Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 15 Mai 2011, 21:25

Où suis-je?
Je me sens toute molle..
J'ai dormis? Je suis donc en vie?
Mon coeur? Es-ce mon coeur, le tapement que j'entend retentir ainsi retentir contre les parois de l'espace qui me retient...
Je peux ouvrir les yeux? Je crois que oui.
...
Oui, j'y arrive... La salle est immense! Les parois sont.. des mirroirs?! Pourquoi des mirroirs?!
Et là-bas c'est quoi? Je veux voir


La jeune fille tente de se lever... Ses jambes sont tellement engourdies... Elle réussit tout de même à se lever et à marcher vers ses petites choses qui pendent un peu partout... Elle redarge tout autour d'elle. Se qu'elle la stupéfait... Les mirroirs recouvrent les quatres murs... Regardant longuement le mirroir, il semble transparant, mais elle n'arrive pas à déterminer se qui est derrière... Le plancher était rouge... rouge sang... Finalement, au centre de la pièce, se trouvait, une fontaine gigantesque et magnifique.

Pourquoi y a-t'il une fontaine? Que m'est-il arrivée? Mais où suis-je?

La jeune personne s'approcha des parois, mais elle ne voyait pas de l'autre côté... Elle fit un tour sur elle-même sans voir d'issue...

Mais où suis-je?! Je veux sortir... Et pourquoi tant de mirroir?

Elle s'approcha de l'un des mirroir et y regarda plus longtemps... À pars ses jolies yeux bleux clairs, ses longs cheveux blancs avec des reflets argentés légèrement bouclés, sont visage doux et fin, ses épaules si frèlent et fragile, sa peau légèrement bronzer, sa taille qui ne faisait pas plus d'un mètre cinquante, ses doigts doux petits et habiles... Elle s'en détourna un peu mais renarqua autre chose... Le reflet d'un autre mirroir dans celui-ci lui envoillait l'image d'elle-même de dos... Sur sa nuque était tatoué de noir une goutte... Elle trouva ça étrange car normalement, de son souvenirs, on ne pouvait pas avoir de dessin sur son corps.

Elle détourna légèrement son regard du mirroir et la fontaine lui fit vraiment envie... Elle s,y dirigea sans hésitation et y plongea la main pour boire, mais elle se retrouva au sol... Lorsqu'elle se regarda dans le mirroir pour comprendre cette chute soudaine, elle vit qu'à la place de ses jambes, il y avait une queue de poisson..

Une queue de poisson?! Mais qu'es-ce que....
Serais-je une... Non?!
Je suis une sirène?! Je n'ai que 14 ans!
Ne suis-je pas trop jeune?


Elle regarda longuement son reflet dans le mirroir... Elle admira la longue queue de poisson aux écailles bleutés et noires. Elle y vit de jolis reflets pourpres. Sa poitrine était recouverte de coquillages teintées de noir. Ses cheveux lui semblèrent plus resplandissants et ses yeux semblèrent briller d'un éclat nouveau...

Que va-t'il m'arriver maintenant...
Comment vais-je pouvoir sortir d'ici?
Et puis...
Qu'elle est mon nom?
Je ne me souvient même plus qui je suis...
et d'où je viens...
Plus rien est certain...
Le temps me perd...
Que vais-je devenir?


Dernière édition par Izumi Kawa le Mar 17 Mai 2011, 03:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 15 Mai 2011, 21:57

[Bonjour à toi Izumi, et tout d'abord, soit la bienvenue!

Tout d'abord, pense à mettre un avatar dès que tu auras le temps, et il faudra aussi que tu remplisses la partie "Esquisse", dans ton profil.

Ensuite, plusieurs choses ne vont pas dans ta salle rouge:

-première, il n'y a aucune ouverture, donc surtout pas de porte dans les salles, il faut donc que tu changes les passages où tu mentionnes cette porte

-ensuite, on ne "devient" pas sirène comme ça, un beau jour, ton personnage est né sirène et l'est depuis toujours, elle ne peut pas le découvrir que maintenant. Pour plus d'information, tu devrais parler avec Arhid par MP, c'est elle la pro des sirènes.

-et comme l'aspect sirène est important, il faudra donc aussi que tu décrives cette partie là du physique de ton personnage.

