AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."

Partagez | 
 

 Chat échaudé craint l’eau froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mar 02 Mar 2010, 19:58

Sur la vaste et plane étendue du Lac Olia, le reflet tremblant d'un soleil au zénith crachait ses gerbes de lumière sur un petit bois de conifères qui faisait le tour d'une partie de l'étang. Le ciel impudique dévoilait son corps azuré qu'il semblait contempler dans le miroir de l'eau. Il faisait beau. Il faisait chaud. La journée s'annonçait claire, estivale et... atrocement barbante.

Vautrée à l'ombre d'un pin, près du rivage, Rána faisait la moue. Elle détestait le soleil, et pas seulement parce qu'elle était lycanthrope. Il était orgueilleux et sans gène. Mais surtout, il faisait ressortir les cernes violacées et les cheveux grisâtres de la jeune fille, la rendant si misérable avec ses loques sales et déchirées qu'elle inspirait peu de compassion. La jeune fille avait l'impression que cette lumière brute pouvait creuser son corps innocent pour dévoiler au monde l'horrible monstre qui l'habitait. Elle se sentait vulnérable et invraisemblable.

De plus, elle était en rogne, ces temps-ci : elle n'avait toujours pas digéré la fuite d'Isilwen ; comment avait-elle pu être aussi négligente, Elle, l'enfant-loup qui avait suscité de nombreuses rumeurs au sein des petites communautés elfiques, qui s'était même hissée au rang de légende dans les villages isolés du nord-est de Rosyel ? Comment la machiavélique et calculatrice Rána avait-elle pu sous-estimer cette humaine ?

A côté d'elle dormait un loup, enroulé sur lui-même à la manière d'un chien. Sa mâchoire entrouverte laissait s'échapper un léger ronflement ponctué de grognements et de petits cris. Ce fond sonore désagréable auquel venait s'ajouter les chants illuminés des oiseaux exaspérait Rána, tant et si bien que son agacement contenu finit par éclater. Brusquement, la gamine s'écria :

« Rah, mais la ferme ! »

Elle frappa la cuisse du canidé qui sursauta en poussant un aboiement agressif. L'enfant se redressa, se leva et scruta l'intérieur du bois. Rog et Anca erraient plus loin, espérant trouver un intrus dans leur territoire provisoire. Rána, s'ennuyait et détestait chasser par ce temps radieux et il faisait trop chaud pour dormir. Elle commença à envisager de bouger quand une odeur lui effleura les narines.
Une odeur de chair... et de poils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mar 02 Mar 2010, 22:22

Aymas c'était retrouvé seul dans la forêt... Il n'aurait pas du jouer avec Alisia... La fée était si petite qu'elle se cachait trop bien. ces petits jeux de cache cache leurs permettaient de s'occuper pendant leurs errances d'un village à l'autre ou d'une ville à l'autre... Mais il commençait à s'inquiéter, c'était bien son truc sa, partir en courant comme un dératé et se perdre malgré son bon sens de l'orientation.

Devant lui il aperçut une clairière... Non ce n'était pas une clairière, c'était la berge longue et ondulée d'un lac. Le soleil de reflétait assez fortement sur ses eaux. Là forêt était faite de conifères possédait apparemment peu de faune dans les alentours. Il y avait peu de vent mais juste assez pour que les odeurs soient portées.

Il sentit une odeur de créature, de créature qu'il affectionnait. Des loups, il y avait des loups dans les environs. Il aimait beaucoup les loups et leur société. Il aurait aimer aussi en avoir à lui. Il pensait tenir lui même plutôt du loup que du chat. Il avança vers le lac pour se rafraichir et s'agenouilla juste devant les eaux calmes et peu profondes de la berge. Il vit son reflet si habituel et plongea ses mains en le brouillant puis s'aspergea le visage.

Un étrange ronflement attira son attention vers sa gauche. Était-ce encore un tour d'Alisia pour l'embêter ? Cela faisait longtemps qu'ils c'étaient séparé dans la forêt. Il savait qu'elle serais capable de se défendre toute seul mais tout de même... Il regarda donc à sa gauche pour voir un loup dont provenait le ronflement enroulé sur lui-même à côté d'une petite fille.

La curiosité l'emporta et il se décida à l'approcher. Elle avait un loup, quel chance. Lui avait une fée qu'il aimait beaucoup mais il aurait aussi voulut un loup. *ne t'inquiète pas je t'aime beaucoup Alisia* pensa-t-il pour soulager sa conscience de son envie d'un loup. De plus la jeune fille était habillée de lambeaux. La pauvre... Cette petite mise en scène lui fit repenser à sa rencontre avec Alisia. Peut-être encore quelqu'un à consoler... Il s'adressa à elle :

"Bonjour jeune fille, Que fais-tu toute seule ici avec ton loup ?"


Dernière édition par Aymas Ha'Sinss le Mar 16 Mar 2010, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mer 03 Mar 2010, 01:24

L'odeur était de plus en plus distincte. Sans bouger, ni ciller, Rána huma l'air. Ce n'était pas un homme, ni un animal. Un lycan ? Non, elle reconnaitrait un loup à des kilomètres à la ronde. Un anubite, peut-être. La réponse ne se fit pas attendre longtemps. Bien vite, une voix s'éleva non loin d'elle :

« Bonjour jeune fille, que fais-tu toute seule ici avec ton loup ? »

Rána se retourna furtivement et dévisagea la créature qui l'avait approchée. C'était un humanoïde mâle aux cheveux de cendre desquels s'échappaient deux oreilles roses et pointues. Un nékothrope. Un homme-chat. L'agacement de Rána s'accentua encore un peu ; sans doute à cause des a priori qu'on lui avait inculqués sur les relations entre chats et chiens, la fillette avait plus ou moins consciemment développé lors de sa transformation une haine viscérale envers les félins. En temps normal, elle aurait sûrement joué sur les nerfs de son interlocuteur avant de le torturer, le massacrer et d'aller le dévorer dans les sous-bois, mais son aigreur était telle qu'elle n'avait même pas le cœur à jouer la comédie.

