Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:54

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Trish2

Alexa se réveilla en sursaut. Une musique rock battait son plein dans sa tête. ça ressemblait vaguement à un riff de guitare que sa grande sœur Svetlana lui avait fait écouter juste avant qu'elle ne s'endorme. Qu'était-ce déjà ? "Rape..." quelque chose...Elle avisa la pièce où elle se trouvait pendant que la musique s'évadait dans un coin de sa tête. C'était une grande salle qu'un imbécile avait badigeonné avec de la peinture rouge et bordeaux. De plus, la peinture n'avait vraiment pas l'air d'être sèche puisqu'elle coulait encore sur le sol. De grosses flaques de couleurs s'étalaient sur le sol et Alexa pensa quelques instants que ça lui rappelait son pays natal. Elle se leva tranquillement et se rendit compte qu'elle était vêtue d'un ensemble en cuir noir. Elle écarquilla les yeux. Pourquoi était-elle vêtue avec les vêtements d'une fille du peuple d'aujourd'hui ? Cela faisait dévergondée et on l'aurait volontiers prise pour une catin si elle s'était présentée comme cela à la cours des vampires ! En particuliers car elle était de sang bleu ! Oui, Alexa était une vampire aristocrate ! Pas comme ces pouilleux !

Elle vit cependant quelque chose qui lui ôta immédiatement toute envie de sourire. Une photo d'elle ! Un grand sourire aux lèvres ! Elle inspira calmement puis souffla du vide. Ah oui...Elle ne respirait pas évidemment. Elle passa tranquillement d'une photo à l'autre. Sa bouille souriait toujours. Elle était cette trakienne blonde, née en 1730 à Fratakia. Elle caressa la photo du bout des doigts. Elle était vêtue d'une petite robe bleue à fleur, elle avait l'air heureuse comme ça. Elle s'éloigna de la photo en laissant échapper une grimace de dégout.

La photo suivant la représentait cent ans plus tard. Toujours en Trakia avec ses frères et sœurs. Elle avait encore un semblant de sourire mais il s'était largement fané depuis la jeune vampire ingénue. Elle soupira. Une jeune femme se tenait là, bien droite, tel une dame, ses cheveux blonds coulant sur ses épaules. elle vit les yeux froids qu'elle affichait déjà avec le sourire et détourna les yeux. ça n'était plus elle cette fille.

Les autres photos la représentait maintenant. une bouche pleine, un visage typé Trakien, une peau marmoréenne et de délicieux yeux vert d'eau. On la voyait courir dans un champ d'herbe verte, ne luttant pas aux côtés de ses frères durant les affontements car restant dans sa chambre, couverte de sang, chassant. Elle se vit en particuliers sur ces dizaines de photos, enfermées dans cette chambre. Son "boudoir", ce papier peint fleurit, ce canapé agréable où elle se prélassait toute la journée. Sa prison personnelle oui ! Elle restait des journées entières cloitrées dans cette pièce à attendre le retour de sa famille ! Sur cette photo, elle pleurait. De petites gouttes translucides qui dégoulinaient tout contre sa peau. Cette peau si douce, cette peau laiteuse que la main de sa mère avait caressé un nombre incalculable de fois enfant et qu'elle n'avait plus touchée par la suite. La robe de l'époque qui venait enfler les formes de la jeune femme lui mirent du baume au cœur. Elle restait tout de même très belle. Plutôt grande et de jolies jambes galbées ainsi qu'une jolie poitrine, elle était parfaite.

- Au moins...J'aurais le mérite d'être Aphrodite dans une autre vie...

