Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Idraks Kyrien's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 03:59

Génial, tout bonnement génial. Voila maintenant quelques minutes que le jeune démon s'était réveillé dans une salle ressemblant fortement à la chambre d'un maniaque obsédé par celui-ci. Il avait mal aux yeux, son corps lui faisait souffrir le martyre et en plus il avait faim. De plus il avait la certitude que si son mal de tête continuait d'empirer ainsi, l'intérieur de son crane servirait bientôt à retapisser la pièce !
*bon, Idraks c'est pas le moment de se laisser aller..*
Et c'est avec ses pensés que le jeune homme se redréssa non sans peine et sans quelques jurons d'on il avait le secret.
Une fois d'aplomb il fit un tour sur lui même en constatant non sans surprise que ses premières impréssions étaient exactes et même diminué. Ce n'est pas une partie de la salle qui était couverte de photos de lui et de miroir mais carément la salle entière.
-Waouuuh ! je savais pas que j'avais un fan, à moins que ça en soit une.. j'espère au moins qu'elle est belle sinon ça vaut vraiment pas le coup que je me coltine un jeu de psychophate à la noix.
Tandis qu'il observait les photos de plus prés l'une d'elle attira son attention.
C'était une photo de lui enfants, il devait avoir une dizaine d'années , les yeux complètement noir, de toutes petites cornes et une peau grisée.
-Là ça commence à être flippant cette histoire, il a quel age ce fan ?!
Il s'arrêta d'observer les photos pour se concentrer sur la salle elle même, essayant de déceler le signe de son ou sa ravisseuse.
-Hoo ! il y a quelqu'un ici ? Bon.. d'accord je vais faire comme si j'étais sûr d'être seul et jouer à votre petit jeux ! Mais il va quand même falloir penser à me faire sortir un jour.. ça serait cool...
Il se remit donc à regarder les photos qui tapissait les murs, lui entrain de manger, lui entrain de dormir, lui en plein ébats sexuel.
-Héé mais je la reconnait cette fille, c'est Marine ! J'avais due forcer sur le contrôle mental pour pouvoir me la.. enfin bref *haussant la voix* Faite moi sortir de ce trou avant que je devienne fou !
Cependant plus il s'énervait et moins il se passait de choses, il se tourna donc vers un miroir et se mis à travailler sur une thèse toute nouvelle pour lui.
Il là nomma, Ai-je changer en 10 ans ?
Il commença par le visage; toujours les mêmes yeux complètement noirs (oui, en effet il ne possède pas le blanc des yeux) les mêmes traits fins.. Mais il y avait tout de même pas mal de choses qui avaient connus un changement. Ses cornes par exemples s'étaient agrandis et étaient à présent du même noir que ses yeux. Par contre sa peau, même en s'étant noirci un peu, restait d'un gris foncé. Il n'avait pas de cheveux car il trouvait que cella cachait ses cornes..
tandis que la fatigue le gagnait un baillement laissa entrevoir ses dents pointus et sa langue noire "bah voyons pour changer" se dit t-il.
Au niveau du corps par contre le changement était frappant. Ses muscles maigrichons d'enfants avait laissés places à une musculature plus développé même si elle n'était pas très saillante.
Il devait faire environ 1m78 à présent, c'était pas très grand pour ses 20 ans mais il s'en fichait un peu à vrais dire. Ses doigts se terminait normalement en griffes qu'il était obligé de couper régulièrement pour ne pas (trop) effrayer les autres.
-Ok cette fois j'en est ma claque de cette endroit, je sais pas qui se cache derrière cette histoire mais s'il me fait pas sortir de cette pièce dans les minutes qui suivent je peux lui jurer que sa vie ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:16

