurait le dessus. Alors aussi bien profiter de son consentement à subir les tests. Le scientifique allait peut-être pouvoir conserver un peu de son sang et recommencer l’amélioration de son sérum avec les tests qu’il allait faire. Chose certaine, après cette nui, s’il survivait et que Castiel ne le tuait pas une fois redevenu lui-même, il allait quitter cet hôtel. Ce serait trop dangereux d’y rester. Il lui serait même préférable de retourner dans l’ouest, faire plus de recherche sur se vampire, en apprendre plus sur lui et surtout, guérir de sa blessure.

Il pénétra dans le grand hall d’entré majestueux de l’établissement, ne se souciant pas de savoir si Castiel le suivait, pas effrayé non plus de l’avoir derrière lui, puisque de toute façon, le vampire avait besoin de lui vivant pour faire la cure. Il monta dans l’ascenseur aux murs de miroir. Remarquant le reflet de son compagnon.

-Profite bien de ton reflet, car tu ne pourras plus le voir ensuite.

Ce fut au dernier étage qu’il descendit de l’ascenseur et de rendit a la luxueuse suite qui était sa chambre. Il y entra en allumant toute les lumières, dévoilant un grand lit caché sous des coussins de soie au fond de la grande salle, et un salon avec cuisine de bois véritable que l’on ne distinguait plus sous toute l’attirail de recherche d’Etsuko qui y était disposé. Les rideaux des grandes fenêtres étaient déjà tous tiré pour empêché tout observateur extérieur, malgré la hauteur où ils se trouvaient.

-Tu devras être patient, je dois m’occuper de mon cou avant de commencer… je suis humain après tout. Tu ne voudrais pas que je m’évanouisse en pleine production de ta cure et que tu reste ainsi encore pour longtemps?

Tout en retirant son veston et déboutonnant sa chemise, l’humain disparut dans la salle de bain, tout autant de luxure que le reste et termina d’enlever son haut pour le jeter a la poubelle. Retirant ensuite les seringues accroché après ses avant bras qu’il avait préparé en début de soirée. Il les rangea dans une armoire avant de prendre une serviette et de se mettre a la tâche d’enlever le sang collé a sa peau. Nettoyant sa blessure, pour ensuite y appliquer un pansement. Il était ressortit ensuite, torse nu, pour aller fouiller dans ses affaires a la recherche d’une nouvelle chemise qu’il enfila.

-Bon! Maintenant je peux commencer, tu n’aura pas de mauvaise tentation en ne voyant plus mon sang. Je dois d’abord te faire une prise de sang. Remonte une manche.

Le brun avait boutonné quelques boutons de sa chemise, restant décontracté et s’était rapproché de son laboratoire improvisé pour partir ses instruments, ordinateurs portable, et autres. Il empoigna une seringue en se retournant vers l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptySam 06 Fév 2010, 09:36

Son offre fut accepté beaucoup plus rapidement qu'il le pensait, à son grand étonnement. Le vampire haussa discrètement un sourcil en voyant le jeune homme ranger sa fiole, il y avait sans doute anguille sous roche. Connaissant de plus en plus son adversaire, il fallait s'attendre à un coup fourré de sa part. Sans doute allait-il essayer de lui soutirer des informations, de lui prendre des échantillons de sang en cachette, ou pire encore, de l'endormir pour pouvoir l'emmener dans le laboratoire qu'il avait volé quelques semaines plus tôt. Malgré sa méfiance, le vampire décida de le suivre. Il n'avait aucunement envie de rester humain bien longtemps, son ventre se tordait sous la faim, jamais il n'avait été privé aussi longtemps de sang. Il avait toujours été le genre de créature à tuer et à faire passer ses besoins avant ceux des autres, quand il avait envie de manger, il tuait un humain, le premier qu'il trouvait et se moquait bien des conséquences. Alors il n'avait jamais apprit à se controler, parce qu'il n'avait jamai voulut le faire. Plusieurs vampires se maitrisaient, dévoraient des animaux par remord ou du moins, ne tuait qu'un ou deux humains par semaine. Lui c'était un par jour, il pouvait décimer un petit village à lui tout seul en moins de quelques mois, tout dépendait du nombre de villageois....

