Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viladra Memphis ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Viladra Memphis ♠ Empty
MessageSujet: Viladra Memphis ♠   Viladra Memphis ♠ EmptyMar 28 Juin 2011, 19:45



.:I Petite inspection du matériel... :.

"L'incompréhension est souvent mal jugée... Elle est pourtant ce qui nous donne la force de découvrir le monde."

Viladra Memphis ♠ 575666Sanstisdqsdtre

Douleur quand tu nous tiens… J’avais l’impression que des aiguilles en fusion perçaient mon crane, atteignant mon âme pour mettre ma conscience en miette. Où étais-je ? Que faisais-je ici ? Qui étais-je… ? Bref, des questions que n’importe qui se poserait dans une situation pareille… Mais moi, dotée d’un esprit plutôt fort, sans vouloir me vanter bien sur, la seule question que je me posais était si j’avais une apparence décente. Ouvrant les yeux, je pensai qu’une vive lumière viendrait me bruler la rétine mais il faisait étonnement sombre. Allongée dans une salle faiblement éclairée par une source que je ne voyais pas, je pouvais apercevoir l’éclat brillant de miroirs et les silhouettes indistinctes de cadres accrochés au mur. Me trouvais-je donc dans un musée ?
Poussant un soupir, je me redressai sur un coude, sentant de longs cheveux me caresser l’épaule. Inspirant longuement, je puisai la force de me redresser et parvins enfin à me mettre debout. D’abord chancelante, ma volonté de fer me permit de me tenir droite et je me dirigeai vers une glace afin d’apercevoir mon reflet. Je ne vous cache pas que je ne suis pas déçue du résultat…

Dans un style général, je suis grande, bien plus que la moyenne des femmes voire même celle des hommes et je possède un poids parfait pour me donner une apparence longiligne et déliée. Ma poitrine, soigneusement entretenue est d’un naturel provoquant et ma démarche est souple et sensuelle. Enfin, c’est ce que je me suis dit en me voyant avancer vers la psyché. Je possède une ossature fine, des cheveux extrêmement longs d’un noir de jais et mes traits sont épurés. En conclusion, je suis l’incarnation de la quasi-perfection féminine… (Oui, pour ceux dont l’esprit lent et immature ne l’a pas encore compris, je possède une haute vision de moi-même…)
Sans attendre, mon regard glissa vers une photographie encadrée dans une armature d’argent et je vis une enfant dont les traits m’apprirent qu’il s’agissait de moi-même un peu plus jeune.

Que de changements… Murmurais-je d’une voix suave.

Au tout début, avant que je ne devienne la divine femme que je suis, j’étais du genre simple et sans charme particulier… Mes cheveux d’un noir mat et ma peau plutôt foncée, la seule particularité qui me différenciait des autres êtres humains stupides et niais était mes yeux. Fin, délicatement effilés vers le haut, ils étaient d’un gris profond qui étincelait comme l’argent le plus pur du monde… Mon regard, autrefois doux et bienveillant quoique teinté d’un certain coté rebelle, cachait efficacement le pouvoir qu’ils possédaient lorsqu’ils plongeaient dans les yeux d’un homme. Désormais, ils sont envoutants, sensuels et je ne me gêne pas pour vous montrer à quel point vous êtes insignifiants à coté de moi… Mon regard est souvent narquois, méprisant ou moqueur, mais si vous en valiez un peu plus la peine, on ne m’en voudrait pas autant car je ne me comporterais pas comme cela… Oui, je profitais de l’éclat de mes yeux pour attirer les plus abrutis. Entouré d’un fin trait noir, mes cils longs et épais rendaient mon regard encore plus sombre. Ils étaient parfaits pour représenter la noirceur de mon âme… Et pour terroriser les plus faibles. Souvent provoquant, il n’est pas rare que cela pousse les gens à me détester juste en me regardant.
Poussant un soupir de lassitude, je me tournai vers une autre image qui me montrait de dos, dévoilant mon épiderme dans toute sa splendeur.

Hm… Satisfaisant. Commentais-je alors sobrement.

