Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]   Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] EmptyJeu 07 Aoû 2008, 22:55

*Yumenicy' debout! Réveilles toi ma petite, le soleil se couche déjà sur la mer et je ne manquerais pour rien au monde le coucher du soleil!*

"La mer, qu'est ce que tu racontes?! C'est un lac! Maintenant laisse moi dormir et va le voir toute seule ton maudit coucher de soleil!"

*Idiote, je suis toi! Alors maintenant debout, ou je torture tes pensées!*

"Pff, n'importe quoi, c'est bon t'as gagné... Allez debout!"

C'est ainsi que notre petite Yumenicy-Symïaka se leva et descendit lentement du nid d'oiseau dans lequel elle s'était endormie dès l'apparition des premiers rayons du soleil.
Le corps et l'esprit encore endormis, la petite fée déploya ses quatre longues ailes jaunes au divers motifs d'un noir profond et s'envola nonchalamment jusqu'à l'immense lac situé à quelques mètres d'elle.
Les reflets orangés du soleil couchant luisait sur la vaste étendue d'eau douce, la jeune fée s'assied sur le bord d'une feuille de nénuphar d'un vert intense et trempa ses pieds nus dans l'eau limpide et glacial.

Après quelques secondes d'observation la petite créature ferma ses immense yeux mauve pour se laisser bercer par le délicat souffle du vent d'ouest...


*Noooon! Réouvre tes yeux, laisse moi regarder la fin du coucher de soleil!*

"Rhaa, mais tu l'as pas suffisamment vu?! Tu me force à le regarder tous les jours tu vas pas mourir parce que tu en perds quelques secondes?!
Alors laisse moi écouter le vent pour une fois!"


*Mais heu! T'es rien qu'une méchante, je boude si c'est comme ça!*

"Mais oui vas-y boude un bon coup, ça me fera des vacances!"

Elle resta donc assise, les yeux clos jusqu'à la tombée de la nuit.
Puis elle s'envola d'un vif battement d'aile en direction du large... Ça y est cette chère Yumenicy-Symïaka était enfin réveillée et prête à entrer en action!
Elle vola rapidement durant près de dix minutes pour arriver à l'autre berge, puis elle continua sa route jusque dans une forêt dense et très touffue, car même avec son gabarit des plus menue certaines zones ne lui étaient accessibles qu'aux prix de quelques écorchures sur sa peau et ses vêtements en soie.
Cependant après de nombreux efforts, elle parvint tout de même jusqu'à un petit plateau de fleurs multicolores, elle se posa sur un pissenlit et se mit à sauter, de pistils et pistils, sa longue jupe volant autour d'elle en suivant ses mouvements; elle s'arrêta sur les pétales d'une tulipe et s'assied dessus, regardant autour d'elle.


" 'Symïaka, t'es là?"

*Avoue! Tu peux pas te passer de moi, hein?*

"N'importe quoi! Mais regardes-ou on est!"

Des fleurs, des fleurs à pertes de vue et un délicat parfum sucré embaumait l'air. A quelques mètres en face de la fée, un arbre, un cerisier millénaire pour être plus précis, le seul cerisier à rester en fleur toute l'année. Sur le large tronc une inscription y était gravée, la fée s'en approcha et esquissa un sourire sur son visage juvénile:

*Alors tu t'en est souvenue Yumenicy'?!*


"Je ne l'ai jamais oublié 'Symïaka, d'ailleurs je ne pourrais jamais l'oublier!...
Mais qu'est ce que tu fais?! Arrête tu vas me faire pleurer!"


Sur le tronc était gravé en petites lettres dorées:


"Deux nous sommes et resterons, deux esprits pour un seul corps,
Complémentaires nous sommes et resterons,
A la découverte du monde nous allons,
Une promesse, nous nous faisons!"

La gravure était datée d'un vingt six août, une année jour pour jour!
Des larmes coulaient sur le visage de la petite créature:


"Une promesse est une promesse! Dès aujourd'hui nous partons! Oh, et arrête de pleurer s'il te plaît..."


*Oh, euh, oui, oui, je vais essayer, mais tu as raison il est temps pour nous de partir, découvrir le monde!*

Yumenicy-Symïaka, se retourna et s'envola, légère comme une plume à l'extérieur de la forêt. Où elle partait? La où le vent la conduirait. Pourquoi? Parce qu'elle à fait une promesse et qu'elle honore toujours ses promesses. Se qui l'attend? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]   Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] EmptyVen 08 Aoû 2008, 00:09

Bonjour Bonjour I love you
...Aurions-nous affaire à une fée schyzophrène ..?

Et bien soyez/soit les/la bienvenue parmi nous =)

Donc, pour commencer, il te faut remplir ton esquisse (Pour ce faire, tu vas dans ton profil, dans la partie esquisse, donc ^^).

Quand ce sera fait, tu pourras te lancer dans le Rp.
Pour trouver un partenaire, tu peux te signaler Ici, ou demander par MP si tu préfère.

Et si le coeur t'en dit, tu peux également participer au Scénario parallèle. Pour cela, lis d'abord les sujets de cette section, et si tu es tentée Inscris-toi =)

Pour finir, n'hésites pas à venir dans le flood !

Ensuite, et bien... prie pour qu'un admin passe par ici et accomplisse le reste des formalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]   Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:17

Merci pour ton accueil! Very Happy

Et oui je suis une fée schizophrène! Smile

Esquisse remplie, il ne reste plus qu'à attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]   Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:21

Bienvenue à vous deux \o/

Faut doubler les doses aussi pour les fessées? What a Face Kofkof

Comme je sers à rien en ce moment je remercie Ziwen de guetter le forum en nos absences, parce que j'ai vraiment rien d'autre à dire... Bravo l'artiste, bon boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]   Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:48

[Ziwen, tu sais qu'en qualité de modo et comme vous avez ma pleine confiance, vous pouvez valider les nouveaux venus Wink Si tu juge que c'est okay, pas besoin d'attendre la validation d'un admin. Surtout si jsuis pas là xD]

Sur ce, bonjour Yume et bienvenue! Ton entrée me convient et ton esquisse est complète, tout y est, Isil t'a tout dit, je n'ai rien a ajouter sinon te souhaiter un très bon jeu, en espérant que tu te plaises en ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty
MessageSujet: Re: Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]   Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil au crépuscule, vie nocturne! [Ancien mode d'Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le reveil de Myko
» Le réveil d'une rose... [Ancien mode d'Entrée]
» Au crépuscule, sur la plage, retrouvailles et affaires font leur danse [Silgrum le naincontournable]
» Le Reveil D'Un Triton
» Le réveil d'un mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Nouveau Départ :: La Trappe-