Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptyLun 03 Mar 2008, 22:52

Je vais vous compter l'histoire d'Haïdy Hope, un ange du coeur des Séraphins.

Personne ne sait comment les anges sont descendus sur Terre. Ce mystère reste très bien gardé. Surtout que les êtres ailés ne peuvent expliquer cet étrange phénomène. Ce n'est pas qu'ils ne le savent pas, c'est que le secret est enfoui au plus profond d'eux-même et qu'il ne ressort pas facilement de ce labyrinthe qu'est l'inconscient. Peut-être que les plus sages d'entres eux se rapellent mais jamais ils ne le révéleront.

C'est dans cette étrangeté qu'Haïdy posa pied à terre. Elle prit alors l'apparence d'une jeune femme aux longs cheveux dorés comme les blés en été où les rayons du soleil s'y reflètent. Un regard bleu-gris qui vous ravi le coeur à l'instant où vous plongez vos yeux dans les siens. Un visage angélique, un sourire rassurant. Tel est le nouveau visage de l'ange.

Donc Haïdy se retrouva sur le sol dur d'une petite île aux couleurs dominantes de vert. Désormais, se serait cet endroit où elle allait devoir accomplir son nouveau but et sa nouvelle quête.

L'Ange du coeur des Séraphins marchait donc tous les jours sur ces nouvelles terres, errant dans les plaines, les montagnes ou encore sur la plage. Les êtres vivants se questionnent sur son passage... Qui était-elle? Personne ne le sais vraiment. Elle écoute seulement vos questionnement, sans jamais répondre. Elle ne fait que montrer le chemin de sa lumière claire et pure qui attire. Et quand Haïdy décide de parler, ce n'est qu'énigme et encore plus de mystère. Cherche-t-elle à vous embrouiller? A rendre encore plus floues vos interrogations? Nul ne le sait. Chacun voit en son attitude de l'aide ou pas.

On peut des fois apercevoir la jeune femme en train de gambader en riant. De loin, on peut avoir l'impression que ce n'est qu'une très jeune adulte, frivole et infantile. Grossière erreur. Haïdy est vieille! Très vieille! Elle a vu le jour dans des temps très reculés qu'aucune personne vivante ne peut attester. Elle défie les âges et se moque éperdument du temps qui n'a aucune emprise sur ce visage fin et délicat. Un sourire chaleureux reste et restera à jamais ancré sur son visage, accueillant chaque être venant à sa rencontre. Mais ce sourire peut très vite s'effacer.

La quête de la demoiselle. Eviter que les démons et autres créatures démoniaques ne s'en prennent aux hommes qui sont dans le droits chemins. Elle lutte contre le détournement des pensées saines et c'est un combat quotidien. Car si l'Ange a pour mission de conduire les âmes vers la lumière de la Vérité, les démons, eux, travaillent à les perdre sur le chemin du doute et du mal. Attention démon! La belle fait partie des plus grands dans la hiérarchie des anges! Elle sait se servir de sa puissance en cas de besoin!

Mais Haïdy ne se montre en aucun cas vaniteuse et orgueilleuse! Sinon, elle serait tout de suite reléguée au rang d'Ange déchu. Elle est consciente de son pouvoir mais c'est un être sage et réfléchit. Aucune action n'est décidée sans réfléxion au préalable.

L'Ange est missionaire d'un deuxième but : celui d'aider les autres anges à ne pas sombrer dans le côté maléfique et de devenir des renégats. Ainsi elle s'efforce d'aider à la fois ceux qui pourraient dériver facilement du droit chemin.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Haïdy, belle Haïdy, s'il te plaît, aide-moi !

C'était un ange parmi les elfes. Grand, des yeux d'un bleu pure qui embaûmait son coeur. La demoiselle s'était donnée à cet homme, sans question au préalable. Tous deux vivaient heureux. Main dans la main, ils couraient joyeusement dans les forêts d'ores et de lumière. Rien n'avait d'importance à part leur bonheur. Oui, elle l'aimait plus que tout!

