Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death le cavalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death Ölüm
*Humain*

Death Ölüm

*Humain*

Nombre de messages : 37

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:12

Death ölüm



Death le cavalier. Guerriers-divers-guerrier-sombre-big_imagesia-com_biu4_large



ID




    Age : 27 ans  .

    Race : Humain.  .

    Statut/Emploi/Occupation/Titre : Je suis un mercenaire. Je vagabonde de-ci de là en prenant par aux combats, en jouant le rôle de garde du corps ou sentinelle contre ma prime. Que ce soit pour de l'or sonnant et trébuchant, un repas et de la boisson ou les faveurs d'une dame. Parfois tout en même temps. 

In the Mirror



    Physique :Je suis assez grand avec des épaules larges. J'ai le teint plutôt halé et de long cheveux noirs. Mes sourcils sont légers et mes yeux sont d'un rouge profond. Les restes de mon loingtint ancêtre. J'ai la mâchoire assez carrée avec une barbe et une fine moustache. Le reste de mon corps est, du fait de ma "profession" assez athlétique. J'ai un tors puissant et des muscle légèrement dessiner. Mes bras sont svelte mais puissant tout comme mes cuisses. Je ne me sépare jamais de mon armure qui est dans ma famille depuis la nuit des temps. Elle est faite d'un genre de métal qui est dur mais souple ce qui me permet de prendre quelques coups et de me déplacer plus facilement. J'ai une fidèle épée légère, un peu dans les styles katana, mais qui n'en est pas hein. Comme mon armure, elle appartenait à un de mes ancêtres, mais je n'est jamais su lequel. Elle m'a permis de me tirer de bien des embûches. Pour le reste de mon physique, il y a comme une sorte d'aura de frayeur qui émane de moi ce qui fait se sentir mal alaise les plus faibles. Sans doute un reste encore de mon lointain ancêtre le démon belhenor. On raconte qu'il était puissant mais c'était amouracher de mon arrière grand-mère. De cette union naquis un fils, comme tous les futurs enfants de la lignée d'ailleurs. Les hommes de ma famille ont gardés certain de ces trais à savoir les yeux rouges et l'aura, outre une légère capacité de régénération. Cependant, il semble que cette capacité s'amenuise au fil des générations.
    Signes Distinctifs : Ma capacité de régénération même si celle-ci est minime et mes yeux rouges .

 
In the Mind.



    caractere: Je suis d'un naturel solitaire. Je parcours la plaine en bivouaquant au grès de mes envies. Lorsque le combat m'appelle, je rejoins les rangs des mercenaires et accoure avec ferveur sur les champs de batailles, je tue, je broie, je tranche contre quelques pièces d'or par jour. On peut aussi m'attribuer des contrats de mise à mort. Alors, je parcours mont et ciel à la recherche de ma victime qui meurt sans voir le coup venir. Je suis plutôt calme sauf quand on ne tient pas ces engagements. Ainsi certain de mes commanditaires qui ont pris du retard sur mes honoraires ont eu de forte raison de ne plus oublier pour les prochaines fois, du moins ceux qui sont encore en vie pour m'engager. Pour le reste, je suis plutôt humble, je ne suis pas invincible, je ne suis pas le meilleur. Je sais juste me débrouiller avec ma lame pour rester en vie. Je suis d'un naturel attentionné envers mes alliés, toujours à regarder derrière eux si un poignard ne les attend pas. Je le suis encore plus envers la jante féminine même si les seuls que je côtoie ne sont que des filles de joies qui me considèrent presque comme un habitué tout comme certains taverniers qui me gardent toujours un tabouret de libre au comptoir ainsi qu'un fut de leur meilleur hydromel.
    Peur(s) ou Phobie(s) : Je n'est encore aucune phobie à ma connaissance. .

