Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shizo, le grand méchant vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:10

La lumière s'alluma au dessus de Shizo, jeune nékothrope. Face à lui se trouvait un large miroir reflétant son corps, ce corps qu'il connaissait déjà par cœur, ce qui le dérangeait plutôt, c'était le fait qu'il lui soit présenté comme si il ne c'était jamais vu dans une glace. Se jambes félines sont couvertes de fourrure brune. La musculature de son buste est très développée, partout sur sa peau son dessinés des symboles tribaux.
Au tour de lui apparurent d'autre miroirs, ainsi que des photos de lui, le représentant dans son enfance et à d'autres périodes de sa vie. Ses bras semblent être humains pourtant ils sont également recouvert d'une fourrure brune aux rayures noires, ses mains sont des pattes agiles munies de griffes acérées.
Son corps était parsemé de cicatrices, de griffures et autre morsures, chaque marque lui rappelait un combat, quelques gouttes versées en offrandes au esprits. Son visage était celui d'un jeune homme de vingt ans, ses canines sont sur-développées rendent ses sourires plutôt effrayant. Ses yeux dorés éclairent son visage et lui permettent de voir dans la nuit comme en plein jour. Ses cheveux lui tombe jusque sur les épaules, ils sont tout ébouriffés et de couleur corbeau.
Shizo était asses étonné de se trouver dans un pareil endroit, la dernière chose dont il se souvenait, c'était de s'être endormit sur une vulgaire paillasse.

Autour de lui se dessina pour finalement coller à sa peau, phénomène étonnant il fallait l'avouer.Sur ses jambes apparu un pantalon de cuir noir sur le quel étaient fixées de nombreuses ceintures ainsi que des chainettes. A sa taille se trouvaient des crânes de bébés humains ainsi que de chatons, diverses plumes, des osselets de toutes tailles, des fioles contenant diverses substances ainsi qu'un poignard servant à exécuter rituelles de sorcellerie. Il porte un haut de corps fait en maille de filet, laissant apparaitre ses tatouages. Par dessus il porte une veste en cuir également, sur les bras sont aussi enroulées des ceintures de cuir. Autour du coup il porte une longue écharpe rouge et noir, tachée du sang de diverses créatures.
Il s'agissait effectivement des vêtements qu'il avait l'habitude de porter sur lui, à la fois souple, légers, et discret lorsqu'il s'agissait de se faire oublier rapidement. A chaque doigt il porte une bague, certaines sont en argent, d'autre ornées de pierres précieuses ou encore faites avec les restes d'une créature sacrifiée lors d'un rituel vaudou.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptyVen 03 Sep 2010, 14:10

Hey ^^

J'ai à peine eu le temps de recevoir ton mp, alors j'en parle tout de suite à la team et on te validera quand l'autre compte sera "effacé" ou jesaispastropcequ'onpeutfaireàceniveau...
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptyVen 03 Sep 2010, 23:10

Shizo, le grand méchant vaudou Eyemq6

Il me dévisageait sans gêne et sans pudeur alors j'en fis de même. Après avoir longuement parcourue la pièce, découvrant les clichés, cette créature me troua de son regard doré, elle croyait peut-être se percer elle-même à jour. Je la laissais me vaincre sans bouger, sage reflet pacifique et interrogateur. J'aurai sans doute voulu lui soutirer un peu plus de panique. Comme une dernière mise à l'épreuve pour voir si il était réellement prêt pour la suite, je laissais apparaitre sur son visage, dans le miroir, mes yeux sauvages et brûlés, ceux d'un serpent macabre. Etrangement, ils concordaient assez bien avec ses cicatrices. Il y avait une sorte de défi et de menace séduisante dans l'apparition de mon regard. Peut-être aurais-je voulu le garder un peu plus, jalousement, m'amuser avec cet étrange personnage? Je sentais qu'il était important. Dans mes yeux fixes sans paupière, une flamme sembla fondre et aussitôt, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement ce félin. Je plaquais ma main contre la paroi de la glace, y appuyant la clé rouge qui commençait à dégouliner, magma de métal en fusion. L'objet rougeoyait comme une braise, un petit soleil qui se serait mis à couler entre mes doigts. Les miroirs commençaient à se gondoler, changeant de teintes comme des tâches d'essence sous le brasier. Je souriais à ce prince avec provocation et bienveillance, puis je m'embrassais soudain, sans un bruit, mon miroir en cendre et bris de verre, dévoilant un passage menant à une noirceur froide.

