Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 A quoi ressemble la belle Liyana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptySam 14 Fév 2009, 05:01

Elle ouvrit lentement, les yeux, une lumière vive l'aveugla et elle mit sa main devant son visage pour s'habituer à la clarté du jour. son coeur battant violemment dans sa poitrine. Cette créature de la nuit avait beaucoup de mal à se faire à l'idée d'être en plein jour, elle fut alors surprise quand les lumières se tamisèrent doucement.

Elle se mit à quatre pattes, prètes à bondir sur le moindre obstacle pour s'enfuire, ou même danger. Voyant que rien ne se manifesté, elle s'appuya sur le sol tentant du mieux qu'elle pu de tenir sur ses belles jambes. Chancelante, elle réussit tout de même à tenir debout. Elle regarda alors autour d'elle, et fut encore plus surprise de voir, les mur tapissés de...son visage et de son corps. Une peur immense s'insinua en elle, alors qu'elle était une créature du diable.

Elle se dirigea vers le mur de droite, et avec douceur, elle posa ses mains, douces et belles, sur le premier portrait d'elle. Que pouvait elle, bien faire ici? Où était elle, et pourquoi? La succube, vit alors son portrait:

Elle était belle, très belle et elle paraissait très jeune aussi. Ses cheveux blancs, tombaient en cascade sur ses épaules, pour tomber jusqu'à ses hanches. son visage était d'une finesse rare, possédant des traits peu arqués. Elle soupira, on aurait plus qu'elle était de la race des anges. Ses yeux rouges, reflétaient pourtant son côté démoniaque.

Plus loin elle remarqua un miroir, qui la reflétait entièrement. Son corps, était sportif, et d'une sensualité rare. Elle était nue, et pourtant pas complètement. Ses parties, intimes, étaient cachées, par une membrane étrange de couleur rouge, resemblant à des écailles de reptiles, membrane que l'ont retrouvait à la base de son joli cou. Mais cela n'enlevait rien à la beauté de son corps. Sa poitrine généreuse, et ses formes prononcées, signifiait, bien qu'elle était de la race des succubes. Pourtant, une chose, une seule, la faisait, se distinguer des autres: il s'agissait de ses ailes blanches. Contrairement à celles de sa race, qui disposaient généralement d'ailes du genre démoniaques, elle disposait d'une petite paire d'ailes blanches, qui se melaient dans ses beaux cheveux blancs. Elle portait sur les épaules, un chale rouge sang, et orange, le seul vêtement qui couvrait une partie de son magnifique corps.

Elle vit alors, un éclairage pointer une porte au fond de la pièce. Peut être s'agissait il de la prochaine porte à tranverser? Une excitation soudaine parcourut le corps de la demoiselle, elle sentait que sa vie allait changer
...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptySam 14 Fév 2009, 14:15

A quoi ressemble la belle Liyana... 1222190697_eyes


Elle me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, la jeune femme me troua de son regard brûlant, elle croyait peut-être se percer elle-même à jour. Je la laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'étais ravi et agacé de voir une créature dans son genre accepter si facilement cette confrontation. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si elle était réellement prête, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mes yeux de félin. Bien qu'animal, mon regard ne détonnait pas sur son visage sauvage. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante, j'étais vexé qu'elle ne soit pas plus impressionnée que cela. Peut-être aurais-je voulu la garder un peu plus, jalousement? Dans un clignement de paupière, mes cils en pétales se refermèrent comme une grande fleur et quand celle-ci s'épanouit à nouveau, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement la succube. Je plaquais ma main contre la paroi, y appuyant la clé rouge qui commençait à fondre, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à la jeune femme avec provocation et beinveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.

A quoi ressemble la belle Liyana... Clrouge2ch7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptySam 14 Fév 2009, 17:11

Elle vit au fond de la salle une lumière, qui semblait l'appeller à elle, lui dire la marche à suivre. Elle la suivit donc et arriva dans une grande salle. Etrangement la salle était plongée dans le noir. aucune torche sur les murs, aucune lumière. Liyana prit un peu peur, elle n'était plus maitresse de la situation.

