Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Kuro Empty
MessageSujet: Kuro   Kuro EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:10

Un faible mouvement des paupière, bientôt suivi par un autre puis l'apparition de deux pupilles dilatées, entourées d'un bleu pale, presque terne.
Kuro venait d'ouvrir les yeux.
*rouge?*
L'homme d'un age relativement mûr se redressa doucement, gardant les yeux fixés sur le plafond.
*Mais qui a eu l'idée d'une décoration aussi criarde?!*
Son regard dériva alors sur les murs et les multiples cadres qui y trônaient.
*Charmant...*
Sa vision s'accoutuma à la luminosité étrange de la pièce rouge et il put distinguer les images encadrées. Toutes le représentait, à différentes période de sa vie.
Un sourire étonné et moqueur apparut lorsqu'il tomba sur un moment plus intime de sa vie, le représentant au lit avec une de ses multiples compagnes. il rigola légèrement avant de parler à voix haute.

-Et bien... vous auriez pus choisir un autre passage, cette charmante jeune fille n'était pas vraiment spectaculaire croyez moi!

Kuro continua son chemin, observant d'un œil critique les différentes photos puis se tourna vers un miroir.


Il resta un moment, sans vraiment savoir pourquoi à se contempler.
Son physique lui avait toujours valu d'être courtisé, malgré son age s'approchant dangereusement de la cinquantaine, l'homme que l'image lui renvoyait restait très agréable à regarder. Ses yeux froids mais portant continuellement une lueur joueuse faisait généralement fondre tout individus, hommes et femmes confondus... Mais son atout majeur restait son physique qu'il continuait d'entretenir après toutes ces années, son corps était fin et svelte, musclés sans outrance... Ses cheveux ni trop longs ni trop courts d'un noir parsemé de quelques mèches blanche contrastaient avec la couleur de ses yeux et l'ensemble était tout à fait acceptable pour ses 45 ans. Une barbe légère finalisait le tout, lui apportant une touche de maturité.

Il se sourit à lui même et s'octroya un clin d'œil avant de se retourner et venir au centre de la pièce, laissant son regard parcourir cette salle si étrange...

-Et je fais quoi maintenant?

[Voila j'ai rajouté les majuscules! ^.^]


Dernière édition par Kuro le Dim 26 Sep 2010, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro EmptySam 25 Sep 2010, 17:46

Kuro Eye3qu0


Terriblement Sexy... Ayant volé à mon visiteur son apparence pour la revêtir, je me trouvais vraiment irrésistible. Evidemment, ça ne me servait pas à grand chose, je restais cloitré derrière mon miroir, à le singer, lui qui gachait le potentiel de ce fabuleux corps. Mais c'était d'un tel confort...! Je repensais à toutes ces fois où j'avais été contraint de me glisser dans le reflet d'une créature hideuse, un troll bedonnant, une humaine trop poilue... Yeurk! Alors là, forcement, je savoure!
Lorsqu'il se tourne enfin vers moi, je le dévore des yeux. Visez moi ce regard! Certes, le mien n'a rien à lui envier, il le constatera par lui même tout à l'heure, mais pour un humain, il se défend bien! Si je n'étais pas un simple reflet, je me mettrais volontiers à roucouler de plaisir.

Lorsqu'il se detourne de moi, j'en profite pour me mirer, je me tourne, contemple ma nouvelle paire de fesses, je fais la moue, teste divers expressions sur ce charmant minois. Je minaude, mes yeux verts et féminins ayant pris place dans cet appetissant tableau. C'est à cet instant qu'il se retourne vers moi, prêt à me jeter au sol. Je lui fais un de ses plus beaux sourires, tout en sortant une lourde clef rouge d'une de mes poches. Je fais jouer l'objet sur mes lèvres, souriant toujours. Je n'ai pas envie de le laisser partir et de renoncer à mon nouveau corps d'Apollon. Mais ai-je le choix? Comme pour le remercier d'avoir passé un si bon moment en sa compagnie, je lui fais un clin d'oeil malicieux. Aussitôt, la clef se liquéfie, laissant une trace rouge sur ma bouche et mon menton. L'instant d'après, la pièce est entièrement plongée dans le noir, il n'y a plus rien, juste son âme, perdue.




Kuro Clrougeno6


(Bienvenue! S'il te plait pense au majuscule, tu peux passer à la suite, mais édite ton premier message ca sera plus agréable.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:35

Kuro resta stupéfait, à peine a t'il eu le temps d'apercevoir une véritable beauté dans ce miroir si étrange que la pièce fut plongée dans le noir, imprimant pour quelques instants encore l'image si fabuleuse dans sa rétine.

- Qu'est ce que c'est que ce...

Il marcha d'un pas hésitant dans la pièce, n'ayant plus aucun repère et ressentant les prémices d'une peur primitive, niché au creux de son ventre.

- maison de fou...

- Comment oses tu dire ça? Humain insignifiant et tellement arrogant!

