Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ken Daïtashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Ken Daïtashi Empty
MessageSujet: Ken Daïtashi   Ken Daïtashi EmptyMar 21 Sep 2010, 22:27


Ô Majestueuse silhouette, dis moi comment est-tu.
Décris toi à travers moi, après tout, ne suis-je pas ton reflet ?...


    Mais qu'elle est cette odeur ?... Cette odeur âcre qui fait picoter le petit nez de notre jeune homme, recroquevillé sur lui même. Cette odeur rouillé qui provenait d'une goûte de sang tombé sur la joue de ken. L'odeur avait causé le réveil du jeune inconnu. Celui-ci avait d'ailleurs fini par ouvrir les yeux. Ce ne fut pas moins difficile pour lui de les ouvrir car il n'y avait aucune lumière aveuglante. Ken se leva et fut surpris de constater qu'il se trouvait dans une immense salle obscure. Il releva la tête et compris que les goûtes de sang provenait du plafond. Il prit la goûte de sang qui était tombé sur sa joue puis la lécha du bout de son index. Aah qu'est-ce qu'il aimait cette odeur ! Non, ce n'était pas un vampire mais un démon, un démon extrêmement diabolique qui aimait faire couler le sang de ses victimes... Enfin, le jeune homme tournoya sur lui même tout en regardant ce qui avait autour de lui et là, une autre expression se dessina sur son visage de forme ovale. Son visage exprimait un étonnement mais aussi un choc de ce qu'il venait de voir.

    Des dizaines de tableaux étaient placardés horizontalement et verticalement sur les murs de la salle. Ce qui fut encore plus choquant, c'est quand il vit qu'il était sur chacune de ces photographies. Il posa ses deux mains sur sa bouche et regarda en vitesse tous les tableaux qui étaient face à lui ainsi que ceux qui était accroché au mur de derrière. Il courait à présent dans la salle, fou furieux de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Ce n'est pas possible ! se disait-il. Au bout de quelques minutes il finit par se calmer et décida d'inspecter chacune des photos. La première au fond de la salle en partant du mur de gauche représentait lui et sa famille attablé autour d'un jolie petit buffet de Noël. Sur la photo tout le monde souriait même Ken qui désormais avait décidé d'effacer toute trace de gaieté sur son visage. A vrai dire, le visage de Kenzou au quotidien est assez neutre. Sur la photo il devait à peine avoir huit ans et n'était pas encore un démon. Ses yeux étaient lapilazuli et pétillant comme le regard d'un petit enfant innocent.

    Continuant l'inspection de quelques photographies il s'arrêta sur une autre. Cette fois sur la photo il devait avoir environ treize ans. La photo représentait lui avec une bande d'amis. Il s'aperçut qu'à cet âge là il n'était pas encore plus grand que tous ses autres copains. En fait, Ken avait commencé à grandir d'un coup à partir de ses quatorze ans. Sur la photo on pouvait distinguer les rayons du soleil qui donnait quelques reflets ornés dans les cheveux du jeune homme. Ses cheveux étaient blonds et mi longs. Ses yeux bleus contrastaient bien avec son teint de peau légèrement bronzé. Par contre, au niveau du corps, il n'était pas très musclé. Au contraire, il était assez maigrichon. Quoi de plus normal vu qu'il commençait tout juste son adolescence... Soudain, un bruit fit sursauter le jeune inconnu et le tira de ses souvenirs passés. Mais au fait, pourquoi y avait-il toutes ces photographies sur lui. Surtout que... c'était quand même une partie de sa vie depuis sa naissance qui était étalé sur les murs de ce palais de glaces.

    Ken s'était dirigé dans la direction du bruit qu'il venait d'entendre. Il marchait calmement avec en tête pleins de questions sans réponse... Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Pourquoi était-il ici, dans cette salle ? Seul en plus... Il s'arrêta devant trois miroirs qui lui faisaient face. Sur ces miroirs, son reflet, évidemment ... Le jeune homme s'approcha encore de quelques mètres et là, plusieurs miroirs apparurent autour de lui l'encerclant. Ce dernier chercha une issue mais rien à faire, aucune n'était envisageable. Kenzou était coincé... Il commençait de plus en plus à s'énerver tout en tentant de comprendre ce qui se passait. Ses sourcils étaient froncés et ses traits de visages s'étaient durci à cause de la colère. Il stoppa net devant un des miroirs sur lequel une enveloppe charnel lui faisait tête. Lui. Il se relouqua de la tête au pied et recommenca tout en analysant sa corpulence ainsi que les autres parties de son corps. A commencé par la partie du haut; Depuis qu'il était devenu un démon ses yeux étaient devenus rouge sang, ses cheveux blonds orné de quelques perles dorés étaient en bataille. Son nez était légèrement retroussés et ses traits de visage étaiet redevenu doux...

