Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Vos questions   Vos questions EmptyVen 19 Sep 2008, 18:15

Vous avez découvert Aïklando et vous vous posez des questions sur le forum, vous voudriez avoir des réponses avant de vous inscrire.

Ici les membres et le staff du forum s'efforcera de vous guider, de vous répondre et de vous orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptySam 07 Mar 2009, 15:24

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster, alors excusez-moi d'avance si ce n'est pas vraiment le bon endroit.

Ce n'est pas réellement une question, mais c'est simplement pour prévenir que le nouveau lien du logo de MIZ est affiché ici : miz.xooit.com/t766-Instructions-Partenariat.htm#p23279, et que par la même occasion j'ai répondu à ta question Ether Smile

Cordialement,
Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Dimir'
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyDim 15 Mar 2009, 15:27

Bonjour a vous,
j'ai trouvé se forum par hasard sur un top site, son histoire me plait enormement mais une chose me fait peur, quand je vois la date des messages, ce forum m'a l'air abandonné, mais si il ne l'ai pas répondez moi, pourtant ce forum a l'air vraiment simpa a joué: et voila une petite question que je me pose, pour les races qui ne reve pas qu'elle est leur but ?
voila, en esperant avoir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyDim 15 Mar 2009, 17:34

Oh, Aïklando n'est pas abandonné Wink On est peu nombreux cependant, ce qui fait que certains messages sont anciens etc.

Et pour les races qui ne rêvent pas, a chacun de savoir le but qu'il se fixe, on peut desirer aller sur Aiklando sans Rêver, comme on peut vouloir empecher les gens d'y aller...

En espérant t'avoir répondu convenablement Wink

Si tu as besoin d'autre chose, n'hesite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
dimir'
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyDim 15 Mar 2009, 20:46

merci pour ta reponse, je suis content de voir que ce forum n'est pas mort
et puis si vous etes peu nombreux je vais vous en ramenez du monde ^^
je vais surement poster dans pas longtemps
merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyDim 15 Mar 2009, 22:32

Tu seras le bienvenue Wink Ainsi que tous ceux que tu ramènera Very Happy

A bientot!

Vos questions Jour18 ~> Chocolat rongé par Neil!


Dernière édition par Ether le Ven 18 Déc 2009, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinahïa
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 22 Avr 2009, 16:37

J'ai moi même une petite question. Je tourne autour du forum depuis déjà deux semaines (Environ). -Oui j'ai besoin d'un temps de réflexion non négligeable pour savoir si oui ou non je vais m'inscrire....-. J'ai déjà une nette idée de personnage (Enfin un peut-près nette Razz), toutefois, un détail me chiffonne : Existe t-il une limite d'âge sur ce forum ou un besoin de maturité certain ? Pour le besoin de maturité je me doute de la réponse, ensuite, si limite d'âge il y a, j'espère que je ne suis pas trop jeune Wink. En tout cas, très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 22 Avr 2009, 19:02

Bonjour à toi Sinahïa!

Pour ce qui est de l'âge ou de la maturité, il n'y a pas de règlementation precise, j'estime qu'une personne jeune peu parfois être plus mature qu'une personne de quatre ans son ainée, du coup je trouverais ça assez réducteur de mettre une limite âge. De plus, même si le forum ne limite pas les possibilités des joueurs et n'interdit pas le sang, la violence, l'érotisme, ce n'est pas non plus le thème majeur du forum, donc je ne pense pas qu'une limite d'âge soit necessaire pour protéger les plus jeunes.

Et puis l'important c'est surtout l'écriture.

Sans être indiscrète, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sinahïa
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 22 Avr 2009, 19:40

J'ai 12 ans (Ce n'est certes pas si jeune mais, j'ai déjà vu des forums abusifs sur la limite d'âge et pourtant comme Aïklando n'ayant pas de spécificités violentes, sexuelles, ect... Ainsi je suis déjà tombée sur des forums où seul les majeurs avait le droit d'inscription...). Enfin bref, je vais m'inscrire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyLun 11 Mai 2009, 13:28

Je sais pas si c'est moi qui suis aveugle ou pas mais. J'ai pas trouver les dimensions maximum pour un avatar? (j'aime les gros avatar ^^)
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyLun 11 Mai 2009, 16:11

Bonjour à toi!