Silencieux et sur ses gardes, il suivit donc le scientifique jusqu'a un luxueux hotel. Le plus luxueux de la ville même. Ce n'était pas étonnant, Castiel aurait du s'en douter que le scientifique ne se contenterait pas de moins. Il ne passa cependant pas de commentaire, lui qui avait été membre d'une famille riche et noble, il avait connu la richesse et avait même finit par s'en lasser. Ça ne l'impressionnait plus désormait, il avait eu le temps de tout avoir dans sa vie, de tout posséder, en allant des joyaux les plus rares aux animaux exotiques les plus fabuleux. Il était, en quelque sorte, rendu insensible à tout ces objets brillants, à toutes ces draperies soyeuses et à ce confort incroyable digne des rois. C'est donc l'air blasé et pas du tout impressionné qu'il monta dans l'ascenseur dont les murs reflétaient son reflet. Il eu une légère et très discrète moue de dégout en voyant sa peau trop foncée et ses yeux noires, Castiel était convaincu d'être beaucoup plus beau en vampire qu'en simple mortel, et ça paraissait.

Une fois dans la chambre, il alla simplement s'asseoir dans un chic fauteuil en attendant que le scientifique revienne. Ce n'était en effet pas tres sage de laissé une plaie ainsi ouverte devant un vampire affamé. Il ne pouvait certe plus mordre, mais le risque était la quand même. Son ventre gargouilla et il l'ignora royalement, en se disant que très bientot, il pourrait retrouver son état de mort vivant et se nourrir enfin. Le noir lança un petit intéressé au jeune homme lorsque celui-ci sortit de la salle de bain, très peu vêtue. Un petit sourire dragueur étira même ses lèvres finement dessinés, plus aucune canine trop pointue n'étaient visibles quand il sourirait désormait.

-Et bien... Je dois avouer que tu m'as enlever l'envie de sang. C'est plutot une envie irrésistible de sexe que j'ai en ce moment...

Sans se privé, il détailla le jeune homme sans s'en cacher avant de se lever de son confortable fauteuil. D'un air méfiant il regarda la seringue avant d'attraper la main du scientifique, c'était si étrange de trouver la peau tiède. Avant il la trouvait toujours brulante vu que la sienne était trop froide. Sans prévenir, il approcha son visage de celui de son cadet, frolant ses lèvres des siennes, avant de lui enlever la seringue des mains.

-Je préfère le faire moi-même.

Seringue en main, il la décapsula avec ses dents avant de tendre son bras pour en cherchant la veine. Il n'avait pas particulièrement envie de laisser le scientifique le piquer, tout pouvait devenir une arme avec lui. Une fois ce qu'il cherchait trouvé, il piqua lui-même l'aiguille dans son bras, complètement insensible à ce geste, et en extirpa une bonne quantité de sang avant de la retirer et de tendre l'objet au jeune homme. Le vampire se contenta ensuite d'aller chercher une petite compresse pour la presser sur son bras.

-J'espère pour toi que tu n'as pas l'intention de garder des échantillons de sang. Je vais te surveillé, regarder chacun de tes gestes et me souvenir de tous le sang que tu m'as prit. Tu n'en gardera pas une goutte, j'espère que c'est bien comprit ? Si je me rend compte que tu essaye de me duper, je ne répond plus de mes actes et je te prend comme repas, même si ça a pour conséquence de me condamné éternellement dans un corps à la fois humain et vampire.

Castiel lança un regard sérieux envers le jeune homme, il ne plaisantait de toute évidence pas.