    Toujours en étant face à sa propre personne, le garçon continuait de s'inspecter. Son corps était devenu musclé pendant les quelques périodes de labeurs où il avait du faire quelques épreuves pour devenir encore plus puissant... Son corps avait commencer à bien se dévelloper lorsqu'il avait passé ses quatorze ans et quand il a commencé à faire du karaté et d'autres sports de combat qu'il aimait bien, tel que le Kung Fu, le jujitsu, le koroho... Sur le miroir on pouvait constater que sa carrure est plutôt grande et il était très musclé au niveau de ses bras, des jambes et de ses abdomens. Mais... on ne peut pas dire non plus que c'est un tas de muscles mais il ne possède aucune graisse que ce soit dans toutes les parties de son corps. Bien que celui-ci ne fasse pas vraiment attention à ce qu'il mange ... Bref, en parlant maintenant de ce qu'il porte, il avait là, une simple chemise blanche ainsi qu'une veste noir par dessus avec sur la capuche une fourrure et un pantalon. En fait, c'est un garçon très excentrique, cela fait même ressortir dans son comportement... Ken fixait son regard à travers le miroir et soudain une lumière blanche l'aveugla et plus rien !... Le trou noire.

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Ken Daïtashi Empty
MessageSujet: Re: Ken Daïtashi   Ken Daïtashi EmptyVen 24 Sep 2010, 10:11

Ken Daïtashi Oeilbleu


Bourdonnement agaçant qui vient troubler ma sieste... Ce n'est qu'un détail, un minuscule bout de rien, mais qui vient tout gâcher. Détestable petit insecte, stupide guêpe qui s'invite là où on ne la désire pas. J'ai l'impression de l'entendre se blottir et se heurter à un coin de fenêtre, refusant de ressortir ou plutôt, ne semblant pas voir d'échappatoire, trop buté dans son idée de forcer un passage pourtant trop dur pour elle.
Je l'observe un moment, mêlant amusement cruel et agacement dans mon regard. Le voir s'agiter ainsi, impuissant, affolé, au fond, ça à quelque chose de jouissif. L'idée que de toute façon, peu importe avec quelle force il se débattra, je finirais par l'écraser, cette idée là me réjouit en un point bien supérieur encore. Contempler son impuissance, son insignifiance...

Mais la bestiole devient plus téméraire. Ah, idiote petite abeille qui s'est trop approchée, par gourmandise, par curiosité ou par crainte peut-etre! Je m'abats sur elle sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Pauvre chose qui s'agite, emprisonnée sous un verre, et qui se cogne, encore et encore... J'apparais face à cette créature, l'imitant avec amusement. Que c'est bon de se sentir si implacablement au dessus de son adversaire!

Mais tout jeu finit par être lassant lorsque l'on a pas quelqu'un à la hauteur en face de nous. Je m'ennuie. Alors, aussi brusquement que ce petit tour cruel a commencé, je décide d'y mettre fin. Et il n'y a qu'une manière pour ça.
La fin était écrite depuis le début... L'insecte se fait toujours écraser, tôt ou tard.

Tu n'es rien...




Ken Daïtashi Clrouge2ch7


[Bon alors j'ai validé ta salle rouge seulement il y a un point sur lequel j'ai un doute: le fait que l'on puisse devenir un démon au lieu de naître tel quel. On en discute donc avec le staff pour apporter une réponse à ce flou. Ceci dit, je pense que tu peux écrire le caractère de ton personnage sans que ce point n'interfère Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Ken Daïtashi Empty
MessageSujet: Re: Ken Daïtashi   Ken Daïtashi EmptyDim 26 Sep 2010, 00:52


    Ken ne comprenait pas ce qui s'était passé avec le miroir... Il avait dégagé une lumière si éblouissante, si puissante ! Décidant de ne pas trop se creuser la tête le jeune homme continua son chemin. Il vit une porte, une grande porte noir avec autour du sang... Encore. Bizarre, la poignée elle, n'avait pas la moindre petites goûte de sang. Celui-ci supposa donc brièvement que personne n'avait dû venir dans cette salle avant lui. Ken se dirigea dans la direction où se trouvait cette porte et juste au moment où il allait pour l'ouvrir, il eu une petite hésitation. Mais... sa curiosité était si forte ! De toute façon, il ne pouvait plus faire machine arrière... Prenant son courage en main, le jeune insouciant tourna la poignée... A l'ouverture de la porte une légère lumière se fit entrevoir, Ken rentra dans la salle d'abord hésitant puis il eu à peine le temps de voir à quoi cette salle ressemblait que la porte se referma derrière son dos en faisant disparaître la lumière. Kenzou se retourna brusquement puis donna des coups dans la porte, visiblement énervé.