Idraks Kyrien's  Eyesyr
Paisible reflet, j'observais ce démon, au centre de mon royaume. Impassible et caché, je le regardais découvrir mon empire qui, pour un temps, lui était consacré. Il ne semblait pas dérangé par ce qu'on lui avait volé: son apparence. Il tournait dans la pièce, fauve en cage. Et puis enfin, il me dévisagea, longuement, moi qui l'attendait froidement dans le miroir. Je gardais un temps son visage, ses mimiques, ses expressions, puis, avec un petit sourire qui ne pouvait exister sur son visage, le reflet que j'étais se fit rebelle. Les yeux noirs que je lui avais empruntés commencèrent à fondre, devenant mes prunelles rougeoyantes, sauvages et brûlés, celles d'un félin affamé. Sans attendre de savoir s'il me regarde, je plaquais mes mains contre la surface insensible de la glace. Aussitôt, mon côté du miroir commença à être envahi par l'eau. La montée était régulière: les chevilles, les genoux puis bientôt les hanches. Sur le liquide, une clé d'un rouge blasphématoire flottait bien qu'elle sembla taillée dans un métal pesant. Mon torse fut noyé, puis mon menton. Je fermais les yeux avant de les rouvrir sous l'eau. Je prenais plaisir à imaginer la torture que ça devait être, de se voir noyer ainsi. Puis enfin, le miroir entier fut saturé d'eau. La clé se mit à couler, et plus elle s'enfonçait plus elle semblait se désagréger. Quand il ne resta rien de l'objet rouge, le miroir éclata, dispersant seulement quelques gouttes d'eau. Là où je me tenais l'instant d'avant, le passage noire attendait la venue de mon jumeau, le cadre du miroir devenant le seuil du passage.

Idraks Kyrien's  Clrouge2ch7

[Bonjour à toi nouveau démon et sois le bienvenue sur l'archipel!

Voilà ta première salle validée, mais il faudrait que tu te trouves rapidement un avatar, et que tu remplisses la partie "Esquisse" de ton profil.

Ensuite, si je peux te donner un conseil pour l'écriture, c'est d'aérer tes textes, de sater des lignes, faire des paragraphes, parce que là, très sincèrement, quand on arrive devant un texte tout d'un bloc comme ça, ça ne donne pas du tout envie Wink

Tu devrais bientôt être approché par l'un de nos Princes des Démons, qui t'expliquera quelques petites choses]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:48

Si un démon pouvait connaitre la peur, le jeune homme était certain qu'il venait de le faire. En effet une silhouette était apparu derrière le miroir juste avant que celui-ci explose en fine gouttelettes d'eau.
Il mis un temps à se re-saisir qui lui sembla une éternité, le temps était tellement plus long ici..
Mais cella venait probablement de son imagination.

*Bon je vais quand même pas moisir ici..
Il remarqua alors qu'à l'emplacement du miroir se tenait maintenant une ouverture sombre d'où semblait sortir toute les souffrances du monde.

-C'est super bien fait votre machin là.. c'est un gaz que je respire pour avoir ces impressions bizarres ?

Mais plus il s'approchait de cette entrée béante et plus des souvenirs douloureux lui revenait, mais il savait qu'il devait continuer, c'était en quelque sorte son destin, il le savait, il en avait la certitude.

C'est donc bien décidé à sortir d'ici qu'il foula l'entrée de cette pièce sombre qui lui donna cette impression de culpabilité immense.
Et cette sensation ne lui est pourtant pas commune lui qui a pour habitude d'être égoïste.
-Tout est de ta faute.. tu là abandonner à son sort...
- Tu est un monstre !

mais d'où venaient ses vois ? Pas de lui il en était sûr mais pourtant; il n'y avait personne dans la pièce, il en était certain !

-Qui.. qui êtes vous ?! bafouilla t-il en essayant de se donner son assurance habituelle.

-ta culpabilité, tes souffrances..
-Nous sommes ses regrets, sa haine envers toi..

-Mais de qui parlez vous ?! Ca va pas bien dans vos têtes ? montrez vous que je vous calme !

Cette fois il n'en pouvait plus, d'abords cette épisode des photos puis maintenant on joue sur ses sentiments. Et s'il y a bien quelque chose que Idraks déteste c'est bien qu'on s'amuse avec lui !


-Tu ne te souviens plus ?

-ben, faut croire que non, maintenant faite moi sortir d'ici avant que je m'énerve !