Elle passa ensuite à un tableau qui la représentait entourée de sa famille avant le voyage. Elle était assise sur un tabouret dans une cuisine étrangère, ses cheveux coupés au carré caressaient doucement ses épaules. sa mère, s'énervant sur son mari, belle femme aux cheveux blonds et aux yeux vert. Ses quatre sœurs piaillaient autour d'elle comme des petites folles et son petit frère dormait tranquillement sur ses genoux. Elle affichait un faux air heureux. Le pli de la lèvre et des yeux, le sourire factice et l'éclat mort dans ses yeux prouvaient très bien cela. Elle semblait de glace. Elle savait bien que ses sœurs et son petit frère la considérait comme un membre à part entière de leur famille mais...ça n'était pas le cas de leurs parents et cette photo le montrait bien. Car Cran, le père, le maitre du manoir, la regardait en la foudroyant sur place. Et elle se sentit presque plier sous le regard si dur de son père.

- Tu as toujours dit que j'étais inutile...

Elle sentit des larmes de feu tomber du plafond. Mais ça n'était pas des larmes mais de vrais flammes qui léchaient avidement la pièce. Elle regarda tout autour d'elle. La pièce continuait de brûler...ça n'était peut-être pas de la peinture ! Elle sentit et l'odeur d'essence vint lui envahir les narines. Elle se sentit aspirée par le bas et alors qu'elle tentait de se battre contre la gravité qui l'attirait violemment vers le trou noir, elle perdit pied.


Dernière édition par Alexa Komarova le Jeu 14 Oct 2010, 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:37

[Bonjour à toi! Je passe qu'en coup de vent donc j'ai pas eu le temps de lire ton post en entier, mais en le survolant, j'ai vu que tu parlais de Russe, de St-Petersbourg, et de Brest directement dans ton titre. Hors Aiklando n'est pas un archipel situé quelque part dans notre monde, mais il se situe dans un monde à part, avec rien d'autres que ces îles. Donc pas moyen d'aller faire un tour en europe ou au japon avant de revenir sur Rosyel.
De même si ton histoire se rapporte à l'histoire de la russie, ça va pas coller...
Je te laisse donc rectifier tout ça, et dès que je peux j'essaie de lire ton texte réellement.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demander.]
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyLun 11 Oct 2010, 09:52

Bon alors après lecture, y a encore quelques petites choses qui vont pas...

Alexa Komarova a écrit:
Oui, Alexa était une vampire de souche et pas un de ces vulgaires humains transformés en vampire !

Tous les vampires naissent par morsures! Tous les vampires sont donc anciennement des humains.


Alexa Komarova a écrit:
Une photo d'elle petite !

Et donc, tu ne peux pas avoir été une petite fille, une fois mordu et transformé, tu restes bloquée au même âge, tu ne vieillis plus...


Ensuite tu parles des nobles menacés, mélant humains et vampires (du moins je le comprends comme ça), mais en réalité les vampires n'ont jamais vraiment vécu en communauté au milieu des hommes, et surtout, vu l'âge de ton personnage, déjà avant sa naissance tous les vampires vivent organisés dans les trois Manoirs de Ghurol (biensur il y a toujours des petits groupes qui préfèrent vivre indépendamment en se cachant parmi les humains, mais c'est des petits groupes vraiment réduits, des indépendants, plutôt des solitaires même, rarement des grandes familles nobles, ils se feraient trop facilement remarquer).


Ah, il faudrait aussi que tu pense à éditer ton profil, où tu as laissé le fait qu'elle soit russe.


Voilà, je crois que j'ai tout dit. J'espère que ça ne te découragera pas trop. Courage!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyLun 11 Oct 2010, 20:44

pas de problème ether =) je vais modifier ça ! désolée si je vais pas très vite mais j'ai une semaine assez chargée =)

merci de m'avoir corrigée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyLun 11 Oct 2010, 20:58

Ne t'en fais pas si ça ne va pas très vite, vu le temps que j'ai mis avant de pouvoir m'occuper de toi, crois bien que je comprends ce que c'est que de ne pas avoir autant de temps qu'on voudrait pour Aïklando Wink

Prend tout le temps qu'il te faudra, préviens moi juste quand tu auras modifié ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyMer 13 Oct 2010, 16:18

bah c'est bon là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:22

Hum, tu as gommé le gros, mais il reste toujours des incohérences, enfin disons des "flous". Par exemple, quand elle regarde les photos:

Citation :
La photo suivant la représentait cent ans plus tard [...] Une adolescente se tenait là

Elle est donc déjà vampire sur cette photo (puisqu'il y a le "cent ans plus tard") mais elle a l'allure d'une adolescente, alors que ton personnage est une jeune femme (et doit donc avoir été mordu alors qu'elle était une jeune femme).