Néanmoins, son instinct de prédateur lui criait à l'oreille ne pas laisser passer la chance de se mettre un homme-chat sous la dent. Il ne pouvait pas s'enfuir en toute impunité, cela aurait d'autant plus énervé la lycante qui détestait perdre. Elle n'avait cependant pas si faim, son dernier repas ne remontant qu'à deux heures et la température ambiante n'invitant pas au festin. Alors quoi ? Le tuer pour le plaisir ? Pour passer le temps et célébrer à la suprématie du canidé sur le félidé ? Cette idée avait son charme. C'était ce qu'il fallait qu'elle fasse. Mais une pointe de flemme, sans doute due à la dépression, l'envahissait. Il fallait prendre une décision. Rapidement.

Alors, la fillette, face à ce dilemme qui ne faisait que l'énerver encore davantage, finit par écouter la voie de la spontanéité et, d'un air nonchalant, les yeux rivés sur le nékothrope, elle déclara :

« Graouh. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mer 03 Mar 2010, 01:56

"- Graouh., lui déclara-t-elle"

La remarque était étrange quoi qu'une belle gaminerie venant d'une jeune fille... Malgré le loup qui était la et qui pouvait faire croire que cette enfant était sauvage, Aymas savait qu'il n'en était rien. Elle avait des vêtements, malgré qu'ils soient en lambeaux, qu'elle ne porterait pas si elle vivait au milieu de la forêt.

Aymas s'approchait d'elle en longeant la rive, elle devait avoir à peine une dizaine d'année et elle paraissait légèrement mélancolique. Il s'approcha encore, espérant que le loup n'était pas agressif malgré qu'il paraisse dormir paisiblement. Lorsqu'il fut à deux mètres de la jeune fille, il s'agenouilla devant elle.

"- Voilà une remarque très constructive, répondit le nékothrope. Je m'appelle Aymas et je peux t'aider si tu le souhaite... Et si tu ne veux pas parler, moi j'aimerais bien savoir comment on peut avoir un loup qui nous accompagne, j'aime beaucoup ces animaux."

Il vit alors qu'elle était couverte de sang séché. Ce n'était donc pas que ses vêtements étaient rouge sombre. Le nékothrope fut troublé un instant, était-elle blessé ? Mais le loup a côté d'elle lui fit penser qu'elle mangeait peut-être de la même manière. Il reprit alors calmement et posément tout en lui souriant :

"- Est-ce que tu vas bien, tu est couverte de sang. Tu devrais te nettoyer dans le lac. Tu comprends ce que je te dis ? - Aymas se tut un instant mais une pensée lui revint - Au fait, tu n'as pas vu une petite fée dans les environs ? Elle s'appelle Alisia."
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mer 03 Mar 2010, 19:18

Le nékothrope parlait à Rána d'un de façon cordiale et respectueuse. En entendant ce ton bienveillant, tellement hors de propos, Rána eut une montrée d'adrénaline. Pendant un instant, elle oublia Isilwen, elle oublia la chaleur, le soleil et son agacement. Entendre ses victimes la prendre en pitié était tout simplement jouissif. Pourquoi donc ne pas s'amuser ? Argor s'extirpa de son sommeil et s'assit en posant son regard sur Aymas, réprimant un grognement. La gamine lui lança un très bref regard lui signifiant qu'il ne fallait pas attaquer. Pas tout de suite.

De toute évidence, l'homme-chat appréciait les loups. L'esprit enclin aux préjugés, Rána pensait que le nékothrope serait naturellement hostile aux espèces canines. La jeune fille décida donc d'en jouer et sauta brusquement sur son loup, l'entraînant dans une chute qui le fit basculer pour aller s'écraser sur le sol. Argor lança un cri grincement dégoûté alors que Rána, hilare, se relevait pour s'adresser à leur spectateur.

« J'm'appelle-Rána-j'ai-dix-ans-et-j'veux-pas-m'laver-j'suis-trop-belle-t'façon. »

La gamine fit un pas en avant, s'approchant davantage de son interlocuteur et leva les yeux pour observer son visage. Puis elle posa les mains sur ses hanches et se pencha légèrement en avant d'un air inquisiteur.

« T'es un chat ? »

Sans attendre la réponse, Rána se retourna et pointa le doigt vers les bois.

« J'ai vu une fée par-là ! »

Aussitôt, elle s'élança vers le fond de la forêt en trottinant comme une gamine. Le loup la suivit en marchant lentement, sans manifester un quelconque intérêt à Aymas. De loin, Rána ajouta :

« Et y'a des loups aussi, j'espère qu'elle sait se battre ta coupine ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mer 03 Mar 2010, 20:25

La jeune fille était vraiment étrange... Elle venait de s'animer tout à coup, comme s'il avait réussi à la mettre en confiance si rapidement. Par l'habitude et sa méfiance naturelle, il savait que ce n'était pas nette mais à part le loup, il ne voyait pas de danger imminent et insurmontable. Il était sûrement plus agile et intelligent que le loup pour réussir à s'en débarrasser si besoin. Bien qu'il ne préfère pas à cause de son affection pour ces bêtes.

L'amie des loups se dirigeait maintenant dans les tréfonds de la forêt après quelques remarques brèves et différentes. Ràna, donc, l'avait traité de chat. Bon d'accord c'était un chat mais sa se voyait pourtant qu'il ressemblait plus à un loup... Mais elle avait apparemment vu Alisia. Et ce devait être là-bas qu'elle se dirigeait.

"- Et y a des loups aussi - déclara-t-elle - j'espère qu'elle sait se battre ta coupine !

- J'espère que les loups seront assez intelligents pour ne pas l'attaquer
, rétorqua Aymas."

C'était naturelle sa aussi, piquer les gens quand ils faisaient des remarques de ce type. Mais ici il s'agissait d'une enfant, il n'en rajouta donc pas. Il voulait quand même donner une petite précision à la jeune fille qui le précédait parmi les conifères. Et il voulait également continuer la conversation pour en apprendre plus sur cette enfant si innocente au milieu des bois.

