| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Elfe*
Nombre de messages : 2128 Localisation : Toujours sur tes pas Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 22 Juil 2011, 19:23 | |
| Si tu veux Idra, on peut se refaire un ptit rp, cette fois, je me suis débarassée(en quelques sortes) de ma proie ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 23 Juil 2011, 00:36 | |
| Ouais pourquoi pas, mais cette fois tu peux commencer si ça te dérange pas ? ^^' |
|
| |
*Elfe*
Nombre de messages : 2128 Localisation : Toujours sur tes pas Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 23 Juil 2011, 15:51 | |
| Ok, laisse moi faire (MWAHAHAHA ...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 23 Juil 2011, 15:53 | |
| ..euh j'suis plus trop sûr tu va encore me taper dessus je le sent O.O ! Et sinon tu commence où ? :B |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 23 Juil 2011, 15:54 | |
| Je pense à Lan Rei Est, sûrement Reilor, dans une taverne, comme d'hab quoi XD on dévieras ptet après, ça va être drôle maintenant qu'on se connait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 23 Juil 2011, 15:58 | |
| Ouais XD bon bah tu me dit par mp quand tu a post' moi je vais me chercher un truc à manger (encore) |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 23 Juil 2011, 18:10 | |
| Attention, une fois que vous avez attrapé un nouveau partenaire de rp, nous préférons que vous discutiez de vos plans diaboliques en privé ou dans le flood. Pas ici ^^ |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 31 Juil 2011, 09:56 | |
| Bon Bon. Comme je ne sais pas combien de temps va prendre Oa pour revenir je me suis dit qu'il faudrait peut etre que je demande à RP aux autres. Donc ça se passerais sur Ghurol ( évidemment puisque elle s'est déjà fait téléporter. Ou au final Non! Sur toutes les terres possibles au final. Je ferais jouer la téléportation et dirais que j'avais faim =)
Donc jeune fille affamée d'aventures et de reves cherche à RP avec quiconque voudra d'elle^^
Les enchères sont ouvertes mesdames, messieurs |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 31 Juil 2011, 13:17 | |
| J'enchéris Mwa ! L'aventure me tente MP mwa |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 03 Aoû 2011, 00:59 | |
| Très bien Luni! * calin* Donc c'est moi qui commence à Lan Rei. Comme ça ça me fait découvrir un archipel avant Ghurol=) Mais bon. Je le ferais demain=) ... Si j'ai le temps XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 06 Aoû 2011, 22:34 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je me décide enfin à écrire. Mais tout d'abord je pars à la recherche d'un, ou de plusieurs partenaire de rp. Je n'ai pas d'idée précise sur le ou les futurs sujets, juste besoin d'un brin de folie ^^ Les méchant, les gentils, les ceux qui savent pas trop, peu importe du moment que vous êtes motivey =)
Bzoow |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 06 Aoû 2011, 23:27 | |
| Solyanne, je suis partante, c'est quand tu veux |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 06 Aoû 2011, 23:31 | |
| [Lunielle, la fille aux 311 rps en simultané XD Tu feras gaffe quand même de pas te faire deborder à la rentrée ] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 06 Aoû 2011, 23:48 | |
| Pas d'sushii Mdame Lunielle =) Absolument partante |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 07 Aoû 2011, 13:03 | |
| [C'est vrai que ça fait pas mal maintenant mais les gens mettent pas mal de temps à répondre. Oui, à la rentrée je me calme XD] |
|
| |
¤Erreur de la nature¤
Nombre de messages : 39 Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied...
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 16 Aoû 2011, 19:38 | |
| Allez, soyons fou…je relance la bestiole à nouveau.
Petit topo : Elky = Truc pas net, plutôt dingue, Vit sur son territoire au pied des Monts de Pan Rei à Lan Rei avec son compagnon (un chat) et sa Chose (un elfe), tendance à faire « payer » les gens de passage. Pour l’instant il ne bouge pas de là bas, donc je suis limité à ce lieu là.
Voilà ^^' Un intéressé ?
[TROUVE] |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 18 Aoû 2011, 21:04 | |
| Bon aller, j'ai enfin du temps pour Rp ! yeaaaahhhhh Quelqu'un veut de mon incube perdu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 28 Aoû 2011, 00:31 | |
| Quelqu'un pour un RP avec une sirène ? |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 28 Aoû 2011, 16:47 | |
| Lilth, si tu veux bien de moi puisque nous sommes deux a vouloir rp |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 01 Sep 2011, 15:22 | |
| Quelqu'un pour faire du RP avec môa dans les alentours de Reilor ?
Petite précision : A partir du 4 septembre, je ne pourrai poster des messages que du jeudi au dimanche, donc je préfère donner priorité aux gens qui ont d'autres Rps ailleurs, pour ne bloquer personne.
[Trouvé !] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 15 Sep 2011, 23:34 | |
| et bien c'est à mon tour de faire une demande pour mon premier RP Je n'ai aucune exigence ( faut bien commencer quelque part u.u) Merci ! |
|
| |
*Elfe*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 28 Sep 2011, 17:29 | |
| Myko, si tu veux bien, je suis partante |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 28 Sep 2011, 20:28 | |
| et ben, si tu veux ._. mais je sais pas par où commencer ._."' |
|
| |
~L'étranger~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 22 Oct 2011, 19:59 | |
| A présent c'est à moi de me lancer : Jeune neko (pas nekoE, la nuance est importante ! ) de la jungle de Rosyel dans un état assez sauvage et nourrissant une profonde aversion pour la race humaine cherche un compagnon de route ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 30 Oct 2011, 23:36 | |
| Bien le bonjour!
Je suis une elfe grise résident dans la forêt de Yelli qui cherche un partenaire pour un premier RP sur ce magnifique forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|