-Tu ment ! tu devais la protéger..
-tu pouvais la sauver de ses tueurs, ça n'aurait pas était difficile pour toi, mais tu n'étais qu'un enfant..
-tu te trouvait faible, trop faible.. mais tu aurais due essayer !

Le jeune homme ne savait toujours pas où voulaient en venir ces voies démoniaques mais elles commençaient sérieusement à l'énerver. Ce qui n'était pas très difficile étant donné son caractère impulsif.

-Ok alors maintenant vous allez bien m'écouter ? C'est qui le démon ici ? Et bien oui il me semble que c'est moi alors on arrête vos trucs de psychologie sur moi ! Je ne vois pas de quoi vous voulez parler et je m'en fiche ! vous allez me laisser sortir une bonne fois pour toute !


-Tu est toujours le même.. toujours enclin à faire le malin mais tu n'agi jamais..tu n'est bon qu'à menacer et à prendre la fuite..
-Mais ici tu ne peux pas fuir, tu est piégé, alors que va tu faire ? continuer à nous menacer ?

Il savait bien qu'elles avaient raison, il se souvenait aussi de ce dont ces voies parlaient, il y a de cella quelques années il était tombé amoureux d'une fille. Elle avait était son premier et son dernier amour, ses autres aventures n'étant pour lui que des jeux de manipulation..
Il se rappelait de cet événement, il l'avait laisser se faire tuer, elle qui était tout pour lui. Il avait menacé ses ravisseurs, mais n'avait pas bougé, comme d'habitude il avait laissé couler..

Mais merde cette histoire c'était du passé depuis bien longtemps alors pourquoi tout doit lui revenir maintenant ?!

tu te souviens à présent ? tu est
-un monstre, une..
abomination et un lâche, et tu en est toujours un ! tu le sera toujours !

-La ferme ! je ne suis plus un lâche !

Son énervement avait laissé place à sa fierté, c'était peut être un pleutre avant, mais cette époque était révolue.. Il ne laisserai personne le juger et encore moins de stupides bestioles venant d'il ne savait trop où.

-Vous voulez voir si je suis un lâche ?! montrez vous et vous verrez à quel point quelqu'un peut changer en 5 ans ! Oui elle est morte par ma faute , et oui je me sent coupable , je m'excuse.. Souvent je pense à elle en me disant que j'aurais du essayer de faire quelque chose.. n'importe quoi. Mais il est trop tard ! elle est morte, c'est fini ! Foutez moi la paix !

Les vois se turent, il n'y eu plus un bruit.
Sauf un, le bruit d'un homme brisé, les pleurs de quelqu'un faisant face à un souvenir qu'il croyait mort depuis bien longtemps.
Ce bruit, il ne voulait plus jamais avoir à l'entendre.
C'est avec une détermination nouvelle qu'il se releva et continua à marcher dans l'obscurité absolue.
Même s'il allait droit dans un mur , au moins il ne fuyait pas.




Dernière édition par Idraks Kyrien's le Jeu 30 Juin 2011, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:21

[Bonsoir Idraks!

Bon alors il y a un soucis avec ton texte, c'est qu'en effet, au lieu de nous parler du caractère de ton personnage, ses defauts et qualités (est-il colérique, patient, égoiste, calme, enjoué, ironique, narcissique, sociable, tolérant, violent, etc...), tu nous as plutôt parlé de sa vie, tout du moins d'une partie des événements qui ont marqué son existence, hors c'est ce que tu dois dévoiler dans la troisième salle.
Il faudrait donc que tu reprennes ce texte en enlevant tout ce qui fait réference à son passé, pour ne parler que de son caractère, etc.

Le second soucis concerne ton pouvoir. Que tu sois un genie qui peut prendre possession des gens, ça ne me gene pas, mais il faut que ça reste difficile, d'autant plus que ton personnage est un très jeune démon. Si à 15 ans, il était déjà capable de posseder quelqu'un de manière assez implacable pour le forcer à se trancher la gorge, c'est peut-être un peu fort, non? Il faudrait que tu accentues sur la difficulté de ton personnage à posseder les gens, par exemple là, il a du se battre contre l'instinct de survie de Board, qui même possédé, à du essayer de resister.