-Maintenant au travail avant que j'essaye de te violer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) EmptySam 06 Fév 2010, 10:46

Un jour peut-être qu’Etsuko allait se lasser lui aussi du luxe. Il était encore bien jeune pour l’instant et n’en avait pas vu autant que Castiel. Bien qu’il avait lui aussi, toujours eu ce qu’il voulait plus jeune et même maintenant. Mais c’était plus par avantage d’être un enfant surdoué, que de richesse. A présent tout simplement parce qu’il était un chercheur d’importance pour la firme de scientifique. S’il avait choisi cet endroit avec cette suite, c’était pour s’assurer d’être avant tout dans un endroit propre, sécuritaire et suffisamment grand. Ensuite bien sur pour le confort et le luxe.

La seringue en main, l’humain c’était figé en fixant son compagnon qui le détaillait du regard, outré et perplexe face aux envies qu’il disait lui donner. Il l’observait s’approcher avec froideur et une petite crainte bien dissimulé. Il ne voulait pas être humilié une fois de plus, en se retrouvant en état d’excitation à cause de cet homme. Il avait gardé les lèvres bien serré en sentant les siennes s’approcher dangereusement. Un frisson avait parcouru son corps malgré lui et son cœur avait fait un bond. Il n’avait montré aucune résistance pour la seringue, le laissant la lui prendre.

Pendant que le vampire était occupé avec la cueillette de sang, le brun en profita pour boutonner complètement sa chemise, histoire de moins le tenter, et préparer les petites plaquettes de verres. Il avait prit ensuite l’objet emplis du liquide carmin, et disposa quelques goûtes sur les lamelles. Les paroles qui suivirent, eurent pour effet de l’irrité. Castiel voyait trop claire dans ses intentions… Il n’arriverait pas si facilement à le duper. Il allait devoir user de plus de ruse, autrement il allait se retrouver mort… Ce qu’il n’avait pas particulièrement envie en se moment. Surtout pas tué par cet homme, ce serait trop humiliant.

-… Compris…

Il y avait tout de même moyen d’en profiter. Déjà de trouver une cure allait lui donner quelque ligne à suivre pour sa prochaine production de sérum. Et puis… Entre les tests pour la cure, il allait bien pouvoir en faire pour améliorer le sérum. Castiel n’était pas un scientifique après tout. Il ne saurait certainement pas ce que l’humain allait réellement tester. Il se mit au travail, se plongeant totalement dans ses recherches de cure, passionné par son métier. Les yeux rivés sur le microscope ou son écran d’ordinateur. Peu de choses pouvaient le distraire lorsqu’il s’y mettait, et sa passion pour la science se dépeignait entièrement sur ses traits. Il en perdait la notion du temps et même la présence hostile qui l’accompagnait. Sa concentration était jusqu’à maintenant entièrement porté sur la cure, il en oubliait le danger d’être en présence du vampire et des envies de celui-ci de le violer. Après une heure, le scientifique posa ses fesses sur le coin du comptoir en se passant les mains dans les cheveux.

-Je vais être sincère avec toi, ça risque d’être long… Les effets du sérum sont totalement différents de mon sérum original, et donc la cure que j’ai ne fait pas entièrement effet, je dois la modifier. Ça va prendre quelques heures encore. Mais c’est réalisable. Alors fait comme chez toi en attendant.

Il se remit sur pied, pour retourner devant ses éprouvettes, réalisant qu’il n’avait toujours pas fait de test concernant l’amélioration de son sérum. Il tenta donc l’expérience, entreprenant une nouvelle série de test.

-C’est idiot, mais avec tout ça, on ne c’est jamais présenté. Aussi bien faire connaissance puisque nous allons passer quelques heures ensemble. Comment t’appelles-tu?

L’humain avait la tête penché sur l’objectif du microscope, injectant un produit au sang tout en observant avec attention les réactions, l’ordinateur enregistrant dans ses données tout cela en vidéo. Peut-être lui serait-il possible d’en apprendre encore plus de cet homme, il ne perdait rien a poser les questions. Il nota quelques donnés dans un calepin au côté de son plan de travail avant de faire une nouvelle injection dans un échantillon de sang.

-Cela fait longtemps que tu es à Reilor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Etsuko)   Deuxième rencontre (PV Etsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième rencontre (PV Etsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Reilor-