Des chuchottement se firent d'abord entendre aux oreilles, de la belle succube, des chuchottements légers, qui se firent de plus en plus prononcés pour enfin devenir des voix. Elle l'accusaient, lui disaient qu'elle était coupable, violence et aggressivité dans un être si doux. Les yeux de la jeune femme reflétèrent soudain une peur, lointaine, ancestrale, la peur de découvrir ce que vous êtes réellement: un monstre.

Elle n'osait parlait, d'ailleurs la parole n'était pas son fort, elle préférait faire passer ses émotions par son corps et son visage. Elle découvrit ses jolies canines acérées, dans un sourire carnassier. elle prendrait le dessus, elle réussit cette nouvelle épreuve. Elle laissa glisser son châle le long de ses bras, pour se retrouver complètement nue. Elle était ainsi, se cachant rarement, et exposant sa nudité au regards qui le désiraient. Liyana était ainsi, elle ne supportait pas de ne pas avoir le dessus, elle devait tout maitriser. Chaque chose devait allez dans son sens, et non l'inverse.

Elle se tint droite, et enfin ses jolies lèvres murmurèrent avec une voix douce et étrangement tendre:

"Je suis ce que je suis...et rien ne me fera changer, même pas les idées des autres..."

Liyana était ainsi, fière et directe. Sa sauvagerie se reflétait à présent dans son regard, dans sa façon de se tenir, et dans ses parole. Ses yeux rouges, étaient plus flamboyants, ce qui reflétait un agacement prononcé. Liyana était impulsive, et ne cherchait pas vraiment à comprendre ce qui se passait autour d'elle. Elle voulait agir, se rebeller, comme elle l'avait toujours fait. Elle avança au centre de la salle. Les voix se firent encore plus incistantes et plus violentes, comme si elles se jetaient à corps perdu sur la jeune femme pour la faire tomber, et lui prouver qu'elle n'était rien.

Ses ailes légères se plaquèrent soudain sur son dos, comme signe d'énervement. Elle croisa les bras agacée, et prète à bondir. Elle regarda autour d'elle et se dit que ces murs étaient une chose abominable. La liberté avait toujours fait partie de cet être particulier, de ce petit démon. Peut être qu'avec le temps, et les années, les choses changeraient, mais pour l'instant, le fait d'etre enfermée, ne lui plaisait guère. Elle regarda ses jolies mains, et ses longues griffes. Elle se précipita sur le mur de gauche, et le lacéra de façon violente et brutale, savourant cet élan de sauvagerie. Un sourire sauvage sur les lèvres.
Elle fit de même sur tous les murs de la salle. Sautant, griffant s'agrippant au mur, et détruisant.

Après ce déchainement de violence, elle soupira, elle s'en voulait. Certaine chose comme cela touchait Liyana au plus profond de son être, de son âme. Elle avait contrairement, aux êtres de sa race, une conscience, un peu plus importante du bien et du mal. Les voix lui posèrent alors la question suivante:

"Pourquoi à tu fais cela? Tu souffre? Tu fais le mal et tu souffres ensuite, alors pourquoi?"

Malgré son côté doux et tendre, contraire au êtres de sa race, elle décida de ne plus préter attention à ces voix. Mais au bout de quelques minutes la jeune femme, se rendit compte que ces paroles l'avait touchée profondément. Elle tomba à genoux. Elle faisait cela, car elle ne savait qui elle était, ce qu'elle était, elle n'avait jamais su d'ailleurs. Elle savait que durant la nuit, une pulsion animale la guidait dans le lit des hommes, mais personne ne lui avait apprit à quelle race elle appartenait. Elle s'effondra soudain en pleur, curieusement, le manque d'être chers dans sa vie, semblait lui peser. Elle avait vécue seule durant des années, et maintenant, elle se sentait plus seule que jamais.
Elle n'était soudain, plus la belle jeune succube, sûre d'elle et qui n'avait peur de rien, elle était Liyana, tout simplement....