Voilà, j'espère que ça ne te découragera pas, quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide, viens me trouver, je suis à ta disposition.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:20

Voilà j'ai changé (enfin je crois Idraks Kyrien's  573172 ) ce qu'il fallait , et pour ce qui est de me décourager il en faut plus (encore un tout petit truc et je vais me pendre o_O)
Ps: oui c'est une menace Twisted Evil
Ps²: je déconne bien sûr , je suis même allez te chercher une fleur pour être foc.. enfin pour être gentil avec toi Idraks Kyrien's  75187
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:48

Idraks Kyrien's  Lvres2db7
L'entrée dans notre antre ne se fait jamais sans dommage. Nos visiteurs ne devraient pas entrer avec tant de désinvolture et comme des harpies jalouses de leur territoire, nous le leur faisons comprendre. Nous sommes des oiseaux cruels qui s'acharnent sur leur victime et nous sommes toutes les douleurs du monde. Toutes les peines que cet homme a créées. Comme les autres, je me jette sur lui, le bec en avant, ma voix plus accusatrice que la plus outragée des victimes. J'ai la même voix qu'une femme trompée, la même intonation qu'un ami qu'on a volé, les mêmes inflexions que celles d'un enfant à qui on a promis la lune sans la lui donner. Et puis je hurle, de temps en temps. C'est l'expression pure de mon accusation.
Nous aimons entendre tes réponses. Pas pour trouver des pardons. Simplement pour comprendre. Au fur et à mesure, nos cris se perdent, se font moins sûrs, hésitants, plus faibles. Une à une, on se tait, le noir se perce de ce silence alourdi par nos présences devenues lettres mortes. Les charognes sont rassasiées. Un peu confuse de notre comportement toujours si emporté, le repentir apportant une sorte de honte, je dépose un pieu baiser sur les lèvres de notre victime pardonnée. De mes lèvres tombe un objet qui émet à la rencontre du sol un tintement léger. Sur le sol, un carré de lumière se dessine. Nous sommes condamnées à toujours voir nos visiteurs disparaitre par cette bouche blanche.

Idraks Kyrien's  Clnoireyv6

[C'est ça, dévalise les fleuristes, t'en auras besoin :p

Sur ce, pour ta dernière salle, souviens toi de ce que je t'ai dit pour ton pouvoir.
Et essaie de faire attention à certaines fautes aussi, même si on va pas t'engueuler parce qu'il y a des erreurs, je suis sûre qu'il y en a que tu pourrais corriger en faisant plus attention Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:43

Le jeune démon n'eut pas à marcher longtemps, en effet tendis qu'il se remémorait les précédents évènement, une lumière se découpa dans l'obscurité ambiante.

*Qu'est-ce que c'est encore que ça ?*

Il pensa tout d'abord au tunnel menant à la mort.. bah qu'importe il était las de toute cette histoire et si seul le repos éternel pouvait le tirer de sa tristesse alors qu'il en soit ainsi.
Et c'est avec cette pensée en tête qu'il s'engouffra dans cette clarté, l'espoir peut être, un sentiment bien lointain pour un démon comme lui.
Il en avait oublié ce que c'était d'espérer, bien sûr il lui arrivait d'espérer avoir une fille dans son lit, pouvoir manger un plat chaud..
Mais le véritable espoir, celui qui anime le corps et l'esprit, celui là même qui fait d'une personne ce qu'elle est.

Lui, ce véritable espoir, il l'avait oublié, sachant pertinemment que l'espoir n'avait pas sa place dans le coeur du démon qu'il était devenu au long de toutes ses années.

Il était à présent dans une nouvelle salle , après la noirceur de la précédente la moindre lumière aurait suffi à l'aveugler et pourtant malgré la lumière imposante et éclatante qui régnait ici, il continuait à y voir comme un chat verrait dans la nuit la plus profonde.

