Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lame et mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



lame et mirroir Empty
MessageSujet: lame et mirroir   lame et mirroir EmptyMer 24 Mar 2010, 21:48

Un bruit... un mouvement peut-être...
Puis un léger tintement de clé...


-Allons ne rêve pas cael! me dis-je pour moi même

Les yeux toujours clos j'espérais me rendormir au plus vite, mais la lumière me dérangeais...

Puis, pris d'une profonde panique, j'ouvris les yeux.

-Mais depuis quand y a t-il de la lumière dans cette pièce?

Puis mes yeux s'habituèrent a la lumière de couleur, une lumière rouge profond... Rouge sang.
Je me leva et regarda au tour de moi, la lumière était toujours la mais je ne pus déceler avec précision sa provenance...
Mais si une il y a une chose que je décela facilement fut le contenu de cette pièce... des image de moi... des centaines, des milliers peut-être.
Au milieu de la pièce logeais un immense miroir. Je me mis, sans le vouloir, a m'inspecter méthodiquement.

J'étais... comme je l'avait toujours été question de taille, dans la normalité humaine, je n'était ni gros ni maigre, une musculature plutôt prononcer enfin pas autant que celle de gros barbare abrutit. un visage que d'aucun qualifiait de passe partout, en faite, a première vu les gens me trouver presque un visage ouvert et amical, il faut dire que j'aimais a cacher les vérités. Mes deux plus beaux atout était, pour moi, mes deux yeux d'un bleu profond et mes cheveux...
Mes cheveux, pourquoi n'était-il pas attacher?
Je pris donc un bout de ruban dans mon sac et attacha mes cheveux noirs en queue de cheval en laissant retomber deux mèche devant mon visage.


-Bon il est temps de sortir d'ici!

Je pris mes habits et m'habilla, une fois ma tunique et mon bas de tissu noir passer, je mit ma ceinture, mon épaulière de fer sur mon épaule droite, je passa mon avant bras d'acier gauche, accrocha ma dague a ma ceinture et passa le fourreau de mon sabre a mon épaule.


-je ne sais pas se qui se passe mais je part!


Dernière édition par Caelian Blackmore le Mar 30 Mar 2010, 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

lame et mirroir Empty
MessageSujet: Re: lame et mirroir   lame et mirroir EmptyVen 26 Mar 2010, 19:38

lame et mirroir Aiklandooeilrose02

Huuuuuuum…
Je n’apprécie guère la venue des ces êtres dans mon palais, ma salle, ma tanière, mon domaine. Je n’aime pas voir mes beaux murs sanglants se recouvrir de ces images futiles et sans intérêt. C’est une véritable invasion.
Malheureusement j’ai besoin d’eux pour avoir un corps un temps aussi fugace soit-il. Tsss…

L’homme apparaît face à la glace et moi, son reflet pour un temps, fait de même. Je mime chacun de ses gestes avec un ennui certain, le moindre battement de cil, le moindre froissement de vêtements.
Je soupire mentalement tout en suivant le mouvement, enfilant les vêtements.…

Une grimace aurait put venir malmener mes traits. Je ne suis absolument pas ravi. Ce corps est moche, banal et peu intéressant à revêtir. Je l’aime encore moins habillé… Tsss…
Pour la suite des événements, au lieu de continuer à le singer, je prends possession de mon corps.
Mes yeux, eux magnifiques et dignes d‘attention, viennent embellir son visage. Je cligne paresseusement des paupières. Mes cils incroyablement longs laissent entrevoir de manière hautaine ma pupille d’un rose éclatant. Une touche de féminité magnifique sur ce corps masculin…

Il est temps de me débarrasser de ce parasite. D’un air absent je lève ma main et je toque, trois petits coups pour attirer son attention…
Puis le plus naturellement du monde je lui montre la clef rouge qui peut le libérer. A cet instant précis toutes les photographies explosent dans une cacophonie peu élégante.
Il ne reste que moi et lui, moi toujours impassible la clef dans la main. Ma salle est devenue un vrai dépotoir. Je grimace et fait demi tour dédaigneuse, après quelques pas je me souviens que le parasite est toujours là. Je me tourne à demi, lui lançant la clef qui au contact du verre fit exploser le miroir laissant ainsi le passage vers l’autre salle… Tsss…


lame et mirroir Clrouge2ch7


[Je suis désolé du retard. Pense à mettre un avatar et remplir ton esquisse. Peux-tu retirer la phrase avec la porte s’il te plait ? Bon courage pour la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



lame et mirroir Empty
MessageSujet: Re: lame et mirroir   lame et mirroir EmptyDim 28 Mar 2010, 20:28

Caelian resta incrédule... il l'avait bien vu et pourtant...

-Au moins maintenant j'ai une sortit! se dit il a haut voix.

Puis il passa le miroir brisé et avança dans le couloir lui tendant les bras.
Mais une impression étrange le collait, il avait l'impression que plus il avançait et plus le couloir s'allongeait. Il arriva en vu d'une porte mais sont impression se concrétisa, plus il marchait plus cette dernière reculait... il continua d'avancer puis une idée lui germât dans l'esprit, une désagréable idée. il se dit que ce couloir ressemblait a sa vie, plus il essayait de s'en sortir et plus il reculait...


