| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 08 Avr 2010, 19:12 | |
| Exacte, Balsa a raison, une fois que vous vous etes "trouvés", arrangez les détails par MP, ou même dans le flood, là-bas y a pas de soucis, mais ici il faut garder un minimum de lisibilité *chope le balai d'Oa et pousse tout le monde plus loin* |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 08 Avr 2010, 22:56 | |
| Au final, qui vient sur le RP du Port de Reilor ? (envoyez moi un MP) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 09 Avr 2010, 08:56 | |
| unded et moi on commence un rp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 10 Avr 2010, 16:30 | |
| - Lillandrile a écrit:
- Si etsuko est d'accord tu peux aussi te joindre a nous, trois ce n'est pas grand chose pour rp ^^
Aucun problème, si y'en a qui veulent venir nous rejoindre, ne vous gêner pas. (Je vais répondre là XD désolé du retard) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 11 Avr 2010, 00:47 | |
| Si il y a quelqu'un de dispo pour faire du RP avec un petit nouveau suis preneur :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 20 Avr 2010, 10:39 | |
| Coucou \o/ Moi aussi petite nouvelle, si tu veux on peut commencer ensemble =) par contre c'est forcément près de l'eau... voire dedans ^^ |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 21 Avr 2010, 19:34 | |
| Envie de croiser Balsa dans les rues sombres de Reilor ?... Je cherche un petit RP plutôt centré sur l'action de préférence. Envoyez moi un MP ! |
|
| |
~¤ Chaton ¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 22 Avr 2010, 18:00 | |
| Why not ?
Une rencontre entre ton perso et le mien pourrait être pas mal, d'autant plus qu'on a des points communs ! (je viens de lire ton histoire ^^) Si ça se finit pas en bain de sang... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 23 Avr 2010, 22:36 | |
| Qui veut rp avec moi ? De préférence à Rosyel, mais mon perso est pas contre un petit voyage =) |
|
| |
~¤Chimère¤~
Nombre de messages : 1074 Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 25 Avr 2010, 20:04 | |
| Mawa, je sors du port de Reylor, si tu veux, on peut Rp !! mat' et moi on pense que ça s'rait sympa de rencontrer un elfe ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 27 Avr 2010, 21:59 | |
| Mes parents me surveillent de prés donc je suis pas trop présent mais sinon tout se passe sur les plages de rosyel, tu peut venir quand tu veut ^^ |
|
| |
~¤Chimère¤~
Nombre de messages : 1074 Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 27 Avr 2010, 23:19 | |
| Eh bah nan, c'est trop tard, le gentil Aymas a été plus rapideuh que toi ^^^
Mais peut-être que si j'y parviens... ^^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 30 Avr 2010, 19:51 | |
| Cherche un gens pour rp avec une petite garou qui ne sais pas encore se controle (danger à la pleine lune le reste du temps tout va bien ^^) |
|
| |
*Succube*
Nombre de messages : 163 Localisation : Sur une dune de sable en plein désert Métier/Fonction : étudiante, lectrice
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 03 Mai 2010, 12:54 | |
| Cherche à Rp de préférence avec un homme vu que je suis une succube malicieuse mais les femmes sont tout à fait à mon goût pour une belle amitié ^^
Je suis preneuse de tout ! sauf peut-être de ceux qui cherchent à me manger ... ;p |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 05 Mai 2010, 15:09 | |
| Parce qu'un seul rp à la foi c'est peu... je recherche un volontaire pour croiser Balsa à Reilor (ville ou port). |
|
| |
~¤Chimère¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 05 Mai 2010, 21:54 | |
| Bawa ^^^
Faut demander à Aymas, mais mawa, j'suis d'acc pour reprendre un nouveau RP avec tawa ^^^ |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 16 Mai 2010, 15:29 | |
| Haaaaaa ! plus aucun rp en cours pour Balsa... Un volontaire ? Toujours à Reilor, et de préférence au port |
|
| |
~¤ Chaton ¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 16 Mai 2010, 15:35 | |
| Hi hi, je suis tentée de dire que je suis volontaire mais enfin bon... XD
Donc si jamais, en panne de RP aussi. Et à Reilor, voir port de Reilor aussi. Voilààààà ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 16 Mai 2010, 20:26 | |
| Tant que c'est près de l'eau... Eheïwa peut xD, mais bon après ça restreint, niveau mouvement... |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 16 Mai 2010, 20:44 | |
| Ben le port je pense que c'est près de l'eau ^^ J'accepte ta proposition et t'envoie un mp pour régler le buiseness. |
|
| |
~¤Chimère¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 18 Mai 2010, 12:10 | |
| Bon, comme le Rp avec Aymas coule comme de l'eau de source fraiche et limpide, mais que ce n'est pas assez pour ma soif terrifiante, j'espère que quelqu'un acceptera de RP avec mawa ^^^
*Pose une étiquette "S'IL VOUS PLAIT RP AVEC MOI" et fait les yeux de cocker |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 19 Mai 2010, 20:30 | |
| Petite fée cherche people pour rp ^^ Bref si jamais vous vous ennuyez, je suis toujours prête à faire plein de rp vila |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 05 Juin 2010, 18:57 | |
| Nouvelle centaure cherche a croiser du monde au cours de sa quête ^^ De préférence loin des villes et des ports ( ben oui, je suis une centaure viva la natura!!) |
|
| |
*Humain*
Nombre de messages : 30 Localisation : Entre deux mondes Métier/Fonction : Reine à mi-temps
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 08 Juin 2010, 14:39 | |
| Je cherche un RP aussi ! Si une de vous trois est intéressée... ^^ Ou qui que ce soit d'autre qui ait envie de jouer avec une fille pas drôle qui se fout de tout :p (Ça donne envie, hein?) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 11 Juin 2010, 17:43 | |
| Moi je vais sortir de Lan Rei Ouest si tu veux on peut se croiser. Pour un combat ou pour taper une bavette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|