Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 01:17

Me revoila !!!!!
je viens de passer presque un mois en enfer^^
Attention je reviens plus en forme que jamais !!!

vous m'avez manqué !

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:47

Un mois en enfer, ça a pas du trop te depayser =D

Ahah n'empeche tout le monde revient en meme temps, c'est cool =)

Contente de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:20

Punaise, déjà un mois de passé °°

*Va débrancher le cable de l'antenne et l'enterrer bien loin*

Ah oui, re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:04

Et bien ce n'est pas tout à fait une absence que je viens signaler, mais presque.

En fait ma date butoir pour rendre mes devoirs c'est le 20 avril, et j'ai encore beaucoup de travail, donc je risque d'être un peu moins présente que de coutume, même si je passerais tout de même quotidiennement... Arhid, jpense te répondre relativement rapidement, cependant si tu vois que je tarde, tu sauras pourquoi Wink

Voilà, j'espère que Aïk resistera à toutes les absences qu'il y a en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:13

HUm decision prise a la hate ce matin... je pars une semaine et quelques. Décision précipitée j'ai absolument pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais voulu faire avant de partir y_y

Mais je pars pour une noble cause. Peut-être j'aurais de la place pour internet pendant la semaine, peut-être pas. Désolée ma ptite admin chérie de partir comme ça, a l'improviste.

Gros bisous a tous, pensez a moi et envoyez moi des ondes positives, car dure est la tâche qui m'attend o/

Jvous Aiklandi'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 00:01

Je passe juste pour prévenir qu'avec Isil on est là mais pas là puisque la demoiselle est en séjour chez moi jusqu'au 30 juin.

Donc ne vous étonnez pas si vous ne nous voyez pas, et je m'excuse par avance auprès des nouveaux, si j'ai un peu de retard dans les validations [mais j'essaierais quand meme de valider rapidement si besoin, et je compte sur les membres pour les guider Wink ]

Voila, jvous embrasse, et je suppose qu'Isi le ferait aussi si elle n'était pas sous la douche!

On vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009, 05:31

Coucouw peuple d'Aiklando'w❤
Je suis la, en tailleur devant mon ordi, cernée de cartons et de meubles en vrac...

Je déménage =')

Et pour cette bonne raison, je viendrais uniquement en coups de vents, (encore plus que ces derniers temps disons) jusqu'a la semaine du 17, ou peut-être mon vrai retour ne s'effectuera t-il qu'autout du 25, allez savoir, avec les déménagements ^^;

Donc voila, en tout cas mes pensées seront souvent tournées vers Aik' et dès que possible, je viendrais lire les nouveaux posts depuis les ordis de mes amis y_y


Aiklando, a bientot I love you


Isilwen, votre dévouée modo floodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:43

Bonjour peuple
Non je blague, bonjour a tous =)
Je suis la a la bibliothèque sur le net, pour une raison
J'ai failli me faire virer de mon boulot parceque je venais discuter sur Aiklando, le boss prend sa comme "chat", et il chiale que je fait rien. Mais lui, il me donne pas de boulot '.'
Alors bon, je ne serais plus présent le jour, je viendrais en coup de vent apres le travail le soir pour tous vous répondre, jusqu'a ce que j'aille le net cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:46

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", comme je dis toujours.
Sauf que là en fait, c'est qu'a moitié vrai.

Mon déménagement s'est très bien passé et mon nouveau logis est génial, simplement changement de programme = résiliation de l'ancien abonnement internet. Du coup on va pas en prendre unnouveau tout d'suite, le temps de trouver quel opérateur prendre (si vous avez des opinions, d'ailleurs... mais par MP, pas de pub/flood ici).

Enfin bref, donc, en résumé, des absesnces assez irégulières, une semaine sur deux, parfois plus, parfois moins, le rythme de l'alternance étant ainsi fait. j'ai cet accès au cyber-espace entre midi et deux et des fois le soir, donc je vais pouvoir rester en lien avec Aik', et poster mes Rp aussi souvent que possible =)

je me ferais simplement moins présente dans le flood, et dans la participation au staff, vu que la majorité de nos idées et réunions se font par Msn, au final...

(Sinon je suis illimitée en textos de 16h a 20h, si vous voulez me consulter, la Team ^^ )

Voilà je crois avoir dit l'essentiel, j'ai posté pour Arhid, maintenant jvais filer manger et retourner auboulow.

