Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Relation et autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptyMer 18 Mai 2011, 16:59

Pampelune s'installa prêt du jeune matelot. Il la regarda, lui passa la pipe qu'il fumait qu'elle refusa et lui demanda;

-Alors jolie demoiselle, vous me racontez votre histoire? Vous me l'aviez promis...


Elle sourit ferma les yeux et commença.


-Ma vie est divisé en deux. La première partie correspond à mon enfance. Triste sans vraiment de joie de plaisir. Je suis né d'une mère alcoolo qui est morte quelques temps après ma naissance. Mon père je l'ai jamais connue. Je suppose que c'était un marin de passage... Mon oncle, ma seule famille m'a donc élever. Lui après la mort de sa compagne s'est aussi mis à boire. Il a commencer a me violenter... Il a alors rencontrer une horrible femme. Elle était belle, sensuelle mais malheureusement elle était aussi un monstre. Elle m'a violenter plusieurs fois. Elle était pourtant mère, mais je ne suis pas sur que sa fille ai eu une fille très saine... Lorsque mon oncle a disparut, j'ai commencer dans la poterie. Je dessinais sur les objets qu'il me confiait ou les colorais. J'aime tous ce qui est dessins j'ai donc par de nombreux petits boulots lier à l'art appris de nombreuse techniques. Ma vie suivait donc son court... Simple avec de moins en moins d'attrait...

Elle fit une pause repensant à cette époque ou la vie ne consistait qu'a sortir le matin trouvé du travail pour la journée, rentrer le soir et recommencer. Elle leva la tete et rencontra les yeux du matelots et continua.

-La deuxieme partie de ma vie est nettement plus palpitante. J'ai rencontrer Kaleya Lhil, alors que j'habitais encore à Reilor. Ma vie là bas était tranquille depuis la disparition de mon oncle. On s'est rencontré dans un bar et je l'ai aider à éviter de finir dans l'une des geôle de la capitale. Je l'ai accueillit quelques temps chez moi avant que de fuir toutes les deux loin de cette pitoyable ville vers un nouvel avenir. Nous sommes devenue meilleure amie... Alors que je cherchais un moyen de quitter le port j'ai rencontrer le capitaine Kaplen. Il nous a pris immédiatement sous son aile. Je suis tombé peu à peu amoureuse de lui. C'était réciproque... Nous avons finit par faire l'amour ensemble et ... concevoir notre fils Keivnor. Nous nous sommes donc marié. Aussi bien par amour que pour ne pas avoir de problème avec les autres personnes du bateau. Contrairement à Kaly je ne sais pas me battre. Je n'ai qu'une vague connaissance en art. Niuna est arrivé quelques temps après, s'est lié d'amitié avec Kaleya puis avec moi et mon mari. Elle s'est peu à peu integrer a ma famille et est devenue pour ainsi dire la nourrice de keivnor... Sans lui donner de lait.

La jeune femme éclata de rire.

-Voila en gros ma vie...

Le jeune homme la regarda, tira sur sa pipe et hocha la tête.

-Voous vivrez longtemps et vous aurez beaucoup de petit Kaplen et de petite Pampelune.

Ils sourirent avant d'éclater de rire en regardant l'horizon et leur avenir qui se prolongeait depuis l'opale jusqu'a l'infinit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:14

Beaucoup de petits Kaplen et de petits Pampelune??? Un ne te suffit pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:17

Si si mais ton matelot ne peu pas le savoir XD a moins que tu sois intimes avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:20

XD Tiens au fait on a commencé le rp prison, donc là c'est au tour d'Unded (qui a commencé à rp hier, puis qui ce soir s'est rendu compte que ça lui plaisait pas... Fin bref je sais pas si on le verra un jour son post xD) et après tu peux rp =D. Je pense qu'on va garder cet ordre:
-Nyu
-Kap
-Unded
-Pampy
-Wilaine

Et après on aura Cloud en plus et peut être quelqu'un d'autre. Et oui l'équipage s'agrandit, on va avoir un elfe cuisinier et une sirène \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:21

xD ta lunielle qui aimerait faire partie de l'équipage aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:24

3 elfes je sais pas si ça va le faire mdr. XD Qu'elle me demande alors ^^. (Va falloir faire des frais pour acheter une deuxième Opale mdr) Je vais être le chef de tout le forum mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:36

Yeaaah tva etre le roi *O* et dépassé ether la grande pretresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Pampelune
*Humain*

Pampelune

*Humain*

Nombre de messages : 310
Localisation : Je ne sais pas ...
Métier/Fonction : Dessinatrice de passage

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 02:37

Yeaaah tva etre le roi *O* et dépassé ether la grande pretresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-pampy-dupp.blogspot.com/
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 10:18

C'est ça croyez y, bande de moules!

Rien que des mutins et des ingrats sur c'bateau :p

[Et sinon, évitez quand même le flood dans les Miroirs, il faut que ça reste "propre", normalement, on ne tolère que les messages pour demander un rp ou un lien, pour que les informations importantes restent clairement visibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 11:14

Mouhahahahahahahahahahahaha \o/

[Oui en écrivant mon dernier message j'ai pensé: "Ah on flood!!!!" XD Fin bref si tu veux on peut tout nettoyer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens EmptySam 11 Juin 2011, 11:29

[C'est une idée Smile

Je pense qu'on va vous proposer à tous de mettre dans vos miroirs un topic spéciale demande de rp/de liens et dans celui-ci, vous pourrez parler librement, comme ça ça sera mieux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation et autres liens Empty
MessageSujet: Re: Relation et autres liens   Relation et autres liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation et autres liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Le Psyché :: Les Miroirs :: Miroir de Pampelune-