Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ash Tylraï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:32

    Ténèbres.

    Profondes. Insondables. Irréelles. J’ai l’étrange impression de flotter dans le néant tant cette obscurité m’évoque l’absence de matière. Un vide total où j’évolue avec une affreuse lenteur. Sans comprendre. Tout semble si étrange. Noir. Nu. Finalement, lassé de ce paysage…

    J’ouvre les yeux.

    Rouge.

    Une couleur agressant mes sens. Puissante. Omniprésente. Portant une main pâteuse à mon visage, je plisse les paupières, tentant d’échapper au semi-éblouissement qui me brûle les rétines. Poussant un léger grognement, je me redresse tant bien que mal, ma vision s’adaptant peu à peu à la lumière ambiante. Tout autour de moi gagne en netteté. Et enfin elle se révèle à moi.

    Une salle.
    Entièrement rouge.

    Surpris et légèrement désorienté, je laisse mon regard glisser sur les murs vermeils. On les aurait dits peint avec du sang. Fronçant les sourcils, intrigué, je me relève doucement. Avant de me figer dans mon mouvement, tout mes sens en alerte. Un mouvement sur ma droite. Non. Egalement sur ma gauche. Une multitude de mouvements tout atour de moi, s’étant stoppée à l’exactement moment où je suis redevenu immobile.

    Qu’est-ce que…

    Interrogeant les sombres façades du regard, je comprends enfin. Un rire frais et légèrement rassuré s’échappe alors de mes lèvres entrouvertes.

    Des miroirs.
    Des dizaines de miroirs.

    Me relevant totalement, je mets quelques instants à retrouver mon équilibre, les yeux rivés sur le sol. Puis le monde arrête de tanguer et je peux enfin me déplacer librement, m’approchant avec lenteur et prudence d’un des murs. Je m’immobilise à un bon mètre d’un des miroirs occupant toute la hauteur de mur et laisse vagabonder mon regard sur mon image.

    Parfaite réplique de la réalité.

    Sans raison aucune, je remarque que je ne suis habillé que d’un simple pantalon de toile, mon torse entièrement nu dévoilant une horrible cicatrice oblique, déchirant ma peau d’une pâleur extrême. Un petit rictus de colère traverse mon visage avant de rapidement disparaitre, mon regard fuyant cette plaie encore béante pour se poser sur la ferme musculature des épaules. Une fierté.

    Un fin sourire étirant mes lèvres, je fais quelques moulinets avec mes bras. Chacun de mes muscles parfaitement dessinés jouent sous ma peau avec une extrême facilité.

    Magnifique.

    Grand de près de deux mètres, j’ai toujours su tirer profit de ma carrure assez spectaculaire. Je m’amuse même à m’en faire un atout particulièrement pratique pour amadouer ou manipuler les gens. Ces fou ce que les hommes peuvent être impressionnés par un simple physique.

    Un nouveau gloussement résonne dans la salle parfaitement silencieuse.

    Et mystérieuse.

    Quelque chose sur ma droite attire alors mon regard. Me rapprochant du mur, je découvre des photos. Des centaines de photos de moi à tout âge, à tout moment. Bordel mais où je suis ? Suspicieux, j’arrache la première qui me tombe sous la main pour l’examiner de plus près.

    Un gosse.

    Un grand sourire illumine son visage enfantin, révélant plusieurs dents cassées et deux manquantes. Les yeux grands ouverts, il fixe un point imaginaire sur sa droite. Yeux dont la couleur est peu commune.

    Rosé.

    Un sourire presque tendre se dessine sur mon visage tandis que je me reconnais, de nombreuses années auparavant. Enfin, je suppose que c’est moi, cette partie de ma vie s’étant presque entièrement effacée de ma mémoire. Un brin de nostalgie s’éveillant au creux de mes entrailles, je fourre cette photo dans ma poche, souvenir d’une époque résolue.

    Des dizaines d’autre photo retrace ma petite enfance. Une enfance que je découvre au fur et à mesure que je les observe. Regardant derrière plusieurs d’entre-elles, je tente de trouver une date. Une inscription. Mais le verso reste toujours désespérément vide.

    Un léger soupir s’échappe de mes lèvres tandis que lentement, je remonte le fil de mon histoire en photo. Je me vois dans tous les états, constatant avec un petit rire que mon visage se colore très rapidement sous l’effet de l’alcool. J’observe mon corps se transformer lentement, s’élargissant, grandissant. Mon visage aussi se modèle doucement, mes traits fins d’enfant disparaissant au profit d’un visage plus dur. Plus adulte.

