|
|
Auteur | Message |
---|
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 24 Juil 2008, 17:02 | |
| A ce qu'il paraît c'est beau la corse =) Bonnes vacances! (et bienvenue, aussi °°) |
|
| |
=Aïkologue=
Nombre de messages : 2326 Localisation : Lan Rei Ouest Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 24 Juil 2008, 21:47 | |
| Et bien, pour votre plus grand bonheur, la modo la plus feigniasse de l'histoire d'Aiklando est de retouwouuuuur !!
et Bonnes vacances a ce qui partent =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 25 Juil 2008, 13:53 | |
| Je viens m'excuser de ma longue absence non prévenue. Mon emploi du temps ne me permettait pas d'aller sur des forums RP, je vous prie de m'excuser... |
|
| |
=Aïkologue=
Nombre de messages : 2326 Localisation : Lan Rei Ouest Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 25 Juil 2008, 17:51 | |
| merci!! la terreur des colonnes revient!!!! |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Mar 29 Juil 2008, 15:26 | |
| Meerde complètement oublié Afie avec mes absences chroniques ! Je pars donc demain matin dans la nuit pour une durée de 18 jours...
Je fais mon possible pour répondre au fleuve >< Désolé Aoi ! (les autres aussi mais vous pouvez RPer sans moi donc voilà) |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Mar 29 Juil 2008, 15:45 | |
| C'est malin ça v_v Bonnes vacances et reviens nous vite ! |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Sam 02 Aoû 2008, 16:26 | |
| Me voilà de retour, enfin sur le net au moins puisque j'erre dans le pays des vachouilles. Contente de te voir de retour Hikari! Bon, faut que jme mette a jour ici |
|
| |
Le Parjure
Nombre de messages : 72 Localisation : Où l'enfer te demande... Métier/Fonction : Parjure ?
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Sam 02 Aoû 2008, 17:04 | |
| Quand l'absence rime avec vacances...je pars du 3 au 20 août, portez-vous bien =D |
|
| |
¤Admin¤
Nombre de messages : 10629 Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤ Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Sam 02 Aoû 2008, 17:27 | |
| Prend soin de toi, bonnes vacances itou itou |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 07 Aoû 2008, 21:45 | |
| Bon je vais délaisser Aiklando jusqu'a Lundi, pour cause d'anniversaire(dans un champs ou-y'a-même-pas-de-réseau).
Même si y'a pu personne en ce moment, j'vous embrasse quand même. A la prochaine =) |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Dim 10 Aoû 2008, 22:51 | |
| Me voilà de retour jusqu'à... jeudi. Et puis après je repartirai au pays des vachouilles jusqu'au 25 en gros, mais NORMALEMENT j'aurai un peu de net, enfin rien n'est sûr, mais je pense Donc bon, en théorie je reprend un peu les rênes =p |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 14 Aoû 2008, 16:16 | |
| Me voilà sur le point de repartir donc, normalement le net, j'essai dvous tenir au courant!
Bisoux, prenez soin de Aïk! |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 14 Aoû 2008, 18:05 | |
| ...De toute façojn, si t'a le net la bas on sera les premiers au courant hein... Bon ben, je prendrais soin du fofo, comme d'ab, mais reviens vite, pff... T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 15 Aoû 2008, 17:22 | |
| Bon... Je vous dis au revoir.
Je quitte le navire sans avoir fait grand chose, je vais pas étaler ici mes raisons mais j'espère pouvoir revenir un jour.
Je crois que j'ai pas choisi le bon moment pour venir ici.
Prenez tous soin de vous et des autres, j'espère que la prochaine fois ce sera la bonne.
Que la lumière des deux Arbres brille sur vous ! |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 15 Aoû 2008, 23:58 | |
| Ben... J'espere aussi que la prochaine fois sera la bonne =)
Alors, bon courage et ...A bientôt évidemment u_u |
|
| |
~*Reine des Abysses*~
Nombre de messages : 4683 Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Lun 18 Aoû 2008, 17:06 | |
| Outch 0.0 Tu pars sur un radeau, mais tu reviendras sur un vrai canot! Au plus mieux vite, Ami de mon Amie ^.^ |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Ven 07 Nov 2008, 23:34 | |
| Yep, je vous abandonne quelques jours, de demain matin jusqu'à mardi ce qui fait... *compte sur ses mains* cinq jours. Je vais dans le cantal, comme d'hab.
