Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:55

Bon courage Octavia et bonne réussite ^^
Silgrum va taper à leur porte avec un panneau : Remboursez !
Ou alors change d'opérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptySam 05 Mai 2012, 02:06

Pour les fleurs faut prévoir les mouchoirs et le collyres alors.
A bobo aux yeux moi avec tout ce pollen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 01:38

Coucou les gens...

Bon, pour certaines raisons personnelles, et que je ne peux pas expliquer, je me dois de m'éloigner un petit moment du forum... Je suis sincèrement désolée, mais je viens d'apprendre une nouvelle qui m'attriste...
Donc voilà, je sais que je ne suis pas très présente, mais là, ça le sera encore moins, pendant un temps incertain. J'espère que ça ne sera pas long !

Désolée encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 11:45

Ne t'en fais pas, et merci d'avoir prevenu, c'est le plus important Smile

J'espère que ça va s'arranger pour toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:03

Bon courage Iburo Sad J'espère que ça ira vite mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 12:56

Oh :S ...
Courage Iburo
Revenir en haut Aller en bas
Colombe Darklake
*Déchu*

Colombe Darklake

*Déchu*

Nombre de messages : 345
Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume
Métier/Fonction : Vendeuse d'elle

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:16

Courage Iburo, on est tous là pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 13:29

Quoi qu'il soit en train de se passer, plein de courage et à bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:49

Alors je serais sûrement pas très présente demain et absente de jeudi à dimanche, je pars voir de la famille. Mais promis en rentrant je reprend les rps et je corrige la salle noire de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:12

Courage Irubo, bon week end Luni.

héhé, j'arrive après la batailles je sais. mais j'étais en partiels (même si j'ai pas réviser). a vrai dire ce qui me prend le plus de temps et d'énergie se sont les préparatifs pour l'année prochaine : appartement avec Zev (elle est trop loin pour s'en occuper), et réorientation (j'aurais pas ma licence cette année vue comme je l'ai finie (a deux doigts de l'hospitalisation)).

berf, plus ce week-end à rallonge ou.... héhé .... j'ai fait le plein !!! que d'histoires, Silgrum en a à raconter, il a trouver le passage de sa caverne au trésor et sait à présent comment le conter. oui, il fallait ça 4 jours a arpenter les alpes, du cirque du fer à cheval à la cité médiévale d'Yvoire, en passant par les gorges du pont du diable.... que de légendes à utiliser et transformer dans mes RP. me voilà donc toute fraiche pour....


.... Une semaine de stage intensif d'anglais....

et placer quelques que RP, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:46

A mon tour de prevenir d'une petite absence:

Ce week end, c'est le festival Europavox a Clermont, du coup je suis de concert vendredi, samedi et dimanche!

Je pars demain en debut d'aprèm de chez ma mère, pour aller chez mon père, faire quelques courses, venir voir mon père avant qu'il parte en week end, puis je pars au premier concert. Je reviens avec une copine (Riscotte ♥), qui reste jusqu'au samedi fin d'aprem/soir, bref, quand je repars à mon second concert (donc samedi, jpense que vous me verrez pas du tout).
Dimanche en journée je serais sans doute dans le coin, mais sans doute bien naze, et je repas pour une dernière fois le soir.

Et voila I love you

Vous allez donc devoir tourner sans moi jusqu'à lundi!
Mais jpenserais fort à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:01

Passe un bon week end ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:37

Amuse-toi bien Tether et on veut les photos !

Pour moi, c'est un cousin qui vient ce wk de trois jours, aussi je serais sûrement moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:42

Euh, des photos Luni?

Si tu parles des concerts, j'embarque quasiment jamais d'appareil, je prefère profiter en "direct" du moment, et puis en dansant et avec le monde, j'ai tjrs peur de casser ma bestiole Wink

Bon week end à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2012, 10:24

amuse toi bien, oh déesse du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyLun 28 Mai 2012, 13:52

Bon sang... Mal à l'épaule.

Je préviens tout de suite comme ça, c'est fait féféfifait !
Les deux prochains jours je risque fort d'être moins présente ou pas du tout. Le 29 je serais peut-être là un peu en fin d'après midi et soirée (mais pas trop tard) car le 30 je suis pas là de la journée et je me lève très tôt (ch**r What a Face )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:08

Coucou mes Aïklandiens préférés ♥


Je vous previens dès maintenant, pour ceux qui ne le savent pas déjà, je suis en stage durant tout le mois de juin, j'attaque mardi 5, et je fini samedi 30. Avec des horaires en gros 8h-18h, donc même si je passerais sans doute quasiment tous les soirs après, je serais très probablement un peu crevée et pas très disponible, donc ne vous étonnez pas de mon manque de participation, et si vous avez des choses à demander, evidemment vous pouvez toujours tenter votre chance avec moi, sait-on jamais, mais n'hésitez pas à aller voir nos supers modos qui roxe de la mort de sa race de ma grand-mère moustachue plutôt Wink

Il me restera toujours le dimanche et le lundi où je devrais être tranquille, mais vu que jferais probablement des allers-retours entre la maison de ma mère et celle de mon père... Je ne peux rien garantir!

Edit d'Oa: nan mais ça manquait un peu de détail. J'étais pas sûre qu'ils comprennent bien de qui il s'agit sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:17

Dis donc, ça va te changer de rythme X'D

Peut-être que si t'es fatiguée et donc irritable t’arriveras à bouffer Guy sans avoir besoin de LSD ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyVen 01 Juin 2012, 18:00

Clair, je double presque le nombre d'heure par semaine (en exagérant un peu, mais pas beaucoup). Donc je pense que la première semaine va etre une grosse claque, après je vais me caler mieux mais bon, ça va avoir ma peau un peu :p

Et sinon, pourvu que tu ai raison x) Sauf qu'en semaine je serais chez mon père (vu que la bibli est a 5 minutes à pied), je rentrerais que le samedi soir au lundi aprem (et le lundi je serais peinarde), donc ça limite la tranche horaire de confrontation :p
Revenir en haut Aller en bas
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyVen 01 Juin 2012, 18:12

Non mais le stage c'est trop génial si tu n'as rien à faire le soir ! Ça change des cours où tu as toujours des choses en suspens ^^.

Mais bon faut aussi se rappeler qu'il faut pas faire la fête en semaine parce que la récupération des heures de sommeil est beaucoup plus difficile ! Surtout si tu fais du 8h-18h, tu vas pas lambiner ! Ça te fais des grosses journées.

/Fin du mode [donne des conseils qui servent à rien]

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptySam 02 Juin 2012, 15:48

Oh pfff xD
Je viens de me rendre compte que j'avais pas souhaiter à Ether de passer un excellent moment pour son stage ^^
J'espère que tu apprendras des tas de trucs, que tu gagneras en expérience et que tu passeras finalement des bons instants avec l'/les employé(es)

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012, 17:08

Bon, voilà, je serais pas là pendant quelques temps, ou alors je ferais des passages éclairs. Je sais pas quand je pourrais revenir exactement.
Soyez sages :3
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:35

Je suis désolé je serais pas présent jusqu'au 7 juillet je suis chez mes parents que j'ai pas vu depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:45

Pas de soucis Saha, merci d'avoir prevenu, et profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012, 15:32

Bon courage ='D On est tous avec toi! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-