    Et ce parcourt se termine par un nouveau miroir, me montrant tel que je suis actuellement. Les deux seules choses n’aillant pas changer au cours de vie sont mes cheveux d’un blancs divin – bien que l’extrémité se soit légèrement coloré - et mon oeil, toujours rosé. Mes pommettes se sont rehaussées, mes sourcils penchant naturellement vers le bas, donnant un air assez sévère à mon doux visage.

    Penchant légèrement la tête sur le côté, j’amène mes doigts long et fin contre la glace miroir.

    Froid.

    Un léger frisson me parcourt, chacun de mes poils blancs s’élevant sur son passage. Un sourire étirant la commissure de mes fines lèvres, m’admire un temps, notant avec délice ma beauté. Enfin, cela si on fait abstraction de l’énorme cicatrice barrant mon torse et l’autre mon œil gauche, absent. Et encore, j’ai souvent réussie à amener des femmes dans mon lit grâce à cet atout. Il faut croire que les blessures rendent parfois désirable…

    Détachant finalement mon regard de ma petite personne, je commence à errer de nouveau dans la pièce, tentant de trouver une quelconque sortie ou une indication me permettant de comprendre.

    Mais elle reste désespérément vide…

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptySam 11 Aoû 2012, 11:43

Ash Tylraï.  Eyesyr
Paisible reflet, j'observais ce démon, au centre de mon royaume. Impassible et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il ne semblait pas dérangé par ce qu'on lui avait volé: son apparence. Il tournait dans la pièce, fauve en cage. Et puis enfin, il me dévisagea, longuement, moi qui l'attendait froidement dans le miroir. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, puis, avec un petit sourire qui ne pouvait exister sur son visage, le reflet que j'étais se fit rebelle. Les yeux que je lui avais empruntés commencèrent à fondre, devenant mes prunelles rougeoyantes, sauvages et brûlés, celles d'un félin affamé. Sans attendre de savoir s'il me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de mon jumeau, le cadre du miroir devenant le seuil du passage.

Ash Tylraï.  Clrouge2ch7

[Sois le bienvenue parmi nous Ash! J'espère que tu te plairas ici Wink

Tout d'abord, désolée par avance si je mets un peu de temps à te valider, c'est un peu dur de toute gerer en ce moment, certains sont en vacances, pour ma part job étudiant oblige, j'ai moins de temps pour valider les nouveaux venus. Mais je ferais de mon mieux!

Ensuite, n'hésite pas à venir me demander de l'aide si besoin par mp, je suis à ta disposition. D'ailleurs, si tu veux me parler de l'histoire de ton perso, juste dans les grands lignes pour que je te dise si c'est possible, hesite pas, parce que des fois avec les démons, c'est un peu compliqué d'avoir une histoire plausible. ]




Revenir en haut Aller en bas
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:46

Leger soupir lâché avec douceur. Ramenant tranquillement mes cheveux vers l’arrière, je me plante de nouveau devant un miroir, plongeant mon regard dans celui de mon reflet.

Rouge.

Mon œil unique s’écarquille de surprise tandis qu’un sourire se dessine sur le visage qui aurait du être parfaite réplique du mien. Une main s’avance à travers le verre dans que je n’ai esquissé le moindre mouvement. Mon cœur s’accélérant sous l’effet de la peur, je fais un pas en arrière, comme pour échapper à ces doigts tendus vers moi.

Puis l’eau monte.
Irréelle.

Elle submerge lentement mon reflet, me tirant de son long frisson d’horreur. Regardant autour de moi, je constate rapidement que ce phénomène ne semble se dérouler qu’au creux du miroir. Je sens pourtant le liquide ramper sur ma peau, grimpant lentement jusqu’à mon visage. Alors mon œil capte autre chose.

Une clé.
Tâche rouge dans un océan de bleu.

Timidement, je tends ma main, comme pour tenter de m’en saisir, mais au moment même où le liquide remplis entièrement la surface de glace, elle m’échappe et coule jusqu’au pied de ce qui aurait dû être mon reflet.

Et qu’elle n‘atteint jamais.

Au fur et à mesure que la petite clé sombre, elle semble se dissoudre. Lentement, elle s’efface pour ne laisser que le néant. Puis tout explose, le miroir se brisant. Instinctivement, je lève un bras devant mon visage pour me protéger des éclats de verres. Mais ce n’ai que de l’eau qui éclabousse la peau nue de mon torse.