"- Et si tu veux savoir, je ne suis pas vraiment un chat... Je me considère plus comme un demi-loup..."
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Jeu 04 Mar 2010, 19:56

« J'espère que les loups seront assez intelligents pour ne pas l'attaquer. »

La réponse d'Aymas amusa Rána qui, le dos tourné, afficha un léger sourire. Il n'avait pas l'air d'une poule mouillée comme la plupart des gens qu'elle avait terrorisés. Tant mieux, cela n'en serait que plus distrayant. Elle espérait simplement ne pas tomber sur ladite fée qu'elle n'avait bien évidemment pas croisée.

« Et si tu veux savoir, je ne suis pas vraiment un chat... Je me considère plus comme un demi-loup... »

En entendant cela, la petite fille se retourna d'un coup et se retint d'éclater de rire. Elle ne put cependant pas réprimer un large sourire. Un chat qui se prenait pour un loup ! Quelle prétention ! [Aucune offense, c'est mon perso qui pense, pas moi^^] Elle avait hâte de lui montrer ce qu'était un vrai loup.

« Ah ouais ? Trop cool ! On est copains, alors ! »

Elle continua à s'enfoncer encore un peu plus dans les bois. Les rayons du soleils perçaient toujours la cime des arbres qui n'étaient pas assez rapprochés au goût de Rána. Maudite boule de lumière !

Après quelques minute de marche durant lesquelles la fillette fredonnait des comptines, ils finirent par s'arrêter dans une petite vallée. Autour d'eux, la terre s'élevait en pente légère. Un endroit parfait pour une embuscade. La gamine désigna du doigt une souche creuse.

« Voilà, elle était là ! Mais... elle y est p'us ! »

Argor alla nonchalamment renifler la souche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Jeu 04 Mar 2010, 22:10

"- Ah ouais ? Trop cool ! On est copains, alors !"

La remarque était intéressante mais sonnait tout de même étrangement aux oreilles du nékothrope. Un pressentiment étrange commençait à l'envahir. A force d'étrange manifestations résolue, il savait quand quelque chose paraissait bizarre. Mais comme il le pensait plus tôt, ce n'était qu'une gamine et bien qu'accompagnée par un loup, ce sentiment venait sûrement du fait qu'elle vivait en plein milieu d'une forêt et c'est tout a fait normal que ce soit la loi du plus fort. La jeune fille devait donc être comme sa naturellement car elle ne voyait pas grand monde et qu'elle s'était habituée à ce lieu. Cela émanait donc d'elle naturellement.

Il marchèrent toujours en s'enfonçant dans la forêt, le soleil disparaissait au fur et à mesure que les arbres se faisaient nombreux. Encore une fois le sentiment revint car il avait l'impression que la jeune fille recherchait un maximum d'ombre... Arrivé dans une petite vallée, Ràna désigna une souche d'arbre que son loup alla renifler après qu'elle eut dit :

"- Voilà, elle était là ! Mais... elle y est p'us !

- Eh bien que dis-tu de m'aider à la chercher ? C'est une autre... copine à moi. Il faut que je la retrouve vite, ça fait un moment que je l'ai perdue de vue."


Aymas souriait tout le temps à Ràna. Il ne pouvait aussi s'empêcher de lui parler comme à une gamine bien qu'à son âge lui aussi avait du apprendre à se débrouiller seule mais il ne se permettait pas de se retrouver dans un état aussi malpropre. Il s'était penché vers elle pour lui parler mais il se redressa et s'éloigna pour faire un petit tour de la vallée et appela :

"- Alisia ? Alisia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 01:01

La petite fée dite Alisia, se cachait justement pensant que la partie de cache cache n’était pas encore terminé, se cachant tranquilement sachant parfaitement que Aymas n’était pas très doué pour la trouver et qu’elle pouvait donc choisir une cachette avec soin. Il faut dire aussi que trouver une fée de 10 centimètre au milieu d’une forêt de connifères n’est pas vraiment évident a faire. Volant tranquilement et se posant de temps en temps sur les branche, elle regardait calmemement autour d’elle. La petite créature se demander bien ce que faisait Aymas, d’habitude il était tous de même plus rapide et se dirigeait assez souvent directement vers elle.
Apparament, cette fois il s’était complètement perdue, décident de retourner un peux en arrière, pour voir si il arrivait.

Le neko n’était toujours pas là, elle décida donc de le chercher, s’inquiétant pour lui, il a toujour eu le don pour s’attirer des ennuis jusq’au cou. Volant rapidement a travers les arbres, Alisia chercha donc Aymas espérant le retrouver avant qu’il ne s’attire n’importe qu’elle ennuie que lui seul savait comment s'attirer.

Elle cherchait depuis un bon moment son ami lorsqu’elle entendit une vois lui ressemblant parfaitement:

"-Alisia? Alisia?"

Entendant son prénom, elle fila vers lui restant cacher au cas ou il chercherait juste a l’attirer pour la trouver sachant qu’elle s’inquiéterait si il restait trop longtemps absent, elle avança donc rapidement mais prudement entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 01:32

Décidément, il y tenait à sa fée ! Rána ne pouvait que s'en étonner. En effet, lors de sa courte de vie d'humaine à temps plein, elle n'avait pas eu de véritable ami. Elle s'était terrée dans l'imaginaire, s'inventant des compagnons aussi intelligents qu'elle qui pouvaient la comprendre, l'aimer... Aimer. Un mot qui avait perdu beaucoup de sa saveur depuis qu'elle était seule et animalisée. Aujourd'hui elle était primitive sur le plan sentimental. Les plaisirs de l'amitié et de l'amour, ces choses impalpables et invisibles, paraissaient si futiles... si humains. La jeune fille ne ressentait de joie qu'en satisfaisant son désir de contrôle, l'expression de sa supériorité. Et dans un cœur d'enfant frustré et rendu fauve, cela se traduisait par le massacre.