D’un blanc pure et éclatant, on peut apercevoir parfois le fin réseau de mes veines mais je ne ressemble pas à une carte routière pour autant… Fine au grain serré, je passai un doigt sur mon bras afin de voir ce qu’elle en était. Ni molle ni dure. Non, elle possède la souplesse et la fermeté qu’il convient à une femme… Souvent peu vêtue, les gens voient directement le contraste flagrant et magnifique entre le sombre de ma chevelure étincelante et la brillance de ma peau couleur de neige. Oui, elle ne comporte aucune imperfection et la toucher est un honneur que je n’accorde qu’à peu de personnes… Ou plutôt si, mais elles meurent assez rapidement après. Quand à ma chevelure, comme je l’ai expliqué plus haut, elle est très longue. Souple, brillante est épaisse, elle épouse le moindre de mes mouvements en un ballet gracieux et harmonieux. D’un noir si profond qu’un corbeau à coté paraitrait bien pale, je la laisse librement tomber sur mes épaules et mes hanches. Elle ajoute un coté encore plus sombre à ma personnalité, et c’est parfait ainsi.
Délaissant cette image, je passai à une autre où on me voyait de face, dans ma totalité dont la fidèle reproduction aurait pu être confondue avec un reflet.

Moi au moins, j’ai du gout… Glissais-je avec un sourire narquois.

Je ne ressemble pas du tout aux femmes habituelles qui portent des habits simples et sans forme. Non, moi je me contente d’un haut noir composé de lanières de cuir qui ceignent ma poitrine et s’arrêtent au dessus de mon ventre plat et finement musclé. Attaché à l’arrière par des chaines métalliques ouvragées, il est près du corps et ne me gêne en rien lorsque je bouge… et que je me bats. Des bijoux de corps descendent du centre pour entourer mon bassin, déclenchant une série de cliquetis cristallins lorsque je me déplace. C’est un haut assez arachnéen dans son style… Portant un simple et unique voile blanc qui entoure mes hanches, il est assez transparent et laisse paraitre mes sous-vêtements sans que cela ne me gêne. Retenu par une ceinture de métal parfaitement cisaillée, il représente la simplicité dans la beauté…
Je suis pieds nus et cela ne me gêne pas. Autour de mes chevilles se trouvent un bracelet en argent et à ma jambe droite je possède un bijou qui remonte jusqu’à mon genou en une torsade sombre et envoutante. Pour termine, je possède quelques bracelets à mon bras droit et des boucles d’oreilles stylisées. Représentante de la luxure, je n’éprouve pas de la honte à m’exhiber, mais plutôt de la fierté…

Voila qui me convient parfaitement… Terminais-je.

Balayant la salle d’un regard acéré, je ne voyais personne et n’entendais rien. Etais-je donc seule en ces lieux ? Comment faisais-je pour sortir ? Effleurant la tapisserie d’un rouge sombre dont la ressemblance avec le sang me tira un demi-sourire, je sentais l’agacement grandir en même temps que ma curiosité…


Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Viladra Memphis ♠ Empty
MessageSujet: Re: Viladra Memphis ♠   Viladra Memphis ♠ EmptyMar 28 Juin 2011, 19:57

Viladra Memphis ♠ Yeux1yv7


Terriblement Sexy... Ayant volé à mon visiteur son apparence pour la revêtir, je me trouvais vraiment irrésistible. Evidemment, ça ne me servait pas à grand chose, je restais cloitré derrière mon miroir, à la singer, elle qui gachait le potentiel de ce fabuleux corps. Mais c'était d'un tel confort...! Je repensais à toutes ces fois où j'avais été contraint de me glisser dans le reflet d'une créature hideuse, un troll bedonnant, une humaine trop poilue... Yeurk! Alors là, forcement, je savoure!
Lorsqu'elle se tourne enfin vers moi, je la dévore des yeux. Visez moi ce regard! Certes, le mien n'a rien à lui envier, elle le constatera par elle-même tout à l'heure, mais elle se défend bien! Si je n'étais pas un simple reflet, je me mettrais volontiers à roucouler de plaisir.

