Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:36

Coucou tous!

Alors je poste encore ici, déjà car à partir de ce week end (je sais pas exactement quel jour) jusqu'au 22 environ (pareil), je serais dans le cantal, et j'aurais pt internet, un peu, ou peut-etre pas du tout, je sais pas si les amis chez qui je capte en wifi seront là ou en vacances, si y aura d'autres wifi a capter etc... En sachant que je reviendrais pt à la civilisation le week end du 14, ou peut-etre pas, bref, grand flou artistique.

Mais surtout, cet aprèm je retourne chez ma mère, et à cause d'un orage le week end dernier, ils ont plus internet, c'était censé revenir hier et en fait non, maintenant ils disent aujourd'hui mais y a toujours rien... Donc bon, je sais pas si je vais avoir de l'internet avant de repartir ce week end.

Quoi qu'il ne soit, je pense fort à vous et de toute façon j'essaierai de me debrouiller pour trouver des moyens de me connecter un tout petit peu, et je vais embarquer aussi des choses à faire pour le forum, donc même si je serais pas présente, je travaillerais pour Aik Wink

Je compte sur vous pour dynamiter l'archipel, jveux pas que le forum pionce en mon absence hein? Jveux plein de orange Wink

Jvous aime ~¤Les absences¤~ - Page 16 58192903
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:54

Hé ho! C'est fini les exigences! Surprised

Ça abandonne le navire et ça veut encore que ça rame tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:11

Je passe juste pour signaler que je risque d'être beaucoup moins présente que d'habitude, car il faut que je bosse à fond sur mon manuscrit. Et puis je partirai aussi pour quelques jours du 18 au 21, plus d'autres journées donc les vacances risquent d'être assez chargées.

Mais je pense à vous, ne vous inquiétez pas Wink
J'essaierai de répondre aux rps le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:15

T'inquiète pas ^^
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptySam 07 Juil 2012, 11:19

Je viens juste annoncer une semi-absence. ça fait quelques jours qu'on a eu un gros bug d'électricité, la plupart des prises ne marchent plus, la plupart des lumières aussi (vive les appli lampes de poches de nos portables xD) et comme mon ordi se fait vieux, il s'étteint dès qu'il est pas branché. Donc je dois me trouver une prise potable pour pouvoir utiliser l'ordi, ce qui est pas hyper pratique. Donc je suis moins présente ! ^^ Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2012, 14:08

Allez, à mon tour ! Je serais absent pour la semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 00:29

absence également pour moi. jusqu'à l'enterrement sans doute. il ne saurait tarder. Mon grand père est actuellement dans le coma, il en a pour maximum 72h. si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:05

Courage Sil !
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 13:19

Comme je t'ai dit, on est de tout cœur avec toi ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fëanturi
*Elfe*

Cloud Fëanturi

*Elfe*

Nombre de messages : 109

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:05

Courage Sil >_< !!! T'as tout mon soutiens en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:47

accroche toi, Sil :/
et courage, on pense à toi Smile
*calin au nanesque individu*
Revenir en haut Aller en bas
Silgrum Azgal
Bon membre

avatar

Bon membre

Nombre de messages : 142

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 01:19

merci les amis.
Mais je m'attendais à son décès. cela fait 3 ans qu'il est dans un état critique. C'était juste la fin. Il est mort vers 19h. je ne fais que passer pour vous dire ce qu'il en ai. l’hôpital où il est très proche de chez moi (5 km), donc mes oncles et tantes son venu à la maison. ils viennent juste de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMer 18 Juil 2012, 13:09

=S
Courage ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Eyniem Somara
*Succube*

Eyniem Somara

*Succube*

Nombre de messages : 397

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012, 09:13

Oh merde.... un peu en retard mais je pense fort à toi et te soutiens moralement pour l'épreuve ( même si elle était attendue ça fait toujours mal)

Quant à moi je viens faire deux annonces:
La première c'est que je suis désolée de ne pas avoir signalée l'absence prolongés avant et durant les examens. Malgré quelques passages, je me suis jamais attardé, et plus encore je ne l'ai jamais signalé :S

La seconde c'est que je vais du 23 au 28 juillet en camping à Yverdon. Je serais donc absente de Aiklando. ( *petite crise d'excitation et d'euphorie* et gros éclat de rire à la pensée de mes bagages. Me balades avec un engin étrange fluo que me "lègue" ma mère( promis je le prendrais en photo) ou un gros sac de randonnée en plein Geneve centre ville, juste cette perspective m'éclate et me donne le tourmaillon( pour inventer un mot qui décrit parfaitement mon état)
Cette semaine -ci risque d'avoir des successions: mon père a prévu des vacances les deux premières semaines d'aout.