Laissant doucement retomber mon bras, je fixe de mon œil unique les ténèbres qui s’ouvre à moi, comme une porte vers le néant. Je reste immobile pendant de longues secondes avant de faire un pas dans la direction de l’ouverture.

Hésitant.

Je fini par franchir le seuil, m’enfonçant dans cette mer obscure avec méfiance. Lentement, je sens ses griffes se refermer sur moi, m’emprisonnant dans les ténèbres. L’atmosphère se fait oppressante. Lourde et grasse. Me retournant, je regarde un instant l’ouverture lumineuse et rouge avec le désir de m’y réfugier de nouveau.

Mais elle s’effondre, avalée par les ténèbres.

Un léger frisson parcourt mon dos tandis que je sonde l’obscurité autour de moi.


- Que cherches-tu jeune démon ?

Je me fige. Surpris. Méfiant. Jetant un regard circulaire, je tente de déterminer l’origine de cette voix. Elle semble venir de partout et nul part à la fois. Calme sereine. Je laisse le silence répondre à ma place.

- Alors ?

Une seconde voix, résonnant dans mon crâne, sondant mon esprit. Je la sens ramper sur mon âme. Grimaçant je laisse mon œil glisser sur les ténèbres.

- Ne serait-ce pas à moi de poser cette question ? Que cherchez-vous de moi ? Je suis bien ici pour une raison particulière non…

Un léger ricanement s’élève dans le silence déchiré par ma voix, forte et moqueuse. Non… Plusieurs ricanements. Fronçant les sourcils et tentant de garder mon calme, je tourne autour de moi-même, essayant de distinguer quelque chose dans les ténèbres.

Vide.
Désespérément vide.


- Nous cherchons à te juger.

- A te découvrir.

- A te mettre à nu.

Un écho furtif sur ma droite. Puis tout replonge dans le silence, bientôt déchiré par mon gloussement amusé. Glissant une main au niveau de la ceinture de mon pantalon, comme pour l’enlever, je lance un regard provocateur aux ténèbres.

- Me dénuder hein ? Merci mais je peux le faire moi-même.

Silence gêné… Pesant… Mon raclement de gorge déchire le silence et je reprends finalement mon sérieux.

- Bref… Me juger donc ? Et qui êtes vous donc pour vous octroyer ce droit ?

- Tout.

- Rien.

- Qui sait ?

Pas moi… Faisant un pas dans les ténèbres, je tente d’échapper à ces voix qui m’assaillent. Mais elles me suivent.

Partout.


- Dis-nous, démon, pourquoi jouer ainsi. Le monde n’est pas un jeu.

M’arrêtant, je laisse échapper un léger ricanement.

- Si, le monde est un jeu. Le monde est Mon jeu. J’ai la puissance et le pouvoir pour le contrôler, pourquoi laisser passer une telle occasion ?

- Semer les graines du Mal dans ton sillon ne te dérange pas ?

Cette fois c’est un rire franc qui sort de mes lèvres. Moqueur et hautain.

- Le Bien… Le Mal… Que voila des concepts bien subjectifs. Vous voyez en moi un partisan du Chaos. Je me considère plutôt comme un missionnaire de mon Harmonie. De ma vision des choses. Vous prônez ton Bien, grand bien vous en fasse. Pour ma part je sème le mien, et ce n’est pas parce que vous le considérer comme Mal qu’il l’est.

- Ne te rends-tu pas compte de ta cruauté ?

- Ma cruauté ? Quelle cruauté. J’utilise les jouets qui me sont offert, où est la cruauté la dedans ?

- Tu ne les utilise pas, tu les brise !

Je sens la colère monter dans leur voix, comme s’ils tentaient d’éveiller en moi une once de culpabilité. Cela ne fait qu’augmenter mon rire.

- Allez-vous me reprocher cela ? Nous avons tous notre façon de jouer. Certains préfèrent prendre soin de leur jouet, d’autres s’amuse plus en les brisant. J’appel cela du sadisme, pas vraiment de la cruauté.

- Te rends-tu compte des paroles que tu profère ?

- Parfaitement. Et je ne suis pas prêt de les renier.

- Tu es un être immonde.

- Et qu’est-ce que vous attendiez de la part d’un démon ? M’insulter ne me fera pas changer d’avis. A vrai dire, j’en suis plutôt fier.

Un long silence suivit la réplique. Aurais-je enfin réussi à les faire taire ?

- Non… Ce n’est pas fini.

Bien dommage…

- Pourquoi, démon, fais-tu partie des Brises-rêve ? Tu ne partage pourtant pas leur idéaux.

