Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même pas mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celio Farnese
*Démon*

Celio Farnese

*Démon*

Nombre de messages : 9
Localisation : dans l'ombre
Métier/Fonction : mafieux, trafiquant, proxénète, ...

Même pas mal Empty
MessageSujet: Même pas mal   Même pas mal EmptyMer 02 Juil 2014, 20:54

Allongé sur un canapé, je me réveille en douceur. Tout est rouge ici. Peu m'importe, j'aime le rouge. Je me redresse avec classe. Normal, je suis classe. Des photos posées sur des tables attirent mon regard. C'est moi. Moi petit, moi plus grand, moi jeune homme. La maison... Que c'était ennuyeux.... Je m'amuse beaucoup plus au port. Les photos ne m'intéressent pas plus que cela. Parler du passé, que m'importe. Je croise mon reflet dans les miroirs disposés un peu partout. Ma longue chevelure rouge me tombe sur les épaules. Je suis vêtu d'une chemise blanche et d'une veste noire. Un jean noir m'habille en bas, finit par des chaussures de mafieux. Ma chemise peu boutonnée laisse voir une chaîne avec un pendentif en forme de croix. C'est pour faire style, pour brouiller les piste. Ce n'est pas une vraie. Elle n'a pas été bénite. Des ras de cou, au nombre de deux, viennent parfaire cette allure de mafieux. Je suis le chef d'une mafia sévissant dans les bas quartiers du port de Reilor. J'aime cette vie. A présent je fait face à un grand miroir. Je suis bel homme, svelte et musclé. C'est que j'entretiens ce corps d'athlète... Mais il manque quelque chose. Je tâte mes poches de jean, j'en sors un paquet de cigarettes et un briquet. J'en craque une et la porte à mes lèvres. Là c'est mieux. Quoi ? Des cornes et une queue ? Non ! j'étais parvenu à les camoufler pour me lier aux mortels !!! comment est-ce possible ?!!! si je les ai je... Je ... Ma vie est foutu ! Stupéfait, et en rage, je me jette contre le miroir. Mais celui-ci me cède le passage et je me retrouve dans le noir.

Par avis de conscience je me tâte la tête et les fesses. Tout va bien, ce n'était qu'une illusion. Mais à présent il fait noir et ne me reste pour toute lumière que le bout de ma cigarette qui se consume. Pas mal pour se faire tiré comme un lapin. Aller, je l'éteint. J'écrase ma cigarette sur la semelle de ma chaussure. C'est mon côté prudent. Pour rester en vie dans un tel milieu il faut toujours être sur le qui-vive. Le noir est complet cette fois.
Des voix me parlent, elles m'encercle. Merde, je suis fais. Je vais mourir. Si jeune.... Hey !!!! ressaisis toi que Diable !!! Me voilà à penser comme un mortel !!! Je suis un démon après tout ! Ah.... c'est la famille.... Enfin e crois... Les voilà à me reprocher d'être partit, sans leur accord, pour mener mes petits trafics.... Je déshonneur les démons en vivant comme un humain et en refusant de servir les intérêts de mon peuple... Non je ne vous écoute pas. Oui Je suis insolent, avide, cupide... Jaloux ? De quoi ? Atribuez-moi les péchés que vous voulez, mais la jalousie ça jamais. Ambitieux peut-être, Oui c'est mieux. Imbue de moi-même ? Vous m'avez bien regardé ? Je suis bien comme je suis. Je me plais. Beau, charmeur, puissant, riche. J'ai une partie du port à mes pieds. Il m'en faut plus. J'ai les filles que je veux... Je m'amuse. C'est bien la vie chez les mortels... Alors vos principes de famille et le reste chez les démons, je m'en balance comme de ma première culotte. Me sentant plus rassuré, je rallume ma cigarette. Je la savoure avec nonchalance et défiance. Je me perd même à penser qu'un bon petit vin, où un whisky serait parfait. Boire jusqu'à faire croire à l'ennemi que je suis saoul pour mieux répliquer. Je tiens plutôt bien ces petits alcool d'humain... On a plus fort dans les enfers... Que j'aime jouer la comédie auprès de ces petites créatures...
Ce n'est qu'au bout d'un long moment, la deuxième cigarette, peut être la troisième, que je m'aperçut que les voix s'étaient tues. Je ne les avaient pas vraiment écouté. Elles n'étaient pas intéressantes. Pas de corps physique à saigner à blanc. J'aime faire jaillir le sang. Ni de corps physique à enlacer... De belles créatures.... Avec de belles formes... Ah ! les femmes... Je rêve encore... Ca m'énerve y a rien... Faut que je me défoule sur mes hommes de mains.... Ces lavettes... Pff... Mais au moins ils sont fidèles.