Haïdy de mon coeur, enlève ce voile qui pèse sur ma conscience. Ce Rêve me hante, obscurcit mon dicernement. Cet être lumineux m'attire et m'a prit mon coeur. Est-ce toi? Tu es cette lumière qui me tourne le dos à chaque fois que j'essaye de la rejoindre. Est-ce toi mon bel ange? Je t'aime comme je n'ai jamais aimé mais cette mystérieuse personne a ravi elle aussi mon coeur. Cela ne peut que être toi, tu en as ce pouvoir, je le sais! Révèle-moi son identité que mon esprit s'apaise!

L'elfe devait savoir que la belle ne pouvait se résoudre à lui dire la vérité. Elle n'allait pas lui mentir, non, car le mensonge est banni de son langage. Elle allait lui répondre comme à son habitude, par énigme.

Être ou ne pas être?
Je suis une lumière dans l'immensité de l'univers,
L'univers est grand ainsi que ses mystères
Mais jamais il ne s'arrête.
Je suis une lumière comme l'est le soleil
Qui éclaire mais que l'on ne peut toucher
De peur de se brûler.
Il nous faut alors le regarder
Et encore faire attention car son pouvoir
Peut nous tuer. Regarde mais ne touche pas.
Je suis une lumière qui erre parmi
Toutes les lumières de ce monde
Sans distinction aucune sur ma nature profonde.


L'elfe ne put jamais savoir de sa propre bouche si oui ou non elle était cette lumière qui l'aveuglait. Il en devint fou de ne pas savoir. Chaque année, il devait revivre ce Rêve. Un jour, il décida de partir à sa recherche sur cette île entourée par son voile épais de brume. Jamais il ne revint auprès de son ange.

Haïdy pleura durant des mois. Pourquoi ce Rêve lui avait arraché cruellement son amour? Et pourtant, elle continue de marchait et de s'arrêtait pour montrer le chemin à une âme perdue, désireuse de connaître cette lumière qui agit sur votre consicence tel un poison mortel qui coule dans votre sang.


Si vous vous questionnez, venez à sa rencontre mais sachez que vous repartirez le coeur emplit de nouvelles question. Son but est de vous aidez mais on peut se perdre en voulant connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:02

Oh !
Tiens, une nouvelle !
Blonde en plus !
ca alors!
Avec une fiche bien en plus xD
Nah je rigole j'ai aimé presque toutes les autres fiches, ne te crois pas exceptionnelle U.U;

Bon ce n'est pas habituel mais j'ai comme une envie bizarre de te souhaiter la bienvenue!

Alors Bienvenue =)

voila voilou, au plaisir d'un rp avec toi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 09 Mar 2008, 20:04

Merci beaucoup de ta part!!!

Au plaisir d'un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptyMer 12 Mar 2008, 23:02

Ahlala, à peine arrivée, déjà absente, c'est pas sérieux hein^^

Bref, comme tu insistais pour que jte souhaite la bienvenue me voila Rolling Eyes

En espérant te revoir dès que possible, et puis bon jeu, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
*Humain*

Ginko

*Humain*

Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Métier/Fonction : Médecin du paranormal et linguiste / Conteur amateur

Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptySam 15 Mar 2008, 15:21

Haiiiidyyy Surprised
HAIIIIIDYYYY Very Happy
petiteuh fille de nos montagneuh... santa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptySam 15 Mar 2008, 15:30

*Vient...*

La fille de la montagne c'est HEIDI !

*...part.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] EmptySam 22 Mar 2008, 01:43

Ben ouais Ether... Déjà absente... Je sais c'est pas sérieux!!!!!

Mais je suis contente, tu m'as souhaité la bienvenue!!!

*saute de joie comme une petite folle*

Ginko nan, je ne viens pas de la montagne, je viens du ciel! Certes, le sommet d'une montagne se rapproche du ciel mais ne l'atteint point!

Et comme dit Rana, c'est Heidi dans la montagne! Moi, c'est Haïdy du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]   Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ange égaré (PV)
» Tannael, Ange des Enfers
» La liberté est un don du ciel [gwen]
» Entre l'Homme et le Ciel
» La naissance de Lycantrope [Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-