Dernière édition par Liyana le Lun 16 Fév 2009, 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptyLun 16 Fév 2009, 22:10

[Bon, il y a quelques petits soucis que j'aimerais que tu rectifie.
Déjà, en ce qui concerne ta description des lieux, tu inventes des choses un peu. Comme dans ton premier post, tu avais parlé d'une porte, alors qu'il n'a jamais été question de porte. Je n'avais rien dit car ça n'était pas très grave et n'influait pas sur le reste, mais là tu inventes à nouveau des choses qui n'existe pas, donc je prefère te le dire, il y a d'abord ce couloir, où il est question d'une lumière, puis à nouveau une porte. Tu extrapoles également sur la réaction des voix, alors que ce n'est pas à toi de dire quand elle s'arrête, surtout que ce n'est pas du tout le genre de pleurer Wink Enfin, tu crée une nouvelle porte et l'ouvre. Sauf qu'encore une fois, il n'y a pas de porte.

Bon, ça, ce n'est pas "vraiment" grave, ce mode d'entrée peut être perturbant. Mais il y a d'autres ennuis.

Déjà, le fait que ton personnage voit dans la nuit, ça m'embête. Ce n'est pas que je te plains cette capacité, ça n'est pas grand chose, ça me gène pas en soi, c'est juste que tu es une succube, tu as déjà certaines capacités, et ça m'ennuie de t'accorder autre chose, car si je fais ça pour toi, n'importe qui peut me demander un petit truc comme ça. D'autant plus que voir la nuit est une capacité qui est spécifique à certaines races comme les Lycans, Nekos etc.

Et pour finir, le plus important, c'est que j'aimerais que tu decrives plus le caractère de ton perso, de manière plus fouillé. Car là tu ne nous dit pas grand chose sur elle, sa manière de penser, tu decris surtout ce qu'elle fait. N'hesite pas à faire des paragraphes sans action, en développant son caractère comme tu le ferais dans une fiche classique. Par exemple, tu évoques à peine sa sauvagerie, juste en disant qu'elle se voit dans son attitude et ses regards. Mais developpe tes idées, comment se montre sa sauvagerie d'habitude, est-elle agressive ou du genre à pas se laisser approcher? Qu'est-ce qu'elle aime ou n'aime pas? Essaie vraiment de nous en dire plus.

Je finirais en te disant de faire attention à certaines fautes.

Voilà, en espérant ne aps trop t'ennuyer avec tout ça, mais je me dois d'être un peu exigeante Wink Bonne chance, n'hesite pas a venir me voir pour discuter et previens moi quand tu auras édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptyLun 16 Fév 2009, 22:59

A quoi ressemble la belle Liyana... Lvres2db7

L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cette femme a créées. Comme les autres, je me jette sur elle, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami à qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation. Toi qui te tiens au milieu de notre cercle, pourquoi as-tu abandonné? Nous aimerions entendre tes réponses, nous devons fouiller ton âme. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.


A quoi ressemble la belle Liyana... Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:42

Liyana se releva lentement, sentant comme une attirance vive vers la prochaine salle. Elle fut accueillie par une clarté douce et reposante. La lumière n'était pas vive, et la jeune femme su immédiatement qu'elle n'avait rien à craindre. Elle sentit un contact ressemblant à de l'air sur ses chevilles. Il s'agissait d'eau, d'une pureté et d'une clarté étrange. Liyana s'engouffra dans la salle et remarqua un reflet sur l'eau, il formait une image, celle d'un nouveau né laissé dans une ruelle sombre. Sa mère plus long lui jettait à peine un regard.

Liyana fut frappée en plein coeur par cette image, celle de sa naissance. Sa mère, une succube, avait était mise enceinte par un homme qu'elle avait abusé, une nuit. Comme la race subsistait de cette manière, la plupart des succubes étaient déja mère de plusieurs rejetons. Mais certaines, n'ont pas l'instinct maternel, ce qui était le cas de la mère de Lily. Il s'agissait d'une jeune succube, d'une beauté renversante. Mais elle ne s'attendait pas à mettre au monde une créature ressemblant plus à un ange qu'à une succube, c'est pour cela qu'elle l'avait abandonnée là dans cette ruelle, où elle le savait sa fille survivrait mais loin des autres succubes. Des yeux noirs d'une douceur extrème, se posèrent sur l'enfant emmitoufflée, dans un linge. Il s'agissait de la femme qui allait élever Liyana jusqu'à ses sept ans. Une femme, vieille, mais d'une douceur extrème. Elle ramassa lentement l'enfant. C'est elle même qui la baptisera Liyana. Elle devint alors pour Liyana, le seul repère, et le seul lien affectif.

