Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aïklando, c'est mon seul et unique but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 03:02

Mes poignets me font mal. Mon dos me fait mal. Mon crâne me fait mal. Y-a-t-il une seule partie de mon corps qui n'est pas frappée par cette douleur mystérieuse? Apparemment pas... Où suis-je? En clignant des yeux, je vois qu'autour de moi, il n'y a que des miroirs. Ils se reflètent entre eux, ils créent un infini qui donne envie de plonger dedans. Et puis, au milieu, il y a moi. En observant un peu mieux, je remarque que seul un des multiples mur n'est pas recouvert de miroirs. Sur sa peinture rouge, il est tapissé de photo, des photo de moi. Jeune, vieille... Il y en a également dans lesquelles je suis sous cette forme maudite de louve en furie. Je me demande qui a bien pu les prendre, et quand? Qu'importe, apparemment on m'a amené ici pour que je me rendre compte que mon apparence physique n'est pas des plus à plaindre. Sur les photos, et sur les murs, la première chose que l'on vois, ce sont mes yeux caramel. Ils sont profond, un puits de miel, et il fixe l'horizon. Je peux presque lire en eux ma seule et unique lubie : Aïklando. En regardant les miroirs, je vois mon corps aux jolies forme, recouvert de la tunique que je ne quitte jamais. Comprenez, c'est bien pratique quand je me transforme de ne pas avoir des vêtements qui se déchirent trop facilement. Je me relève, et comme une force dans ma tête m'oblige à m'admirer moi-même. Mes cheveux bruns, auxquels on a retiré mon élastique, tombent gracieusement sur mes épaules. Ma peau pâle fait contraste avec la couleur puissante de mes cheveux. Ma tunique a été ouverte, de sorte que n'importe quel pervers peux parfaitement se rincer l’œil en louchant sur ma poitrine. J'avoue que je les comprend un peu, mes seins sont fermes et ont une taille qui n'est pas à plaindre. Ma silhouette, elle aussi, me donne l'air désirable. Je suis fine, particulièrement bien dessinée. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'admirer de la sorte, aveuglée par l'Île que tous, y compris moi, veulent absolument rejoindre. Il faut admettre que je suis ''bien foutue'', comme certain s'amusent à me le faire remarquer. C'est d'ailleurs amusant de penser que ceux qui me font cette remarque ne m'ont jamais vu sous forme de louve. En tout cas. Je suis belle, c'est une certitude. Soudainement, je perçois un son, très léger d'abord, puis qui envahis mes tympans à l'ouïe fine. Je m'évanouis, ivre de ce son mystérieux qui recouvre mes yeux d'un voile noire.
~~~

Je me réveille, encore sonnée par cette espèce d'ultrason. Cette fois, j'ouvre les yeux, mais je ne vois rien. Je ne sais pas si j'ose me lever, alors je reste couchée sur le sol, de peur que de mauvaises surprises m'attendent. Soudain, je commence à percevoir comme des pas, très léger, puis qui s'intensifient. J'ai le sentiment que non pas une, mais plusieurs personnes se tiennent à côté de moi en ce moment. Plongées dans leur manteaux d'ombres, les voix se mettent à parler toutes en même temps, confirmant qu'elles sont plusieurs. Elles parlent fort et de manière audible, mais elles sont tellement mêlées dans le brouhaha de leurs sœurs que je ne parviens qu'à percevoir des bribes de ce qu'elles me racontent. J'entend d'abord une voix féminine qui me crache au visage quelque-chose qui me ronge depuis trop longtemps :
''Tu as laissé tomber ton propre frère alors que vous vous étiez entrain de vous enfuir de forbans, juste parce-que tu pensais que seule tu réussirais mieux à rejoindre l'Île!''
C'était il y a quelques années, nous nous étions échappés de notre foyer maternel pour pouvoir réaliser le Rêve. Nos parents nous l'avaient fortement interdit, mais nous avions désobéis, aveuglés par nos désirs. Nous étions malheureusement tombés sur une bande de brigands qui en voulaient à nos biens pour pouvoir s'acheter un bateau afin de, eux aussi, rejoindre l'île. Mon frère avait trébuché, et je n'avais même pas pris la peine de l'aider, parce-que j'estimais que seule, je réussirai mieux à réaliser mon Rêve. J'avais toujours été égoïste, et là mon défaut avait pris le dessus sur mon semblant de bonne volonté et je l'avais laissé aux mains de ces voleurs, sans jamais savoir ce qui lui était arrivé depuis...
''Tu as tué deux enfants sous ta forme louve, en étant consciente, juste pour avoir leur carte!''
Il n'y a pas très longtemps, et je n'en suis pas si fière. Je me promenais en louve, profitant d'une des rares fois où j'était consciente, et j'avais vu deux enfants jouer aux aventuriers avec une carte du monde. Très détaillées, elle indiquait la position d'Aïklando, d'après eux. Alors, aveuglée par mon seul et unique Rêve, j'ai bondi sur eux et je les ait massacrés. Puis, j'ai pris la carte. Je suis vraiment déterminée à me rendre jusqu'à l'île et à réaliser mon Rêve. Je suis obstinée, déterminée... un peu cruelle peut-être.
''Tu ne t'ouvre jamais aux richesses des autres personnes!''
Qu'est-ce qu'ils peuvent m'apporter? Ce sont tous des gens inutiles, puérils, bon à manger. Si je prend quelqu'un avec moi, c'est seulement si il a quelque-chose que je n'ai pas et qui peux faciliter mon trajet jusqu'à Aïklando. Quand il a fait ce qu'il a à faire, je le mange, je le tue ou alors je me débarrasse de lui. Les autres ne sont pas importants pour moi, si il ne tenait qu'à moi je les aurait tous tués, ramassés tous leur bien et je serais déjà à l'Île à l'heure qu'il est...
Ces voix incessantes jacassaient encore, me reprochant tels et tels événements de mon passés et traits de mon caractère. J'en avait marre d'eux, ils me donnaient mal à la tête. Si seulement je les voyais, je pourrais les étrangler, mais... Mon seul espoir semble être la parole, alors j'essaie de prendre ma voix la plus autoritaire avant de lancer :
''Mais vous n'allez pas vous taire?''
Aussitôt, le même ultrason me revient en tête, et je m'évanoui encore, ne sachant pas si ce qui m'attend est le monde ou encore une de ces salles bizarres...
~~~