Il y a aussi le fait que tes frères sont partis à la guerre, mais du coup, quelle guerre? Je pourrais attendre de voir ta bio pour comprendre, mais je voudrais pas que tu te montes un scénario qui ne colle pas, et que tu ais à tout changer à la fin, donc je préfère te demander ça maintenant, histoire que tout soit claire et qu'il n'y ait pas de soucis pour la suite!

Voilà, bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:50

Et voilà ! j'ai corrigé et pour les restes, j'ai prévu une histoire qui va avec ^^ si je révèle tout maintenant, ça sera inintéressant. J'en ai même un peu trop dit là ! J'espère que ça te conviens comme ça ^^
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:06

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Oeilfeuille

Ah non, pas encore un!

Vampire, n.m: Mon pire cauchemar.

Quoi de plus frustrant pour moi, que ces êtres que je ne peux même pas refleter?! Elle se pavane devant moi, elle me nargue, intouchable, sans même le savoir. Quelle snob! Pourtant, Je ne peux la quitter des yeux, envieux, jaloux. C'est un caprice, mais je la veux! JE LA VEUX! On désire toujours ce que l'on ne peut avoir, c'est bien connu...

A défaut de voler son apparence, je l'observe sous tous les angles. Je note chaque detail, les desirant mieux. Accroché au cadre de mon miroir, j'essaie de le secouer de mes mains invisibles, de l'ébranler. Je voudrais tant briser cette barrière qui m'éloigne d'elle... Mais mes attaques sont pareilles à des caresses.

Elle s'approche, et sans me voir! Elle est tout près, ahhh, JE LA VEUX! Soudain, comme une évidence, mes yeux apparaissent à l'endroit même où son regard aurait du se refleter. Dans mes prunelles, une flamme sembla fondre et aussitôt, le feu était partout. Les photographies s'embrasèrent, la chaleur montait, insoutenable et pourtant épargnant miraculeusement cette vampire.
Dans le tumulte du brasier, mon bras ténébreux, vague volute de fumée noire, s'empresse dans l'ouverture, l'agrippant pour mieux l'entrainer de l'autre côté du miroir, dans le pays des ombres.



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Clrouge2ch7

[Bon alors je t'ai validé, en espérant que ton histoire sera plausible avec le reste, pour que tu n'ais pas à tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyJeu 14 Oct 2010, 23:21

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." F07uwjn6


Alexa se sentit propulsée dans un abîme noir. Elle ne voyait plus rien. Elle fut tentée d'allumer une bougie mais à quoi bon après tout ? Que lui amènerait cette source de lumière mis à part une nouvelle source de tourment : comment la garder allumée ? Comment faire pour ne pas se brûler ? Et autres question tout aussi inutiles les unes que les autres. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres. Un vrai sourire pour une fois. C'était cela qu'elle cachait au plus profond d'elle même. Elle ne voulait offrir ses sourires à personne d'autre hormis elle même et l'homme qu'elle finirait par aimer ! Car oui, elle était bien décidée à rencontrer enfin l'amour ! Que ça fasse souffrir lui importait peu. Le fait était qu'elle n'avait jamais aimé pour le moment et que la présence d'un compagnon lui manquait atrocement. Soudain un mot retentit dans ses oreilles. Pour un humain normal, ça n'aurait été qu'un picotement, pour elle, c'était une véritable déflagration.

- TU AS PEUR !!! PEUR !!! PEUR !!! PEUR !!! PEUR !!!

Elle posa ses mains sur ses oreilles et attendit le nouveau coup de tonnerre. Il ne vint pas. Elle regarda dans le noir autour d'elle et balança une main vers l'avant avec souplesse. Elle regarda autour d'elle.

