Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyDim 14 Juin 2009, 16:17

Il venait de se réveiller, il était allonger sur le sol a la manière d'un fœtus, il ne portait aucun vêtement, ses bijoux aussi avaient disparu. La pièce dans laquelle il se trouvait était très sombre, l'atmosphère était pesante et l'aire humide difficilement respirable.

C'était une petite pièce, les murs rouges semblaient transpirer, sur ceux ci des image de lui, quand il était jeune, seule ou avec sa famille.

Il se leva et se dirigea vers les image. Qu'est ce que cela? Où suis-je?
Il dégrafa une des image, sur celle si et a ses coté étaient représenté deux de ses amis. Sa sœur, l'une de ses meilleures amie et Räel. Des trois il est le plus grand, c'est un jeune homme élégant, aux traits fiers et réguliers. Un buste aux épaules bien large qui lui donne une allure imposante. Son visage fin sertis de beaux yeux couleur or lui donnent un air bestial, chaleureux.

Il se retourne, et attrape un autre image, il ne semble pas s'intéresser aux miroir, son corps il le connais mieux que quiconque, de cette vielle cicatrice au mollet jusque la pointe de ses longs cheveux noirs.

Sur cette nouvelle image, il est seul, le visage en larme. En réalité il n'est pas seul sur l'image mais il se tien a l'écart des trois hommes en premiers plan. Il est le plus jeune, et les trois hommes sont en fait son père et ses oncle. L'un d'entre eux brandis fièrement un cerf a bout de bras. Mais pourquoi Brahma pleure-t-il?

Soudain il commence a se poser des question, sur la pièce ou il est, surement dans son propre cœur, sinon pourquoi y aurait-il tout ces souvenir de lui, toute ses image sur les murs? Sa tête commençait a lui faire mal... il finit par se dire que ce n'était surement qu'un rêve et se rendormit comme il s'était réveillé, en fœtus sur le sol.



[Je n'ai pas reussis a mettre mon avatar moi même serait-il possible de le faire a ma place? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyDim 14 Juin 2009, 21:58

Où suis-je? Yeuxpz0


Je ne bougeais pas, observant avec bienveillance le jeune elfe. Contrairement à la majorité de ceux qui étaient passés ici, il ne paniquait pas comme une guêpe qu'on emprisonne dans un verre. Caché, je le regardais donc découvrir l'ampleur du carnage, ces dizaines de vision de lui-même qu'il n'aurait jamais cru voir. Il ne semblait pas étonné, ébahi tout au plus. J'étais un peu attristé qu'il ne jette le moindre regard dans l'eau de mon miroir. Dans ce grand miroir, il aurait pu se voir en mouvement, entièrement, j'aurai pu lui montrer ce qu'il était en ce moment même. Mais il préférait se regarder dans le passé et il le faisait avec une objectivité naturelle: les elfes sont souvent blasés par la beauté de leur race si bien qu'ils tombent toujours dans deux attitudes bien différentes, le narcissisme ou une simple modestie. Le jeune elfe ne semblait pas se complaire, se mirer, il s'observait simplement. J'attendais patiemment qu'il ait fini le tour de lui-même. Si jusque là je m'étais tenu hors de vu, il était maintenant tant que j'agisse. Apparaissant dans le grand miroir, une ombre sur la surface, je restais immobile et droit, tenant simplement la clef rouge dans ma main. La mécanique était lancée. Le chuintement était à peine perceptible, un murmure. Les murs, ou plutôt la peinture sembla se mettre à couler paresseusement. De longues traînées carmins, semblables à du sang, entrèrent en exode. Les rigoles rouges glissaient contre les parois et recouvraient peu à peu les clichés. Dans ma main la clé devenait elle aussi de plus en plus molle, et elle coulait lentement, goutte après goutte. Le liquide commença à dévorer le miroir comme de l'acide, il le recouvrait d'abord puis la glace semblait s'affaisser sur elle même. Les murs étaient désormais entièrement rouges, oubliant quelques gouttes sombres sur le sol, on ne voyait plus que le bas de mon corps dans le reflet, et dans ma main, la clé s'échappait. Bientôt le fluide vermeil eut fini son oeuvre, dévorant entièrement mon antre. Là où s'était dressé le miroir restait une bouche béante et noire menant à la prochaine étape.


Où suis-je? Clrouge2ch7

[Tout d'abord et par avance, je tiens à m'excuser si je mets un peu de temps à valider, je suis en pleines revisions et mon bac commence jeudi, donc c'est pas top niveau temps libre. Ensuite pour ton avatar, tu as bien hebergé puis mis le lien url dans la troisième ligne? Si oui, pas de soucis, tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec ton avatar et je m'occuperais de le mettre. Voilà, bonne continuation à toi, et soit le bienvenu à l'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je sais qui je suis... alors je suis...
» Où Suis-je ? (Rps)
» Qui suis-je ? [U.C]
» Miroir mon beau miroir....dis moi ce que je suis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-