Massacrer. Il était temps. Le nékothrope parcourait la vallée à la recherche de son amie. Rána ressentit une légère panique. Et s'il fuyait ? S'il lui échappait lui aussi ? Sa défaite face à Isilwen la rendait presque paranoïaque. Chat échaudé craint l'eau froide. Berk, quelle expression inappropriée...

« Alisia ! Alisia ! »

Rána rattrapa rapidement Aymas en fixant son dos. Et si elle lui sautait dessus, par derrière ? C'était si tentant... Mais elle résista à cette idée et se contenta de se mettre au niveau de l'homme-chat. Il ne fallait pas qu'il sorte. Il fallait donner l'assaut. Mais ne pas l'effrayer.

« Aaaaaliiiisiaaaaaaaaaa ! Viens jouer avec nouuuuuuuuus ! »

Elle ponctua son appel par un sifflement raté. Puis, prenant la main d'Aymas, elle ajouta :

« Et Vous aussi, venez jouer... »

Un double grognement vint lui répondre. Quelques secondes plus tard, deux loups sortirent de leur cachette, l'un devant le nékothrope, l'autre derrière lui. Argor, qui était tout près d'eux, se courba légèrement, près à bondir sur leur proie. Rána cru bon d'ajouter ironiquement :

« Alors t'aimes bien les loups ? Et ben voilà ma meute ! Lui c'est Rog, lui c'est Anca, et lui c'est Argor ! »

Elle leva les yeux vers l'homme-chat, la main toujours dans la sienne, et lui adressa un sourire rayonnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 02:05

Aymas était impressionné, la jeune fille avait trois loups. Le Vous ne devait pas lui être personnellement dédié. Il l'enviait mais le temps n'était pas aux plaisirs sentimentaux de voir trois loups en vrai si près de lui et aux préférences de faunes. Il savait que quelque chose ne tournait pas rond et maintenant que la jeune fille lui avait présenté ses loups, il ne pensait plus à une gamine sans défense mais à un danger potentiel. On ne la faisait pas à lui, ses airs rieurs et joyeux et son sourire sonnait désormais faux. Quelque chose clochait réellement.

Le nékothrope se mit sur ces gardes. un loup devant lui et un autre derrière. Le troisième était apparemment près à bondir. Dommage pour les animaux mais il ne savent pas cacher leur mouvements contrairement au nékothrope qui se pencha vers Ràna en pliant assez les genoux au cas ou il devrait fuir. Cette position lui permettrait de sauter dans la direction qu'il voudrais. En regardant les loups, il prit le temps également d'observer les alentours proches en espérant que ce coup d'œil furtif ne se repérerait pas. Qu'espérait-elle faire ?

"- Quels noms étranges ils ont tes loups, c'est toi qui les as appelés comme ça ?"

Aymas ne savait pas quoi dire et ne savait pas ce que voulait la petite fille. Le comportement des loups était celui d'une meute en chasse attendant un ordre. Mais qu'était donc cette gamine ? Le jeune homme espérait qu'Alisia arriverait assez vite pour l'aider en cas de problème. Il eut une idée pour essayer de se sortir de cette position, entouré par tous ces fauves. Il s'adressa, toujours gentiment, à son interlocutrice qui le regardait d'un regard étrange avec un sourire rayonnant et qui lui tenait la main :

"Que penses-tu de faire un cache-cache avec tes loups ? Comme sa on pourras toujours retrouver mon amie la fée en jouant."

*Un visage de psychopathe ? Non ce serais exagéré ! Mais le mieux est que je reparte et que j'évite de m'approcher encore de tels personnes. Je suis sur que je vais encore avoir des ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 02:57

Alisia n’entendait plus rien, elle continua pourtant d’avancer en ligne droite (évitant tout de même les arbres) et arriva au bord d’une clairière, au moment ou une jeune fille cria:

-"Aaaaaliiiisiaaaaaaaaaa ! Viens jouer avec nouuuuuuuuus ! "

Suivit d’un sifflement complètement raté. Puis la jeune fille qui semblait accompagner Aymas se remit a parlez juste après avoir saisit la main du Neko:

" Et Vous aussi, venez jouer... "

Deux loups sortirent des arbres, l’un devant et l’autre derrière Aymas. La jeune fée était de plus en plus inquiète, sentant vraiment que quelque chose n’allait pas. Mais la jeune fille fit les présentations:

-" Alors t'aimes bien les loups ? Et ben voilà ma meute ! Lui c'est Rog, lui c'est Anca, et lui c'est Argor ! "

* Des nom tout a fait charmant!* ne put s’empêcher de penser Alisia malgré la situation, elle se demandait comment Aymas pouvait ne pas réagir mais il aimait tellement les loups que peut être il ne se rendait compte de rien. Les trois loups étaient en position et semblaient attendre un ordre, pour avoir de tels «amis» et diriger la bande, la fille ne pouvait pas être humaine, impossible. Mais si elle n’était pas humaine, de quel race pouvait-elle bien appartenir?

Malgré toutes ces questions sans réponse, la petite créature continuait de surveiller attentivement la scène tout en réfléchissant aux différentes possibilités qu’il pouvait y avoir comme race commandant des loups et ayant une forme humaine.

Elle réfléchissait vraiment pour la première fois depuis un bon moment, à tel point qu’elle avait l’impression que son petit cerveau (en rapport avec la taille de sa tête bien sur) fumait, lorsque Aymas posa la question la plus stupide possible dans ce genre de situation:

"Que penses-tu de faire un cache-cache avec tes loups ? Comme sa on pourra toujours retrouver mon amie la fée en jouant."

