Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tannael, Ange des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Tannael, Ange des Enfers Empty
MessageSujet: Tannael, Ange des Enfers   Tannael, Ange des Enfers EmptyVen 29 Juil 2011, 06:31

C'est dans le sommeil que l’imagination travail le plus, on invente et réinvente des mondes, des époques, on crée des vies, on en ôte, on appel ça des rêves. Avez-vous déjà été réveillé par un rêve? Non. Bien sûr que non, un rêve c'est toujours agréable, un rêve a toujours une bonne fin. Et les cauchemars? Oui les cauchemars, c'est quoi? Notre imagination? Un reflet invisible des enfers sur notre monde? Que sont-ils? A quoi servent-ils? Une vérité qui est universelle pour n'importe qui sur ce monde est que chacun a déjà été réveillé par un cauchemars. Pourquoi? L'instinct de survie? Le dégout? Non, en réalité vous ne vous êtes jamais réellement réveillé, un partie de vous est resté dans ce monde que vous n'avait pas créé, dans ce monde que vous ne dirigeait pas, et vous savait pourquoi?

Parce que c'est mon domaine.

Cette fois-ci c'est différent, différent dans le sens que ce n'est pas une âme en peine qui à quitté son monde pour entrer dans le mien, non cette fois-ci c'est moi qui me suis endormie. Endormie, mais à quel prix?

Je dors, je dors d'un sommeil sans rêve, d'un sommeil sans cauchemars. Je ne ressent rien, pas un bruit, pas une odeur, normal puisque je dors.

Quoi? Je ne dors pas? Non, je me réveil enfaite, ma robe est lourde, trempé, sur mon visage je sens la pierre, froide. Je porte un main à mon cou. Non je ne vérifie pas si j'ai encore ma tête, je le sais, elle est là, collé au sol. Non je vérifié si je la porté toujours, la clef, la clef de mon domaine, la clef qui me permet d'entrer dans le votre. Ensuite je laisse par-courir ma main jusqu’à ma ceinture, cette fois oui, je vérifie si elle est en place, ma main la longe, oui je pense que vous l'avait tous deviné cette fois je m’aperçois qu'il me manque quelque chose.

Paniqué je me redresse, je m'assoie et là, surpris je suis seul, au milieu d'une salle sans aucune ouverture, sans aucune lumière. Pourtant, la pièce est lumineuse, enfin pas exactement lumineuse , mais plutôt on peut voir. Mais le décor qui m'entoure ne m'importe peu pour le moment, j'ai perdu quelque chose, il me manque... Il me manque ma flûte. Je m'agite un peu, je tourne au sol, mes ailes perdent quelques plumes, et ne trouvant pas l'objet en question je panique encore plus, je me met sur mes jambes, scrute le sol de tout la pièce, prend mon envole atteint le plafond de la pièce, tourne encore une fois sur moi même et dans un bruit de chute j'entends la flûte percuter le sol.

Frustré, atterré par la scène je me pose à côté d'elle, et mon atterrissage fut suivit de ma mise à genoux. Avec mes deux mains j'attrape l'instrument, et de mes yeux démoniaque je le regarde. Ma précieuse, mon unique, ma flûte... Vous savez c'est très fréquent que je la perde, ma robe est assez ample et je la perd souvent dans un de ses plis, et c'est toujours en m'agitant comme je viens de le faire que je la retrouve.

C'est marrant, depuis que je suis réveillé, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention au lieu dans lequel je me trouve et pourtant j'ai l’impression qu'il est important. En observant la pièce, je vois un sol de pierre, recouvert de sang, ça doit être ça cette odeur, une odeur de cadavre putréfié règne ici, comme si des milliers d'êtres était venu ici, avant moi et y avait laissé la vie. Après le sol, je regarde les mur, eux aussi recouvert de sang, mais à quelque endroit il y a des photos, je doit surement me trouver dans une chambre de jeune, mais dans la chambre après un déménagement et avant un emménagement, et où on a oublié quelques photos souvenir sur le mur, ou laissé volontairement pour les nouveaux arrivants en guise de bienvenue. Laissé là pour montré qui vivait ici avant.

Les images ne m’intéressent pas, ce ne sont que des bout de papiers insignifiant. J'observe la pièce encore une fois, là au deuxième abord, je reconnais des miroirs sur d'autre murs, et sur les photos des parcelles de mon être. Je commence à ne pas trouver ça drôle, est-ce un démon qui ma piégé dans cette endroit? Est-ce un coup du démon farceur? Ai-je été kidnappé par des démon violeur, ou des humains nécrophiles?

Finalement je m'approche d'un des miroirs, le plus grand. Que se passe-t-il? Mon image se reflète dessus, est-ce réellement normal? Je n'en avait jamais vue d'aussi prêt. Je contemple l'objet, une belle matière, froide, mais assez jolie pour les yeux, je me demande comment ça se fait que l'on peux se regarder dedans. J'examine mon reflet pour voir si cette machine nous reproduit exactement.

Je vois un démon, pas très grand. Pas très beau non plus. habillé d'une robe noir surmonté d'un capuchon noir, ses mains sont squelettique agrémenté de légère griffe, pour certaine cassé, pour d'autre fissuré. Des pieds ressemblant... Bha... A des pieds, il faut que je profite de voir mes pieds pour les laver, mais dans cette pièce, ça m'étonnerais qu'il y ai un point d'eau. Enfin bref... C'est moi qui se reflète sur le miroir, le teint grisâtre, j’analyse mon visage en détail, je n'ai pas de nez, on dirait celui d'une tête de mort. mes yeux, son rouge, et comme si j'avais des larme de sang, sous mes yeux il y a des marque rouge. Mes ailes ressemble à celle d'un corbeau, elle son noir et proportionné à ma taille. Ma flûte toujours dans la main se reflète elle aussi, on dirait un os, et c'est... Un os, mais sculpté, de façon à pouvoir jouer de la musique.

En bref... En me regardant dans la glace, je me vois, et c'est tout. Je tente l'expérience de voir si la machine reproduite aussi les mouvement. Alors je m'assoie en tailleur sur le sol sanglant, et je commence à jouer de la musique, un air de ma composition, mélodieux à souhait et aussi malfaisant que possible.

Je suis Tannael, Le Rêveur, je me nourris de musique et de cauchemar, de cris et de peur.


[ Hors-Sujet : Edit' fini, je pense que pour la première salle j'ai fini ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tannael, Ange des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ange égaré (PV)
» Comme tu le sens... Mon ange [PV: Tenry]
» Même le diable fut un ange au commencement.
» Tel un ange venu du ciel... [Ancien mode d'Entrée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-