Pour finir, tu devrais essayer de faire attention à certaines fautes, mais ça, tu t'amélioreras avec le temps, ce n'est pas un reproche hein Wink

J'espère que tout cela ne te découragera pas, bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 15 Mai 2011, 23:13

[Merci beaucoup, je vais changer ces aspects dès que possible, pour le moment, je ne pourrai pas venir très très souvent j'utilise l'ordi des gens que je connais, mon ordinateur à moi est brisé, mais j'arrangerai le tout d'ici une semaine tout au plus, merci

Pour le fait qu'elle découvre qu'elle est sirène c,est que puisque les trois portes sont une sorte de rêve, je m'étais dit que elle pourrait avoir une amnésie et plus elle se rapproche, plus elle se souvient Dans la troisième porte, elle se remémore le tout... J'avais oublié de le mentionner^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyLun 16 Mai 2011, 16:24

[Dans ce cas il n'y a pas de soucis. Previens nous quand tu auras enlevé la porte et ajouté la description de son aspect de sirène Smile

Et bonne chance pour ton ordinateur, en espérant que tu en ai rapidement un autre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMar 17 Mai 2011, 03:46

[Jai modifié mon post et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider avec l'avatar car je ne suis pas capable d'en faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMar 17 Mai 2011, 18:05



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Oeil2wd9

Oh, une petit elfe sirène! C'était si rare, si rarement agréable! Embusqué, bien planqué, je la laissais tournoyer dans mon domaine. Elle vint se mirer dans un des miroirs. Je restais immobile, mimant seulement ses gestes et reproduisant son image. Cela me changeait de voir une jeunette dans son genre. Souvent les gens passant par ici ont peur parce qu'ils ont vécu, et tournent en rond comme dans une cage, ou s'indignent de voir leurs photos partout...
Au bout d'un moment, il sembla qu'elle avait eut le temps de se regarder sous toutes les coutures, jeune fille et enfant de la mer. Il n'y avait plus rien à faire d'autre, alors, dans un bruit de verre cassé, le sage reflet que je fus jusque là pris sa liberté et risqua une petite révérence moqueuse avant de revenir à ma place. Mais sur mon visage -le sien- ce n'était plus ses yeux, mais les miens. Banals, marrons, couleur de boue. Elle devait rager de voir ses trésors devenus aussi communs.
Avec emphase, je mis mes mains en appuie sur la surface de la glace. Une petite clé rouge était désormais plaquée entre ma paume et le miroir. Au bout de quelques instants, la paroi sembla se détendre sous mes doigts, s'enfoncer comme du caoutchouc, comme du chewing-gum, épousant la forme de mes mains. Je continuais à avancer, à pénétrer dans la salle rouge, bien que toujours séparé par cette paroi distendue. Elle devenait de plus en plus fine. Je dirigeais mes mains vers le visage de mon sosie. Au moment où mes doigts allaient se poser sur son visage, la clé, la cloison caoutchouteuse et moi disparurent dans un léger éclat, comme l'éclatement d'une bulle de savon, laissant apparaitre dans l'ancien miroir un passage obscure.


Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Clrouge2ch7


[Apparemment tu t'es débrouillée pour l'avatar, mais sinon tu peux te rendre dans la section Graphisme, en bas du forum, pour demander de l'aide, un avatar ou un kit Smile

Alors attention pour la salle noire (c'est d'après moi la plus difficile), ne pars pas sur les actes passés de ton perso, mais vraiment sur ses traits de caractères, défauts, qualités, sur ses goûts etc Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyLun 23 Mai 2011, 04:34

La jeune fille fit le saut lorsque son reflet dans le mirroir s'anima et ce fut pire lorsqu'une ouverture sombre s'ouvrit dans le mirroir. Elle hésita longuement mais ce décida à avancer. Elle fit quelques pas et figea lorsque derrière elle, l'ouverture se referma. Elle hésita longuement a avancer et lorsqu'elle le fit elle le regretta... Elle tomba à l'eau, m,ais n'y voyait pas plus... Tout d'un coup, une voix qui n'avait rien d'humain s'adressa à elle. Izumi eu beau se retourner mainte fois sur elle-même, elle ne trouva pas la provenance...

«Izumi?

-Qui es-ce?