Lorsqu'elle se detourne de moi, j'en profite pour me mirer, je me tourne, contemple ma nouvelle paire de fesses, je fais la moue, teste divers expressions sur ce charmant minois. Je minaude, mes yeux verts et féminins ayant pris place dans cet appétissant tableau. C'est à cet instant qu'elle me voit. Je lui fais un de ses plus beaux sourires, tout en sortant une lourde clef rouge d'une de mes poches. Je fais jouer l'objet sur mes lèvres, souriant toujours. Je n'ai pas envie de la laisser partir et de renoncer à mon nouveau corps. Mais ai-je le choix? Comme pour la remercier d'avoir passé un si bon moment en sa compagnie, je lui fais un clin d'oeil malicieux. Aussitôt, la clef se liquéfie, laissant une trace rouge sur ma bouche et mon menton. L'instant d'après, la pièce est entièrement plongée dans le noir, il n'y a plus rien, juste son âme, perdue.




Viladra Memphis ♠ Clrouge2ch7

[Bonsoir Viladra!
Tout est okay pour ta salle noire, impeccable!
Je suppose que ton personnage est une succube? N'oublie pas d'aller remplir la partie "Esquisse" de ton profil Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me trouver!]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viladra Memphis ♠ Empty
MessageSujet: Re: Viladra Memphis ♠   Viladra Memphis ♠ EmptyMar 28 Juin 2011, 20:49



.:I Contradiction... I:.

"Il n'y a pas de remède à l'amour que d'aimer plus encore."

Viladra Memphis ♠ 575666Sanstisdqsdtre

Me voila dans une autre salle. Décidément, les designers ont beaucoup de gout… Le rouge était déjà très satisfaisant, mais ce noir profond en est limite jouissif… Bien que je ne vois rien, que je ne sente rien nique je n’entende rien, je ne vous cache pas que j’aie l’impression d’être dans mon élément. Comme rien ne se passait depuis que j’en avais appris un peu plus sur moi dans la pièce précédente, j’allais alors fermer les yeux, choses inutiles dans un endroit pareil, afin de me reposer de tant d’effort. Constater sa beauté peut-être si fatiguant…

Entre ici étrangère, si tel est ton désir…

J’ai, effectivement, beaucoup de désir en moi... Répliquais-je sans que ma voix ne vacille.

Halala, ma répartie parfaite me tuera, un jour. Certains appelleront ça de la perversité (ou perversion ? Les deux se ressemblent…) mais moi je considérais que c’était une façon d’échanger bien plus intéressante que ces simples phrases dites à la suite. Oui, être imprévisible ou même désagréable apportait une touche d’originalité incroyable…

Ton caractère se définie de deux façons… Etrange… Ton âme serait-elle scindée en deux ?

Effectivement. On pourrait dire que je suis schizophrène, mais il se trouve qu’en moi j’ai une autre personne qui a la fâcheuse habitude d’intervenir à tout bout de champs… L’ayant nommé Kaleïs car j’adoré la sonorité de ce prénom, nous étions aussi différente l’une de l’autre. Oui, elle était assez stupide, d’une simplicité désarmante alors que moi… Moi je préfère vous le dire plus tard.
La voix, masculine ou féminine, je n’en sais rien, me demanda alors de m’exprimer. Elle me demanda de me décrire… Comment pouvais-je le savoir ? Je ne savais pas grand-chose de moi-même… Alors un flot de connaissances personnelles se déversa en moi et j’entendis les mots sortir d’entre mes lèvres parfaites sans que je ne puisse les retenir. Coulant de mon cœur à ma bouche vermeille sans attendre, ils venaient de ma pensée la plus profonde… Impossible de mentir. Quel dommage, j’adorais tromper les gens…