Jcompte sur vous pour bien prendre soin de vous, des nouveaux et du forum. Jveux du orange à mon retour hein? è.é
Jvous aimes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Mer 12 Nov 2008, 02:29 | |
| Je serai bien moins présent les Week end ^^ C'était pour prévenir. Car c'est le moment où l'on travaille le plus C'est faux je me saoule dans les bars et je suis Alcoolo ! Bonjour, je m'appelle Dada *** Bonjour Dada, je vois beaucoup mes amis, je passe du temps avec, sans oublier la Famille =/ Bon LIFE OFF maintenant, vous en savez tropppp BisouxXx |
|
| |
=Aïkologue=
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 18 Déc 2008, 02:55 | |
| Vacances de Noël oblige, Aiklando sera surement un peu dépeuplé. Ou ptêtre pas, j'en sais rien en fait v_v
Mais pour ma part, du 20 au 24, jserais la qu'en pointillés, du 24 décembre au 3 janvier environ, jserais pas la du tout. Jrentre juste a temps pour mon anniversaire, dites donc =p
Bisoux a tous, jsuis pas la non plus demain soir, vous zallez me manquer, Aiklandiens de mon coeur <3
Ziwen |
|
| |
¤Fantome des courants¤
Nombre de messages : 592 Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~ Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 18 Déc 2008, 11:23 | |
| Vancance a la neige! ^^ Je vous abandonne du 20 au 27 décembre! Joyeux noël tous! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Jeu 18 Déc 2008, 13:34 | |
| Et bah dis donc ça va faire bizarre toussah! Mais on va prendre soin de l'archi pendant vos vacances! Prenez soin de vous et amusez vous bien. Z'allez me manquer T.T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Lun 12 Jan 2009, 14:37 | |
| Bonjour a tous ! Comme vous l'avez sans doute remarqué je suis moins présent ces derniers temps. Et pour cause, je suis en train de prévoir mon déménagement. Donc le peu de temps que j'ai je le passe a faire les cartons, contacter les déménageurs, les assurances, faire les changement d'adresses etc... Je déménage le 29/01 et je serais absent pendant 3 semaines un mois car c'est le temps pendant lequel je n'aurait pas de ligne téléphonique. Ils m'ont annoncé 15 jours mais je préfere prevoir large. L'avantage c'est que je pourrait mettre ce temps a profit pour emmenager dans mon nouveau chez moi Donc pour l'instant je serais encore la jusqu'au 27-28 mais je vais me faire rare. A partir du 29 je ne serais plus la pour un mois maximum. Vous allez me manquer mais je reviendrais soyez en sur Isilwen, je pourrais répondre a notre sujet jusuq'a la fin du mois donc Il est vrai que je n'ai pas pris trop de rp, sachant que j'allais déménager prochainement, lorsque je reviendrait, j'en ouvrirait de nouveaux Je remonterais ce post pour vous avertir le jour de mon départ Biz a tous, Dante. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Mer 28 Jan 2009, 02:50 | |
| Bon voila, il est l'heure pour moi de déménager. Comme prevu je n'aurais plus de net pendant a peu près un mois :/ Je serais donc de retour fin fevrier-début mars, prêt a reprendre mes Rps (Isilwen, ca te laisse tout un mois pour me répondre ) Prenez soin de vous et ne m'oubliez pas !! Biz a tous et a bientôt !!! |
|
| |
¤Admin¤
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ Mer 28 Jan 2009, 18:03 | |
| Prend bien soin de toi, on t'oublie pas!
J'espère que tout se passera bien pour ton nouveau chez toi. Tu vas me manquer ^^
Gros bisous =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤Les absences¤~ | |
| |
|
| |
|