-Peu importe... Pourquoi l'as-tu laissé seule alors qu'elle avait besoin de toi?

-De quoi parles-tu? Je n'ai laissé perso..

-Menteuse!!! Tu l'as abandoné, alors qu'elle avait besoin de toi... Et à cause de toi, aujourd'hui elle n'est plus!

-Je... Je ne me souvients pas... De quoi parles-tu? Je... je n'ai tué personne moi! Je ne suis qu'une enfant!

-Tu veux bien tout oublier, mais dans le fond, je sais bien que tu es la cause de sa mort!

-Ce n'est pas vrai» la petite sirène commence à sangloter en se souvenant des faits...

«Vois-tu? Tu sais que trop bien... C'est de ta faute! Aller, maintenant, dit moi comment es-tu réellement car en présence des autres, tu es une jeune fille si charmante et si inocente, mais comemtn es-tu dans ton coeur?

-Je...

-Dis moi!

-Je ne suis qu'une petite égoiste! Lorsque les gens ont le plus besoin de moi, je me sauve, je suis lache et incapable... J'aimerais tant être comme elle... Elle au moins elle m'aurait aidé si on avait inversé les rôles... Moi je l'ai lachement abandonné... Je susi une bonne à rien... De plus, il arrive souvent que je m'amourache du ou de la première venu, alors qu'il ne me convienne pas du tout... J'ai souvent mentis pour me sortir de situation embarassante et j'ai aussi souvent arnaqué mes proches pour arriver à mes fins...

-Mais tu es une vilaine petite fille!»

La petite Izumi se mit à pleurer se sentant mal d'avoir été si mauvaise durant ses 14 ans de misérable existance...


[Voilà, j'espère que c'est correcte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyLun 23 Mai 2011, 09:31

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Lvres2db7

Faible petite chose. Si geignarde. Nous l'attendions, mêlées à l'ombre. Nous l'avons vu quitter le superficiel pour venir se plonger dans les eaux troubles de son âme. Nous en sommes les requins, les terribles lames de fond, les naufrages peuplant le monde depuis qu'il est monde. A chaque pas qu'elle fait dans notre repère, le piège se referme, un peu plus...

Cette créature doit avoir si peur de la mort. Se connaître aussi peu, aussi mal... N'était-ce pas déjà mourir à demi? Nos voix se lèvent comme se lève le vent des Tempêtes. Vas-tu te noyer sous nos questions? Comme elle se débat...! Croit-elle pouvoir survivre, quand c'est son esprit même, qui l'attire vers le fond?
Nous aimons jouer avec elle, nos vagues d'accusations se chamaillent le droit de la bousculer, nous nous la passons, de voix en voix, d'affirmation en question. Nous ne voulons pas la relâcher, la ramener sur la grève, saine et sauve.
Nous voudrions, par ses cris, ses réponses, brûler ses poumons, comme la mer le ferait de son sel. Il faut qu'elle se sente si faible, si vulnérable... Sans emprise, sans rien à quoi se raccrocher. Pauvre petite chose, ta mort comme ta vie sont bien égales à l'univers...

La tempête de nos cris se calme, nous nous essoufflons. Il est temps de la laisser repartir maintenant. Je m'approche une dernière fois de ce visage que j'ai pris tant plaisir à malmener. Elle ne devine même pas le tête-à-tête qui a lieu. Avec mépris, je souffle sur son visage. Un bruit de tintement se fait entendre, c'est la clé qui percute le sol, y ouvrant un large carreau de lumière.

Elle n'a plus qu'à chuter, car n'est-ce pas cela qui les attend tous, une longue chute, interminable?



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Clnoireyv6


[Bon alors très sincèrement, j'ai vraiment hésité à valider ta salle noire, au final tu parles très peu de son caractère, ça tient sur 6 lignes, et je suis certaine que tu aurais pu nous dire un tas d'autres choses.
Cependant je me rends bien compte que c'est pas forcément facile, alors j'ai décidé de valider ta salle, ceci dit, si tu as le temps, je ne suis pas contre le fait que tu rajoutes quelques détails, des precisions, ce qu'elle aime ou non, ce dont elle a peur, je ne sais pas, ce genre de choses. De même, tu lâches des informations dans ton texte que tu aurais pu expliquer plus, par exemple quand tu dis qu'elle n'est "bonne à rien", tu aurais pu expliquer à quel sujet etc.

