Kaleb, est maintenant âgé de 18 ans. Chaque année, il fait toujours le même rêve, toujours le jour de son anniversaire. Il se voit voler dans les nuages, descendre petit à petit. Se rapprocher de plus en plus du sol, jusqu'a poser ses pieds dessus. Se retrouvant sur Aiklando, observant l'environnement parfait, forêt étincellante, eau brillante, soleil levé, une lueur blanche se reflaitant au loin. Kaleb s'en rapproche, quand il est assez près, la lueur parler quand, le sol se dérobe sous les pieds de Kaleb qui tombe dans le gouffre. Ce n'était que sombre, les ténèbres, Kaleb cria, il se reveilla en sursaut une nouvelle fois. Il sortitde son lit et, se passa de l'eau sur le visage.
Kaleb: "Toujours ce même rêve, chaque année, le jour de mon anniversaire, à chaque fois je rêve d'atteindre Aiklando tandis que je suis sur Lan Rei."
Kaleb, s'habilla avec ses affaires normal, manteaux ouvert, laissant paraitre son torse ainsi que sa chaine métalique autour du cou, pantalon marron et, chaussures. Il sortit de sa maison, observant Lac Olia. Il habité au bord de ce lac, avec ses parents. Il y avait un peu de vent, ses long cheveux marron clair, flottaient dans le vent tandis que ses yeux rouges sang fixés le Pic de Rei Dên. Le soleil brillait, il se reflettait sur le Lac qui à son tour brillait tel du cristal. Kaleb, se déshabilla et, plongea dans le lac. Il réaparru à la surface et, resta dans le Lac, s'amuser avec les poissons jusqu'a midi.
Mère de Kaleb: "Kaleb, le manger est près, va chercher ton père et revient avec lui."
Kaleb, sans dire de mots, sortit de l'eau, se sécha et, se réhabilla. Il alla chercher son père, à l'autre rive, en train de pêcher. Ils mangèrent, ensemble, tout était paisible, jusqu'au soir.....Tard dans la nuit, Kaleb se fit réveillé par sa mère, très affollé, ils sortirent avec son père et sa mère en dehors de la maison qui se faisait saccager. Alors qu'ils couraient dans les arbres, les Loups-garou qui avaient détruit la maison les rattrapèrent. Deux, sautèrent sur les parents de Kaleb, les mordant au cou, les tuant mais, ce ne fut pas le sort réservé à Kaleb. En effet, celui qui semblait être me chef, mordit Kaleb au bras, la blessure s'infecta tandis que les Lycantrope repartirent. Kaleb, commencer à avoir ses dents qui s'agrandissaient, ses poils qui poussaient ainsi que ses ongles, sa blessure s'était refermé, il était maintenant parcourut de poils, ses yeux n'était plus Rouge mais Noir. Kaleb, se mit alors à courir, n'importe où, il avait besoin de se défouler.
Kaleb: "Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"
Toute la nuit, Kaleb ne fit que courir, sans relache, sans s'arrêter. Le matin, une goutte lui tomba sur le visage, le réveillant. Il observa la nature autour de lui, il y avait plein d'arbres et des buissons. Il regarda après son corps, il était nu, quand il s'était transformé, il avait du déchiré ses habits. Il marcha dans la forêt, ne savant pas où aller quand, une femme apparu à lui, celle-ci lui donna des habits, elle l'ammena dans une cabane, Kaleb, resta alors vivre dans cette cabane, n'ayant aucun chez soi.