Nouveau rire.

- Pourquoi ? Toujours pour la même raison. Jouer. Je me fiche totalement de cette bande d’hurluberlus qui sont persuadés de sauver des vies. Je ne vois là-dedans qu’une occasion de briser des rêves et des espoirs. Pourquoi je m’en priverai ?

- Mais ces gens sauvent des vies… Tu t’es donc engagé dans une action que l’on peu qualifier de… noble. Etrange pour un démon non ?

- Vous êtes donc d’accord avec leurs idées ?

- Tu n’as pas répondu à notre question…

- Et pourquoi le ferais-je ? Vous avez déjà eut votre réponse. C’est vous qui ne faites pas l’effort de comprendre.

- Tu es intelligent démon…

Amusé, je m’incline bien bas, comme pour saluer, me moquant de savoir si elles me verraient ou non.

- Mais cela ne te suffit pas pour te jouer de nous.


- Je joue avec tout le monde, pourquoi pas avec vous ?

Cette fois, les voix résonnent tout près de mon oreille, presque mauvaise. Je ne peux retenir un léger frisson.

- Car nous connaissons tes défauts.

- Tes points faibles.

- Tes peurs.

Mes sourcils se froncent légèrement, attendant la suite.

- Nous savons ce que tu cache sous ce masque de fer.

Cette fois, j’ai l’impression qu’une main frôle mon visage.

Illusion.


- Dites-moi donc, je suis curieux.

Ma voix a perdu un peu de son assurance. Un très léger changement que, j’en suis sûr, mes invités n’ont pas manqué de déceler. Merde…


- Tu es faible.

- Inférieur.


- Soumis.

Une pointe de colère s’éveille en moi.

- Tu as passé toute ta vie à ramper aux pieds de ton père sans jamais oser d’élever contre lui.

- Tu te dis supérieure, tu agis comme tel, mais tout cela n’est là que pour cacher ton infériorité ancré en toi depuis des années. T’attaquer à plus faible est un jeu si simple. Si facile.


Serrant les mâchoires avec force, je tente de garder mon calme.

- Oh oh oh… Aurions-nous touché un point sensible. Notre cher démon n’aime apparemment pas que l’on le mette à nue. Encore moins que l’on touche du doigt sa véritable… Identité ?

Mes phalanges blanchissent sous la pression que je leur impose.

Faible.
Inférieur.
Soumis.


Tout cela, c’était avant.

- Alors ? Que dis tu pour ta défense ?

Cette fois, c’est un rire mauvais qui s’échappe de ma gorge devenue légèrement sèche.

- Quelle défense ? En ai-je seulement besoin d’une. Je ne vois pas où est le mal. Nous sommes ce que nous sommes après tout. Vous êtes persuadé que je cache quelque chose, à votre aise. Pour ma part je connais mon double rôle. Mielleux en public et sadique par derrière. Une très bonne combinaison pour se jouer des hommes. Pour ce qui est de ma faiblesse, je m’en suis démis en quittant mon père.

- C’est ce que tu crois.

- C’est ce que tu essais de te persuader.

- Mais elle est toujours là. En toi.


Je lâche un léger grognement avant de soupirer.

- Je ne crois pas je sais. Je suis sadique. Puissant. Tout autour de moi n’est qu’un jeu dont j’en suis le maître. Voyez-vous ici de la faiblesse ? Mon infériorité, je l’ai depuis longtemps enfuit sous mon pouvoir. Est-elle encore présente ? Sans doute si vous le dites. Mais totalement insignifiante.

Nouveau silence… Profond. Puis une voix, timide.

- Tu as un esprit de fer démon… Mais ne crois pas t’être joué de nous…

Et tout s’arrête. Les trois présences semblent s’être effacées. Relâchant les muscles de mes épaules, je pousse un profond soupir de soulagement. Je les déteste… Toutes. Et je déteste être découvert.