La taille maximale des avatars est 200*400

C'est ici

Voilà, si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyVen 17 Juil 2009, 23:50

Bonjour Very Happy Excusez-moi, j'ai voulu faire l'échange de pub mais je me suis trompée dans l'endroit enfin j'ai confondu les nouveaux sujets et répondre... *fatigue et grand chaleur* Je me demandais si mon message pouvait être supprimé que je repost Very Happy ! ... pourriez-vous me prévenir ? PS... j'aime beaucoup votre design !
Revenir en haut Aller en bas
Lornak
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMar 28 Juil 2009, 22:37

Bonjour à tous et a toutes ! ^^

J'ai découvert votre forum via un de vos partenaires : Magical Story , où je suis inscrit ^^ . J'ai lu le règlement, l'histoire et une partie des topics de la Bibliothèque , je trouve ça très bien Very Happy . Voici donc ma question :

Je n'ai pas vu de section pour présentez le personnage qu'on créer, esce normal ? Ai je rater la section avec ma vieille vue pourrie , ou alors il n'y a pas de section présentations ? ^^

Voilà, j'aimerais bien avoir plus d'informations sur ce point là Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elky
¤Erreur de la nature¤

Elky

¤Erreur de la nature¤

Nombre de messages : 39
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 29 Juil 2009, 14:54

La section présentation se trouve ici http://aiklando.heavenforum.org/nouveau-dpart-f53/...

C'est assez spécial comme présentation, ca se fait en plusieurs parties ^^... Regarde en bas de la page il y a des topics explicatifs ^^

Voila ^^ alors amuses toi bien et n'hésite pas à poser des questions si tu comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornak
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 29 Juil 2009, 16:04

Merci beaucoup Elky ^^ , je vais voir ça Smile .

Oui si j'ai des questions je les poserais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyMer 29 Juil 2009, 20:33

Bonsoir à toi Lornak, n'hésite pas à poser tes questions, en effet notre partie de "présentation" est un peu hors norme et peut donc dérouter les nouveaux venus! J'espère que tu n'auras pas de soucis, mais sinon, tu peux demander plus de précisions ici même ou en m'envoyant un mp quand tu seras inscrit.

Merci beaucoup Elky d'avoir orienté Lornak, c'est super de ta part Wink

Bonne chance Lornak pour ton entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Lornak
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyJeu 30 Juil 2009, 00:22

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire , parce que je suis sur beaucoup de forums rps et tout plein de persos, c'est pas évident a gérer. Mais j'avoue que votre forum est très intéressant Very Happy . Pour l'instant je vais réfléchir , poser d'autres questions qui me viennent à l'esprit, et essayer de faire quelque chose de potable sur un traitement de texte,pour cette présentation spéciale .

Voici mes question sur cette présentation mais aussi sur autres choses sur le forum Smile :

-Peut on faire une autre race que celles proposées déjà sur le forum , du moment qu'on fait pas une race trop bourrine ? Bref une race pas grosbill quoi , une race normale .

-Pour la " présentation " de notre personnage , on post la première partie dans la salle rouge , la seconde dans la noire, et la dernière dans la blanche ou fait le rp dans " L'antichambre du bout du monde " ?

-Pour les rps a t on un temps de délai pour répondre ou pas ? Bien sur, je pose cette question, mais si je suis disponible pour rp , je ne suis pas du genre a faire attendre super longtemps les personnes avec qui je rp, sauf si j'ai pas d'inspiration.

Voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyJeu 30 Juil 2009, 15:14

D'acc! C'est parti pour les réponses.

-En théorie, les races proposées sont les seules jouables, mais si un membre veut faire un personnage d'une autre race, je ne suis pas non plus butée contre. Suffit qu'il vienne me soumettre sa proposition, soit je trouve la race qu'il me propose super interessante et je decide d'en faire une nouvelle race à part entière (ça a été le cas de la race des Nekos par exemple), soit je suis okay pour que le joueur fasse son personnage comme il l'entend mais ça restera une exception et il n'y aura pas une race de créée, soit, si la demande est "trop" je refuse, mais faudrait vraiment que ça soit violent ^^

-Pour la présentation en fait, tu postes ta première partie (physique) dans la salle rouge. Une fois que c'est fait, je viens lire, si y a un tit soucis, je le signale et on change ça, mais si tout est okay, je valide par un petit message et je transfère le sujet dans la salle noire. Là, tu postes à la suite ta deuxième partie (caractère), que je valide puis transfère dans la salle blanche. Tu postes ta dernière partie (biographie) et une fois que c'est bon, je valide definitivement en transferant dans l'antichambre et tu peux commencer à rp sur le forum. Dit comme ça, ça peut paraitre long et fastidieux mais en fait y a pas de soucis, tu peux biensur préparer les trois parties a l'avance etc.

