Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:04

Faire des bétises, nous?! Jamais voyons!
Amuse toi bien là bas en tout cas.

Moi juste pour vous dire, à partir de demain matin et ce jusqu'à lundi ou mardi, même si je pourrais passer, je ne serais pas aussi présente que d'ordinaire, frangin à la maison pour le week-end ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Nar'hyl
*Sirène*

Kyllian Nar'hyl

*Sirène*

Nombre de messages : 83

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:12

Coucou le post x)

Je serai absente du 30 juin au 17 juillet, la première semaine dans une maison sans internet T-T (Vais je survivre???? je me le demande...) la deuxième, j'irai en Espagne donc je ne prendrais pas non plus mon portable^^.

Je serai également absente du 27 juillet au 14 aout mais la c'est parce que ma mère débarque chez moi >_< (la c'est sûr je ne survivrai pas ou c'est elle xD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:52

D'accord Kylli, merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:09


Bonsoir à tous ! La plupart ne me connaissent pas et pour cause, j'ai disparu de la circulation il y a maintenant 2 ans. Mais grâce à cette très chère Ether, je suis de retour et prêt à reprendre mon perso là ou je l'avais laissé.

J'ai hâte de faire connaissance avec tous les membres de ce forum et revoir ceux que je connais déjà Wink

Avis à la population, le prince des océans est de retour ~¤Les absences¤~ - Page 9 4133
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:19

*Fais sa petite danse de la joie avant de repartir*

Cette fois c'est officiel, mais j'y crois toujours pas, c'est troooop coool ♥

Bienvenue à la maison gros vilain démon ~¤Les absences¤~ - Page 9 161755
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:28

Ravie de te revoir, vil matelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 10:54

Euhm, je pars cet après-midi sur mon prochain lieu de stage, à saint-vallier, et je n'ai aucune idée de comment je pourrai avoir internet là-bas.

Donc je préfère prévenir, au cas où, que je ne serais peut-être présente que les week-ends jusqu'au 24 juillet (mais quand même, ce serait pas humain T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 16:51

Oh punaise, si c'est le cas, ça va être looong tout ce temps sans ta petite trombine de Reine des Succubes dans les parages.

J'espère au moins que ce stage en vaut le coup è_é Zont interet a être gentils avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 02 Juil 2011, 10:03

Bah voilà, c'est pas humain What a Face

Même dans l'hôpital, les patients n'ont pas internet...

Donc je confirme que pendant encore trois putain de longues semaines, je ne vais être présente que les week-ends.

Ce qui m'oblige à travailler mon mémoire et à me coucher tôt, c'est trop sain, je vais pas survivre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 02 Juil 2011, 11:28

Punaise punaise punaise ><

Tu vas nous revenir affamée après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 02 Juil 2011, 12:07

Pas de net sauf le week-end...Ils veulent ta mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyLun 04 Juil 2011, 04:39

Je m'y prend peut-être un peu tard, non je ne parle pas de l'heure, mais de la date -_-"

Enfin bref... Demain matin à 8h je me fait hospitaliser, donc pendant une semaine je ne pourrais pas assurer mon RP. Même si ma camarade de jeu est déjà au courant je préfère prévenir, je rentrerais surement vendredi soir et à ce moment là je ne sais pas si j'aurais le temps ou non de me connecter enfin bref...

Je préfère prévenir de mon absence.


PS : Je ne dirais pas pourquoi j'y vais ! Merci de votre compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyLun 04 Juil 2011, 07:45

Ce n'est jamais trop tard pour prévenir, l'essentiel étant de le faire =)

On prend donc note de ton absence, et j'espère juste que ce n'est rien de grave Wink

Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 12:51

Courage la souris, j'espère que tout ira bien pour toi. ^^

J'en profite aussi pour annoncer de façon officielle que je pars en vacances ce jeudi, et ce pour 2 semaines. Normalement je reviens donc le 21 juillet. Voilàà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:10

Ca va être vide sans toi!

Mais profite de ces vacances amplement méritées!

Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:42

Je suis de retour !! Smile Vous m'avez manquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 18:04

@ La souris --> Remets toi bien !

@ Kaleya --> Passe de bonnes vacances Wink

@ Sangre --> Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:04

Sangre, comment aurait-il put en être autrement, nous sommes tellement formidables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:41

Bon à ce qui parait je part en vacance de ce Samedi au dimanche 17..
On vient de me mettre au courant è_è
Montagne et grand mère me voilà !! youpi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 22:53

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiya
*Elfe*

Shiya

*Elfe*

Nombre de messages : 1231

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:42

Bon alors je sais que ça fait trèèèèèèèèèès con de me connecter pour la première fois en un mois pour dire que je vais être absent, mais bon... je suis connu pour être bizarre non ? ^^

Alors je pars aujourd'hui jusqu'au 21, donc deux semaines complètes (ceux qui ont le sens de l'observation remarqueront que c'est les mêmes dates que Kal, quelle coincidence dit donc !)

À mon retour, promis je RP Balsa ! *siffle* Ne m'oulie pas ! ^^

*disparait en un amas de fumée en riant diaboliquement*
Revenir en haut Aller en bas
http://jayburton.daportfolio.com/
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 09 Juil 2011, 12:22

mon ordi ne voulant plus s'allumer, je serai absente jusqu"à ce qu'il soit réparé !
tchus.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 09 Juil 2011, 13:09

C'est noté, en espérant que tu reviennes vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 09 Juil 2011, 16:55

*Relève le nez de derrière son bureau en fronçant les sourcils*

LA POOOOOORTE!!

*Se remet à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 EmptySam 09 Juil 2011, 18:05

pars en camp une semaine :/

je vous reviens de suite apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-