Surtout par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:22

Ash Tylraï.  Lvres2db7

Nous aimons les oppresser, les piétiner, les faire se recroqueviller contre la paroi dans un réflexe enfantin.
Mais celui-ci a la bravoure du lion orgueilleux cerné par le feu.
Il se bat jusqu’au bout, totalement impuissant, mais fier et enragé, insoumis.
Au début nous sommes surprises par cette maîtrise de soi que notre victime semble avoir.
Nous reconnaissons là la marque de ceux qui se croient forts, ceux qui se disent puissants dans ce monde où nous n’avons pas de place.
Nous n’aimons pas les orgueilleux qui tiennent tête, nous préférons les soumis aux oreilles tendues à l’écoute de leurs fautes, terrorisés.
Celui-ci aura aimé partager ses fautes avec nous, comme si cela l'amusait.
Mais nous avons fini par le calmer, le fauve. Il nous a provoqué, sûr de gagner encore cette bataille, mais l’adversaire du jour était trop fort.
Petit empereur déchu, étranger dans le royaume des ombres, qui se sera battu en vain pour finalement se soumettre sans même le savoir.
Car ça y est, nous savons. Nous avons révélé la pierre froide qui compose son être tourmenté. Il s’est vu mis à nue et n’a rien pu faire. Car nous savons appuyer là où cela fait mal, nous savons crocheter dans les chairs à vif et susurrer les noms des êtres chers qu'ils ont perdus...

Ah, nous aurions aimé le garder encore, mais le choix ne nous est pas proposé.
Alors dans un petit ricanement, nous retournons dans nos limbes, en attente du prochain.
Auparavant nous laissons tomber la Clé sur le sol de la pièce… le choc engendre une faille qui craquèle l'obscurité, le gouffre s'élargit, l'obscurité cède vers la Lumière, morceaux de ténèbres qui s'écroulent dans le Blanc...


Ash Tylraï.  Clnoireyv6

[Alors par contre, je tiens à te preciser quelques petites choses sur les Brises-Reve, parce que tu as l'air de les voir comme des bons samaritains, et c'est pas tout a fait ça hein. C'est une guilde qui est en partie terroriste, qui se targue d'ouvrir les yeux des habitants de l'archipel pour leur faire realiser que le Reve est une illusion, mais à ce but, ils n'hésitent pas a sacrifier des innocents, à pourrir les nuits des reveurs, à mettre en place des actions "choc"... Leur but premier n'est pas de sauver des vies comme tu dis, mais de briser la croyance du Reve, et au contraire, ils sont près à tuer pour ça. Bref, pas vraiment des saints, donc tiens en compte.]

Revenir en haut Aller en bas
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:58

Léger tintement.
Celui du métal heurtant le sol.

Me retournant vivement, vers ce son marquant enfin ma libération, je vois un gouffre de lumière briser les ténèbres. Longue faille serpentant sur le sol, s’ouvrant peu à peu, inondant la pièce obscure d’une vive lueur blanchâtre.

Qui grandit.
Jusqu’à dévorer les ténèbres.

Portant une main devant mon œil unique, je plisse la paupière, soudain éblouit. Et lentement, je m’habitue, cette douce lumière blanche m’apaisant. Baissant lentement mon bras, je fais un pas en avant. Et m’engouffre dans la faille.

Et à mon tour je suis dévoré.

Pour déboucher sur une nouvelle salle.

Blanche.
Pure.
Douce.

Mon regard glisse sur les murs d’une couleur apaisante. Sereine. Après l’Enfer, le Paradis ? Lentement, je sens tout mon corps se détendre. Mon esprit s’ouvrir. Mes barrières érigées dans le noir tombent une à une pour laisser place au calme. A la tranquillité. Fermant un instant mon œil, j’apaise mon cœur. Mon âme également.

Plusieurs secondes s’écoulent dans le silence le plus total, seulement troublé par les légers clapotis de l’eau.

De l’eau ?

Instinctivement, je me crispe de nouveau, le souvenir de mon reflet engloutit par les flots s’imposant à ma mémoire. Un long frisson me parcourt tandis que je pose mon regard sur le sol, immergé sous une eau calme.

Tranquille.

Me penchant, je plonge mes doigts dans ce liquide, étonné de le trouver si doux. Au fond se dessine quelques troubles galets aussi blancs que les murs de la pièce. Me redressant avec lenteur, je fais quelques pas, créant de doux remous sur la surface plane de l’eau, suivant de l’œil mon reflet ondulant.

Eclat.

Surpris, je tourne mon regard vers une image parasite semblant se refléter sur ce miroir scintillant. M’approchant avec précaution, je me penche au dessus, comme pour mieux voir. Une succession d’image s’offre à moi.

Familière.

Fronçant les sourcils, je tente de les comprendre.