    - Putain mais c'est quoi ce bordel ?! qu'est-ce qui se passe ?!

    Il fallait toujours qu'il s'énerve aussi rapidement, enfin ça faisait parti de son caractère de démon après tout... Mais, il avait toujours eus du mal à garder son sang froid. Bref, le démon stoppa ses coups sur la porte et essaya de s'habituer à l'obscurité. La salle précédente était un peu moins sombre mais du sang était étalé sur les murs, que dans celle-ci il n'y avait pas de sang mais c'était le noir complet. Un silence rodait même dans la salle. C'était si... sinistre. Ne pas pouvoir entendre ni même voir ce qui avait autour de lui exaspérais beaucoup le jeune homme. Il n'avait jamais peur de quelque chose ou alors rarement pour des choses futiles mais là, il sentait une boule dans son ventre... Malgré la peur qui l'avait envahit il continuait de déambuler dans la salle noire. Ses pas exprimaient la crainte, l'hésitation. Il marchait calmement droit devant lui, pensant qu'il n'allait jamais arrivé à sortir de là. Tout ces évènements, était-ils réels ? Est-ce qu'il était vraiment en train de les vivre où bien... était-ce un rêve ?... Non, pas possible, se dit-il. Il n'avait pas pour habitude de faire des rêves, d'ailleurs du peu qu'il se souvienne, il n'avait jamais rêvé. Oui, cela pouvait paraitre étrange, mais c'était ainsi, les démons ne rêvent pas.


    - " HAHAHAHAHA, tu n'est qu'un pauvre petit insignifiant qui s'énerve dés qu'il se sent faible ou bien incapable ! Tu ne peux même pas contrôler tes envies ou bien même tes émotions ! ..."


    Daïtashi s'arrêta, pétrifié sur place. Qu'était-ce cette voix ? La voix n'était ni grave, ni aigüe, elle semblait plutôt être surhumaine. Les iris de Ken s'était élargies. Il voulait dire quelque chose, sortir un mot de sa bouche, mais rien. Pas le moindre son de sa voix ne put sortir. Avait-il si peur ?... En tout cas, il ne pouvait qu'attendre. D'où provenait cette voix ? Il n'y avait personne d'autre dans la salle, du moins... C'est ce qu'il croyait. Mais une chose est sur, c'est qu'il était seul vu qu'il ne ressentait aucune autre présence que la sienne. Il voulait réentendre la voix, il savait que celle-ci n'avait pas tord à propos de son caractère, de sa manière de réagir... D'ailleurs, une chose le tourmentait, comment cette voix pouvait-elle le voir ? Ahlalala tant de questions sans réponse. Il commençait à en avoir marre de tout ce mystère!... Le démon continuait de marcher à travers la salle noire en essayant de détecter les quelques petits signes ou bruits qu'il pouvait entendre ou voir. Soudain, les voix recommencèrent.

    - " Tu veux toujours paraitre plus fort que tu ne l'ai et refuse de croire qu'il puisse exister quelqu'un de plus puissant que toi en ce monde si pitoyable. Pourtant, au fond de toi, tu sais que cette personne existe. Tu ne veux jamais voir la vérité en face préférant suivre ton instinct et rien que ton instinct. Tu ne devrai pas être ainsi... Misérable vermine ! Mouhahahaha...."


    La voix était atroce, macabre et sadique. Ken sentait de la haine en entendant la voix. Mais pourtant, celle-ci disait la vérité. Comment la voix pouvait-elle savoir autant de choses sur lui ? Le démon n'aimait pas la voix, elle qui était en train de le juger au niveau de sa personnalité. Il n'allait sûrement pas se laisser faire de cette manière. Voilà encore un côté qui ressortait de sa personnalité. Il se vengeait toujours des coups qu'on lui foutait dans le dos. Il voulait toujours avoir le dernier mot même si c'était pour une chose qui ne valait aucune importance. S'il ne faisait rien, il n'était pas satisfait. Donc, il contait bien rabattre la pétulance de la voix qui n'était ni pour autant féminine ni masculine. Bien sur, elle disait ses mauvais côtés, ses mauvais fonds, mais son image n'était pas aussi horrible qu'on pouvait l'imaginer. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Même si pour lui, par rapport aux autres il ne ressentait aucune pitié, il avait parfois lui aussi des remords... Des remords qu'ils cachait pour lui, mais pas seulement que des remords. Il lui arrivait parfois aussi de ne pas être bien, de se sentir incompris et seul...