In the Past



    Biographie : biographie: Un demi-démon, voilas ce que les gens pensent que je suis. Enfin ils n'ont pas tout à fait tord, même si 8eme de démon serais plus juste. Car oui, j'ai bien des influences démoniaques mais celle-ci vienne de mon arrière grand-père, belhenor le démon qui c'est accoupler avec mon arrière grand-mère. Depuis lors, ma famille a été quelque peux chasser si ce n'est mis à l'écart, de peur que le sang mêlé qui coule dans les veines de mes ancêtres ne se transmette. Cependant, nous nous en somme plutôt bien sortie. Je veux dire que la lignée de mes ancêtres perdure à travers moi malgré ces désagréments, du fait que chaque enfant né après l'union de mes arrières grands-parents a été un homme et que celui-ci a eu des attraits assez séduisants. Mais assez parler de mes aïeuls, parlons plus de moi.

    Je suis né il y a de cela 27 ans dans une ferme à l'écart de la ville, d'un père forgeron et d'une mère, femme au foyer. Rien d'anormal au premier abord. Mon enfance ne l'a pas été non plus même si je n'ai eu que peu d'amis car j'étais mis à l'écart des groupes d'enfant en général. Seul quelques-uns qui désobéissaient à leurs parents venaient quand même jouer avec moi. Vers l'année de mes 14 ans mon père m'initia à la forge, je construisis alors mes premières lames et c'est alors qu'une révélation me frappa. Elles étaient belles...., légères et souples mais à la fois fortes et dures. C'est ainsi que je fis la demande à mes parents de m'initier aux armes. Après un long moment de réflexion, mon père m'amena à un maitre d'arme, ancien client qui se nommait ert' ailk. Celui-ci ne se fit pas prier pour m'entraîner, du fait que mon père lui promis une lame de son choix en échange. C'est ainsi que je fus intronisé à l'art des épées longues et au maniement des coutelas en tout genre. Mon entrainement durât près de 4 ans avant que je ne puisse enfin battre mon maitre dans un combat singulier. Aucune mise à mort cependant, nous ne sommes pas des barbares. Pour me féliciter, mon père m'amena au grenier de notre ferme et ouvris une malle qui contenait les effets de mes ancêtres. Une superbe armure en cuir et en métal, taillée juste à ma hauteur ainsi qu'une épée d'un noir profond. C'était mon cadeau pour avoir réussi ma formation. De lors j'ai pu m'engager en tant que garde de caravane et sentinelle pour la ville, au grand désespoir de ma mère de me voir partir guerroyer si jeune mais mon père la convainquit que j'avais trouvé ma voie. Mon passé n'avait pas grande importance, on se fichait pas mal de mon essence démoniaque du moins, on en faisait mine car je n'ai jamais eu de problème a trouvé du travail. Les fines lames se font rare de nos jours. Au jour de mes 22 ans je décidas de couper complètement les ponts avec la ferme qui m'a vu naître, du fait de l'âge vieillissant de mon père. Je pouvais ainsi les laisser vivre la fin de leur vie de dur labeur en amoureux, en ne faisant que de bref passage par mon chez moi quand l'envie m'en prenais. Voilà pour l'aspect général. Pour le fond cela fait 5 ans que je vagabonde à droite à gauche. Je n'ai pas d'attache et bouge comme il me plais. Je chasse pour me nourrir ou je vais à l'auberge quand mon économie me le permet afin de savourer de l'hydromel et de côtoyé ces dames. Quand une querelle éclate entre 2 puissants je m'enrôle dans l'un des deux quand, sans réel besoin patriotique mais plus par envie de combattre et de gagner l'argent que je pourrais dépenser en boisson par la suite.
    .


Dernière édition par Death le Sam 14 Sep 2013, 01:38, édité 7 fois (Raison : sayé finis normalement :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyMer 28 Aoû 2013, 10:41

Tout d'abord bonjour Death, et bienvenue à toi dans notre beau forum!

