Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Sonnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Sonnel Empty
MessageSujet: Sonnel   Sonnel EmptyLun 14 Juin 2010, 20:03

Le réveil fut dur, très dur, la prise de conscience du monde extérieur, des bruits, des crépitements, et le son du frottement de cette chose que j'étais avec le sol, après le son, se fut le tour des sensations, je sentais le sol froid contre mon corps nue, j'avais froid, j'ouvris alors les yeux, doucement, lentement, je cru au début que je baignais dans du sang, mais le dur frottement de ma peau avec le sol me rappelais que ce contact n'avait rien de visqueux, tout aussi lentement je déployais mes mains sur le sol, mes articulation étaient engourdis, chaque mouvement me faisait mal, il me fallut quelques minutes pour pouvoir me mettre sur mes deux pieds, je regardais autour de moi.... la chambre avait quelque chose de bizarre, ormis le fait qu'elle soit rouge sang en entier, il y avait collé sur les quatre murs des clichés, un nombres incroyable de photos, et dans un coin, un grand miroir, il avait un carde en or, ou on pouvait voir sculpté des tas de petit visage, je m'avançais vers lui doucement, la douleur que je ressentais partout dans mon corps c'était estompé et avait laissé place à de la stupeur.

Une grande forme s'approchait dans le miroir au fur et a mesure que j'avançais vers lui, lorsque je fus a trente centimètre de la glace, je contemplais le visage d'un grand homme maigre, nous levâmes simultanément notre main droite chacun voulant touché le visage de l'autre, en vain. La peau de l'elfe était grise, et perlante dans ce décor sanguin, son visage long et maigre, ces long cheveux dont sortait deux longue oreilles fine et pointu tombaient loin sous ces épaules, ces yeux me transperçait de leurs regard gris, froid, intelligent, sa bouche aux lèvres fines se transformaient rapidement d'un état neutre à une sorte de grimace avant de se figé en un sourire sans joie. Je continuait à regardé mon reflet, bien que maigre il paraissait que j'étais assez sportif, mes muscles étaient assez développé, surtout pour mes jambes, je restais là a me contemplé, à passé au crible chaque centimètre carré de mon corps.

Après plusieurs minutes je me détaché du regard de mon reflet, nous sortîmes alors tout les deux hors du cadre, mon attention se dirigea alors vers les photos collé aux murs, toute ne représentaient qu'une seul personne, moi. Il n'y avait ni décor ni autre personne avec moi, parfois dans une photo ou deux j'avais l'impression que quelqu'un était avec moi dans le cliché, mais il paraissait flou, tout comme l'endroit ou l'on m'avait photographié, j'étais le sujet principale, dans l'une j'étais encore un enfant souriant, dans d'autre j'étais plus âgé, j'en vis même une ou je ne devais pas avoir plus de trois ou quatre mois, après en avoir vue une vingtaine je commençais à me m'ennuyai, le contexte était toujours le même, c'est à dire du flou, et aussi narcissique que l'on puisse être, l'idée de me regardé dans plusieurs posture ne m'excitai pas spécialement.... A peine avais je pensée cela que je ne sentis plus mon corps, rien sauf le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Sonnel Empty
MessageSujet: Re: Sonnel   Sonnel EmptyMer 16 Juin 2010, 18:53

Sonnel Blueyesj8


Paisible reflet, j'observais cet elfe au centre de mon royaume. Tranquille et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il me dévisagea, moi qui l’attendais sagement dans le miroir. Il m’observa bien avant de regarder ces images placardé sur mes murs, j’en étais flatté. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, puis il quitta les barrières qui m’afficher. Avec un petit sourire, le reflet que j'étais se fit rebelle, décidant de rester où j’étais. Les yeux gris que je lui avais empruntés commencèrent à changer, devenant mes prunelles d'émeraude et de turquoise. Ils étaient aussi vifs que les siens étaient froids, son visage sembla soudain percé par deux soleils aqueux. Sans attendre qu'il me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de mon jumeau.