    - " Et ce n'est pas ce que tu cherches après tout ? Hein, être seul et incompris ne te pose pas trop de problème, vu que c'est toi même qui en a décidé ainsi ... Franchement, qu'attends tu des autres envers toi ? "

    Cette fois, c'était une tout autre voix que celle qui la précédait. Ken fut surpris de ce que venait de dire la voix. C'est vrai que pour lui son seul ami c'était le silence et la solitude, mais comme tout être au monde, on a tous besoin parfois de quelqu'un à qui s'épauler... En fait, pour tout dire, le démon n'aimait pas aller vers les autres, ça n'avait jamais été son truc. Il avait eus des amis étant petit mais en grandissant il a beaucoup changé et s'est retrouvé seul. Pour lui l'amitié n'avait pas une grande importance à ses yeux. Mais... quand quelqu'un venait vers lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il sait accepter la compagnie mais ne supporte pas d'aller vers les gens. Il sentait qu'il avait quelque chose en échange à donner. Hors, il ne s'est jamais retourné, pour lui il ne doit de compte à personne... Ken prit bien le temps de réfléchir avant de répondre franchement à la question de la voix.

    - " Je n'attends rien de personne... Après tout, il font ce qu'ils veulent. Je n'accepte pas d'aller vers les gens c'est vrai, mais je ne repousse personne du moment que les gens ne se mettent pas en travers de ma route. Cela peut paraitre stupide, mais je suis ainsi..."


    Ken avait toujours été franc dans ce qu'il disait, cela faisait même partie d'une de ses qualités. Après tout, pour lui mentir ou cacher la vérité, ça ne servait à rien. S'il avait quelque chose à dire à quelqu'un qui pouvait blesser ou autre, il le disait quand même car pour lui toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite... Donc c'est faux quand on dit, que toute vérité est bonne à cacher... En tout cas, pour lui il se faisait une idée très objective à ce sujet. Ah, autre chose aussi. Il suit toujours ses opinions mais écoute toujours celles des autres pour les comparer. Enfin, il eut un long silence quand le jeune homme compris que les voix avaient enfin décidé de cesser cette sorte de jugement. Car après tout, s'en était un non ? Un jugement assez court mais bien définis. Le démon continua son chemin jusqu'à en arriver au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Ken Daïtashi Empty
MessageSujet: Re: Ken Daïtashi   Ken Daïtashi EmptyDim 26 Sep 2010, 01:03


    Euh... Je sais que je n'ai pas fais ressortir tous les traits de caractères de Kenzou mais j'ai voulu interpréter le plus important dans ce RP. Dîtes moi si vous voulez que je rajoute quelque chose où bien que je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Ken Daïtashi Empty
MessageSujet: Re: Ken Daïtashi   Ken Daïtashi EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:55

Ken Daïtashi Lvres2db7

Il est une faim qui n'a pas de satiété. Il est un appétit qui n'appartient pas à l'estomac. Où se niche-t-il? Là où, dans Notre conception, Nous apposons Notre empreinte. Cette marque invisible, comme le citron révélé au feu, s'incendie lors du danger. Il s'agit du goût de la vie, et de son instinct protecteur.

Comme un phare dans la nuit, elle alerte et guide les sens. Les hormones prennent possession du corps, les émotions s'emparent de l'esprit. Si Nous appuyons au bon endroit, le réflexe se déclenche. C'est un coup de pied, ou un cri. C'est Notre expertise, Notre devis.

Mais Nous ne réparons pas. Nous avons effectué la première structure, à vous d'entreprendre les travaux de rénovation. Nous, ne sommes que les outils.

Un tintement métallique retentit. Le noir se dissipe comme de vilains nuages, laissant filtrer une lumière douce. C'est d'elle que semble couler, au loin, un petit ruisseau s'étendant aux pieds du visiteur...


Ken Daïtashi Clnoireyv6

[T'inquiète pas, tout est bon! Aller, plus qu'une salle!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Daïtashi Empty
MessageSujet: Re: Ken Daïtashi   Ken Daïtashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken Daïtashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-