Le doux et magnifique soleil venait d'arriver , l'aube arrivait , la lumière reveilla doucement Sakura , ouvrant lentement les yeux , elle les referma de suite , le froid se faisait un peu sentir . Le vent se levait , Sakura ouvra les yeux , cette fois , définitivement . Elle s'assit doucement a califourchon sur sa branche
" Hmmmmmm"
La jeune fée s'étira doucement , les bras en l'air , les jambes écartées , elle se leva doucement sur la branche , sautant , pour enfin arriver doucement au sol . Sakura arracha doucement une fleur , une violette , la portant a son nez , elle en respira une bouchée , comme si elle fumait . Elle se mit la jolie et grande fleur dans les cheveux . Alors qu'elle était nue , elle mit sa robe , ses cheveux se faisaient bercer par le vent , sa robe faisait de meme , quelques nuages faisaient leur apparition , mais ne cachaient pas encore le magnifique soleil de l'aube . Sakura entreprit une balade , dans les champs de fleurs , les unes plus belles que les autres , elle en arrachaient quelques , faisant un bouquet , sautillant doucement dans le pré magnifique , puis soudain , elle trébucha , elle s'était tordue la cheville , criant a l'aide , en vain , personne n'était là, elle se leva , boitant doucement , une larme descendit sur sa joue , la séchant de suite , la douleur était présente . Ses ailes commencèrent a battre doucement , ses pieds décollirent doucement du sol , ses ailes battant de plus en plus vite , sa vitesse grandissant petit a petit , alors que bizarrement , la fatigue la prit , s'arretant un peu après , elle était loin de chez elle , ne savant pas ou elle était , elle s'assit , puis s'allongea , s'endormant doucement dans le champ ...
[ Je voudrais m'excuser de mon niveau assez nul en Role Play ... Mais je n'ai pas énormément d'expérience ... ]