Ceci dit, tu es libre de faire ta salle blanche, bon courage! Essaye de profiter de cette dernière salle pour écrire quelque chose de plus etoffé, montre nous de quoi tu es capable Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMar 24 Mai 2011, 23:55

c'est quoi se courant d'air?
Et se bruit?
Mais pourquoi...
De la lumière?! Enfin je vois le bout de mes doigts, mais...
Je me sens attirée par cette lumière... Comme les gens disaient l'être lorsque je chantais durant ma tendre enfance, avec ma mère...
Ah!!!!


Elle se fait brutalement emporter par le courant qui émane de l'ouverture, mais alors qu'elle croit que s'en est fini d'elle, elle débouche dans une troisième salle. Lorsqu'Izumi ouvre les yeux, elle voit qu'elle est encore et toujours sous sa magnifique forme de sirène. c'est alors qu'elle remarque qu'il y a un petit fond d'eau qu'elle trouve d'ailleur agréable puisque celui-ci n,est ni trop chaud, ni trop froid...

Elle regarde longuement tout autour d'elle, puis remarque qu'il y a quelque chose qui bouge tout doucement là-bas, au fond de la salle. Lorsqu'elle s'en approcha elle vit que c'était une image. Lui portant un peut plus d'attention, elle reconnue sa mère. Une expression d,horreur se peint alors sur le doux visage de la sirène...

Maman... Tu me manques...
Tu m'avais dit, le jour où tu es parti, qu'on se retrouverait et que pendant se temps se serait ma grande soeur qui prendrait soin de moi et de mon frère...
Sais-tu seulement ce qui est arrivée à Shio?
Te soucis-tu seulement que c'est moi qui aie la responsabilité de veiller sur mon petit frère Kaiyo?
Pourquoi être partie ainsi ''voir le monde'' sans nous alors que nous arrions pu le faire tous les quatre... Ça aurait pu sauver Shio...
Nous étions si heureux lorsque tu étais là, souvent, nous allions sur les coraux fredonner au rythme des vagues...
Sinon, nous allions nagés avec les dauphins
Ou encore, nous nagions simplement dans l'eau admirant les prouesses que chacun accomplissait... Nous étions si jeune lorsque tu es partie... Moi je n'avais que huit ans, Kaiyo en avait quatre et shio dix...
Nous étions si bien...


La jeune fille n'eue pas le temps de se morfondre plus puisqu'une autre image attira son attention... Lorsqu'elle s'en approcha, elle figea. La scène qui se déroulait devant ses yeux n'étaient tout simplement pas croyable... Elle avait tout fait pour oublier se jour fatédique... Par tous les dieux, pourquoi ce lieu maudit se tuait-il à tout raviver?! L'image fut d'abord celui d'un récif de corail d'où s'amusait des gamins de l'île de Rosyel. Ils ne devent pas avoir plus de 15 ans, mais ils sont une dixaine facilement. Kaiyo jouait aussi près du corail. C'est la même année que leur mère s'était enfuit lachement... Puis les gamins l'on vu et lui on lancé de petits cailloux, mais ils étaient pointus et Kaiyo fut blesser. Shio, toute bonne grande soeur qu'elle fut alla protèger son petit frère, mais les gamins la saisissent hors de l'eau et l'attache sur un rocher... Kaiyo tante d'aller l'aider mais les gamins lui envois d'autre gallets aiguisés... Pendant se temps, Izumi s'était mise à pleurer à cause des souvenir atroce qui jouait devant ses yeux... Dans le reflet, Izumi était là, à contempler la scène alors que sa soeur séchait au soleil de midi... Elle avait si peur qu'elle ne réussit pas à bouger d'un poil... Lorsque les jeunes enfants de la plage virent Izumi, ils tentèrent de l'atteindre à son tour, mais celle-ci saisie son petit frère et s'éloigna laissant ainsi sa grande soeur au main sadique de ses méchants enfants...

Pourquoi?.... Pourquoi n'aies-je pas eu ton courage pourquoi dois-je toujours me sauver alors que les autres ont besoin de moi? Je ne suis pas capable de protéger qui que ce soit... Je ne suis qu'une petite chose imbécile et nuisible... Pourquoi m'a-t-on laissé la charge de mon petit frère?...