Pourquoi c'est mouillé là ? Aïe !! c'est quoi cette lumière éblouissante ? Hey !!! mais j'ai les fesses trempées !! C'est quoi ce bordel !!!!? Mes yeux s'accoutument à la lumière, mais ma cigarette est fichue. Complètement trempée ! J'enrage ! Je shoute dans l'eau. Il ne me reste qu'à attendre encore un peu. Des images commencent à ce matérialisé sur le sol. C'est moi petit. Encore ? Mais ils en ont pas assez ici ? Je sais que je suis un tombeur, mais pas en gosse !! Donc regardons cela. Mouai... Je grandit chez les démons, normal, j'en suis un... Je suis déjà insolent, c'est tout moi... Ah ! je commence mon trafic assez jeune ! Héhé ! je faisais passer les alcool pour des boissons pour gamins... Ils ont pas aimé les autres démons ! Héhé... En grandissant je ne change pas. J'ai le sens des affaires moi... Et puis dès que j'ai eu l'âge de prendre mes propres décisions je suis partit... Ouai.... Les temps étaient un peu dure, j'ai dû usé de persuasion et pénétrer quelques esprits. Des hommes de mains des mafieux déjà en place. Mais ils sont morts trop vite. Avec un peu d'expérience je suis parvenue à en avoir d'autres. Mais ce qui marche le plus, c'est de faire couler le sang. Au couteaux c'est joli. Bien sur durant tout cela j'avais intégré une mafia en place. Je suis entré dans l'esprit des plus faible pour faire diversion et me rapprocher du bosse. Je suis même devenu le garde du corps de cette lavette.  Oh oui ! j'adore le revoir me supplier à genoux de l'épargner. Pleurer pour rester en vie. Mais sa mort me rendait service. Pars la suite j'en ai écrasé pas mal de mafieux du dimanche.... Et je suis devenu l'homme que je suis. Fort bien. Trafiquant de drogue, proxénète, trafiquant d'arme aussi. Que pourrai-je développer d'autre pour gagner en influence dans ce petit port ?  Que c'est plaisant d'être moi.
Une autre scène vient se matérialisé à mes pieds. C'est le jour où j'ai découvert cette petite poudre blanche que l'on nomme opium. C'était un petit trafiquant à la petite semaine qui séquestrait une pharmacienne pour fabriquer cette drogue. En bon prince que je ne suis pas. Je délivra cette pauvre fille après lui avoir soutiré la recette.
J'ai développé un petit laboratoire où certains de mes hommes, fautes d'être doués pour l'intimidation et le combat, ont su faire preuve de qualités de chimistes. Ils inventent désormais d'autres drogues. Elles se vendent plutôt bien car ces nouvelles drogues rendent dépendant... C'est d'ailleurs avec cette drogue que je tiens mes filles... A la première sortie avec elles, en tête à tête, au restaurent, je glisse discrètement un peu de drogue. Et hop, elles sont à moi pour le restant de leur vie.
Sauf que je suis encore trempé....


*Hey !! y a pas des vêtements secs ici ? J'aime pas l'eau ! je préfère l'alcool !*



Dernière édition par Celio Farnese le Ven 04 Juil 2014, 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:10

Bienvenue à toi!

Alors alors pour ton entrée, je vais avoir besoin que tu rajoutes des infos pour ton caractère, car on apprend pas grand chose sur la personnalité de ton personnage dans la salle noire au final.
Ensuite pour ton histoire, tu n'as pas detaillé grand chose non plus. On sait juste qu'il a été elevé chez les démons mais qu'il est parti pour devenir mafieux. Mais mafieux et trafic sont des termes un peu vague, tu ne trouves pas? il fait quoi exactement? Comment est-il arrivé à sa position (ça ne se fait pas en un claquement de doigts Wink )? Et qu'appelle-tu ses "pouvoirs d'influence"?

Ca fait beaucoup de questions de ma part héhé. J'espère que ça ne te découragera pas, et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Celio Farnese
*Démon*

Celio Farnese

*Démon*

Nombre de messages : 9
Localisation : dans l'ombre
Métier/Fonction : mafieux, trafiquant, proxénète, ...

Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:16

Bonjour,

Voilà, j'en ai rajouter. Si cela ne conviens toujours pas je remodifirai. Il n'y a pas de souci pour ça.
Pour la dernière question, cela venait de moi, j'avais mal compris la description des démons. Voilà, c'est corrigé.

Ne vous inquiétez pas, cela ne m'a pas découragé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal EmptySam 05 Juil 2014, 11:03

Désolée d'avoir mis si longtemps à te répondre, je n'avais pas vu ton message u_u

Merci pour les modifs, et je valide!

Sois le bienvenue parmi nous et bon jeu.

Sinon, pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux faire tes demandes par Message Privé, en discutant dans le flood ou sur la Miaou Box, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié : Ici

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs.  Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Explications et Topic de demande

Il y a aussi le Flood bien sûr, où tu seras évidemment le bienvenue ! Wink

Tu peux également participer aux jeux d'écriture que l'on propose =)

Ah oui, et tu peux télécharger la police d'écriture que l'on utilise sur le forum (pour les pseudos), tu verras, c'est pas obligatoire, mais ça rend tout de suite bien mieux: http://www.dafont.com/fr/ringbearer.font?fpp=50&psize=s&a=on
Pour l'installer il suffit d'ouvrir dans ton ordinateur la partie Windows, puis Fonts, et de l'y coller ^^


Si jamais tu as le moindre soucis ou question, n'hésite pas, la Team est là pour t'aider!
Je te souhaite encore une fois une bonne arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal EmptySam 05 Juil 2014, 12:03

Bienvenu démon!
Amuse toi bien en ces lieux, avec tous les fous que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celio Farnese
*Démon*

Celio Farnese

*Démon*

Nombre de messages : 9
Localisation : dans l'ombre
Métier/Fonction : mafieux, trafiquant, proxénète, ...

Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal EmptySam 05 Juil 2014, 12:44

Merci pour l'accueil.

Pour la police d'écriture, je ne pense pas que ça ai un impact sur la lecture vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas mal Empty
MessageSujet: Re: Même pas mal   Même pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même le diable fut un ange au commencement.
» La nuit, même les démons sont gris (Aelix)
» Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-