-Pour cette question là, je dirais qu'il n'y a pas de delai dans la mesure du raisonnable, mais surtout, c'est aux joueurs de s'arranger entre eux. Certains aiment avoir des réponses du tac-au-tac, d'autres sont plus long à ecrire et donc demande peut-etre moins de rapidité de réponse. Il n'y a donc pas de régle fixe, tout depend d'avec qui tu joueras.


Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne, si j'ai mal developpé un point n'hésite pas à me demander de plus amples explications. Et toutes tes autres questions seront également les bienvenues!

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:28

bonjour tout le monde !

je viens tout juste de m'inscrire ici, un peu pour recycler mon perso chéri qui s'est malencontreusement fait virer ^^
donc, j'ai déjà une histoire pour lui, je le joue depuis 2 ans, tout ça... mais son histoire se passe dans le monde moderne (à Rome, d'ailleurs)
la question c'est : est-ce que le monde moderne est présent dans le jeu ? est-ce qu'il peut venir de Rome jusqu'à l'archipel, ou alors est-ce que je dois lui inventer une vie qui prenne place dans les îles et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:05

Bonsoir Tibère, ravie de te voir parmi nous!

Nous sommes entrain de préparer une FAQ et justement cette question est l'une des principales. Malheureusement pour toi, Aïklando est un archipel dans un monde différent du notre, un monde où pour l'instant on ne connait aucune autre terre que les îles habitables (Rosyel/Loïli/Ghurol/Lan Rei) et Aïklando.

Je suis donc désolée pour toi, je sais comme c'est délicat de réinventer une vie à un perso qu'on a déjà fait jouer, mais là, jpeux pas faire d'entorse aux règles. Par contre si tu veux, tu peux m'envoyer un mp pour m'expliquer un peu l'histoire de ton perso, et je pourrais essayer peut-etre de te proposer des solutions.

Voilà, j'espère que ça ne te découragera pas! N'hésite pas à venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyVen 11 Déc 2009, 20:38

Bonsoir!

J'ai un peu parcouru l'histoire et les races présentes, ça m'a l'air bien intéressant.
J'ai d'ailleurs déjà une petite idée du personnage mais je me retrouve face à un léger problème.

En effet, il est indiqué dans la description des centaures qu'ils vivent tous ensembles mais je ne sais pas si le seul centaure déjà présent est le PNJ Goa ou si c'est un joueur.

De plus, si c'est un joueur, serons-nous obligés de rester dans la même "zone" pour rp?

Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyVen 11 Déc 2009, 20:54

Bonsoir à toi Smile

La description des races est plus une indication qu'autre chose. En effet, les centaures vivent en horde, rarement solitaire, mais ça peut arriver, de même qu'il peut exister de petits groupes indépendants.

Ensuite, l'autre centaure présent n'est pas Goa le pnj, mais Katell, qui n'a guère eu l'occasion de jouer, je suis sûre qu'elle sera ravie de voir un autre représentant de sa race ^^

Et enfin, non, vous ne serez pas obligé de rester dans la même zone pour jouer, encore heureux! En fait, ton perso peut parcourir le monde, tant que son histoire, son caractère ou ses motivations le justifie. La description de race est là pour généraliser, poser la situation de base voila tout Wink

En espérant te voir rapidement parmi nous :p

Bien à toi, Ether.

Ps: Par contre si tu as d'autres questions, je te préviens que je suis absente ce week-end, donc il faudra voir avec Arhid (une des modos) ou avec les membres qui pourront également te guider. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptySam 12 Déc 2009, 15:52

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyDim 13 Déc 2009, 15:43

Voilà c'est plutôt des conseils que je demande alors en faites je trouve que votre forum est très intéressant et je vais peut-être m'inscrire mais je bug dans le choix de mon avatar -_-, je voudrais faire parties des elfes gris si c'est possible et je vous montre quelques avatars qui ressemble assez au description et je sais pas trop lesquels choisir par peur que sa ne corresponde pas à la description ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions EmptyDim 13 Déc 2009, 16:25

Selon la bibliothèque :

Spoiler:

Perso mes préférées sont, en tenant compte de la description et de partant d'en haut à gauche et en allant vers la droite : la 3 et la 5 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace Invités-