| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~L'étranger~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 03 Nov 2011, 18:10 | |
| Salut à toi Luciole !
Comme tu peux le lire au dessus je suis un neko. Je suis actuellement au coeur du territoire de Rosyel donc si cela t'intéresse débutons ensemble ! |
|
| |
*Humain*
Nombre de messages : 1356 Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale. Métier/Fonction : Pirate
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 03 Nov 2011, 21:05 | |
| Je réitère ma petite annonce pour les nouveaux ^^: Si vous êtes intéressés, embarquement ici: Je vous épargne le titre xDAlors on se lance? (Bon ça c'est pour savoir à peu près où on en est et comment j'engage. En pratique, envoyez moi un mp si ça vous branche et on en reparle plus en détail.) |
|
| |
*Anubite*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 04 Nov 2011, 22:59 | |
| Si vous avez besoin d'un mercenaire à lame affutée je suis votre homme euh votre chacal ! |
|
| |
*Humain*
Nombre de messages : 1356 Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale. Métier/Fonction : Pirate
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 04 Nov 2011, 23:44 | |
| Haha je prend tout le monde, même les... Choses xD. On voit ça par mp dans ce cas. |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 05 Nov 2011, 12:05 | |
| [Faites gaffe quand même sur un point: normalement, les anubites et les humains peuvent pas trop trop se piffrer ] |
|
| |
*Elfe*
Nombre de messages : 2128 Localisation : Toujours sur tes pas Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 07 Déc 2011, 23:27 | |
| Voilà voilà, je cherche à faire un petit rp sympas avec n'importe qui, plutôt en mer, ou bien sur une côte |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 1450 Localisation : Là où me portent le vent et les océans Métier/Fonction : Pirate et vagabond
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 08 Déc 2011, 00:20 | |
| Moi, je veux bien (depuis le temps XD) N'importe où (plutôt en côte ) mais tu commences ^^ |
|
| |
*Anubite*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 30 Déc 2011, 01:44 | |
| Je me sens motivé pour rp du coup je cherche quelqu'un , qui sera de préférence pas trop impatient d'avoir sa rep . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 30 Déc 2011, 22:50 | |
| Salut, si tu veux, je peux rp avec toi! Si ça te tente envoie moi un mp... |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 798 Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences Métier/Fonction : pianiste démoniaque
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 07 Fév 2012, 13:34 | |
| Quelqu'un serait il partant pour un rp dans les environs de Reilor ? voir même dans Reilor... |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 151 Localisation : En plein entraînement Métier/Fonction : Loup-Garou
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Dim 12 Fév 2012, 16:06 | |
| Je veux bien, tu commences ? |
|
| |
*Démon*
Nombre de messages : 798 Localisation : vers une nouvelle aube, quelque part au delà des apparences Métier/Fonction : pianiste démoniaque
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 13 Fév 2012, 13:34 | |
| ok ! |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
Nombre de messages : 151 Localisation : En plein entraînement Métier/Fonction : Loup-Garou
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 13 Fév 2012, 21:01 | |
| Tu m'envoies un MP quand c'est posté ? ^^. |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 18 Localisation : Quelque part entre ici et maintenant, alors que l'horizon se fait ombre
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 13 Fév 2012, 22:38 | |
| Quiii serait suffisamment gentil pour avoir envie de RP dans Reilor ? =D (et pas trop trop pressé d'avoir ses réponses, aussi) |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 13 Fév 2012, 23:55 | |
| Bah comme je viens de revenir sur le forum, je n'ai pas beaucoup de RP alors disons que je pourrais te dépanner. Mais je risque de mettre un peu de temps pour les réponses cette semaine ^^. |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 18 Localisation : Quelque part entre ici et maintenant, alors que l'horizon se fait ombre
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 15 Fév 2012, 14:46 | |
| Et bien.. Si tu es partant je le suis aussi ^^ Puis ce n'est pas très grave si tu mets du temps à répondre, je ne serais pas très rapide non plus je pense, il faut un peu de temps pour se dérouiller ^^ |
|
| |
~¤Crocs Nocturnes¤~
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 15 Fév 2012, 16:46 | |
| Alors nous sommes tous les deux d'accord ^^.
Tu commences ? :p. |
|
| |
*Humaine*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mer 15 Fév 2012, 19:10 | |
| bonjour, je voudrais bien un rp avec qui veut. Désolée de pas etre précise aujourd'hui 39 de fièvre embrume un peu l'esprit. Quelqu'un e pas trop presser en rp, je reprend après 4 ans de stand bye et j'ai des semaines très denses à la fac (du mardi au vendredi c'est que pour voter en général)
merci d'avance. |
|
| |
*Déchu*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 16 Fév 2012, 01:18 | |
| Karot : on peut en parler par MP pour s'organiser un minimum ? |
|
| |
*Succube*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Lun 16 Avr 2012, 18:30 | |
| Le seul incube du fofow aimerais bien trouver quelqu'un avec qui jaser |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 345 Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume Métier/Fonction : Vendeuse d'elle
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Mar 17 Avr 2012, 17:23 | |
| Wanted : Kaplen yl Tyr's, pour un nouveau rp (ou pour m'incruster dans celui que vous n'arrivez pas à terminer )... Récompense : Bah...rien |
|
| |
*Déchu*
Nombre de messages : 345 Localisation : Loin, perdue entre le rêve et la brume Métier/Fonction : Vendeuse d'elle
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Jeu 19 Avr 2012, 15:05 | |
| Hé l'incube! Ça te dirait un p'tit rp? =) |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 20 Avr 2012, 11:41 | |
| Bonjour à tous !
Je cherche un RP à faire avec quelqu'un. Que ce soit en mer ou ailleurs, je peux me poser n'importe où.
Prenez contact avec moi ! |
|
| |
*Vampire*
Nombre de messages : 1142 Localisation : Loin, très loin, très louun ! Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Ven 20 Avr 2012, 21:28 | |
| Moi je peux si tu veux, faut que ça soit sur le Lan Rei, en forêt. Tant que tu manges pas du vampire, ça me va x) |
|
| |
*Humain*
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp Sam 21 Avr 2012, 22:26 | |
| Salut ! Bah faut que je vois parce que je viens tout juste de m'accorder sur un RP avec quelqu'un d'autre, donc je voudrais pas me surcharger vu que les examens arrivent. Mais j'te contacte en cas de besoin ! Merci, en tous cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Qui cherche trouve... Demande de Rp | |
|