Quelque chose semblait envelopper ses chevilles, de l'eau peut être ? Oui c'était bien ça. Il resta ainsi pendant un long moment, à scruter cette eau étrange à la température idéale quand un reflet attira son attention.
Il eut à peine le temps de poser son regard sur celui-ci qu'il fut happer par ses souvenir, sa vie et tout ce qu'elle pouvait contenir jusqu'à aujourd'hui était entrain de défiler sous ses yeux.
Il pouvait tout contrôler, passer d'un souvenir à un autre, revenir en arrière, ralentir sur un évènement.. il avait l'impréssion d'avoir le pouvoir absolue sur sa vie.

Il avait cette envie incontrôlable de tout revoir, de tout analyser, alors pourquoi s'en priver ?

Il était né dans une famille tout à fait normale, un père humain, une mère humaine.. étrange qu'il soit un démon hein ? C'est ce qu'il se disait tout les jours. Mais aujourd'hui et n'étant plus un enfant il se doutait bien de la vérité, ce n'était pas ses vrais parents, sans doute une famille d'adoption, des amis de ses véritables géniteurs ?

Il n'en savait rien mais il les aimaient de tout son coeur malgré leurs différences, pas de peau grise, pas de cornes et encore moins les yeux noirs.
Ils sont morts alors qu'il n'avait que 8 ans, pourquoi ? comment ?
La question du comment était facile à élucider, ils s'étaient tout bonnement donnés la mort.
Quant à la question du pourquoi, tout le monde racontait comment "le démoniaque Idraks" avait possédé ses parents pour les pousser au suicide.
Bah voyons, un génie de 8 ans assez puissant pour pousser deux personnes au suicide..
Lui avait une toute autre théorie, il était certain qu'ils avaient voulue en finir pour ne plus avoir à s'occuper du jeune démon.
Les humains sont tous pareils, ce sont des lâches comme il le fut à une époque..

Etant donné son "meurtre" sur ses propres "parents" il avait des lors vécus à l'écart de la société, seul et abandonné, dans des ruelles, jamais la même, il aimait changer d'environnement.
Puis un jour, à l'âge de ses 15 ans il rencontra il fille, charmante , gentille.. mais surtout plein d'ennuis avec la bande de Board, des truands locaux.
Il n'étaient pas très courageux et ne s'attaquait qu'à de jeune filles ou à de vielles personnes. Aussi se mirent-ils à courir devant un démon aussi jeune soit il.
C'est comme ça qu'il se fit sa première et seule amie, en la sauvant d'une mort certaine.

Mais Board ne comptait pas se laisser faire aussi facilement et se fut 1 ans plus tard qu'il revint pour les tuer, lui et sa jeune amie devenue plus intime avec le temps.

Lui, il avait fuit, la laissant se faire tuer ou surement pire..
Pourquoi ? Il n'en savait rien, il avait pris peur peut être , ou peut être que vivre trop longtemps avec des humains l'avait rendu aussi lâche qu'eux..

Il n'a jamais su répondre à cette question et ne le pourra probablement jamais.

Depuis son pouvoir c'est légèrement amélioré et il est maintenant capable de contrôler le corps ou les pensés d'une personne rien qu'avec un contact physique. On ne peut pas dire qu'il se sert de celui-ci pour la bonne cause puisqu'il préfère avoir la veuve dans son lit et l'orphelin loin de lui plutôt que de les sauver.

Idraks étant arrivait au bout de son existence passé il sorti de sa torpeur.
Il aurait tellement voulue voir plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:05