Alors alors, y a pas mal de choses qui ne vont pas dans ton entrée, donc je vais essayé de t'aider à arranger tout ça!
Commençons par le plus simple, je ne sais pas si tu as lu attentivement le règlement et/ou jusqu'au bout l'explication pour les entrées. Il est précisé que les pseudos, sauf cas de force majeur, doivent se présenter sous forme Prénom + Nom. Vu que tu as choisi "Death" (qui est déjà un nom commun normalement), j'aimerais au moins que tu ajoutes un nom de famille.

Tu dois également compléter ton Esquisse, dans ton profil, et avoir un avatar.

Mais bon, ça ce sont de petits soucis sans grande gravité.

Par contre je ne peux valider l'histoire de ton personnage. Si on refuse les anges de la mort (puisque c'était ta première question), il semble assez logique qu'on n'autorise pas un cavalier de l'apocalypse (sans compter que l'apocalypse et ses cavaliers sont une idée chrétienne, donc qui n'existent pas sur Aïk). Un personnage qui amènerait la fin de tout, "bouleverserait l'ordre établi", c'est quand même exagéré, tu ne trouves pas? On ne peut pas autoriser des personnages aussi puissants, imagine si tout le monde voulait faire ça!

Tu dis aussi "Lorsqu'il réapparu c'été fort loin de son monde sur une île dont il n'avait aucune connaissance", hors l'archipel est tout ce qui existe, il n'y a pas d'autre monde Wink

A côté de ça, ton histoire est racontée aussi de manière très vague. Ton personnage a du vivre un tas de choses, mais on ne sait rien, ni d'où il vient, ni ce qu'il a fait, ce qu'il a vécu, les gens qu'il a cotoyé...

La partie caractère et la partie bio sont également toutes les deux en dessous du nombre de lignes demandé...

Bref, j'espère que tout cela ne va pas te décourager, mais il y a beaucoup de boulot sur ta fiche ;)Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Death Ölüm
*Humain*

Death Ölüm

*Humain*

Nombre de messages : 37

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyMer 28 Aoû 2013, 14:28

Pas de soucie, je vais reprendre sa quand j'aurais le temps, c'été juste une base pour commencer et être aiguillé.
Revenir en haut Aller en bas
Death Ölüm
*Humain*

Death Ölüm

*Humain*

Nombre de messages : 37

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:43

Voila, j'ai édité le plus gros, il me manque une image mais je le ferais plus tard. En attente de vos impression et à plus tard sur la cb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:14

Tout cela me convient déjà mieux, mais c'est pas encore ça.

Attention avec la race des anges, il faut éviter tout le vocabulaire chrétien. Ici les anges ne sont pas au service d'un dieu ou d'un créateur! Ils ne sont pas issus d'une puissance divine, il s'agit d'une race qui défend des idées assez nobles et vertueuses, qui tâche de faire le "bien", mais ils ne répondent pas aux ordres de dieu (simplement d'une force bénéfique) et ne combattent pas "l'engeance", pas en ces termes.
C'est quelque chose d'important pour ne pas tout mélanger ni risquer de créer de débats religieux sur notre forum, donc je te demanderais de modifier tout ça dans ton texte, et de faire attention pour la suite, ok?

Sinon tu n'as pas développer des masses sur le reste de la vie de ton personnage comme je te l'avais demandé, on ne sait rien de ce qu'il a vécut en dehors de cette bataille, ni avant ni après, c'est dommage quand même. Les anges, même guerriers, ne font pas que massacrer des gens normalement Wink Surtout une fois déchu, ton personnage n'est plus qu'un simple mortel, il a perdu une partie de sa force.

Je pense que tu as besoin d'un peu plus de précisions sur la race, donc je vais essayer de t'expliquer quelques petites choses.