Cette fois, je n'ai même pas besoins d'ouvrir les yeux pour savoir que cet endroit est lumineux. Les murs sont blancs, et une onde pure coule paisiblement, en entrant par un pan de mur et en sortant par l'autre. Comme j'ai soif, je m'approche de l'eau pour me désaltérer. Quand je me penche, au lieu de voir mon reflet, je commence à voir défiler des passages de ma vie dont je me souvient plus ou moins bien. Intriguée, je m'assois plus confortablement et je regarde de plus près.
Une petite fille naît. Elle pleure beaucoup, elle gigote dans sa couverture blanche. De petites mèches brunes recouvrent déjà son crâne. Sa mère la prend dans ses bras, émue de voir enfin sa petite fille. Un petit garçon au bas âge, que je devine être mon frère aîné, sautille à côté du lit en criant ''J'veux voir! J'veux voir!''. Quand à moi, j'ouvre les yeux pour la première fois, et mes parents sont impressionnés par la teinte miel qu'ils ont. Apparemment, si mes souvenirs sont bons, ma mère me disait souvent que mon regard était désarmant, et que je pouvais m'en servir pour me défendre... ou pour séduire.
Quelques années plus tard, sûrement, parce-que le bébé est devenu une jeune fille de six ou sept ans qui se réveille, effrayée, en plein milieu de la nuit. C'est la première fois que j'ai fait le Rêve, et je m'en souviens encore. Sur l'île, il y a avait de l'or, des maisons paradisiaques... Tout ce dont je pouvais rêver. Mais de l'autre côté, comme si les berges étaient toutes proches de ma maison, je voyais ma famille. Sans yeux, leurs orbites étaient vide. Au dessus de moi, un démon flottait, et me susurrai à l'oreille : ''Tu les as tués parce-que tu voulais arriver jusqu'à l'île...''. Depuis, j'y pensais constamment, et le destin avait fait son travail : comme tous les habitants de l'archipel, j'était désormais obsédée par l'île d'Aïklando.
Une jeune fille qui cours dans les bois, qui se fuit elle même. Elle tient sa tête, elle tombe à genoux au sol. Elle crie, son cris déchire la nuit et fend la lune. Puis, elle se transforme, la lycanthropie se manifestant pour la première fois de sa vie. Après une douloureuse transformation, elle est devenue une louve, majestueuse mais effrayante. Son poil gris aux reflets roux sur le visage, ses crocs acérés près à mordre sa proie... Mais surtout ses yeux. Sur son corps de jeune fille, ils avaient un côté charmeur, mystérieux... Mais dans les orbites de cette louve, ils dévoilaient une haine sans limite et un non-contrôle de sois-même horrifiant. Il disaient ''Fuyez moi, tant que vous pouvez...''.

Étais-ce douloureux de me rappeler ces épisodes de ma vie? Un peu, mais pas aussi douloureux que le mal de tête dû à l’ultrason qui était revenu. Pour une ultime fois, je m'évanoui, mais me réveillait dans le monde que je connaissais déjà, prête à continuer ma quête pour arriver jusqu'à l'Île.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 17:26

Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur notre Archipel!