Idraks Kyrien's  Coeur2lu8


Voir ces gens s'apitoyer sur leur passé, se souvenir, regretter, vouloir oublier... C'était mon opium. Pire qu'un vampire attendant du sang nouveau, pire qu'un junkie réclamant sa dose. Il me fallait des vies à défleurer, des souvenirs, des enfances malheureuses, des amours contrariés, des proches morts, des combats, des réussites et des échecs. Je m'en contentais, faute de n'avoir une vie qui me soit propre. Je vivais par procuration, j'essayais d'imaginer la douleur ou le bonheur. Des termes tellement lointaines pour le passeur que je suis.
Celui-ci avait eu une vie hors du commun. Comme tant d'autres. Je savourais ses moments de vie romanesques, mais j'appréciais encore plus de contempler ce visage étrange tiraillé par divers sentiments. Ce n'était parfois qu'un masque et d'autres fois un vrai visage. Je me plaisais à distinguer ces différences.
J'admirais sa douleur immobile.
Apparaissant dans une serrure inexistante jusque là, une petite clé blanche apparut. Ma main invisible s'occupe de la tourner. C'est comme avoir placer son coeur de glace au dessus d'une flamme. Je suis satisfait.
Une ouverture apparait et toute l'eau s'y deverse, entrainant le jeune démon.



Idraks Kyrien's  Clblancheyq8

[Et te voilà validé! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur les terres d'Aïklando, amuse toi bien!

Pour le petit guide pratique du parfait nouveau venu:

Pour trouver tes premiers partenaires de RP, tu peux évidemment faire tes demandes par MP, en discutant dans le flood des fois, mais tu peux aussi passer par le sujet dédié, ICI

Après, il faudra aussi que tu ailles dans la catégorie des Miroirs, toute récente. Pour l'instant, tu n'as pas encore de sujets ni rien, donc tu n'en verras peut-etre pas encore l'utilité, et tu n'es pas obligé de remplir tout, tout de suite, mais il faudra le faire dès que tu commenceras vraiment à jouer. Les Explications et le Topic de Demande.

Ensuite tu peux évidemment venir dans le flood, c'est un excellent moyen pour apprendre à connaître les autres membres, mais tu peux aussi visiter la section Qui se cache derrière...?, tu peux par exemple y faire ta présentation.

Tu peux aussi participer aux jeux d'écriture que l'on propose =)

En tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ou si tu as des questions, je suis à ta disposition =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:25

Merci *-* pour le coup tu a le droit à deux fleurs Idraks Kyrien's  75187 Idraks Kyrien's  539226
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:29

Bienvenue, génie juvénile !

Amuse-toi bien parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:33

Merci à toi ! Very Happy et puis si les gens ils sont méchants je les manges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:38

J'aime cette philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:43

Bah chacun la sienne hein ! certains parlent pour arranger les choses pendant que je mange des gens .. comme quoi yen a pour tout les goûts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:47

Tiens, ça me rappelle étrangement quelqu'un, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:49

Et bien je suis certain de ne pas être le seul à manger les gens quand même ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:56

Là je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:58

[Au passage, il faudrait que tu redimenssionnes l'image de ta signature, les tailles maximales sont indiquées dans le reglement Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 00:59

Un démon...intéressant. Soit le bienvenu parmi nous.

Amuses toi bien et ne te laisse pas faire par les être inférieurs, nous les démons sommes les meilleurs Wink

(Oki je sors avant de me prendre toutes les races sur le coin de la tronche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 01:01

Mais je suis totalement d'accord , vive nous , cependant je vais changer ma signature alors triste (ou plutôt supprimer l'image c'est quand même plus rapide :X) et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 10:27

Tu pourras venir garder les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:43

Bienvenu petit démon mais fait attention à toi quand même ... Les démons ne sont pas si nombreux que ça et les autres races sont légion alors fait gaffe ...
Wink Sinon bienvenu quand même et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:44

Oui j'avais remarqué en effet T.T mais merci
Tiens ta une fleur (fan des fleurs !! *-*) Idraks Kyrien's  75187
Revenir en haut Aller en bas
Balsa
=Aïkologue=

Balsa


Nombre de messages : 3675
Métier/Fonction : Conteuse

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:53

Hey ! Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et t'amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 13:56

Encore merci (j'adore dire merci gené ) cependant , fleur pour toi Idraks Kyrien's  75187
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  EmptyVen 01 Juil 2011, 14:40

T'es fleuriste ou quoi ? XD
Merci, (en voilà au moins un qui sait parler aux femmes =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idraks Kyrien's  Empty
MessageSujet: Re: Idraks Kyrien's    Idraks Kyrien's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idraks Kyrien's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pikalkol, ou comment casser l'ambiance [Idraks]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-