Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Kcirt le redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Kcirt le redoutable Empty
MessageSujet: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyVen 03 Sep 2010, 01:13

Kcirt ouvrit ses paupières closes avec énergie. Autour de lui gisait une pièce toute de rouge vêtue. Il se mit debout sur ses pieds et jeta un regard circulaire derrière lui. Il apercevit des photos sur le mur qui faisait face à son dos et s'en approcha subrepticement avec méfiance. Il reconnut son visage sur les images et constata que c'était des photos de lui. Il reconnut le jeune tauren qu'il avait été dans sa jeunesse avec ses petites cornes. Puis il vit des photos de lui adulte. Ses cornes avaient poussé et des piques dépassaient par les extermités de la largeur et formaient un arc de cercle. Il était très musclé en particulier ses biceps qui étaient fort gros.

Kcirt vit qu'il y avait un miroir un peu plus loin de la pièce rouge. Il se dirigea vers celui-ci d'un pas algébrique. Il observa son reflet et vit ses yeux qui étaient d'une profondeur céleste. Ils étaient de couleur rouge. Sa tête de taureau était couverte de poils blancs. Il était devenu albinos très jeune à cause d'un poison d'une fleur inconnue.

Kcirt avait terminé de regarder les photos et le miroir alors qu'il attendit pour aller dans la pièce noire.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyVen 03 Sep 2010, 13:45

Bonjour!

Alors soit tu n'as pas bien lu les préliminaires à la fiche d'entrée, soit tu t'es carrément trompé de forum. Je sais pas ce que je préfère...

Parce que ya pas de Tauren ici (bien que, j'avoue, ça me plairait).

Ensuite j'aimerais savoir, pour ma culture personnelle, c'est quoi un pas algébrique? xD

Et si jamais tu changes de race et nous refait ton entrée, sache que ton personnage n'est pas censé savoir qu'il existe une salle noire ensuite ^^

Voilà (ça sert à rien mais ça sonne comme une conclusion)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyVen 03 Sep 2010, 18:33

Bonjour!

Oui j'ai bien le les préliminaires mais en fait c'est parce que mon personnage ne vient pas de l'archipel mais d'un pays à l'autre bout de l'océan comme les terres immortelles dans le Seigneur des Anneaux!! En fait j'ai repris mon perso de World of Warcraft j'avais déjà fait ça sur un autre forum et ils ont accepté...

Et pour la salle noire je peux éditer aucun problème Wink

Un pas algébrique c'est un pas calculé.
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyVen 03 Sep 2010, 22:27

Bonsoir à toi.

Le problème dans ton explication... c'est qu'il n'existe pas d'autres terres en dehors de l'archipel, sinon on l'aurait précisé quelque part, tu ne crois pas? Et puis on ne peut pas te le céder juste pour que tu puisse faire ton perso, tu comprends bien que ça bouleverserait trop de chose dans notre petit univers.

Ceci étant dit, j'espère que tu ne te décourageras pas et arrivera à choisir une race dans celles proposées (et elles sont plutôt nombreuses) qui te convienne!

Bonne soirée!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyDim 12 Déc 2010, 18:58

Ben pourtant il y a des yacks des mers mdr le problèmr c'est que je ne connait pas ces races dans le bestiaire donc c'est difficile de choisir mais peut-être que je peut créer les tauran dedans??

Sinon pas grave no problems je crois que je vais faire un "taroo" =)
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyDim 12 Déc 2010, 19:02

Euhm... Tu sais dans le sous-forum "Bibliothèque" tu as l'encyclopédie des races qui te permettrait de choisir une race jouable...

J'ai rien contre les Taroo mais ce sont des animaux, et en plus franchement sauvages, donc je doute que tu aies de grandes aventures à imaginer avec ça...

Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë

Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyDim 12 Déc 2010, 19:14

Kcirt, puisque tu semble être si attiré par les animaux, sache qu'on a besoin de centaures (être mi-cheval, mi-humain) ou d'anubites. (mi-chacal mi-humain, en gros)

Je pense que moins tu as de choix, et plus facile sera ta décision, donc voilà, choisis.
Leurs descriptions sont dans l'encyclopédie.

Au passage, essaie de faire attention à ton écriture.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyMar 14 Déc 2010, 23:55

Aaah je m'avais trompé de rubrique mdr ! Heu pas ok pour le centaure mais c'est possible d'avoir un corps humain et tête cheval ou c'est comme dans la mythologie grec?

PS : dsl je vais faire attention à mon écritures
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë

Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyMer 15 Déc 2010, 00:15

Ah, mince, on a pas du être assez claires alors ^^

Tu-ne-peux-pas-créer-de-créatures-de-ce-genre-juste-comme-ça.

C'est comme si là, moi, jme disais "hey, j'aimerais bien avoir un hamster à tête de chat."
Cette race n'existe pas, donc elle n'existe pas et comme elle existe pas y'a aucun hamster à tête de chat sur Terre.

Donc tu choisis une race qui existe sur Aiklando.

Et si t'as besoin de quoi qu ece soit d'autre, n'hésites pas.

Ps : je vois ça.
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyMer 15 Déc 2010, 18:34

Tu pourrais pas faire une chimère dans ce cas ?

-> OK, je sors O.X
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyMer 15 Déc 2010, 18:54

Ibu, ta suggestion aurait été bonne, mais on a arrêté les chimères pour l'instant, depuis quelques temps déjà, pour éviter certains abus justement, en attendant de mieux encadrer cette race pour pas que ça devienne n'importe quoi Smile
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyMer 15 Déc 2010, 19:09

Arg... bon bah en fait j'ai rien dis alors !

Ch'uis désolée !

(ouch la bouleeeeeeeeeeeeeteuh !)
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyMer 15 Déc 2010, 20:11

Non mais t'as bien fait de proposer, ça aurait pu être une solution à laquelle on avait pas pensé hein, mais bon, il se trouve que c'est plus possible ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyJeu 03 Mar 2011, 00:49

Bonsoir!!

Excusez moi pour cette absences! Je n'ai pas oublié votre forum!
J'ai une bonne idée de perso que j'ai commencer à faire mais par contre je voulais savoir, si un centaure se fait mordre par un loup-garou, il se transforme en cheval à tête de loup ou il devient tout en eniter un loup normal?

PC: puis-je créer un nouveau topic ou je dois éditer mon message d'entrée?
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable EmptyJeu 03 Mar 2011, 09:08

Euh, alors je suis vraiment désolée de te couper dans ton élan Kcirt, crois moi, mais certains races "hybrides" sur Aiklando ne peuvent pas devenir des lycanthropes. Pour faire simple, il n'y a quasiment que les races telles que les humains ou les elfes qui peuvent être transformés (ce qui vaut aussi pour la morsure des vampires, etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kcirt le redoutable   Kcirt le redoutable Empty

Kcirt le redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1