Kuro s'immobilisa, cherchant désespérément à s'accoutumer à l'obscurité. La voix asexuée lui était très désagréable et un long frisson le parcouru.
Le silence assourdissant semblait étouffer tout bruit parasites et l'écho des quelques pas qu'il fit ne lui parvint même pas aux oreilles.
Méfiant et refusant d'avouer sa peur il ne répondit rien, reculant jusqu'à un mur et s'immobilisant.

- Ta lâcheté est tellement détestable! comment peut tu supporter de toujours te cacher derrière ton physique...


Il ne put s'empêcher de tressaillir. La situation n'était pas vraiment à son avantage et justement, il ne pouvait se réfugier devant rien à l'instant présent. Au fond, il avait toujours été un peu lâche...ou tout du moins ne s'était t'il jamais vraiment risqué à faire quelque chose qui aurait pu démonter son charisme et il fallait bien l'avouer, son orgueil...
Il réussissait toujours à se tirer des mauvaises situations par un tour de passe passe, de belles paroles...certains appelleraient ça de la lâcheté, de la mauvaise foi, mais lui y voyait plutôt un talent diplomatique murement travaillé. c'est pourquoi il se redressa de toute sa hauteur dans le noir et pris une voix grave mais agréable, chaleureuse mais légèrement autoritaire....

- En effet... oui, je confesse mes péchés noble voix! et vois tu, je ne demande qu'à changer! tu m'as ouvert les yeux et l'esprit, je pense être en mesure de progresser grâce à tes ... si judicieuse paroles...

Le silence... le silence revint, semblant peser les mots de l'homme, debout dans l'obscurité. Le silence, parfois pire que les paroles. Le silence, pour Kuro, véritable torture.
La voix légèrement moins assurée il reprit.

- Et bien, on ne s'intéresse plus à moi?


Car c'était bien ça, l'indifférence! la chose qu'il détestait plus que tout inconsciemment. Comment pouvais t'ont
l'ignorer, lui que tout le monde regardait? Il ne pouvait le supporter et se mit à trembler en tombant à genoux.
Les yeux écarquillés, à la recherche de la moindre lueur il hurla avant de s'effondrer.

- REGARDE MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro EmptyDim 03 Oct 2010, 21:05

Kuro Bouchemirtylle

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci, avec ses airs d'empereur, il est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, nos voix plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Mais lui, il se sent glorifier, il savoure, il acquiesce. Et sans sourciller, il accepte, oui, tous nos dires sont vrais.
Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle


Kuro Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro EmptySam 09 Oct 2010, 17:22

De la lumière, enfin!
Kuro se releva avec peine, le corps fatigué mais l'esprit étrangement serein. Il lui semblait y voir enfin clair dans son existence et c'est apaisé qu'il pénétra dans cet pièce d'un blanc apaisant.
Tout lui semble doux, cotonneux... son regard se perd dans les coins légèrement floutés, rendant l'atmosphère surréaliste.
Il finit par remarquer une sorte de petit ruisseau d'eau tiède, coulant sous ses pieds. Souriant, détendu et apaisé il s'assit et passa sa main dans l'eau claire, se remémorant quelques bribes de son passé...

Tout petit, il avait l'habitude de passer de longs moments aux abords d'un court d'eau, l'atmosphère apaisante du lieu lui permettant de réfléchir sur le monde, rêvant de multiples avenir possibles... puis le garçon avait grandi et comme tous les adolescents avait rencontré l'amour, le vrai, celui qu'on lui avait toujours décrit dans les livres. et le sien dura, dura jusqu'à se concrétiser avec un enfant, un fils qu'il avait longtemps désiré. L'adolescent était alors devenu un homme doux et attentionné pour sa famille, vivant dans un bonheur simple pour encore quelques temps... car son enfant ayant à peine atteint l'age de raison, sa compagne tomba malade et ne s'en remit jamais. Bouleversé et ivre de chagrin, le jeune homme ne put le supporter et sombra dans une longue période de déprime, laissant son enfant au mains d'une grand mère lointaine, ne se préoccupant plus de rien. Le temps passa, il se remit doucement mais garda une sorte de distance avec le monde. Il se forgea un masque charmeur, ne s'attacha à plus aucune femme et ne chercha plus jamais à revoir son fils, voulant définitivement tourner une page sur son passé.
Il était devenu un libertin sans scrupule, vivant pour son propre intérêt, ne confiant sa confiance à personne d'autre qu'à lui...

Le regard perdu dans les reflets de l'eau, Kuro laissa échapper un faible soupir, laissant tomber pour la première fois de puis longtemps son masque.
Il laissa afficher un visage fatigué, les yeux remplis de tristesse mais emprunts d'une certaine dureté et détermination. Ses mains tremblèrent légèrement puis il repris son apparence habituelle et se releva souplement, arborant son sourire charmeur. Il était prêt à continuer, prêt à tout oublier... définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-