Ton entrée passe vite sur certains points (ou alors c'est que je suis très curieuse Wink ) mais sinon tout est okay! Seul petit bémol, attention quand tu dis que Savannah a fait le Rêve pour la première fois vers 6/7 ans, je prefère repréciser pour etre sûre, tous les habitants de l'archipel (sauf les races qui ne revent pas) font le Rêve en même temps, et une fois par an.

Autre point que je prefère redire également à propos de la race des Lycans, sur Aïklando, la transformation ne se fait pas que durant la pleine lune, mais toutes les nuits, pour ceux qui ne maitrisent pas leur transformation! Tu le savais peut-être déjà, mais dans le doute...


Sinon, pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux faire tes demandes par Message Privé, en discutant dans le flood ou sur la Miaou Box, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié : Ici

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Explications et Topic de demande

Il y a aussi le Flood bien sûr, où tu seras évidemment la bienvenue ! Wink

Tu peux également participer aux jeux d'écriture que l'on propose =)

Ah oui, et tu peux télécharger la police d'écriture que l'on utilise sur le forum (pour les pseudos), tu verras, c'est pas obligatoire, mais ça rend tout de suite bien mieux: http://www.dafont.com/fr/ringbearer.font?fpp=50&psize=s&a=on
Pour l'installer il suffit d'ouvrir dans ton ordinateur la partie Windows, puis Fonts, et de l'y coller ^^


Si jamais tu as le moindre soucis, n'hésite pas, la Team est là pour t'aider! Je te souhaite encore une fois une bonne arrivée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 18:03

Bienvenue sur l'Archipel ^.^

(il va falloir cloner les moutons...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 18:55

Bienvenue à toi petit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 19:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 23:00

Merci à vous!
Oui Ether j'avais remarqué les quelques incohérences de mon texte, pour le Rêve je peux aussi modifier et dire que ce n'est pas sa première fois, mais la première fois qu'il est aussi intense. Et pour ce qui est de la lune et des lycans, elle se transforme à la lune mais c'est sa première transformation, elle se transforme toutes les nuits mais celle-ci c'est la première.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 08 Juin 2013, 23:49

Bienvenue jeune loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyDim 09 Juin 2013, 13:25

Pas de soucis Savannah, j'avais juste voulu te repréciser tout ça, pour être sûre que tu le saches, car c'est pas toujours évident de tout intégrer, surtout sur une race comme les lycans, ou les vampires, que tout le monde connait avant d'arriver ici, mais qu'on a un peu adapté sur Aïk. Mais tout est impecc donc!

Sinon, sur ton avatar, c'est une célébrité, non? Si jamais tu veux la réserver (tu n'es pas obligée), préviens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyDim 09 Juin 2013, 17:15

Bienvenue sur l'archipel, amuse toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyLun 10 Juin 2013, 02:15

Merci Balsa!
Oui Ether, c'est Danneel Harris. J'aimerais bien que tu me la réserve :p
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyLun 10 Juin 2013, 12:16

Voila qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyMar 11 Juin 2013, 01:51

Merci! Aïklando, c'est mon seul et unique but. 2769678383
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:07

Un peu tard mais bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:24

Salut à toi et bienvenue Very Happy
Je vois qu'on a plein de points communs, on va bien ne pas s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyVen 14 Juin 2013, 01:06

Merci, mieux vaux tard que jamais!
Oh c'est trop bien Ràna! *o* J'adore bien ne pas m'entendre avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptyVen 14 Juin 2013, 10:20

Ça nous fait un point commun de plus alors *o* Puissions-nous croiser nos chemins un de ces jours sur l'archipel afin de partager un moment de non-entente en toute convivialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 15 Juin 2013, 02:00

Oh oui, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Sterenn
~* Chasseuse de Loups *~

Octavia Sterenn

~* Chasseuse de Loups *~

Nombre de messages : 467
Localisation : Sur la piste de sa prochaine victime
Métier/Fonction : Assassin, spécialisation dans la traque des lycanthropes

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 15 Juin 2013, 06:07

Un peu en retard, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rajarakh.deviantart.com
Savannah Drowsell
*Loup Garou*

Savannah Drowsell

*Loup Garou*

Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt

Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. EmptySam 15 Juin 2013, 15:15

Pas grave, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty
MessageSujet: Re: Aïklando, c'est mon seul et unique but.   Aïklando, c'est mon seul et unique but. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïklando, c'est mon seul et unique but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Pub d'Aïklando
» Projet Aïklando
» [Sondage] Comment avez vous connu Aïklando?
» Seul l'Avenir Donne Un Sens Au Passé [Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-