Shizo, le grand méchant vaudou Clrougeno6

Bon, on va supprimer Zero alors, j'avais pas tout compris tout à l'heure (pas capté que t'avais refait un nouveau compte xD). J'espère que tu te régaleras avec ce nouveau spécimen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptySam 04 Sep 2010, 13:38

Tout autour de lui dans le noir, des mots se reflétaient avant de disparaitre dans la brume. Jeune, fougueux, impétueux, oui, tel était Shiro, et ce malgré son coté et sombre et mystérieux que ses rituels maléfiques lui avaient donné. Sadique? Sans aucun doute il l'était, et cela l'amusait encore plus. Fort, sans aucun doute, il fallait avoir un sacré caractère pour arracher les entrailles d'une bête encore vivante et allumé un feu en son sein. Sanguinaire, cela va avec sadique non? Mais il faut avouer qu'il à toujours eu un certain plaisir à voir le sang gicler. Maladroit? Non, pas lui, un félin comme lui ne peut être qu'habile de ses mains, concernant les femmes en revanche, il est vrai que c'est un défaut qu'il n'a jamais réussi à effacer. Prétentieux, évidemment, c'est un félin après tout! Conspirateur, manipulateur et calculateur... Bien sur! Il faut bien un peu de tout cela pour pouvoir attirer une âme égaré dans son piège. Capricieux? Eh bien, si l'ombre le dit, c'est que cela doit être vrai, peut être. Gourmand, très bien peut être que tout ce qui est destiné aux rituels ne finit pas toujours dans feu pour être sacrifié. Agile, rapide et précis, certes, il le faut bien pour abattre une proie sans trop l'abimer, après tout il y a beaucoup de morceau très intéressants chez certains spécimen. Que voulaient ils bien entendre par "sommeil lourd", c'est un chat, évidemment que dormir et l'un de ses passe temps favoris. Pervers! Peut être, mais pas trop, dans la limite du raisonnable en somme, même si il ne peut pas résister à la vue d'une petite minette. Avare? Non jamais, sauf lorsque cela concerne de précieux trésors macabres. Charmeur, oui, peut être que cela lui serait plus utile si il avait plus de chance avec les dames. A la limite du narcissisme... Coupable mille fois, mais si lui ne s'aimait pas, qui le ferait à sa place? Cachotier, eh bien, chaque chat à ses petits secrets, mais les siens sont plutôt sanglants et très spirituels.

Shiro reconnaissait bien là tout les traits de caractère qui composés sa personnalité, une large fresque de très psychologique qui pourrait être résumé en deux mots: Psychopathe sanguinaire. Et pourtant, il n'y a pas que le vaudou dans sa vie, du moins presque, mais il est vrai que ces pratiques lui confèrent une certaine réputation qui ne l'aidait en rien à être accepté par la société, et ceci même si il était quelqu'un qui n'avait pas peur du contact avec autrui. Dans un sens, on pourrait le prendre pour un marginal en manque d'amour et de compassion, bien que la compassion soit une chose qui le répugne au plus haut point. Ce qu'il préfère ce sont les gens au fort caractère, qui n'ont pas peur de se dresser face à ce qui leur fait peur, de lever la tête lorsque tous la baisse, c'est uniquement ce genre de personne qui échappent aux sacrifices, eux et les belles femmes, sont plus grand point faible il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptyDim 05 Sep 2010, 20:28

Shizo, le grand méchant vaudou Lvres2db7

Nous sommes les Seigneurs de ce monde. Nous sommes les Gardiens des molécules. Nous sommes les Maîtres de cet homme, et de ces compagnons. Nous savons tout, infini est l'étendue de notre conscience. L'araignée en tissant une toile ne fait que plagier une infime représentation de notre omnipotence. Tels des sondes, tel un courant de force, une entité intouchable. Nous sommes les Juges et les Coupables.Nous sommes la voie que choisit de suivre une cellule naissante, Nous sommes un courant de sodium dans cette cellule, Nous sommes la contraction de cette cellule, Nous sommes le spasme de l'homme.

