Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais qui je suis... alors je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Je sais qui je suis... alors je suis... Empty
MessageSujet: Je sais qui je suis... alors je suis...   Je sais qui je suis... alors je suis... EmptyVen 06 Mar 2009, 13:17

Je sais qui je suis... alors je suis...[phrase qui veut rien dire^^]

« Bon dieu se faire mordre fait mal. » Voila la dernière chose que se dit Sai avant de plonger dans l’inconscient. Quand il émergea il ne se trouvait plus au même endroit. Le lieu actuel ressemblait à une grande salle rouge isolé sans fenêtre ni porte, une cage en somme. Sur les murs était accroché de nombreux miroirs, le sol quand a lui était recouvert de photo le représentant. « Oui alors donc je ressemble à ça ! ». Il s’approcha de l’un des miroirs, déjà physiquement, Sai eu un choc, se qu’il vit n’était autres que le reflet de sa propre personne mais aussi un moyen de se redécouvrir. « Mais je suis grand, et plutôt beau gosse aussi » il mesurait effectivement un mètre quatre vingt. Son visage était fin et clair et on voyait bien que ses traits ressemblaient à ceux d'un adolescent. Il redécouvert peut à peut le plaisir de sentir ses mains parcourir son visage. Bien bâti fut la première chose qui lui vient à l’esprit car il possédait une musculature sans cesse mise à l'épreuve. Il voyait bien qu’une certaine grâce animait ses gestes, qui semblaient lents et fluides alors qu'ils ne diffèrent en rien des gestes des autres.
Sa chevelure, d'un blanc pur, se reflétait parfaitement donnant de lui une image pure et nette, comme s'il avait l'âme d'un ange tombé du ciel pour apporter ses bienfaits aux hommes. Ses yeux lui faisait peur, la beauté qu’ils exprimaient sous sont rouge étincelant aussi transparent que le rubis démontrait aussi une part de froide démoniaque, « donc je suis bien devenu un vampire » Apparemment Ils n’avaient jamais montré les sentiments du jeune homme, même sous le soleil, son regard actuel aurait put impressionner par cette fausse froideur qui lui donne un air terrible et mystérieux. Se fut ses canines légèrement plus longue et plus pointue qui le conforta dans cette idée. Au niveau des imperfections, Sai en trouva plusieurs. Une tache recouvrant toute la partie droite de son corps. De plus, une balafre marquait son dos, surement le dernier vestige d'un coup d'épée. Le chiffre deux, écrit en chiffres romains (II), était tatoué sur son cou du côté gauche. Mais il ne se souvenait du symbole. Enfin bref sa le rassurait il pourrait passer pour un mec normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Je sais qui je suis... alors je suis... Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis... alors je suis...   Je sais qui je suis... alors je suis... EmptyVen 06 Mar 2009, 14:58

Je sais qui je suis... alors je suis... Eyemq6

Paisible reflet, j'observais cet homme à la fois mort et vif, au centre de mon royaume. Impassible et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il ne semblait pas dérangé par ce qu'on lui avait volé: son apparence. Et puis enfin, il me dévisagea, moi qui l'attendait froidement dans le miroir. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, l'observant s'admirer avec une certaine satisfaction puis, avec un petit sourire, le reflet que j'étais se fit rebelle. Les yeux rouges que je lui avais empruntés commencèrent à fondre, devenant mes prunelles sauvages et brûlés, celles d'un serpent macabre. Sans attendre qu'il réagisse, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyé ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de mon jumeau pour l'entrainer vers la suite de la remise en question.


Je sais qui je suis... alors je suis... Clrouge2ch7


[Tu peux continuer avec la salle noire, mais je tenais à te dire de faire attention à certaines fautes tout de même. Si tu veux je te donnerais un lien qui pourra t'être utile]
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais qui je suis... alors je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'autre je ne sais pas qui sait...mais c'est pas toi...pas encore toi du moins...[libre]
» Où Suis-je ? (Rps)
» Qui suis-je ? [U.C]
» Où suis-je?
» Miroir mon beau miroir....dis moi ce que je suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-