*Un cache-cache avec une meute de loups en position près à attaquer, il ne manquait plus que ça, et pour la retrouver en plus!* se dit Alisia en levant les yeux au ciel rien quand pensant aux différentes réponses possibles et au savon qu’elle allait passer à Aymas si jamais ils arrivaient à s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 03:59

Rána s'amusait. Le nékothrope l'étonnait un peu par tant de courage. Même si à cet instant, la gamine percevait cela comme de la témérité. Le fait était que son visage ne laissait rien paraître de la peur. Au contraire, Rána perçut une pointe de fascination lorsqu'il parla :

« Quels noms étranges ils ont tes loups, c'est toi qui les as appelés comme ça ? »

Elle ne répondit pas, se contentant de fixer sa proie avec un sourire radieux. Au bout d'un moment d'échange silencieux, elle hocha la tête et Aymas parla à nouveau :

« Que penses-tu de faire un cache-cache avec tes loups ? Comme ça on pourra toujours retrouver mon amie la fée en jouant. »

La prenait-il pour une idiote ? Rána était sans doute un peu folle, elle en était consciente, mais elle était loin de manquer de discernement. Elle avait perdu quelqu'un en voulant faire un jeu de ce genre. Elle ne pouvait résolument pas se permettre de se laisser distancer par un nékothrope. Même si elle détestait se l'avouer, il était bien plus agile et plus rapide de ses loups. La fillette lâcha la main de son compagnon de jeu et constata avec intérêt qu'elle n'était pas si moite.

« T'as l'air de les aimer, mes loupiots ! Tu veux que j'te dise un secret ? »

Sans attendre la réponse, Rána le contourna pour aller grimper à un pin qui se trouvait juste à côté d'eux. Elle monta suffisamment haut pour pouvoir se pencher tout près de l'oreille pointue d'Aymas. Après un léger souffle de rire, elle lui chuchotta :

« Le chef de la meute... c'est moi ! »

Elle lui éclata de rire au visage avant de lui mordre l'oreille et de bondir de l'arbre pour atterrir à ses pieds. Elle perdit son équilibre pendant un instant mais parvint à rester debout. Pendant ce temps, les trois loups avaient formé un cercle et tournaient autour d'Aymas, resserrant lentement l'enceinte. Rána quand à elle recula d'un pas et, avec un rictus qui lui donna un air réellement dément, effaçant le visage innocent l'espace d'un instant, elle annonça :

« On va plutôt jouer à une variante. Ça s'appelle le cache-cache membre. Tu connais ? C'est comme un cache-cache... mais avec tes membres ! »

[Hommage à Ayano, membre perdue en mer dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 04:51

*Saleté de gamine !*

Elle l'avait mordue à l'oreille. Un nékothrope c'est hyper-sensible des oreilles. Désormais Atmas n'était pas content. C'était elle qui contrôlait les loups et il avait vraiment envie de la démolir. Qu'importe que ce soit une gamine, d'ailleurs pour agir comme sa ce devait être autre chose... autre chose sous forme humaine. Un monstre mais quoi ? Il avait tenté un mouvement pour l'attraper mais avait sauté de son arbre juste avant. Les loups, eux, l'entourait d'un air réellement menaçant. Ràna, elle sortit en changeant radicalement de ton :

"- On va plutôt jouer à une variante. Ça s'appelle le cache-cache membre. Tu connais ? C'est comme un cache-cache... mais avec tes membres !

- Toi si je t'attrape..."


Il ne tint pas compte de la remarque de cette gamine pleine de suffisance et réfléchit d'abord à la façon d'avoir les loups. La prochaine fois il aurait une arme se promit-il mais la il allait devoir faire sans. Il s'était déjà préparé pour une première action avant et sauta dans un saut périlleux atterrissant sur l'un des loups puis sauta de coté en direction de Ràna. Encourant il pourrait leur échapper mais il serait traqué et il ne savait toujours pas ou était Alisia.

Son but était de tenter d'attraper la gamine et de la retenir de force, un bras sous le menton sur la gorge et l'autre à sa taille. De cette façon il devrait pouvoir la soulever et la tenir entre lui et les loups. Si elle était vraiment le chef de meute, il hésiteraient à attaqué Aymas. Le risque de toucher leur apparent maitresse étant trop grande... Mais qu'ils essayent se dit-il en y pensant, juste pour voir. Au pire il pourrait toujours s'enfuir après étant plus rapide et agile que les loups au milieu de cette forêt de conifères.

"- Tu connais le lancé de gamine petit monstre ? T'as intérêt à les stoppés sinon..."

Les deux loups restant partaient déjà à sa poursuite mais il atteindrait Ràna avant eux. Le troisième quand à lui se relevait. il n'avait pas noté lequel était lequel mais peut importait. Qu'importe leur nom dans cette situation... Mais le nékothrope finissait de faire les trois dernières enjambées en grimaçant, il était d'humeur massacrante et comme à chaque fois on pouvait croire qu'il fonçait tête baissée alors qu'il savait très bien ce qu'il faisait... comme d'habitude... c'est juste que les autres ne réfléchissent pas pareille...

*Alisia va me défoncer à cause de ces loups... En plus leur nom ils sont pourris, moi mes loups je les aurait appelé... Ah ben oui, comment je les aurait appelé ? Mais à quoi je pense moi ? C'est pas le moment... Fichue passion pour des animaux dangereux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Ven 05 Mar 2010, 18:34

Surprise, Alisia se leva sur sa branche, la jeune fille venait de mordre son ami a l’oreille, en plus il est très sensible à cet endroit la. Elle le vit se précipiter vers la jeune fille qui s’était un peu éloigné, deux loups lui courant après, elle le vit courir vers la jeune fille vraiment bizarre qui apparemment commandait à ces 3 loups, elle entendit Aymas dire:

"- Tu connais le lancé de gamine petit monstre ? T'as intérêt à les stoppés sinon..."

Quel inconscient, c’était bien lui de foncer tête baisser, mais en même temps il n’avait pas trop le choix, la petite fée décida d’aller l’aider, elle s’envola et fonça sur un des deux loups qui poursuivait son ami, malheureusement elle c’était placé du mauvais côté de la clairière et elle avait une assez grande distance à parcourir pour le rattraper. En plus celui-ci courait vite et elle aurait du mal à le rattraper.