Avant d’être happé.


~~~~~

- Tes jambes !

Parant maladroitement un coup d’épée, je tente de retrouver l’équilibre sur mes jambes légèrement chancelantes avant qu’un pied ne me les fauche brutalement. Violemment, je tombe sur le dos avant un petit grognement de douleur. Quand j’ouvre les yeux, légèrement étourdit, je ne peux m’empêcher de loucher sur la pointe de l’épée se trouvant à quelques millimètres de mon visage.

- Mort !

Mot craché tel du venin m’atteignant en plein cœur. Pour moi, une seule signification.

Echec.

La lame s’écarte enfin, me laissant seul, étendu dans la boue. Mettant plusieurs secondes à reprendre mon souffle, je finie par me relever, légèrement honteux. Mon regard se pose ensuite dans celui de mon père.

Sévère.
Puis presque tendre.


- Ash… Tu es fort. Puissant. Bien plus que ton frère. Alors concentre-toi un peu et c’est toi qui seras le plus digne pour me succéder.

Un regain de force me traverse à ces paroles. Relevant fièrement la tête, je me remets en garde, une lueur de détermination brillant au creux de mes pupilles.

Meilleur que Trystan…
Meilleur que mon frère.

Un rêve que je ne cesse de poursuivre et qui lentement, s’exauce. Il y a toujours eut une rivalité entre nous, jumeaux. Un puissant désire d’être plus aimé, plus fort, lus respecté aux yeux de notre père.

C’est pour cela que nous nous entrainons.

Devenir le meilleur.
Toujours.


~~~~~

Je fais un brusque mouvement de recule, comme sortant d’un mauvais rêve. Le souffle court, je mets quelqu’un instant à reprendre mes esprits.

Avant qu’un léger sourire barre mes lèvres.

Une écharpe de souvenirs. Floue et incertaine. Celle des nombreuses heures d’entrainement aux côtés de mon père. Pour gagner de la puissance. Toujours plus de puissance. Et le battre.

Lui.

Un nouveau reflet se forme sur ma droite. Et me happe.

Encore.


~~~~~

- Tu ne vaux rien.

Regard brûlant.
Haineux.

Me tournant avec rage vers Trystan, je me dresse de toute ma taille, le surplombant avec orgueil. Mes yeux flamboyant de colère se pose dans les siens.


- Comment oses-tu ?

Haine.
Rage.
Colère.

Trois sentiments. Une seule source. Un désire de rivalité trop longtemps enfouit. Une compétition silencieuse qui aujourd’hui se délaisse de son voile. Un faible ricanement mauvais s’échappe des lèvres de mon frère, me tirant un sifflement de rage.


- J’ai tous les droits ici… Ne suis-je pas le plus puissant ?

Cette fois, c’est à moi de rire.

- Toi ? Le plus puissant ? Père m’a toujours dit…

- Que tu étais le plus faible.

Surprise. Fronçant les sourcils, je penche légèrement la tête sur le côté. Père m’a toujours dit l’exact contraire. Que j’étais le plus fort.

Et lui le plus faible.


- Tu t’abaisse à mentir maintenant ? Père m’a toujours assuré que j’étais meilleur que toi. As-tu honte au point de dissimuler la vérité ?

- C’est toi qui te trompe, petit frère. Il m’a toujours certifié le contraire. Le menteur ne peut être que toi, être inférieur.

Petit frère…
Être inférieur…

Ces appellations me tirent un grognement de rage. D’un mouvement rapide et brusque, je brandis mon épée devant moi, la pointant sur son torse.


- Retire cela immédiatement et plis toi devant ma puissance.

Ricanement moqueur. Hautain. Trystan tire finalement à son tour sa lame, avec une lenteur démesurée.

- Tu n’as jamais rêvé Ash. Alors pourquoi commencer maintenant ?

Ma vision se teintant de rouge, je me jette sur lui, lame en avant. Et le combat commence.

Acharné.

Deux lames sifflent dans le vent, douce mélodie mortelle. Et le premier sang vient tacher le parterre de sable.

Le mien.

Mon hurlement de douleur s’élève vers les cieux, un liquide écarlate s’échappant d’une énorme plaie barrant ma poitrine. Trystan fonce vers alors vers moi, persuadé de sa victoire. La lame siffle à mon oreille tandis que je me jette sur le côté. Mon frère perd alors l’équilibre, emporté par son élan. J’en profite pour ouvrir son dos de ma lame.

Œil pour œil.

Et le combat reprendre.

Sous les yeux attentifs d’un spectateur, nous regardant de loin, un immense sourire étirant ses lèvres.

Mauvais.
Vicieux.

Mon père.

Nous nous acharnons l’un sur l’autre une heure durant. Avant que la tête de mon frère ne vienne rouler à mes pieds, son corps s’écroulant sans vie dans le sable maintenant vermeille. Epuisé, je tombe à genoux, mon sans s’écoulant lentement de mon torse ainsi que de mon orbite vide. Epuisé, je me laisse lentement emporter par les douceurs de l’inconscience.

Je suis le meilleur.

Dernière pensé avant de sombrer sous le regard satisfait de mon père.