- Oui j'ai peur...Je suis une peureuse...Mais on m'a toujours dit que j'étais nulle alors comment penser autrement !

Le silence lui répondit. Cinglant, cruel et profond. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Ses cheveux blonds. Ses cheveux qu'elle aimait tellement et qu'elle s'appliquait chaque matin à embellir de plus en plus. Un picotement retentit à l'autre bout de la pièce et la déflagration éclata de nouveau dans ses oreilles.

- SALE PETITE FOLLE !!! TU DEVRAIS ETRE MORTE !!! POURQUOI T'AI-JE RAMENEE A LA VIE SI TU NE ME SERS A RIEN !!!

Son père. Encore et toujours la voix de cet homme. Même ici, il la poursuivait sans relâche, lui faisant presque regretter de s'être enfuie. Était-ce de sa faute si elle était née vampire mais faible ? Était-ce de sa faute si pendant sa transformation il y avait eu un dysfonctionnement qui l'avait privée de force physique ? Était-ce de sa faute si elle se retrouvait avec les qualités de combat d'une ceinture noire de kung-fu mais avec la force d'une poupée de son ? Elle soupira, fronça les sourcils et répondit platement.

- de toute manière, tu n'as jamais été content de moi...

Elle entendit un petit rire dans la pièce puis soudain, une nouvelle explosion de la voix vint fracasser ses pauvres tympans.

- TU ETAIS L'EXPERIENCE LA PLUS DECEVANTE DE TOUTES CELLES QUE J'AI TENTEES SUR LES HUMAINS !!!

La jeune femme ferma les yeux. Elle avait déjà eu cette conversation. Déjà entendu ces paroles, déjà souffert. Pourquoi était-elle obligée de voir ses sentiments de colère contre cet homme ressurgir brusquement devant-elle ? Elle l'ignorait. Il avait tout piétiné. Ses sentiments de fille, son intégrité et son courage. elle n'était plus qu'une jeune femme fragile. Plus qu'un morceau de verre cassé, plus qu'un pot de porcelaine brisé.

- Je suis partie. Tu n'es plus qu'un souvenir vieil ingrat !

Elle serra les dents et la voix disparut dans un rire sinistre. Elle soupira et une voix toute douce vint doucement caresser ses oreilles. Son cœur se détendit doucement lorsqu'elle reconnut la voix de sa soeur, Tanya.

- Petite soeur, tu es trop gentille avec Will...Tu devrais je ne sais pas moi ! Lui dire d'aller se faire voir !

Le rire cristallin de la vampire éclata dans la pièce. Elle se rappelait parfaitement de la conversation qu'elle avait eu ce jour là, de l'homme dont elles parlaient et surtout de la situation dont-elles discutaient. Elle répondit comme elle l'avait fait ce jour là avec un grand éclat de rire.

- Je ne vois pas en quoi lui dire qu'il avait un visage si mignon qu'il ressemblait à une femme était si gentil !

Le rire de sa soeur disparut à son tour. Elle entendit par la suite son petite frère et finalement une musique électro vint ponctuer le silence. Elle entendait des hurlements et cela lui rappelait les repas de famille. Que c'était plaisant de partager ça en musique ! Elle se rappelait sa fierté d'arriver à dévorer un humain sans faire une seule goutte de sang sur ses vêtements ! Oui, elle était un vantarde, mais une vantarde ayant classe et sensualité pour elle.

- Laisse moi partir ! Ou alors abuse de moi !

De nouveau, son rire éclata dans l'immense pièce d'où elle n'arrivait pas à voir la fin. L'imbécile qui lui avait dit cette ânerie était ensuite allé rejoindre les squelettes du cimetière familial. Elle esquissa un léger sourire. Quel rustre tout de même ! Dire cela à une vampire comme elle ! Comme si elle, une sainte parmi les saintes allait toucher quelqu'un comme lui, une vulgaire proie ! Que nenni ! Elle préférait encore se nourrir d'excrément que boire le sang de cette pourriture, ce pourceau d'humain !