*Malheur de malheur, pourquoi ça n’arrive qu’à nous ce genre de chose?* pensa-t-elle plutôt ennuyé par la tournure des choses. La petite créature fonça donc vers le loup et le rattrapa, elle réussi à saisir la queue du loup et s’y agrippa. Elle faillit utiliser son pouvoir qui consistait à chauffer à la température voulu n’importe quel objet/être vivant qu’elle touchait. Elle se rappela juste avant de passer à l’acte qu’Aymas adorait les loups et lui en voudrait pendant longtemps si elle en tuait un! Elle se décida et chauffa doucement juste la queue du loup dans le but de détourner son attention d’Aymas. Elle se dit:

*Alors voyons voir, 30°C non 40°C il aura déjà bien chaud a cette température la.*

Mettant son plan a exécution elle chauffa la queue espérant que tout cela fonctionne comme elle l’avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Dim 07 Mar 2010, 17:01

Rána fut surprise par l'attaque subite d'Aymas. En un éclair, il avait bondit sur Rog, puis l'avait rattrapée et n'avait pas hésité à la saisir brutalement. La gamine frêle, qui ne jouissait pas de prédispositions physiques, avait quand même l'avantage de l'enfance, qui suffisait à la protéger de nombreux adversaires. Le nékothrope n'était pas de ceux là et la fillette fut prise au dépourvu. Et il n'y allait pas de main morte ! Elle sentit un bras lui écraser le bassin, un autre la gorge.

« Tu connais le lancer de gamine, petit monstre ? T'as intérêt à les stoppers, sinon... »

Des menaces. Serait-il vraiment capable de lui faire du mal ? Rána se débattit du plus violemment qu'elle put, se tortillant dans tous les sens, tentant de griffer, de mordre les bras de l'homme-chat. Les loups paraissaient déstabilisés. Que devaient-ils faire ? Il s'approchaient prudemment d'Aymas sur un fond de grognement. Rána, souffoquant un peu, lança en s'étranglant :

« LÂRrgh... LÂCHE-MOI ! Glurg ! »

C'est alors qu'Anca, qui talonnait Argor, ressentit une étrange démangeaison dans la queue. Comme une grosse fièvre, soudaine et brutale. Il se retourna furtivement et vit une étrange créature. Une femme-insecte. Elle était jolie, mais cela était bien égal aux yeux d'un loup un peu cinglé. Son instinct de prédateur lui souffla de la manger. Oubliant dès lors sa course poursuite et énervé par le choc thermique, le fauve se lança dans une sanglante chasse aux papillons. En un instant, il avait bondit, gueule ouverte, en direction du gros moustique.

Rog, quant à lui, revenait dans l'action. Il courait en direction du nékothrope mais Rána lui lança un cri qui le stoppa aussitôt. Ils échangèrent un regard, puis le loup se retourna pour venir en aide à Anca. Il voulait jouer les preneurs d'otage, elle jouerait son jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Dim 07 Mar 2010, 22:55

"- LÂRrgh... LÂCHE-MOI ! Glurg !"

Il avait réussi à attraper Ràna et à déstabiliser la course des loups. Il avait réussi à monter son petit plan et maintenant il pouvait gagner du temps pour comprendre au mieux la situation et peut être même interroger son otage bien qu'il ne voulait pas le voir comme cela. Ce n'était tout de même pas lui le méchant dans cette histoire...

La gamine avait émit un léger cri. Le nékothrope ne s'en était pas aperçu sur le coup mais l'un des deux loups qui devait se tenir face à lui était manquant à l'appel et celui qu'il avait écrasé et qui devait arriver partait dans une autre direction. Il se dirigeait vers le loup manquant qui semblait encore plus énervé et s'apprêtait à mordre quelque chose...

"- ALISIAAAAA !"

Alisia était la et avait apparemment tenté de l'aider... Mais elle s'était mise dans une sale situation... Aymas ne prit pas le temps de réfléchir et s'élança, la gamine dans ses bras le ralentissant quelque peut de son poids mais il fit tout de même attention de la maintenir entre lui et le dernier loup. Le temps lui manquerait avant que la mâchoire ne se referme, il s'écria encore une fois :

"- ALISIA, ENVOLE TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Dim 07 Mar 2010, 23:42

Alisia avait réussit a chauffer la queue du loup, mais se faisant celui-ci se tourna vers-elle, enrager sans doute a cause de la chaleur, il l’attaqua la gueule ouverte pour la mordre. Un rictus se former sur les lèvre de la petite créature qui n’apprécier pas trop la vue des croc qui s’approchait rapidement d’elle. Comme d’habitude, elle avait pensé a aider son ami mais pas a ce qui risquer d’arriver si elle détourner l’attention du loup, ne sachant plus quoi faire elle regarda les croc s’approcher, voyant le moment au ralentie, mais les cries de son amie la tira de son rêve:

"- ALISIAAAAA !"

Puis elle entendit encore.

"- ALISIA, ENVOLE TOI !"

Comme si elle sortait d’un rêve, la fée regarder plus attentivement l’action, elle ne voulait pas fuir et laisser son ami seul face au danger, toujours son rictus au lèvre qui déformer son petit visage elle parvint a esquivé de justesse l’attaque, volant le plus vite qu’elle pouvait pendant que le loup se remettait de sa surprise d’avoir manquer sa cible, elle vola au dessus de la bête et se posa sur son dos plaquant brutalement ses main sur la fourrure et dit:

-Si tu bouge, tu est cuit!

Réfléchissant au meilleur moyen et a la température nécessaire pour cuire a point un loup.

*Non elle ne devait pas le tuer, Aymas ne serait pas content.*

Elle opta donc pour une température de 100°C si celui-ci résister sachant qu’il aurait très mal, souffrirai surement beaucoup mais ne mourer pas, du moins si il ne sauter pas dans l’eau froide du lac juste après avoir était réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Lun 08 Mar 2010, 04:21

Anca fut surpris par la réaction de la petite fée. En un instant, celle-ci s'était retrouvée derrière lui.

« Si tu bouges, tu es cuit ! »

Le loup se débattit aussitôt, se cabrant en poussa des aboiements ; la fée lui infligea alors une intense brûlure. La bête poussa un couinement suraigu qui fit fuir les quelques oiseaux alentours et détala à plusieurs mètres avant d'aller se rouler dans un tapis de feuilles mortes, neutralisé pour un moment.

