Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au rythme d'une aventure épique [Areus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme d'une aventure épique [Areus]   Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 12:57

-Dis, vu que ta blessure est presque entièrement guéri, j’imagine que tu va bientôt repartir…

Je soupirais. Areus avait raison.

-Oui, maintenant que je sais que Laralen n'est pas ici et qu'elle se trouve sûrement à Lan Rei Est, dans les montagnes, je vais m'y rendre. L'Opale m'attend depuis plusieurs jours et je comptais partir après-demain. La route est longue et ça nous prendra sûrement des semaines pour revenir mais c'est ce que nous devons faire. De plus, je ne peux pas faire attendre mes compagnons plus longtemps.

Je le regardais ensuite et l'observais rapidement. Ses blessures étaient guéris et il avait l'air en forme.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme d'une aventure épique [Areus]   Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:50


-Oui, maintenant que je sais que Laralen n'est pas ici et qu'elle se trouve sûrement à Lan Rei Est, dans les montagnes, je vais m'y rendre. L'Opale m'attend depuis plusieurs jours et je comptais partir après-demain. La route est longue et ça nous prendra sûrement des semaines pour revenir mais c'est ce que nous devons faire. De plus, je ne peux pas faire attendre mes compagnons plus longtemps. Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Et moi, qu’allais je faire ? C’est vrai, la question était légitime. Après tout, je n’avais ni terre ni famille, j’étais juste perdu sur ce maudit îlot. Rien ne me retenait ici et peut-être que… :

-Et bien, moi, je pense que, si je reste ici, je vais encre vagabonder sans but sur cette île. Mais bon, tu va peut-être me trouver trop entreprenant ou je ne sais quoi, mais aurais tu une place sur ton navire pour moi ? Quitter Ghurol serait plus bénéfices pour moi. Accepte tu que je voyage sur ton navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme d'une aventure épique [Areus]   Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:00

- Je ne pense pas que Kaplen, mon capitaine, soit contre t'emmener à Lan Rei. Par contre, le voyage sera long et périeux, il faudra que tu tienne le coup si tu n'as jamais prit le bateau. En tout cas, je suis ravie que tu vienne avec moi !

Deux jours plus tard, nous plongions dans l'océan et rejoignions l'Opale à la nage. Kaplen accepta d'emmener le jeune anubite avec nous, il avait, de toute façon, prévu de retourner à Lan Rei. La traversée dura plusieurs semaines et Areus ne s'en sortait pas trop mal, hélas, il ne pouvait pas me suivre dans les cordages. Il ne savait pas jouer avec le Vent.

Nous arrivâmes ensuite à Lan Rei et l'Opale mouilla l'encre mais pas directement dans le port. Nous étions toujours recherchés après tout. Nous avons ensuite mis pied à terre. Le capitaine me donna ensuite rendez-vous dans un petit villages de la côte tout proche de la montagne. Avec Areus, nous venons de quitter ce village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au rythme d'une aventure épique [Areus]   Au rythme d'une aventure épique [Areus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au rythme d'une aventure épique [Areus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Areus Stormbreaker
» La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
» Une aventure de plus, mais celle-ci s'annonce diablement plus compliquée et fatiguante [Balsa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Île de Ghurol :: Ghurol :: Le Havre Ukar-