Voilà, c'est fait. j'ai accompli mon devoir de citoyenne d'Aik ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:47

Merci de prévenir Eyniem, profite bien de tes vacances Smile

Et Sil, je viens juste de lire, j'espère que vous tenez le coup, toi et ta famille. Je te soutiens de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:19

Oh courage Sil...

Sinon je serai absente aussi du 3 aout au 27 pour cause de vacances en Corse (puis un passage éclair à Aix). Je reviendrai morte avec un bronzage Tshirt-chaussettes mais ça va être trop trop trop génial !

Le coin où tu pars a l'air super sympa aussi Eyniem, il faudrait que j'aille faire un tour en Suisse un de ces jours Smile, maintenant que je vais avoir plus de sous pour me promener partout !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyn Ekohos
*Déchu*

Sheyn Ekohos

*Déchu*

Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part entre ici et maintenant, alors que l'horizon se fait ombre

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012, 06:03

Pour cause de voyage (faut bien profiter de ses vacances, quand même), et malgré la présence d'internet, je ne trouverais sans doute pas le temps (et surtout le courage) de venir et répondre aux Rps jusqu'au 24 Aout environ.
So, désolée pour les Rps en cours, je ferais de mon mieux pour avancer un peu histoire que ça prenne pas trop de retard dans le mois vu que vers la fin j'aurais une semaine un peu plus tranquille, mais c'est pas gagné ><

Bonne vacances à tous (et bon courage aux autres ^^") ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unded
~¤Crocs Nocturnes¤~

Unded

~¤Crocs Nocturnes¤~

Nombre de messages : 1450
Localisation : Là où me portent le vent et les océans
Métier/Fonction : Pirate et vagabond

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012, 09:09

Nouvelle semaine d'absence, d'aujourd'hui jusqu'à dimanche vous serez tranquille pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012, 10:31

Profite bien de tes vacances Sheyn!

Et bonne absence Unded :p


Pour ma part, j'attaque mon job d'été mercredi, et jusqu'au 31 aout. Mais j'ai des journées correctes, donc je serais disponible en fin de journée, mais je prefère prevenir tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:44

Et pour ma part je serais absente... Non je déconne Razz
(héhé ils ont eu peur là !)

Bonnes vacances à toi Sheyn, bon séjour au loup et bon courage à Ether ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:39

Juste pour prévenir que je pars demain pour une petite semaine. Normalement, j'aurai internet, et je pourrai être un peu là, mais sûrement pas énormément. ^^ Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:58

Je suis devant les portes de la Mort. Elles sont noires, elles sont sombres, il y règne pourtant un calme mystérieux rempli de poésie...
*PAN*

Hem, plus sérieusement xD
Je m'absente demain toute la journée sûr. Disons que j'essayerais de passer dans le coin en matinée puis je prendrais le train donc ...
Après demain, je ne suis pas là. C'est certain, je visite des apparts et tout...
Je risque d'être moins présente cette semaine. Etant sur Lyon, et logé chez ma tante, je pense essayer de faire le plus de choses possibles. Je fixe à une semaine, ça pourrait être plus, ou moins, je verrais bien.

MAIIIIIIIIIIS mais mais mais (parce que je vous aime ! Very Happy) j'essayerais de répondre aux rps, s'ils sont répondus par ceux qui sont concernés (idem pour Sola)
Pas de panique, i'm alive !

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahalim
*Anubite*

Sahalim

*Anubite*

Nombre de messages : 242

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2012, 19:50

je serais surement absent quelques jours ma tante vient de mourir donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:35

Toutes mes condoléances Sahalim :S
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Énora Edel'Weiss
~¤Centaure¤~

Énora Edel'Weiss

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 19
Localisation : [Parfois ici, quelques fois là-bas.]

~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2012, 21:46

Toutes mes condoléances et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-