- Compte la dessus stupide insecte...

Elle sentit soudain le sol se dérober sous ses pieds. Elle tenta de se rattraper à quelque chose puis sombra dans le noir profond. Avant de tomber, elle prononça quelques paroles dans sa langue natale qui signifiait "je nais dans la nuit, je meurs dans le soleil, me voilà vampire"

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyVen 15 Oct 2010, 08:41

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Bouchevampiretv9

Nous sommes les Seigneurs de ce monde. Nous sommes les Gardiens des molécules. Nous sommes les Maîtres de cette femme, et de ces compagnons. Nous savons tout, infini est l'étendue de notre conscience. L'araignée en tissant une toile ne fait que plagier une infime représentation de notre omnipotence. Tels des sondes, tel un courant de force, une entité intouchable. Nous sommes les Juges et les Coupables. Nous sommes la voie que choisit de suivre une cellule naissante, Nous sommes un courant de sodium dans cette cellule, Nous sommes la contraction de cette cellule, Nous sommes le spasme de l'homme.

Nous existons. Dans le choc d'abord, le dénie, le refus. Puis la colère. La créature se braque contre Nous, contre Elle. Ici elle n'a point de corps, son expression n'a pas d'enveloppe, ses coups de dents anéantis dans les échos inlassables de sa frustration. Nous approuvons ça. Ensuite elle détourne, elle négocie. Elle est triste... Et dans Notre immensité elle s'abandonne, elle accepte. Et Nous approuvons ça.

Alors seulement se tisse la Clef. Lentement, dans des faisceaux lumineux faibles et peu nombreux d'abord. Ils tournent, ils éclatent, ils claquent. La consistance se fait, les rayons baignent bientôt l'endroit, une eau limpide accueille en son sein, sans une onde, l'objet de la libération de l'esprit. Mais le plus dur est devant. Nous voulons disséquer le coeur, Nous vouloir le voir à l'intérieur...


"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Clnoireyv6

[C'est un poil juste pour la description de son caractère, mais bon, y a quand même des éléments, donc je te laisse continuer. Mais si jamais tu as la motivation, n'hesite pas à développer un peu plus ses traits de caractère]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." EmptyDim 31 Oct 2010, 03:41

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Fl-urumi



Alexa ouvrit les yeux mais elle les referma immédiatement car une lumière aveuglante lui brûlait les iris. Elle resta immobile sur le sol s'attendant à finir brûlée ou du moins légèrement dans le coma mais rien ne vint. Malgré son age, Alexa avait toujours été plus sensible au soleil que les autres à cause de son nombre peu important de victimes. En réalité, elle n'avait jamais tué d'humains. Le sang qu'elle buvait venait de cadavres fumants. Elle avait juste une fois plongé sa main dans la gorge d'une personne vivante mais il n'était pas mort. Il avait survécu parce que quelqu'un l'avait sauvé.

Alexa avait complètement oublié sa vie d'avant. Sa vie "d'avant" la vampirisation. Si, une seule image apparaissait clairement dans son esprit : une chambre matelassée. Elle n'en comprenait absolument pas la signification mais ce souvenir était gravé dans sa mémoire. Chaque nuit, elle rêvait de cette chambre et s'y voyait enfermée sans pouvoir en sortir. Elle n'avait jamais comprit ce que ça signifiait.


La grande blonde resta allongée sur le sol lumineux et immaculé pendant plusieurs minutes qui lui parurent des heures. Peut-être même qu'elle resta des heures dans cette position fœtale. Elle avait perdu toute notion du temps.
Elle se souvint qu'elle restait longtemps comme ça lorsqu'elle se trouvait encore au manoir avec sa famille. Enfermée dans le boudoir, allongée sur le sol, dormant sur le sol, regardant le plafond où était dessinés de longues courbes rougeâtres et décoré par des rosaces énormes et noires.