Mon caractère se définit de plusieurs manières… Selon ce que moi j’en pense, selon ce qu’en pense Kaleïs (encore que, on se moque de cette dernière…), puis selon ce qu’en pensent les personnes qui ne me connaissent pas réellement… Evidemment, c’est moi qui aie raisons dans tous les cas… Sachant que l’on a fortement insisté pour que je me dévoile un peu plus, bien que l’ordre ayant été donné par un être invisible je m’en moque un peu, je veux bien vous faire grâce de quelques paroles…
Je me considère comme étant une femme clémente et sur d’elle. Oui, il n’est pas rare que parfois je laisse partir mes proies sans les faire souffrir trop longtemps par simple soucis de gentillesse. Je m’assume entièrement et je défie quiconque a un quelconque reproche à me faire… Confiante, je ne recule devant rien lorsque je souhaite faire quelque chose et dans tous les cas, je réussis forcément. Dotée d’une grande intelligence, je ne me sens jamais à l’aise au milieu de ces personnes qui me sont inférieures… La vie n’est pas facile pour moi, vous savez ? Enfin passons… J’aime analyser les choses qui se déroulent autour de moi. Parlant beaucoup, je l’avoue c’est mon unique défaut, je ne suis pas du genre à foncer tête baissée dans le danger comme la majorité des êtres humains. Non, je suis plutôt calculatrice et je ne laisse aucun détail passer… Me servant uniquement de mon savoir-faire féminin pour dérober les informations que je souhaite soutirer, je suis assez douée avec les mots. Je n’ai jamais compris pourquoi, mais les gens à qui je m’adresse ne semblent pas très satisfaits de parler avec moi… C’est sans doute parce que je n’hésite pas à leur rappeler leur place. C'est-à-dire, à un niveau voire plusieurs en dessous de moi… Je suis donc quelqu’un de très développée psychiquement. Je vais quand même vous faire un copier coller de ce qu’en pensent ma chère colocatice… Kaleïs la plus bête de nous deux. Et ce n’est pas peu dire.

Je vais permettre à ton double de s’exprimer librement afin que tu ne puisses altérer son jugement…

Quelle preuve de confiance… Lachais-je, ironique.

Sorti alors de ma bouche une voix qui n’était pas la mienne. Morne, insipide à mes oreilles, elle m’était étrangère et les mots qui suivirent me firent grincer des dents. Et ça disant me connaitre !

"Viladra est ce qu’on peut qualifier comme étant une femme épouvantablement exaspérante. Elle a le don de transformer ses défauts en qualité en changeant quelques mots mais cela ne change en rien sa nature perfide et cruelle. Prenant sa prétention pour de la confiance en soi, elle pense que les autres sont tous plus bêtes qu’elle (alors que c’est loin d’être le cas…). Méprisante envers ses pairs, désagréable au pas possible, cela ne pourrait être que de simples détails que l’on pourrait ignorer mais il n’y a pas que ça. On rencontre souvent des gens qui n’en valent même pas la peine, le problème avec Viladra est que sa haine est si démesurée qu’elle en devient violente, perverse et cruelle. Avide autant de la passion de la chaire que du sang, la folie l’emporte fréquemment et elle devient alors incontrôlable. Sa vision idéale du monde se résumerait, en gros, à une soumission de la race humaine et à l’ascension du libertinage et de la luxure. Au fond, je ne pense pas qu’elle soit mauvaise bien que désormais cela ne se voit plus, car je sais qu’avant de devenir cette représentation des sept pêchés elle était une femme comme les autres. Une femme qui avait besoin d’amour, d’amitié et de protection (oui, les succubes ne sont pas tous mauvais…). Qui sait, peut-être qu’un jour quelqu’un parviendra à lui redonner le gout à la vie ? Elle arrêtera peut-être de sourire de cette façon si sournoise, si cynique pour enfin refléter de la bonté véritable. Mais… Je crois que je rêve un peu. Elle est trop atteinte par la pourriture du mal. A part tout cela, c’est quelqu’un de fourbe, manipulateur qui, même si elle ne dit pas souvent des choses fausses, ment souvent par omission. Déloyale, elle n’a confiance en personne (même pas en moi après plus de vingt ans de vie commune !) et en retour, elle n’attend pas à ce qu’on lui fasse confiance. Elle aime créer des conflits, semer la zizanie et détruire des relations. Son maitre mot est tout simplement ‘’anéantissement ‘’. On raconte que jadis, sa gentillesse n’avait d’égal que sa générosité. Honnêtement, j’ai du mal à y croire…Pour conclure, je dirai que malgré tous ces mauvais cotés, elle reste une femme avec une âme malgré tout (bien que l’on puisse se poser la question, parfois.) Cachant la majorité du temps ses réelles intentions derrière un masque de cynisme, elle n’aborde jamais son passé et le mystère qualifie bien son état d’esprit. Bien qu’elle paraisse effectivement très sur d’elle, je pense que c’est une personne tourmentée psychologiquement qui possède elle aussi des malheurs comme des joies."