~~~~~

J’émerge de nouveau, le souffle court, une perle de sueur glissant sur mon visage. La mort de mon frère… Ce n’est que maintenant que je réalise à quel point notre père nous a manipulé.

Juste pour se divertir.

C’est fou ce que je tiens de lui. Mais avant que je n’ai put vraiment ‘men rendre compte, les reflets s’enchaînent, incessant.


~~~~~

Lan Rei…

Terre des hommes.
Ma nouvelle plate forme de jeu.
Mon nouveau royaume.

Un grand sourire étirant mes lèvres, je marche tranquillement vers un petit village, le regard fier. Me faire adopter par ces sous-êtres ne va pas être difficile.

Ils sont si naïfs.

Un masque aimable tirant mes traits, je rentre dans ce qui va être ma nouvelle vie.

Une vie de plaisir.
Et de morts.


~~~~~

Dans l’eau se dessine maintenant le visage d’une femme. Particulièrement ravissante. Le léger gonflement au niveau de son ventre montre qu’elle attend un enfant. Un grand sourire se dessine sur mon visage quand je la reconnais enfin.

Un de mes meilleurs coups.


~~~~~

- Ash… Tu m’aime n’est-ce pas ?

Roulant sur le côté, je plonge mon regard rosé dans celui, sombre, de la jeune femme. Lui offrant un magnifique sourire, je pose délicatement ma main sur ventre rebondit, volant un instant ses lèvres.

- Comment pourrait-il en être autrement, Ô ma belle Lydia ?

Un gloussement niais s’échappe de sa gorge.

Pitoyable…

Je me garde cependant d’exprimer ce sentiment qu’elle m’inspire, continuant dans mon rôle d’amant et de futur père parfait. Allongé au beau milieu des bois, un tapis de sol formant notre doux matelas, je l’entour de mes bras, comme pour la réchauffer. Autour de nous, la nuit commence à prendre ses droits, l’obscurité se glissant entres les troncs.

Lydia commence alors à se relever, jetant de petits regards inquiets autour d’elle.

- Nous ne ferions pas mieux de rentrer ?

Je lui offre un sourire réconfortant, la serrant un peu plus contre moi.

- Laisse-moi encore profiter un peu de ton odeur.

Je glisse tendrement mon visage au creux de son cou, soupirant d’aise et attendant que les ténèbres se fassent plus denses autour de nous. C’est alors que le cri d’un loup s’élève. Suivit de plusieurs autres, adressés à la lune. Je sens Lydia frissonner contre moi. Je me lève alors et, sans un mot, disparait dans l’obscurité. Le temps que la jeune femme se relève, elle m’a déjà perdu de vu.

- Ash ? Ash ?! Je… Où vas-tu ? Reviens ! Je… Je n’ai pas retenu le chemin jusqu’au village.

Silencieux, je me hisse sur la branche basse d’un arbre et grimpe avec lenteur, me délectant des tremblements de la voix de ma « femme ». Cette dernière commence à errer dans les ténèbres, gémissant de peur.

- Allons mon amour, arrête donc cette mauvaise blague, c’est mauvais pour le bébé.

Le bébé… Je retiens un gloussement et continu de la suivre du regard. Elle déambule, tremblant de peur. Et au loin, les loups se rapprochent…

Magnifique spectacle en perspective.

Un sourire sadique illuminant mon regard, je regarde le fruit d’une année de travail. Temps qu’il m’a fallut pour la séduire et l’engrosser.

Pitoyable.


~~~~~

La scène s’évanouie, immédiatement remplacé par une nouvelle.

Mon sourire mauvais ne me quitte pas.


~~~~~

- Des terroristes !

- Des assassins !

Portant ma chope à mes lèvres, je laisse glisser mon regard sur une table voisine où les voix commençaient à s’élever de plus en plus sous l’effet de la colère. Penchant une oreille discrète, je tente de discerner le sujet de la conversation. Au bout de plusieurs minutes d’écoute, je fini par capter un mot.

Brises-rêve.

Un sourire amusé se dessine sur mon visage. Ce nom me plait. Finissant ma boisson, je me lève tranquillement et me dirige vers la porte, une nouvelle idée germant au creux de mon crâne.

~~~~~

Brises-rêves.