Nous existons. Dans le choc d'abord, le dénie, le refus. Puis la colère. La créature se braque contre Nous, contre Elle. Ici elle n'a point de corps, son expression n'a pas d'enveloppe, ses coups de dents anéantis dans les échos inlassables de sa frustration. Nous approuvons ça. Ensuite elle détourne, elle négocie. Elle est triste... Et dans Notre immensité elle s'abandonne, elle accepte. Et Nous approuvons ça.

Alors seulement se tisse la Clef. Lentement, dans des faisceaux lumineux faibles et peu nombreux d'abord. Ils tournent, ils éclatent, ils claquent. La consistance se fait, les rayons baignent bientôt l'endroit, une eau limpide accueille en son sein, sans une onde, l'objet de la libération de l'esprit. Mais le plus dur est devant. Nous voulons disséquer le coeur, Nous vouloir le voir à l'intérieur...



Shizo, le grand méchant vaudou Clnoireyv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptyMer 08 Sep 2010, 19:35

Soudain, un flash luminescent aveugla Shizo, le plongeant dans un clarté irritante, au loin, il voyait se dessiner des silhouettes, sans pouvoir distinguer leur visages, il se rappelait de personnes qu'il avait connu par le passé. C'était cela en réalité, il revoyait toute sa vie défiler en marche arrière, depuis le moment où il c'était assoupi, en passant par son petit séjour dans la forêt où il cherchait de nouveaux ingrédients pour ses rituels, avant cela il avait sacrifié une jeune femme, une vierge, leurs âmes brules mieux. Son histoire n'a jamais été très intéressante en réalité, posséder tel ou tel chef de clan, envouter une femme qui n'a jamais voulu d'un homme fou amoureux d'elle, rependre des calamités sur des villages entiers.
Rien de très orthodoxe, il fallait l'avouer, en réalité, les partis les plus intéressantes de son existence étaient celles de sa mort, car en effet, Shizo a déjà côtoyer le monde se trouvant au derrière celui connu des vivants. Bien évidemment, il s'agissait à chaque d'une mort contrôlée par une profonde méditation et des rituels très spécifiques. Tout cela, il l'avait appris dans un village d'Orc qui l'avaient capturés pour en faire leur repas. Dans ce village, le vaudou était un art de vivre autant qu'une religion.
Shizo y avait apprit, ou tout du moins volé les connaissances et tout ce dont il avait besoin de savoir sur cet art, avant de tout bruler durant son évasion, le village comme ses habitants. Chaque personne était un prétexte pour assouvir une soif de sang qu'il trainait avec lui depuis sa naissance, c'était tout autant un jeu qu'un besoin.
Cependant, il n'était pas né là bas, son enfance avait été celle d'un garçon normal, dans la mesure où il était un néko, et le seul de sa portée à avoir survécu aussi longtemps. Les chausseurs avaient traqué sa famille, son père il ne l'avait jamais connu, sa mère quant à elle avait pu le garder en vie lui ainsi que quelques un des ses frères et sœurs, après la mort de sa mère, les enfants essayaient de se débrouiller par eux même, mais c'était sans compter sur le fait que Shizo n'était pas vraiment sain d'esprit, il exécuta le reste de sa famille de sang froid, sans aucun remord. Depuis ses premiers jours, il avait développé son gout prononcé pour le sang, sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptySam 25 Sep 2010, 15:39

C'est juste pour dire que j'avais arrangé l'histoire, a vous de voir si c'est plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou EmptySam 25 Sep 2010, 15:48

C'est toujours pas très crédible, de survivre à un clan d'Orcs en étant un pitit Neko comme ça... Encore il y aurait des détails pour argumenter peut-être que ça serait recevable. Mais là je peux pas valider =/


=> ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizo, le grand méchant vaudou Empty
MessageSujet: Re: Shizo, le grand méchant vaudou   Shizo, le grand méchant vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizo, le grand méchant vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le réveil du Grand Méchant Loup... [ Kaleya ]
» Shizo Hirogên, maitre des arcanes et runes antiques
» Scarlett Grand-Bonheur [pv Zeviehl]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-