Pardon ? Laissez moi rire, là je crois que l’on m’a confondu avec quelqu’un d’autre…


Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Viladra Memphis ♠ Empty
MessageSujet: Re: Viladra Memphis ♠   Viladra Memphis ♠ EmptyMer 29 Juin 2011, 18:02

Viladra Memphis ♠ Lvres2db7

Faible petite chose. Si geignarde. Nous l'attendions, mêlées à l'ombre. Nous l'avons vu quitter le superficiel pour venir se plonger dans les eaux troubles de son âme. Nous en sommes les requins, les terribles lames de fond, les naufrages peuplant le monde depuis qu'il est monde. A chaque pas qu'elle fait dans notre repère, le piège se referme, un peu plus...

Cette créature doit avoir si peur de la mort. Se connaître aussi peu, aussi mal... N'était-ce pas déjà mourir à demi? Nos voix se lèvent comme se lève le vent des Tempêtes. Vas-tu te noyer sous nos questions? Comme elle se débat...! Croit-elle pouvoir survivre, quand c'est son esprit même, qui l'attire vers le fond?
Nous aimons jouer avec elle, nos vagues d'accusations se chamaillent le droit de la bousculer, nous nous la passons, de voix en voix, d'affirmation en question. Nous ne voulons pas la relâcher, la ramener sur la grève, saine et sauve.
Nous voudrions, par ses cris, ses réponses, brûler ses poumons, comme la mer le ferait de son sel. Il faut qu'elle se sente si faible, si vulnérable... Sans emprise, sans rien à quoi se raccrocher. Pauvre petite chose, ta mort comme ta vie sont bien égales à l'univers...

La tempête de nos cris se calme, nous nous essoufflons. Il est temps de la laisser repartir maintenant. Je m'approche une dernière fois de ce visage que j'ai pris tant plaisir à malmener. Elle ne devine même pas le tête-à-tête qui a lieu. Avec mépris, je souffle sur son visage. Un bruit de tintement se fait entendre, c'est la clé qui percute le sol, y ouvrant un large carreau de lumière.

Elle n'a plus qu'à chuter, car n'est-ce pas cela qui les attend tous, une longue chute, interminable?



Viladra Memphis ♠ Clnoireyv6


[Alors j'ai validé ta salle, cependant, j'ai des doutes sur le "passé" de ton personnage, donc Oanig pourra très bien te demander de faire des modifications.
De même, pour ta dernière salle, j'attendrais qu'Oanig passe avant de valider, donc il faudra sans doute que tu attendes un peu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Viladra Memphis ♠ Empty
MessageSujet: Re: Viladra Memphis ♠   Viladra Memphis ♠ EmptyJeu 07 Juil 2011, 02:41



.:I Etrange reflet... :.

"La femme change et ne change pas. Elle est inconstante et fidèle. Elle va muant sans cesse dans le clair-obscur de la grâce. Celle que tu aimas ce matin n'est pas la femme du soir. (Michelet Jules)

Viladra Memphis ♠ 575666Sanstisdqsdtre

Quelle chute interminable… N’en finira-t-elle donc jamais ? N’a-t-on pas compris que mon âme avait trempé dans l’obscurité ? Dans la divine obscurité de la nuit ? Pourquoi me brulait-on les yeux de ces rayons incandescents… Mon corps flotte comme une bulle de savon se balançant au grès du vent. La question est de savoir si cet étrange phénomène à une fin… Je ne mérite pas de me faire balloter comme un vulgaire objet. Non, je vaux beaucoup plus que cela… Après tout, je suis Viladra Memphis. Je suis ? Mais comment puis-je savoir ce que je suis ? Avais-je un passé, un futur ou même… un présent ? Le froid engourdi mes sens au moment où je cru apercevoir un tourbillon de fumée noire.
Je nageais dans le néant. Dans le néant ou était-ce simplement de l’eau ? Ouvrant mes yeux argentés la première chose qui me vint en tête fut que le blanc, bien que majestueux, était une torture pour les créatures de l’ombre. Me redressant en constatant qu’une fois encore je me retrouvais allongée dans une salle que je ne connaissais pas, je sentis un effleurement frais contre mes poignés et baissai alors mon regard. J’étais effectivement dans de l’eau… Mais en était-ce vraiment ? Si fine qu’elle n’accrochait pas à mes vêtements, si pure qu’elle faisait l’effet d’une psyché, je voyais mon visage parfait se refléter, à peine déformé par les ondulations que créaient mes mouvements.