Sonnel Clrouge2ch7

(Bienvenue et je suis navrée du retard ^^’. Tu peux continuer, pense juste à remplir ton esquisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Sonnel Empty
MessageSujet: Re: Sonnel   Sonnel EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:33

Je repris connaissance avec l'impression que je venais juste de perdre connaissance, le réveille fut moins dur cette fois, et le décors avait changé, si la première impression que j'avais eu en me réveillant dans la chambre rouge était d'être dans un bain de sang, cette fois je vis le néant, un noir complet et homogène, je cru voir à un moment une lumière lointaine, mais elle avait disparue, si j'ai eu le loisir de me contemplé dans la pièce précédente, celle ci m'aveuglait de ça noirceur.

Je me relevais, je fis quelques pas par si par là sans rencontré aucun obstacle, je commençais à me sentir anxieux, quel été le but de cette chambre ? Devais-je trouver une sortie ? Un murmure à peine audible se fit alors entendre, je me concentrais pour mieux entendre, mais le murmure n'en été pas un, mais plusieurs chuchotements en même temps, chacun disant quelques chose de diffèrent, et tout ce mélangeant rendant la perception impossible, mais pour les oreilles d'un elfe, les voix étaient sobre, calme, froid, on ne pouvait déterminer si c'était un enfant ou un adulte, un homme ou une femme, un mortel ou un dieu ? Peu à peu certaines paroles devenait plus audible pendant une fraction de secondes avant de s’évanouir à leurs tours parmi les autres murmures. Je me concentrais plus encore sur les brides qui s’échappé.

*Qui est tu ?*

Qui suis-je ? Avais-je bien entendu ? Le but de cette étape devait alors déterminé qui je suis ? Drôle d’idée, surtout que je savais très bien ce que j’étais, un elfe.

*Qui est tu ?*

- Je refuse de joué a ce jeu !! Je sais où vous voulez en venir, sa ne marchera pas, je n’ai rien à me reprocher.

*Tu va devoir y joué mon enfant. Parle moi de cette ombre en toi.*

-Il n’y a rien de tel chez moi, je suis comme tout le monde.

*Pourtant tous les autres n’ont pas cette chose en eux, comme tu l’appelle déjà ? Le passager noir c’est ça*


*Comment peut-il être au courant ? Tout ceux qui savent ce que je suis son mort.*

*Oui tous, pourquoi les as-tu tué ?*

-Ce n’était pas moi, c’est le passager noir qui le voulait… Je ne pouvais pas m’opposer à lui.

*Pourquoi n’essaye tu pas de lui résisté ?*

-Je ne peux pas, il est fort pour moi.

*Ce n’est pas la vraie raison.*

-Si sa l’est, je ne peux aller contre lui.

*Non si tu le laisse faire, c’est parce que sa te plait autant que lui.*

Comment savent-ils pour mon passager ? Comment savent-ils pour moi ? S’ils savent tous cela pourquoi me demander ?

*Car c’est à toi de te connaître. Et pourquoi mens-tu aux autres ? Pourquoi parait tu plus inoffensif que tu ne l’ai réellement ?*

-Je dois les attiré vers moi, ils doivent avoir confiance en moi, sinon sa sera plus dure pour moi par après, mais je ne suis pas le seul, tout le monde ment, tout le monde porte un masque et ment sur ce qu’il est vraiment, je ne suis pas plus différent que les autres sur ce point.

*Les autres ne font pas se que tu fais, eux ils mentent pour ne pas avoir mal après, toi tu mens pour faire mal*

Je ne savais pas quoi dire, qu’est ce qu’il cherchait en faite ? Me dire que je suis un monstre ? Je le sais déjà, depuis des années, je me connais.

*C’est ce qui compte.*

Je perdis encore une fois soudainement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Sonnel Empty
MessageSujet: Re: Sonnel   Sonnel EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:10

Sonnel Lvresfh2
Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci, avec ses airs d'empereur, il est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés se braquent, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Avec lui, nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.

Sonnel Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonnel Empty
MessageSujet: Re: Sonnel   Sonnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-