L'image disparue doucement laissant à nouveau place au simple reflet de la sirène... Izumi avait les souvenirs des jours difficiles que fut les jours avant que Shio disparaisse, mais la grande soeur s'était efforcer de continuer à faire les mêmes activités que leur mère leur faisait faire. Toute fois, se nourrir devint plus difficile car c'était elle qui avait le plus d'expérience et les concour d'acrobatie devinrent ennuyeux puisque c'était elle la meilleure... Après la disparition de l'ainée, se nourrir devint encore plus difficile, le petit duo n'allait plus chanter aux coraux, ne faisait plus de concour d'acrobatie. Ils n'étaient plus que l'ombre d'eux même... La douleur de la solitude étant trop forte pour leur redonner leur joie de vivre d'avant...

[Mon ''petit frère'' va faire son inscription dans pas trop long^^]


Dernière édition par Izumi Kawa le Mer 25 Mai 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMer 25 Mai 2011, 16:58

[Bonjour Izumi!

Bon alors pour la salle noire c'est passé, mais cette fois-ci, il va falloir fouiller un peu plus Wink

Dans ce message, tu te contentes de nous parler d'un épisode de la vie d'Izumi, et c'est tout. Ce n'est pas suffisant. Il faut qu'on sache comment c'était avant, et comment c'est devenu, après. Comment vivez les trois frères et soeurs, avec leur mère? Puis quand ils furent seuls? Et encore ensuite, quand il ne resta plus que toi et le petit frère? Courage, édite ton texte pour rajouter tout ça, je suis sûre que tu en es capable Wink

Ensuite, il faudrait qu'on sache l'âge de ta grande soeur et de ton petit frère, et l'âge des gamins qui les ont attaqué, pour vérifier que ça soit plausible (une sirène, dans son élément, l'eau, n'est pas facile à attraper, surtout si elle est plus agée que les gamins).

J'espère que ça ne te découragera pas, et pour la venue de ton "petit frère", c'est super, j'espère que vous vous plairez tout les deux ici Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMer 25 Mai 2011, 20:08

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 29 Mai 2011, 13:34

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Coeurfs0


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cette femme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais l'hybride n'aurait jamais pu quitter l'endroit et il serait resté prisonnier de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine de la malheureuse. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur de métal, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, la sirène est entrainée, comme tiré par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier.



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Clblancheyq8



[Désolée du temps qu'on a mis pour valider ta dernière salle... A vrai dire on aurait voulu trouver plus de détails, là tu à rajouté des choses mais ça reste très vague... Mais bon, tant pis!

Je te souhaite donc la bienvenue, et bon Jeu!

Pour le petit guide pratique du parfait nouveau venu:

Pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux évidemment faire tes demandes par MP, en discutant dans le flood des fois, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié, ICI

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs, toute récente. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Les Explications et le Topic de Demande.

Ensuite tu peux évidemment venir dans le flood, c'est un excellent moyen pour apprendre à connaître les autres membres, mais tu peux aussi visiter la section Qui se cache derrière...?, tu peux par exemple y faire ta présentation.

Tu peux aussi participer aux jeux d'écriture que l'on propose =)

En tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou si tu as des questions, je suis à ta disposition =)]
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 29 Mai 2011, 15:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 29 Mai 2011, 15:46

Bienvenue petite sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 29 Mai 2011, 15:48

Bienvenue la poiscaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyDim 29 Mai 2011, 16:06

Bienvenuuuue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Nar'hyl
*Sirène*

Kyllian Nar'hyl

*Sirène*

Nombre de messages : 83

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMar 31 Mai 2011, 22:40

Ouaisss mon peuple s'agrandit! xD bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMar 31 Mai 2011, 23:09

Bienvenue parmit nous ma petitoune! ^^


Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyVen 10 Juin 2011, 16:47

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa EmptyMer 29 Juin 2011, 13:23

Encore un poisson... *soupir*

Welcome Home =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty
MessageSujet: Re: Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa   Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sirère? Oui... c'est Izumi Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poisson et Salade ~ [Priver avec Izumi Kawa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-