Ma foi, je suis vraiment pas mal… Glissais-je en ramenant une mèche de mes cheveux en arrière.

« Quelle modestie… »

M’asseyant sur le sol, je posai une main par terre pour me soutenir et regardai alors les reflets lumineux qui apparaissaient aléatoirement sur l’eau. Mes longs cheveux formant un rideau autour de mon visage, je contemplai le liquide plus sombre à cet endroit là jusqu’à ce qu’un visage apparaisse. Hautain, majestueux et magnifique, je compris au premier coup d’œil qu’il s’agissait de ma mère. Cette femme si classe fixait une petite fille qui me tournait le dos et je compris que je venais de me téléporter dans mon passé… Réduite à l’état de fantôme, je ne pouvais qu’assister à ces rubans d’existence sans interférer. Tendant la main vers la petite fille, elle passa au travers de ses cheveux sans que rien ne bouge. Face à ma mère qui me ressemblait malgré la différence de couleur de chevelure et des yeux, elle était incroyablement autoritaire. M’annonçant que je pouvais être fière de faire partie des rares survivantes de ma génération, elle m’inculquait des règles essentielles dont les deux plus importantes : les femmes sont au dessus de tout et ne tombe jamais amoureuse. Deux principes faciles à retenir… Si j’ai tout de suite cru au premier, le second je ne pouvais pas savoir à quel point un simple sentiment peut vous renverser… Mais chez les succubes, l’amour est considéré comme une faute impardonnable. Nous étions là pour assujettir la race masculine… Pas pour s’en amouracher. Me voyant acquiescer comme une enfant obéissante, je sentis les images se troubler autour de moi. Regardant une dernière fois le visage de ma génitrice, je tentai de graver chacun de ses traits en moi.

Viladra Memphis ♠ 915659Sanstitresdqd

Quand je pus enfin voir les images de façon nette, je vis une jeune fille de quinze ans. Grande, élancée et sure d’elle, ce ne fut qu’après que je compris qu’il s’agissait de moi… Il fallait dire que je venais tout juste de reprendre le contrôle de la réalité, j’avais du mal à me connaitre encore parfaitement… Voyant un visage souriant, certes un peu sadique mais cela nous l’étions tous, je remarquai que mon esprit n’était pas si cruel qu’il l’était maintenant. Plus attentive à ce qu’il se passa, je sus que c’était à cet endroit que j’en apprendrai plus sur moi…
Je me vis alors dans un village. Petit, rien de particulier, il était commun à tous les autres et je me déplaçais dans l’ombre sans me faire voir. Pénétrant dans une taverne, je savais ce que j’allais faire : me trouver de quoi me sustenter. Non, je ne commandai pas de la nourriture, je me contentai d’accéder directement aux chambre afin d’aller y cueillir mon déjeuné… Ouvrant l’une des portes, je tombai alors sur un jeune homme qui de toute évidence ne s’était pas encore couché. Levant les yeux vers moi, ses yeux dorés accrochèrent mon regard et je compris que l’irrémédiable s’était produit. Je ne savais pas ce qu’était l’amour à ce moment là, mais quand je fixai mon visage je vis mes yeux s’écarquiller de surprise tandis que mon souffle s’emballait. Non, je ne me rassasiai pas ce soir là… Je fermai la porte et m’en allai en courant. Terrifiée à l’idée d’avoir subit ce que les humains appelaient coup de foudre, je disparus quelques jours afin de faire le point sur ces sentiments nouveaux. Néanmoins, son visage et son regard de braise envahissaient mes pensées plus que je ne l’aurais voulu…