Rog était arrivé tout près d'Alisia et prenait le relais. Se dressant sur ses pattes arrières, il brassa l'air de ses membres supérieurs, tentant de plaquer la fée sur le sol. Il avait vu son compagnon se tordre de douleur et, par esprit de meute, était mu par ce qui pouvait s'apparenter à une volonté de vengeance.

Rána aussi avait vu Anca. Elle était subjuguée par les dégâts qu'avait pu faire cet être minuscule sur un de ses braves loups. Elle resta immobile et silencieuse pendant un instant. Rien ne se passait correctement. Maudite fée ! Rog avait intérêt à ne pas faillir à sa tâche ; lui et Anca étaient très liés, sans doute parce qu'ils avaient un niveau hiérarchique quasi égal dans la meute. L'un n'allait pas sans l'autre, Rána le savait, comme elle savait que Rog ferait tout pour tuer la moucheronne.

C'en était trop. Il fallait bouger ; la gamine détestait être prisonnière. Dans une colère grandissante où se mêlaient l'accumulation de ses échecs, la fatigue et la violence faite à Anca, Rána se mit à hurler à en déchirer les tympans. Puis, rouge de rage, elle lança à Argor :

« Allez, égorge-le, et t'occupes pas de moi ! »

Le gros loup répondit par un grognement violent et s'empressa d'obéir aveuglément. Il ouvrir sa gueule, élargit ses doigts, révélant d'immenses griffes acérées et bondit en direction de l'homme-chat et de la lycante, le regard fou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Lun 08 Mar 2010, 04:54

"- Allez, égorge-le, et t'occupes pas de moi !"

Aymas fut étonné de cette folie qui animait ces créatures, la gamine comprise. Elle n'avait plus rien d'humain à ses yeux. Alisia avait réussit a s'en sortir avec le premier loup mais ça risquait d'être plus compliqué avec le deuxième bien qu'il risquait de subir le même sort que son compagnon. Il continuait dans leur direction et il ne lui que quelques pas à faire. Le dernier loup quand à lui sauta sur le nékothrope avec une volonté de faire mal effarante.

Le jeune homme fit un pas de côté mais le loup était déjà sur lui. Il envoya Ràna entre les griffes du loup tout en se retournant sur lui-même. Cela lui permit d'utiliser la force du bond du loup pour les projeté lui et sa maîtresse sur le conifère le plus proche. Le choc et les branches touffues devraient les ralentir un petit moment quoique pas assez pour disparaître de leur vue. A la suite de son tour sur lui même et délesté de la gamine, il put bondir sur le loup depuis l'arrière duquel il n'apercevait plus Alisia. Il n'atteint que les pattes arrières du loup, alors qu'il s'affalait par terre, qu'il tira en arrière.

"Alisia ou es-tu ? Sort de la et vas-t-en je te dis... je serais juste derrière toi..."

Sa voix était faible. Le choc contre le sol avait vidé ces poumons mais il espérait qu'elle l'aurait tout de même entendu. Il chercha autour de lui une branche qui lui permettrait de stopper les mâchoires du loup s'il tentait de le mordre. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il perde de temps et se retint de jeter un coup d'œil en arrière pour voir si les autres arrivaient. Normalement il devrait avoir le temps et l'autre loup était hors de combat. Il n'en voulait pas à Alisia, Il faut mieux vivre que se laisser mourir et le geste de la petite fée l'avait rendu plutôt content qu'elle s'inquiète comme cela pour lui. Mais c'était son petit moustique à lui et il l'aimerait toujours plus qu'un loup. Dommage qu'il n'est pas le temps de lui dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Lun 08 Mar 2010, 21:26

Alisia si attendait, le loup se débattait toujours malgré sa menace qu’il n’avait sans doute pas comprise, comment une si petite bête qu’elle pourrait le cuire? Tenant sa parole, la petite fée brûla fortement le dos du loup. Elle s’envola le laissant à sa douleur, se retournant pour voir ou en était Aymas, un des deux loup restant l’attaquer lui et la fille mais elle vit trop tard le dernier loup lui foncer dessus, amorçant une esquive elle reçu un cou de pate la projetant contre un arbre plusieurs mètres plus loin.
A ce moment là elle entendit la faible voix de son ami:

"Alisia ou es-tu ? Sort de la et vas-t-en je te dis... je serais juste derrière toi..."

*Juste derrière elle, avec 2 loups au fesse et une fille bizarre?*

Elle tenta tout de même de s’envoler mais s’écroula sous la douleur, un de ces ailes avait du être abimé lors du coup qu’elle avait reçu, l’atterrissage n’arrangeant en rien son état. Réfléchissant plutôt au moyen de se sortir de ce pétrin, elle en pouvait pas s’envoler, donc elle ne pouvait pas fuir ces petite jambe ne faisait pas le poids face a la rapidité du loup. Elle pensa alors a utiliser son pouvoir, elle ne pouvait plus l’attraper mais chauffer le sol devant elle sur une grande distance (grande pour elle bien sur) devait être faisable. Le loups ce brûlerai surement les pattes et avec de la chance renoncerai à l’attaquer. Posant les main sur le sol, elle puisa dans ces dernière force pour chauffer tout ce qu’elle pouvait, elle y parvint sur une distance de 4 mètre a une température d’environ 90°C puis s’écroula sur le sol la tête en avant, le regard brouiller par la douleur et la fatigue. Elle se demandait aussi si de son coter Aymas s’en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
=Aïkologue=

avatar


Nombre de messages : 2039

MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Sam 13 Mar 2010, 02:14

[Sincèrement désolé pour le retard, je suis impardonnable...]

Rána avait pleine confiance en Argor qui était le plus grand et leur plus fort de ses loups. Elle était donc persuadée de mettre un terme au combat en ordonnant au co-chef de meute de mettre à bas son adversaire. Mais celui-ci la surpris une fois encore en la lançant sans ménagement sur Argor avant de les projeter contre un arbre. Le choc fut brutal et la gamine frêle était sonnée. Elle mis du temps à reprendre ses esprits ; Argor quant à lui s'en était remis plus rapidement mais était blessé à la patte avant. Fou de rage, il revenait tant bien que mal sur le lieu de l'action où Rog combattait tout seul à présent.