Le reflet s'effaça, et laissa apparaitre une nouvelle image. a présent la belle succube était seule. La vieille femme l'avait quitté pour un monde meilleur, du moins l'enfant l'espérait. Elle n'avait même pas pensé à lui demander son prénom durant toutes ses années, elle l'avait simplement surnommée "Grand mère", comme la plupart des enfants l'auraient fait. Liyana devait avoir dans les sept ans maintenant, elle avait déja ses yeux rouges et ses cheveux blancs. Elle se déplaçait à quatre pattes, à la façon des enfants sauvages, elle faisait les poubelles, et se battait souvent pour pouvoir, avoir une part plus importante. Son beau visage d'enfant était sal, et triste, on remarquait le manque de limites, la violence qui faisait d'elle, ce qu'elle est à présent.

Un peu plus loin, Liyana était une succube d'environ seize ans, aux formes naissantes et harmonieuses. il faisait nuit, et elle savait ce qui se déroulerait, elle s'en souviendrait tout au long de sa vie. Elle était armée d'une torche et entrait le plus silencieusement du monde. Un homme était endormi dans son lit, il était seule. Liyana se laissa glisser lentement sur le lit. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, mais elle devait le faire, son instinct lui dictit. Elle marchait normalement à présent, elle s'était développée, et offrait une vision sublime. Durant cette nuit, elle abusa du premier homme, qui commencerait une liste très longue, mais durant l'acte le beau jeune homme ouvrit les yeux. Un porte dans son coeur s'ouvrit violemment. Elle savait à présent qui elle était, et ce qu'elle devait faire. Elle était succube, et se sentait succube. Elle sentait que son abandon avait était nécessaire, mais pourtant elle ignorait toujours, pourquoi exactement sa mère l'avait laissée. Avait elle des secrets à cacher? Où voulait elle protéger Liyana tout simplement? Liyana ne savait pas. Liyana prit peur, et recula violemment, le jeune homme lui était persuadé d'être devant un ange. Liyana s'enfuit, et comprit, que chaque nuit à présent, elle devrait quitter son repaire pour entrer dans la couche des hommes.

A présent, Liyana avait 22 ans, elle était dans cette pièce, blanche comme neige. Une vague d'émotions l'avait submergée. Elle n'était plus que tristesse, colère contre elle même et contre cette mère qu'elle ne connaissait pas. Après ses actes nocturnes, Liyana savait à qu'elle race elle appartenait, et où elle devait se rendre pour retrouver ses soeurs. Mais, elle se jura que malgré ce qu'elle avait vécu, le jour où elle aurait un enfant, elle ne l'abandonnerait jamais...Même au péril de sa vie, elle le sauverait.


Dernière édition par Liyana le Ven 27 Fév 2009, 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptyDim 22 Fév 2009, 21:19

Oyez Oyez, future disciple de ma machiavélique anthropophagie!

Bienvenue à toi fraîche succube,

Je me présente, Oa' Reine des Succubes siégeant au Royaume de Ghurol. Kofkof, sinon tu peux aussi m'appeler Majesté Razz

Ma chair et tendre admin débordée m'a demandée de t'apporter un coup de main concernant ton entrée, voyant qu'il y avait quelques cafouillages. En effet rien n'est totalement clair, net et figé dans les descriptions des races et dans un univers aussi vaste que ce forum on a tendance à vite s'échapper de la trame principale, parfois avec une mauvaise improvisation. L'avantage c'est que les petits nouveaux nous aident à réfléchir sur les obstacles du forum et surtout SURTOUT I love you à l'améliorer, à l'enrichir, à le développer...