Mon sourire s’élargit. Une guilde magnifique. Me permettant en toute liberté, de détruire les rêves et les espoirs des hommes. Un nouveau terrain de jeu que je compte bien conquérir. Et pourquoi pas devenir un Cauchemar… Pouvoir se glisser dans le rêve des gens. J’en frissonne déjà d’excitation.

Laissant glisser mon regard sur l’eau calme, je cherche de nouveaux reflets. De nouveaux pans de mon histoire. Mais la surface reste désespérément vide.

Dommage, je commençais à aimer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:09

Ash Tylraï.  Coeur2lu8

Rude est la tâche de la rétrospection. Douloureuses ont été les premières étapes. Dans Notre infini, Nous concédons un bref instant de repos. Dans la clarté du firmament, dans la quiétude des eaux tièdes, tel un foetus à l'abri du ventre protecteur de sa mère. Nous sommes une femme enceinte, Nous sommes le cordon, Nous sommes le placenta. Nous le nourrissons, Nous le protégeons et le faisons grandir.

Nous le berçons en Notre sein.

Mais alors les souvenirs se peignent, des aquarelles s'étirent sur l'onde et dansent. Les images pénètrent un coeur encore aveugle. En Notre ventre il bouge, se débat encore. Ce sont des scènes violentes, c'est un passé difficile. Il se tortille et Nous pare de coups, Nous adorons ça. Il a mal, il s'extirpe puis s'emmêle à son cordon. Mais Nos mains l'empêchent à ce geste désemparé. Nous le retenons face à face avec lui-même. Il faut qu'il se regarde, il faut qu'il s'accepte à présent, avant de renaître en Nous.

Nous le tenons en Notre main.

Il voit. Il sent. Il ne pleure plus, notre enfant...
Balayés les tableaux sanglants, ne reste que lui maintenant. Son coeur, sa vie peut lui être rendue. Il est prêt. Dans Notre soupir naît la clef, immaculée, ouvrant la porte à sa nouvelle existence. Nous n'aurons plus besoin de lui tenir la main, il marchera fier. Mais Nous pourrons veiller sur lui, toujours. Car Nous adorons ça....


Ash Tylraï.  Clblancheyq8


[Officiellement, bienvenue parmi nous!

Alors par contre, je t'ai validé, mais comme tu n'as pas raconté comment ton perso est devenu Brise-Reve, je suis partie de l'idée que peut-etre, tu vas le jouer en rp, son entrée dans la guilde? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que tu edites ton dernier message en rajoutant comment tu es rentré dans la guilde (ils n'ont pas exactement pignon sur rue hein).


Pour le petit guide du parfait nouveau:

Pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux évidemment faire tes demandes par Message Privé, en discutant dans le flood ou sur la boîte à Miaou, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié, ICI

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs, toute récente. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Les Explications et le Topic de Demande.

Il y a aussi le Flood où tu es évidemment le bienvenue.

Tu peux également participer aux jeux d'écriture que l'on propose =)

Ah oui, et tu peux télécharger la police d'écriture que l'on utilise sur le forum (pour les pseudos), tu verras, ça rend tout de suite bien mieux:ici Pour l'installer il suffit d'ouvrir dans ton ordinateur la partie Windows, puis Fonts, et de l'y coller ^^
Ce n'est évidemment pas obligatoire, c'est simplement plus esthétique.

Pour toutes questions, je suis à ta disposition!

Bon jeu parmi nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:37

Merci beaucoup pour la validation =D

Pour ce qui est de l'entrée d'Ash parmi les Brises-rêves, je dois voir avec Almuru qui me feras rentrer dans son petit groupe qui est sous ses ordres. Enfin on a vu ça tous les deux par Mp donc il est possible que je le fasse rentrer ainsi. On fera donc ça par Rp quand il sera validé.

Enfin... Merci beaucoup encore pour la rapidité de cette validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:39

Bienvenue !
Enfin un autre rouge :3, ça va pas plaire à Ael !
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:00

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:07

Bienvenue, petit démon. J'espère que tu survivras le plus longtemps possible parmi nous, histoire qu'on s'amuse un peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:52

Bienvenue, de ma part et de celle de ton prince !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:43

Merci beaucoup à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:46

Bienvenue ! Que le meilleur carnivore gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash Tylraï
*Démon*

Ash Tylraï

*Démon*

Nombre de messages : 114

Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:47

La chasse est ouverte Zevi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Tylraï.  Empty
MessageSujet: Re: Ash Tylraï.    Ash Tylraï.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Tylraï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unir les forces (pv Ash Tylraï)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-