- Qui es-tu ?

Alexa ouvrit brusquement les yeux. Cette voix. Cet écho qui retentissait encore dans la maison. C'était la voix d'un vampire qui vivait dans le manoir et dont elle se souvenait parce qu'il était un enfant. Il s'amusait souvent à chanter une chanson traditionnelle tirée des fêtes populaires que célébraient les humains.

- Je suis un vampire...

Et pas n'importe laquelle car Alexa était la pupille du gouverneur du manoir de vampires d'une des principales maisons. C'était aussi la raison pour laquelle elle restait perpétuellement enfermée dans sa chambre. Pas qu'elle ne puisse pas vraiment se battre malgré sa force ridicule qui restait tout de même supérieure à celle d'une humain, mais bel et bien parce que le puissant maitre des vampires la séquestrait dans sa chambre. A tout heure de la journée, elle avait droit aux visites de plusieurs vampires. On lui apprenait à bien se tenir, à avoir des bonnes manières, à être polie, etc...ça n'était bien évidemment pas enseigné aux autres, mais le maitre voulait que sa pupille ai une éducation soignée et éloignée de ces rustres. Le premier souvenir qu'avait Alexa, c'était son corps chaud, son sang qui se déversait dans la neige et la sensation d'une douleur intense dans la gorge ainsi que l'étrange toucher de ses canines désormais pointues sur sa langue. Son second souvenir, c'était le visage du maitre au dessus d'elle, lui caressant doucement les cheveux et la rassurant.

- Que fais tu ?

A question stupide, Alexa aurait été tentée de répondre, réponse stupide. Mais elle ne pouvait pas faire ça parce que la lumière la clouait littéralement au sol. Impossible de remuer un seul membre. Alors à quoi bon se battre si de toute manière on ne peut pas bouger ? Mieux vaut se résoudre au fait qu'on va devoir parler ! Même étant un vampire purifié. Par vampire purifié Alexa entendait bien évidemment les préceptes nobles et ancestraux qu'on lui avait inculqués à elle ainsi qu'à d'autre - rares - élus.

- Je cherche un homme à aimer...

Ce qui la ramenait à chaque fois à l'amour qu'elle n'avait jamais reçu de son père. Il la haïssait littéralement. Quelques années après qu'elle ai été sauvée par le maitre et placée dans sa famille d'adoption, son père lui avait clairement fait sentir qu'il ne l'aimait pas. Autant, ses frères et sœurs ainsi que sa mère l'adorait, autant son père se portait beaucoup mieux quand il ne la voyait pas. Elle n'avait jamais vraiment saisi pourquoi. En réalité, c'était à cause de sa force dérisoire et de l'importance qu'elle avait aux yeux du maitre. Mais bien évidemment, tout cela, elle l'ignorait. Au début, son père était tout à fait normal, puis il avait compris qu'elle était inutile et l'avait rejetée puis cloitrée selon les ordres du maitre. Elle se souvenait encore de cette chambre où elle avait passé la majorité de sa vie de vampire. C'était une petite pièce qui se fermait de l'extérieur. Les murs étaient crèmes et il y avait une alcôve dans le mur qui lui servait de lit. Elle se rappelait que hormis les murs et le plafond, les objets présents dans sa chambre étaient de couleur sombre. Ses cousins en soie était bleu nuit. Sa couette en lin avait été teinte en noir et les rideaux de son alcôve étaient vert foncé, bleu très foncé et un peu de bleu roi venait se baladait entre les plis du tissu. Le carrelage était d'un blanc qui lui brûlait les pieds et les meubles ainsi que les fauteuils semblaient sortir d'une maison qui avait été incendiée tant leur couleur était sombre.