Viladra Memphis ♠ 820601Sanstitssre

De peur que ma mère, défunte à ce moment là, ne se retourne dans sa tombe et que la reine des succubes apprenne un tel sacrilège, je ne me rendis plus jamais dans ce village. Un moi plus tard, je sentis ma frayeur se calmer peu à peu et je me remis à me nourrir correctement sans plus penser à cette rencontre. Malheureusement, comme je suis de nature malchanceuse… l’impensable se réalisa. Alors que je me promenais près de l’Océan en prenant garde de ne pas trop m’approcher de moi, je vis une silhouette endormi et mon appétit s’éveilla. C’est un peu comme si on vous met une profiterole sous les yeux après avoir été privé de dessert pendant des mois… L’effet étant le même, j’y suis allée et me baissai pour tenter de voir qui se cacher sous ce capuchon. Avant que je ne puisse soulever le tissu, une main sorti de sous la cape et m’attrapa fermement le poigné. Comme ma cible était réveillée, je ne pouvais donc pas abuser de lui dans son sommeil et seule ma beauté de succube pouvait me sauver d’une situation pareille… Lorsqu’il enleva sa capuche et que je reconnus le jeune homme qui m’avait mis dans un état d’excitation incroyable, je voulus me dégager violemment mais il tint bon et je me retrouvai dans ses bras. Ha, amour quand tu nous attrapes, tu ne veux plus nous lâcher hein… ?

Vint un trouble dans les images puis j’assistai à plusieurs scènes de bonheur enivrant. Tantôt dans ses bras, la nuit comme le jour… C’était assez drôle de voir cette adolescente fricoter avec un garçon. Poussant un soupir qui agita l’eau, je repris le cour de ce spectacle très intime.
Je vécu deux belles années dans le mensonge et la cachotterie. Oui, deux années durant lesquelles je cachais à ma famille que j’aimais un humain. Néanmoins, toute bonne chose a une fin et un jour où me découvrit avec lui, sans lui dévorer le corps ni pénétrer dans ses rêves… Trahie, je du me résigner, soit je le dévorer, soit c’était les miens. Je devais faire vite car la reine de devait pas être au courant, cela aurait pu porter une grande honte sur notre clan et tout fut minutieusement préparé. Le jour où il était condamné à mourir, je dus dévorer sa chair moi-même pour que les miens ne s’occupent pas de lui comme ils l’entendaient. Vous vous rendez compte ? J’ai moi-même tué celui que j’aimais… Et plus horrible ans tout cela fut qu’il ne m’en voulu pas. Jusqu’au bout son regard aura été empli d’amour et de compassion. J’aurais préféré qu’il me haïsse…

Durant les deux années qui suivirent, je ne connus que la cruauté et l’indifférence. Me morfondant peu à peu, je vis mon propre reflet dans le miroir d’eau et reconnus enfin mon air glacial et inhumain. En envoyant aux cieux celui qui était mon âme sœur, je m’étais moi-même mutilée et rien ne pouvait me rendre le bonheur d’autrefois. Devenant plus froide que jamais, je ne regrettais jamais les atrocités que je faisais et effectuais ce que l’on me demandait de faire sans trop rechigner… Seulement, un jour il viendra où j’aurai envie de voler de mes propres ailes… M’élever, pour ne plus jamais me poser. Certains pouvaient considérer cela comme de la trahison envers ma patrie car j’avais des pensées indépendantistes, mais pour il ne s’agissait que d’une soif de liberté impossible à rassasier. Qu’importe le nombre de corps dévorés, qu’importe le nombre d’homme ans lesquels je me serais incrustée en rêve, je n’étais plus la même… Je défiais quiconque voudrait me remettre sur ce qu’il appelait le droit chemin.

Viladra Memphis ♠ 12502201

Me redressant, j’arrêtai de fixer l’eau et un mince sourire étira mon visage froid. Ma parole… Qui aurait pu penser que j’étais une erreur de la nature ? Une succube qui tombe amoureuse… J’en avais limite honte. Comment avais-je pu me laisser avoir par un simple humain.
Inspirant profondément, je fis le vide dans mon esprit puis laissa échapper un rire glacial qui se répercuta dans l’eau comme une lame frappant le cristal.

Ce n’est pas grave… On peut toujours arranger les erreurs de jeunesse…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viladra Memphis ♠ Empty
MessageSujet: Re: Viladra Memphis ♠   Viladra Memphis ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viladra Memphis ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-