Ledit Rog était aux prises avec la fée qu'il était parvenu à amocher. Celle-ci fit une étrange manœuvre que le loup avide de sang ne comprit pas. Il s'approcha en grognant, posant précautionneusement une patte devant l'autre. L'une se mis soudain à fumer. Il le releva aussi en lançant un aboiement. Cette grosse mouche était décidément plus dangereusement qu'elle n'y paraissait. Alors que le loup essayait de contourner cette barrière de chaleur, il fut saisit par les pattes arrières et perdit l'équilibre. Son museau frappa le sol surchauffé et il lança un bref cri de douleur. Il décida donc de changer de cible et s'intéressa au nékothrope étalé par terre.

Argor arrivait en boitillant de l'autre côté.

La fillette quant à elle était restée au pied de l'arbre. Elle était déconcertée, et toujours un peu sonnée. Les nékothropes étaient-ils tous comme ça ? Aussi peu dérangés à l'idée de faire violence à une enfant ? Rána n'y était en tout cas pas habituée. Elle se releva... et retomba aussitôt. Ah! Elle était blessée... La collision avec Argor, et surtout avec ses pattes lui avait creusées des entailles dans les bras et les jambes. Le sang coulait. Plutôt que d'approcher le combat où elle serait bien inutile, elle décida donc de rester et de ne pas bouger. Les deux loups se réunissaient autour de l'homme-chat allongé par terre. Ils n'avaient pas intérêt à le rater, cette fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Lun 15 Mar 2010, 02:48

Le loup qu'Aymas venait de tirer en arrière s'était déjà libéré et se retournait contre lui. Le temps que celui-ci lui faisait face, le nékothrope avait fini de jeté son coup d'œil après lequel une lueur d'inquiétude était passé sur ses pupilles gris cendrées. Aucun moyen de défense, Il devrait contrer ce loup à main nu... Ou plutôt ces loups. Il venait d'apercevoir le loup qu'il avait tenté de mettre KO avec Ràna. Il n'y avait pas de signe de la gamine par contre...

Le jeune homme aux cheveux gris analysa très vite la situation : le loup le plus proche paraissait un peu sonné et l'une de ses pattes portait déjà un souvenir d'Alisia, l'autre quand à lui arrivait à tout allure mâchoire grande ouverte. Ils étaient en train de se réunir autour de lui. Il lui fallut agir vite car celui qui arrivait profita de son élan. Le nékothrope qui était sur son dos poussa de sa jambe droite pour opéré une rotation sur lui même visant à asséner un coup de pied dans la patte du loup blessé ce qui le dissuaderait peut-être et le ralentirait surement. Pour l'autre, le jeune homme se décida à sacrifier son bras droit en profitant de l'élan du loup pour son avantage. Comme il venait de le faire pour projeté ce même loup et sa maitresse.

"- AAAARRRrrrrrrrrrrh !"

Lorsque la mâchoire se referma violemment sur son avant-bras, le nékothrope le laissa aller en arrière tout en jouant de ses abdominaux pour suivre le mouvement. Résultat peu satisfaisant puisqu'au lieu de se retrouver sur le loup il se retrouva à côté le bras légèrement tordu. La torsion fit se déchiré la peau et des muscles de son avant-bras ce qui amorça un nouveau cris de douleur. Le loup tenta d'améliorer sa prise mais Aymas, qui tirait son bras vers lui eut juste le temps d'échapper aux retour des mâchoires.

Sans perdre une seconde malgré la douleur, le jeune homme se releva avec souplesse... plus de souplesse que le loup en tout cas. Il aperçut celui à la patte blessée revenir tandis que l'autre se relevait. Il vit enfin Alisia son amie et elle n'avais pas l'air bien. Apparemment elle avait du mal à s'envoler et elle venait de dépenser beaucoup d'énergie pour... CRAMER QUATRE MÈTRES DU SOL ! Il l'agrippa et se décida à fuir avant que les loups ne soient de nouveau sur eux... l fallait courir mais aurait-il le temps de se retourner et de se mettre à courir maintenant qu'il venait de récupérer ce qu'il y avait de plus important pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   Mar 16 Mar 2010, 15:18

Alisia voyait trouble, sans force elle était allongée sur le sol, immobile. Elle avait tout de même un petit sourire sur les lèvres suite à la brûlure du loup sur sa patte avant lorsque son ami déboula poursuivi par le deuxième loup. Celui a la patte brûler changea de cible pour se tourner vers Aymas qui lui balança un coup de pied dans sa patte blessée et sacrifias son bras dans la gueule de l'autre loup. Alisia commencer à sentir la peur l'envahir, s'ajoutant à la douleur elle tremblait comme une feuille désespéré de ne plus pouvoir aider son ami. Sa vision était de plus en plus noir, commençant à céder à la douleur elle se sentait perdre conscience même si elle lutait contre cela pour observer le combat. Aymas était parvenue à se dégager de l'emprise du loup, il se précipita vers elle et la saisie ce qui la réveilla par une pique de douleur pendant quelque seconde. Le neko semblait vouloir fuir le combat, un bras en sang il regarda derrière lui rapidement. Alisia décida de faire quelque chose, quasiment sans force elle parvint tout de même à chauffer l'air très humide à cause de la proximité du lac parvenant a créé une petite nappe de brouillard qui les enveloppa ainsi que quelque mètre autour d'eux. Ce fût la dernière action qu'elle fît pour aider son ami s'évanouissant d'épuisement et de douleur le laissant gérer le reste.

[ HRP: je termine la le rp ne pouvant plus rien faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l’eau froide...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat échaudé craint l’eau froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chat échaudé craint l’eau froide. [Chloé & Dana]
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Lan Rei :: Lan Rei Est :: Lac Olia-