On a donc ensemble étudié un peu ton entrée et voilà donc ce dont je voulais discuter avec toi.
La première chose c'est qu'il manque bien sûr, du point de vue administratif, certains passage de la vie de Liyana que tu pourrais... enrichir (j'aime pas reprendre des mots T.T). Et d'autres qui ne sont pas tout à fait crédibles, comme le fait que tout juste née et abandonnée à elle-même elle survive grâce aux poubelles. Ether en a parlé avec toi je crois donc tu as déjà du réfléchir à ce sujet ^^

Du point de vue succube, le premier point c'est son abandon. En fait il y a deux "modes de création" d'une de ces démones. Soit elles naissent d'une toute autre race bienveillante telle que elfique ou humaine, et se réveillent un jour différentes, se sentent appelées de façon inexplicable à Ghurol où je les accueille et leur présente les quelques formalités de leur nouvelle vie. Soit elles naissent de succubes. A ce moment là on a deux cas: elles peuvent etre sacrifiées selon certains accords avec les vampires, ou bien élevées durant leurs sept premières années chez les succubes puis reléguées aux vampires.
On peut donc supposer que la mère de Liyana l'a abandonnée pour éviter qu'elle ne soit tuée...

Ensuite, il y a le fait que, comme dit ci-avant, les Succubes gardent toujours un lien avec leur "chez elle", c'est à dire en ce moment avec moi. Elle ne peut pas totalement ignorer qui elle est, son instinct l'a déjà poussée à bien des orgies, et je suppose qu'il ne te plaira pas te modifier encore tes écrits. Alors on peut commencer sa nouvelle vie dans son voyage vers l'île chaude et sensuelle de Ghurol, poussée toujours par cet instinct vers sa famille et la découverte de sa propre personne...


Voilà voilà, en espérant avoir pu t'éclairer un peu. Et n'hésite pas à me mp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... EmptySam 28 Fév 2009, 00:12

A quoi ressemble la belle Liyana... Coeur3ri8


C'était toujours un déchirement d'infliger cela aux voyageurs. Je voyais cette jeune femme s'écrouler sous le poids du passé et pourtant je continuais imperturbablement à propulser sur l'onde les fragments de son cœur, de ses entrailles. En cela était ma seule finalité, je n'existais que dans ce but, je ne me réalisais que lorsque j'égrenais le chapelet de l'histoire, le reste du temps je n'étais qu'une idée abstraite et avortée. Mais en vérité, j'aurai eu le choix, j'aurai pu tout arrêter, mais la démone n'aurait jamais pu quitter l'endroit et elle serait resté prisonnière de cette salle. Il fallait donc toujours que je choisisse entre le meurtre et l'assassinat, en espérant faire ce qu'il y avait de mieux pour tous ces passants. J'observais avec eux leurs histoires, leurs souvenirs, discrètement penché au dessus de leurs têtes, j'espérais qu'aussi insaisissable qu'il soit, mon souffle puisse leur apporter une once de réconfort. J'avais vu tellement de passés que finalement ces moments de vies n'arrivaient plus à m'atteindre. Il n'y avait que la tristesse et la joie présentes, enfermées dans cette pièce, qui m'émouvaient encore.
La petite clé lumineuse, apparu dans un souffle, fila comme un carreau d'arbalète, s'extirpant des flots comme une improbable figure de proue. Elle barra l'air d'un soupir et se ficha dans la poitrine de la malheureuse. Déchirant la chair, je pu m'extirper enfin de cette cage, libéré par toutes ces épreuves. Un homme ne devrait jamais voir son cœur à nu. C'est pour cela qu'aucun ne se souvient de cette partie du Rêve.
Lourd cœur, lourd cadenas, je flotte un instant puis je m'abats sur le sol, disparaissant dans l'ouverture que je dessine. L'eau s'enfuit dans le trou noir, il aspire tout, la succube est entrainée, comme tirée par les chevilles, les poignets. Maintenant qu'elle a réussit, elle peut tout oublier.



A quoi ressemble la belle Liyana... Clblancheyq8



[Et bien voilà, après quelques modifications, tu es validée! J'espère que ça n'aura pas été trop long pour toi. Officiellement, soit la bienvenue! Tu peux officiellement commencer le rp.

Amuse toi bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble la belle Liyana... Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble la belle Liyana...   A quoi ressemble la belle Liyana... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ressemble la belle Liyana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi bon? [Köinzell]
» Quelle belle île ! [Ancien mode d'Entrée]
» Un vampire, un nain et deux elfes, quoi de plus normal ? [ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT !!!!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-