~¤Centaure¤~
Nombre de messages : 184 Localisation : La où mes pattes me mènent.
| Sujet: Récapitulatif des RPs Lun 02 Mai 2011, 21:06 | |
| Récapitulatif des RPs (du plus ancien au plus récent) - Perdrix ? Oh non, pas perdrix...
{ Kaleya Lhil, Neko } Rosyel, Forêt de Yelli
- Wilaine chasse sur son île natale et prends les mouvements de la Neko dans les hautes herbes pour une perdrix. Même si leur rencontre n'est pas des plus subtiles, elles font route ensemble jusqu'à ce que Wilaine laisse la jeune Neko se perdre... Et qu'elles rencontrent des Elfes Noirs. Après quelques membres tranchés, elles sont empoisonnées et la Centaure se retrouve marquée au fer blanc, tandis que Kaleya en vient aux mains avec l'un des chefs Elfes Noirs. Elles finissent par s'en sortir, après avoir patiemment mutilé le pauvre Elfe. Quoique, Wilaine n'y est pour rien, c'est de la faute de Kal', après tout. Elles fuient donc en direction de la plage où elles retrouvent Kaplen et son équipage qui les prennent en charge, vu leur état lamentable.
- Vers l'horizon
{ Niüna, Elfe ; Kaplen, Humain ; Kaleya Lhil, Neko ; Pampelune, Humaine ; Unded, Lycan } Rosyel, Plage
- Kaleya et Wilaine arrivent à moitié morte sur la plage, ayant fuit les Elfes Noirs. L'équipage de Kaplen s'occupe d'elles, et voilà l'Opale à nouveau en mer. Après quelques mois, la destination n'étant pas vraiment fixée, le petit peuple s'impatiente. Kaleya est à fleur de peau, Kaplen ne supporte plus les cris de son nourrisson, Pampelune chérit Keinvor pendant que Niüna tente en vain de calmer le mal de mer de Wilaine. Et pendant ce temps, Unded, lui, dort. Kaplen décide donc de mener l'Opale au large de Lan Rei, bien qu'une partie de l'équipage y soit recherchée.
- Sans se faire remarquer
{ Unded, Lycan } Lan Rei Est, Reilor
- Unded et Wilaine se retrouvent assignés aux courses, car Wilaine est la seule à ne pas être recherchée dans l'équipage et Unded connaît bien Reilor, et saoule tout le monde sur l'Opale, soit dit en passant. Après s'être acquittés ensemble de l'achat d'herbes pour Niüna, Unded laisse tomber Wilaine pour aller dans une taverne. La centaure s'occupe donc des emplettes pour Kaplen et pour elle, qui lui coutent les yeux de la tête mais elle n'y prête pas attention. Elle rejoint Unded à la taverne et voit le Lycan en train de jouer au Poker, et de faire fortune. S'en suit une accusation de tricherie pour Unded, qui se retrouve le couteau sous la gorge. Les deux amis parviennent à fuir, mais sont poursuivit jusqu'aux portes de la ville où des gardes les attrape et les emmènent en prison.
- Quand la chance nous quitte, on se retrouve dans la m****. SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
{ Niüna, Elfe ; Kaplen, Humain ; Lunielle Elwindor, Elfe ; Pampelune, Humaine ; Unded, Lycan } Lan Rei Est, Reilor
- Unded et Wilaine sont transférés dans une cellule en compagnie des autres membres de l'équipage, Kaplen, Niüna et Pampelune, ainsi que Keinvor et une autre Elfe, Lunielle. L'atmosphère tendue et les blessures du capitaine mettent la centaure plutôt mal à l'aise. Pampelune finit par provoquer un gardien qui entre dans la cellule et qu'Unded exécute sans plus de manières, au grand désarroi de la centaure, que l'on déplace aux écuries juste après l'annonce que toute la troupe se fait exécuter le lendemain matin. Le reste du groupe se rebelle donc à l'aube, et Lunielle vient chercher Wilaine. Les deux demoiselles récupèrent une partie de leurs affaires, ainsi que des chevaux et vont au combat. Après une transformation d'Unded, une invasion de rats et plusieurs explosions, le groupe finit par rejoindre l'Opale, mais Wilaine décide de ne pas embarquer, sans plus de précisions, et fuit vers la forêt.
- Échange de bons procédés
{ Rána, Lycan ; Onyrin, centaure } Lan Rei Est, Reilor
- Après avoir fuit dans les bois proches de Reilor et avoir fait une petite sieste, Wilaine croisa sur son chemin ses possessions qu'on lui avait prises en prison. En allant les récupérer, elle se fit attaquer par la propriétaire des lieux et récupératrice des objets, Ràna. La jeune lycan étant blessée, la centaure entreprit de la soigner malgré ses protestations. Mais comme la malchance semble coller à Ràna, une meute de loups les attaque, attirés par l'odeur du sang. La centaure et la louve firent un vrai carnage, à la suite duquel la louve s'enfuit.
En cours...
|
|