Pendant très longtemps les anges vivaient à Paradis, un lieu bien à eux, à part, mais ils pouvaient circuler librement, et aller dans l'archipel comme bon leur semblait.
Et puis il y a une trentaine d'années, pour une raison inconnue, Paradis s'est "fermé" (tout comme Enfer), laissant tous les anges sur l'archipel, sans moyen de retourner là où ils vivaient avant.
Donc il faut savoir que si ton perso a vraiment été déchu, ça c'est passé il y a plus de 30 ans. Donc depuis, ton personnage a du vivre beaucoup de choses, et je ne peux pas me contenter du peu que tu nous racontes. La vie de ton personnage ne se résume sans doute pas à un seul événement, ou à tuer des gens. Il va falloir que tu développes ton personnage un peu :p

Fais également attention à tes fautes, on est assez cools ici, mais quand même, tes futurs partenaires de jeu prendront plus de plaisir à te lire et te répondre si tu te relies. N'hésite pas à utiliser ce site si besoin: http://bonpatron.com/

Revenir en haut Aller en bas
Death Ölüm
*Humain*

Death Ölüm

*Humain*

Nombre de messages : 37

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:00

Arf oui mes fautes sont légions ^^

Très bien, je modifierais cela en temps voulu, en effet j'avais mal interprété le terme.. Je comprends tout à fait le problème de la religion et je tacherais au plus possible d'éviter les problèmes.

Pour ce qui est de l'histoire c'était un peu fait exprès. Je pensais qu'il fallait juste faire un début, genre une intro pour mettre mon perso dans l'action puis par la suite faire un RP plus complet mais je prend note.

Pour éviter les problèmes, je pense changer de race, ça m'évitera les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:05

Pour la race c'est comme tu préfères, mais c'est vrai qu'elle n'est pas évidente a manier.

Pour la bio, non, il ne faut pas juste faire une intro, il faut bien raconter tout ce qui est arrivé à ton personnage, depuis qu'il est enfant jusqu'à aujourd'hui, le moment où tu places l'action de ton rp Wink C'est une biographie quoi Smile Après on demande pas tous les details, mais bon, c'est bien d'avoir quand même des choses dessus
Revenir en haut Aller en bas
Death Ölüm
*Humain*

Death Ölüm

*Humain*

Nombre de messages : 37

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptySam 14 Sep 2013, 01:40

bon eh bien voila, j'ai fait une razzia sur l'idée d'ange et m'en suis tenu a quelque chose de beaucoup plus simple je pense. A voir celons votre jugement. Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 10:48

Voila qui est bien plus raisonnable en effet, je pense que tu auras moins de soucis avec un humain Wink


Je te valide donc, sois le bienvenue parmi nous! Je m'occupe de t'ajouter ta couleur et le logo des hommes.
Je vais également modifier ton pseudo pour y ajouter ton nom de famille, donc tu y penseras pour t'identifier (j'attends une réponse de ta part avant de faire cette modif, pour etre sûre que tu l'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Aelix Sith
*Démon*

Aelix Sith

*Démon*

Nombre de messages : 798
Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences
Métier/Fonction : pianiste démoniaque

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 12:20

bienvenue officiel o/
Revenir en haut Aller en bas
Death Ölüm
*Humain*

Death Ölüm

*Humain*

Nombre de messages : 37

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 12:26

Pas de soucie pour le nom de famille. Et merci de m'acceptez parmi vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 13:18

Te voilà enfin validé^^ Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 16:37

La ténacité ça paye! Wink

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Sterenn
~* Chasseuse de Loups *~

Octavia Sterenn

~* Chasseuse de Loups *~

Nombre de messages : 467
Localisation : Sur la piste de sa prochaine victime
Métier/Fonction : Assassin, spécialisation dans la traque des lycanthropes

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 17:47

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rajarakh.deviantart.com
Narèil Volas
*Elfe*

Narèil Volas

*Elfe*

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une taverne tenu par une démone
Métier/Fonction : J'rempli vos choppes quand elles sont vides... et j'en profite pour vider vos bourse par la même occasion !

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyDim 15 Sep 2013, 19:10

bienvenu dédé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. EmptyLun 16 Sep 2013, 00:14

Bienvenu à Aiklando o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death le cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Death le cavalier.   Death le cavalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death le cavalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: L'Antichambre du Bout du Monde-