Une seule chose détonnait dans ce paysage morne et triste. Il s'agissait d'une boite à musique que Alexa avait reçu de sa mère et qui lui jouait une douce musique qu'elle lui avait ramené d'une bataille. La mélodie mélancolique jouée par cette boite s'appelait "Bratja" et ça rappelait beaucoup à Alexa sa Trakia natale. Cette boite la rendait heureuse mais c'était surtout sa couleur particulière qui ressortait. C'était une petite boite ronde et sur laquelle s'ouvrait un couvercle ovale. Elle était bleue et blanche et l'ouverture était maintenue par une petite crochet en or blanc. Lorsque la boite s'ouvrait, une lumière douce venait vous caresser le visage et au centre de la boite, une danseuse et son prince, statues de cristal, amants éternels entamaient un éternel ballet. Alexa ne pouvait se lasser de contempler sa boite.

Durant une centaine d'année, Alexa était restée coincée dans cette chambre, ne restant que pour se laver ou prendre ses cours. Chaque fois que ses pieds foulaient le grand couloir du manoir et qu'elle passait devant les immenses fenêtres qui donnaient sur le dehors, elle voulait les briser et sortir se dégourdir les jambes. Poser ses pieds dans l'herbe grasse et verte et pouvoir sentir la terre qui lui salissait la plante des pieds. Elle voulait sentir la froideur du matin et voir la rosée se glisser comme des perles sur les fils d'argent des araignées.

Elle aurait voulu voir le soleil se lever même si elle devait terminer clouée au sol parce qu'elle n'avait pas la force de résister. Elle aurait voulu toucher de l'eau sauvage et se baigner dans une mer ou un lac. Elle aurait voulu courir dans les bois, toucher l'écorce et le bois ainsi que les épines de pins et les feuilles des arbres.

A chaque fois elle se contentait de baisser la tête vers le sol et de contempler ses pieds qui disparaissaient sous sa longue robe. Parfois lorsqu'elle avait très mal dormi, quelques larmes silencieuses s'échappaient de ses yeux mais jamais plus. Alexa était seule. Seule dans son coeur et seule dans sa vie. Elle faisait la même chose chaque jour et restait enfermée dans cette monotonie qui la tuait à petit feu.

Une seule fois elle était sortie. ça avait été la période la plus belle de sa vie. C'était une de ses cousines qui l'avait aidée. Elle s'étaient enfuie toutes les deux du manoir et Alexa avait soudain eu l'impression d'être presque complète. Elle touchait tout ce qu'elle n'avait pu que regarder et boire, se nourrir de sang humain. Elle adorait arracher les gorges sans se tacher. Elle avait fait la fête avec sa cousine pendant quatre mois. Elles bougeaient sans cesse sans se faire voir. Voyageaient. Hors de sa prison dorée, Alexa était devenue vivante. Malheureusement, les gardes du maitre ainsi que son père l'avait rattrapée. Ils avaient mis à mort la cousine en la tuant devant les yeux d'Alexa puis l'avait ramenée. On lui avait craché que si elle n'avait pas été la pupille du maitre, elle aurait connu le même sort.

- Y es-tu ?

Pourquoi cette question ? Pourquoi lui rappelait qu'elle était là sans y être ? Pourquoi lui rappeler qu'elle n'avait jamais pu être libre jusqu'à maintenant ? Pourquoi lui rappeler tout cela ?

- Auparavant je n'y étais pas, maintenant j'y suis enfin...

Elle avait appris peu après son escapade que son père faisait des expériences sur les humains. Et c'était pour cela qu'elle avait été enfermée dans une chambre matelassée. Apparemment, Alexa était l'élément le plus prometteur. Une race unique mêlant le sang de vampire et d'humain avait été créée et elle réagissait plutôt bien. Tout du moins au début. Car sa partie vampire avait commencé à dévorer sa partie humain et Alexa était devenue folle. Elle se jetait sur le mur, se tailladait les poignets cent fois par jour. Tentait de mourir sans y arriver. Son père lui raconta qu'un jour elle s'était enfuie. C'était une nuit d'hiver. Elle s'était faite attaquer par un loup garou qui l'avait mise en charpie. Et là, le maitre l'avait trouvée et l'avait sauvée. Le maitre avait alors raconté comment il se souvenait de cette nuit où il l'avait fut, la gorge déchirée et en train de mourir, se vidant de son sang dans la neige et respirant par saccades. Il l'avait donc sauvée mais il y avait eu un dysfonctionnement à cause des expériences qu'on avait fait sur elle et elle avait écopé d'une force égale à celle d'une femme humain. Cependant, ses autres sens, notamment sa vitesse s'étaient totalement décuplés et elle pouvait se vanter d'être la plus rapide des vampires de sa caste et la plus sensible.