Plein de bisous,
Aiklandiennement Vôtre,

Ziwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:04

A mon tour d'annoncer une absence, mais rassurez-vous, juste pour ce week-end! Jvais voir Oa', donc on sera toutes les deux indisponibles, et comme Isil n'a pas de net, c'est Arhid qui est de garde!

Soyez sage avec elle, ne lui en faites pas trop voir!

Gros bisous bande de vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009, 00:04

Une majeure et énorme absence de ma part. Ce soir (21 décembre 2009) je passe vite vite pour vous donner mes prochaines absences. N'ayant pas le net chez moi, je serais donc absent du forum a partir de demain (22 décembre) juqu'a a peut pret le 5 janvier 2010. Bonnes fêtes a tous et un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009, 17:57

Petite absence de jeudi à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:00

Je serais pseudo absent pendant trois quatre jours, j'essaierais de passer mais je n'ai aucune idée de la connexion que je vais avoir ^^ (d'ailleurs je vais faire du JDR dès ce soir^^)

Bonne fin de semaine à tous et à ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:03

Le Flood nous paraitra bien vide, d'un coup =p
Amuse toi bien au JdR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:01

Yep, passe de bons moments et amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:25

Et me voila de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fëanturi
*Elfe*

Cloud Fëanturi

*Elfe*

Nombre de messages : 109

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 14:18

Buh....

Je sais que de base je poste pas beaucoup sauf pour ma fiche... Mais là... J'ai la gastro. Je ne me sens pas trop dans la capacité d'rp pour ma fiche... Je suis désolé ça attendra que je soit en meilleur forme.... é_è

Mais je continuerais de venir discuté sur la chaboite =)!

Juste que je préviens que je ne pourrais pas dans l'immédiat finir ma fiche avec cette satané gastro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:35

Outch!

*lui tend un paquet de riz*

Rétablis-toi vite, c'est pas ce qui existe de plus agréable comme prétexte pour pas aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fëanturi
*Elfe*

Cloud Fëanturi

*Elfe*

Nombre de messages : 109

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:02

*prend le paquet de riz*

Merci.... Tu m'aurais vue hier, je tenais à peine debout... Hier matin de 7h à 8h je crois j'ai vomis trois fois ^^' et je faisais que des aller retour au toilette... Donc bon.... Là j'ai mon traitement mais les gélules Comme ça [ Image ici ] Je n'arrive pas à les avalés ^^" Donc faut que je retourne chez ma docteur pour lui dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:54

Hum =)

Tu fais pas les choses à moitié toi...

Courage *la borde* <- quoique c'est pas forcément la meilleure des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 01:32

Salut, je risque d'être absent tout le week-end jusque mardi... Je ne sais pas encore si je serais la exactement le mardi mais je tenterais de revenir prévenir... Sans internet sa va être dur !

Voilà, Bisous tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 10:57

T_T Après la semaine sans téléphone, voici..la semaine sans ordi.
En effet, ma cervelle de moineau a oublié mon chargeur de PC dans ma résidence de travail, et donc je suis condamnée, il ne me reste que 20 minutes de batterie. Je vais survivre, carburer en lecture, et en écriture, et me connecter au campus en coup d'vent... et je vous dit a dans 10 jours...

Ether, jsuis désolée du coup, c'est pas encore cette semaine que jvais etre efficace avec les validations -_-; (ou alors entre midi et deux si je peux).
Plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 12:12

Ptdr x'D

T'aurais du rationner tes dernières minutes de pc. C'est à croire que vous vous passez le relai: Rana s'absente quelques jours, puis revient, et stoi qui est plus là! è_é

M'en fiche, quand tu reviens, j'aurais posté ma réponse è_é!

Prend soin de toi, Amouuur I love you!

Bonne absence à toi aussi Aymas, et t'en fais pas, même si tu peux pas etre de retour précisement le mardi, te tracasse pas a prevenir, comme on est au courant de ton absence, on comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 17:42

En fait pour la fin de ma fiche, faudra finalement attendre mardi. Des amis n'ont pas pu résister...ils m'embarquent au Polymanga jusqu'à la fin, mdr.

Donc bon jeu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 18:35

Reviens nous entière, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-