-merde! si la sortit et par la alors j'atteindrai cette porte!!!

Il ferma les yeux s'en le vouloir et quand il les ouvrit il était devant la porte. Sans réfléchir plus alors il l'ouvrit et entra, de peur de la voir fuir de nouveau. La salle dans la quelle il venait d'arriver était totalement sombre, pas le moindre trait de lumière, puis dans un grincement la porte se referma.

Des voix commencèrent a se faire entendre, puis une plus forte se fit parla... En faite il crut l'entendre mais comprit bien vite que cette voix était dans sa tête...

La voix lui dit le connaitre, savoir se qui il était, tout ses actions commise. Cael répondit évasivement. Il ne supportait pas la voix du spectre, il le représentait facilement dans sont esprit, un homme sur de lui et arrogant, tout se qu'il ne pouvait supporter


-et que sait tu de moi?

Il ne pouvait se permettre de s'engager dans de longue tirade inutile. Sont passée d'assassin lui avait appris a écouter, déceler et tué, mais dans le cas présent comment tué un ennemi qu'on ne voit pas et qui ne parle que par manière détourner?

Si il voulait s'en tirer il fallait réfléchir... ou répondre au questions et affirmations du "spectre"...


Non hors de question! jamais ma fierté ne sera abaisser par de si vil méthode! Jamais plus je ne me coucherais devant quelqu'un! pensa il.

Mais le moment n'était plus, la fièrté devait être écarter si il voulait sans sortir. Il est vrai que a l'habitude sont caractère calme et réfléchi l'aidait ane pas tomber dans les pièges, mais quelque fois, comme aujourd'hui, il sentait une haine féroce et incroyable monter en lui.

Alors prenant une profonde inspiration et regagnant la confiance qu'il avait toujours eu en lui, il fixa les ténèbres comme si il avait pus voir ou se trouver l'âme lui parlant et lui dit:


-Très bien je répondrais!

Il allait se dresser contre l'esprit, lui dire ses penser, même si se dernier devait le tué, alors au moins serait-il mort la tête haute.

L'esprit lui parla, lui demanda si il n'avait jamais tué et surtout si il ne l'avait jamais regretter.


-Oui j''ai tuer, j'ai massacrer et assassiner, mais jamais rien d'autre q'une bande d'humain pervertit, l'éspèce humaine est le poison de se monde, il faudra tôt ou tard arracher cette tumeur!

-Et non je ne regrette pas chaque meurtre a libérer le monde d'une de ses maladie... Si c'était a refaire alors je le referais!

-Mon âme est peut-être sombre, peut-être que je ne mérite pas de vivre, mais chaque personne morte sous les coups de se sabre, dit-il en sortant "blood rose" de son fourreau, ne le méritaient pas plus que moi!

La voix de l'esprit se tue et ne reprit pas, Cael fut content de lui, il aimait avoir le dernier mots, il comprenais mieux d'ou avait surgis cette haine tout a l'heure, le fait d'avoir été contrarier et l'impression de se sentir acculer le dégoutait.

Caelian s'assi et attendit... seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

lame et mirroir Empty
MessageSujet: Re: lame et mirroir   lame et mirroir EmptyMer 31 Mar 2010, 20:49

lame et mirroir Lvresfh2

Nous les détestons avides et orgueilleux. Nous les aimons faibles et suppliants, pleurant à genoux pour un peu de silence. Et nous aimons encore plus répondre à leurs suppliques par de nouveaux cris, de nouvelles accusations. Ces êtres sont tous si répugnants, si malpropres, si fautifs! Et celui ci, avec ses airs d'empereur, il est pire que tous. A peine est il arrivé dans notre antre que nous nous jetons sur lui, d'abord avec une douceur toute feinte, celle du fauve tapi dans les hautes herbes puis nos voix deviennent plus acérées que des poignards. J'aimerais... voir du sang dans ses oreilles, voir ses pêchés se dissoudre dans ce liquide douloureux. Mais rien de tel ne se produit. Je deviens tous les cris de haine et de tristesse qu'il a pu engendrer. Je suis le souffle de la tempête qu'il a semée.
Mais ses réponses nous surprennent. La plupart des accusés restent silencieux, souffrant de nos mots tranchants, acculés, au pied du mur. Mais lui, il se sent glorifier, il savoure, il acquiesce. Et sans sourciller, il accepte, oui, tous nos dires sont vrais.

Nous n'avons pas l'habitude de ce genre de comportement. Pris au dépourvu, nous nous taisons. Notre but n'est pas de leur faire expier leurs fautes, simplement qu'il accepte la vérité de ce qu'ils sont. Nous sommes frustrés que ça ne dure pas plus longtemps, nous avons faim, nos gorges voudraient crier encore. Mais nous n'avons pas le choix. Je feule et mes lèvres, invisibles dans le noir, semblent vouloir susurrer une dernière menace près de l'oreille de ce diable déguisé. Mais il n'y a que le silence, et puis un bruit de clé chutant sur le sol. Un carré de lumière y apparait, donnant sur une dernière salle.



lame et mirroir Clnoireyv6





(pense à corriger tes fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lame et mirroir Empty
MessageSujet: Re: lame et mirroir   lame et mirroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lame et mirroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'éveil d'une lame.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-