Après l'escapade avec sa cousine, Alexa s'était peu à peu renfermée sur elle même. Elle gardait sa personnalité réelle enfermée au fond d'elle pour le jour où elle pourrait sortir de nouveau. Et elle avait pris son mal en patience. Cran et le maitre étaient en fait les dirigeants du manoir. Cran, son père, avait une position de "sous maitre" et le maitre restait le maitre inconsidéré. C'était aussi grâce à lui que Alexa était toujours vivante.


- m'entends tu ?

Alexa ouvrit les yeux. La lumière brillait doucement tout ou bout de la pièce et ça lui rappela cette lueur d'espoir qui s'était allumée dans ses yeux lorsqu'elle avait enfin fui le manoir.

- Je t'entends liberté !

Elle avait pris quelques robes faciles à porter, des chaussures de marche, de la nourriture elle en trouverait en route et sa boite à musique. Tout cela était fourré dans un sac en cuir offert par sa soeur. Elle avait rassemblé les différents petits cadeaux que lui avaient fait ses frères et soeurs la veille sachant qu'elle allait s'enfuir. Sa mère aussi était au courant mais seule sa famille très proche le savait. Son père n'était au courant de rien et bien évidemment les autres membres de la famille et du manoir non plus. il était trois heure de matin et tout le monde dormait d'un soleil de plomb. Alexa avait choisi cette heure spécifique parce qu'elle entendait les respirations de tous les membres du manoir endormis. Elle avait enfilé des bottes en cuir, une robe noir lui arrivant à mi-cuisse et avait placé son sac sur ses épaules. Elle avait ensuite sauté par la fenêtre. Elle s'était retournée une dernière fois pour regarder sa petite soeur Elina qui lui faisait au revoir de la main. Elle lui avait rendu et la petite lui avait lancé quelque chose. Quand Alexa avait ouvert les doigts, elle avait découvert la flèche en Lapis Lazuli que leur mère avait offert à la petite. Les larmes aux yeux, Alexa lui avait envoyé un baiser et s'était mise à courir sans s'arrêter. Et elle n'avait plus jamais revu le manoir.

- Viens tu avec moi ?

La voix s'était faite beaucoup plus douce et le timbre semblait plus tendre, plus aimant. C'était une voix d'homme qu'Alexa ne connaissait absolument pas. Et pourtant elle avait vraiment envie d'aller vers cette lumière d'où provenait la voix. Elle se leva doucement remarquant enfin qu'elle était vêtue d'une robe de soie blanche qui épousait magnifiquement bien ses formes de vampire et faisait ressortir ses yeux d'un bleu océan. Elle marcha d'une démarche de reine jusqu'à la porte, posa une main sur l'encadrement débordant de lumière.

- J'arrive !

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça mais elle savait que c'était un tournant dans sa vie et que celle-ci allait changer. Elle entra dans la lumière et il ne resta plus dans la pièce qu'une présence volatile et un parfum enivrant. La porte brillait toujours et c'était la jeune fille qui brillait à son tour dans la liberté qu'elle venait enfin de conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty
MessageSujet: Re: "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."   "Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Souvient toi Alexa, il pleuvait sans cesse sur Trest ce jour là..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un début sans histoire, une histoire sans vécu, un vécu sans mémoire...
» Une histoire sans fin
» Après une longue vie sans rêves...
» Sans se faire remarquer [Unded]
» Marcher, courir, sans s'arrêter. (PV Nazj)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-