Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:44

Je vais tenter de finir ma fiche dans le courant de la semaine, mais ayant du travail sur les bras et la seconde partie de mon cursus qui arrive (3 semaines durant) si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est que j'ai croulé sous le boulot... Voilà.

Mon cursus se terminera fin avril...j'vais tenter de déjà finir ma fiche avant le douze, mais au cas ou, j'préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 21:43

Absent à partir de Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:08

Et tu sais pour environ combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:10

Normalement le week end mais si je vais chez ma grand mere jusque mercredi ou jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 16:34

Je manque de temps libre pour venir sur le net ces dernier jours et ça risque d'être comme ça pendant quelques semaines encore Wink Je peux pas dire combien de temps exactement, cela va dépendre de l'avancement de mes créations. J'ai beaucoup de projet de couture que je dois absolument finir pour début et fin mai, que je peux faire que les soirs de semaine et fin de semaine, ce qui veut dire le temps que normalement je serais ici. Mais je ne vous oublie pas! Quand j'aurais le temps de prendre une pause, je viendrais faire mon tour pour poster. Et après j'espère ne pas être morte de surmenage pour revenir a temps plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 18:30

D'accord, c'noté!

Hesite pas à passer en coup de vent, juste pour faire un coucou ou quoi si l'envie te prend. Vivement ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010, 19:20

Bon, finalement, j'arrive à viendre, mais je pense pas que jusqu'à demain, je puisse venir souvent... alors va falloir vous passer de moi dans la soirée et dans la journée de demain !

Bizoo à toos ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:02

Bon, à mon tour de vous annoncer une absence impromptue et à durée indéterminée!

Je ne sais pas exactement quand je serais de retour, enfin ça ne devrait pas être trop trop long, et je pense quand même passer un peu, mais juste, je ne pourrais pas m'occuper de la gestion du forum pendant ce temps là, ni de mes rps.

J'espère donc que vous reussirez à survivre pendant mon absence Wink

Prenez soin de vous, jvous embrasse, à très vite!

~¤Les absences¤~ - Page 5 63629
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:07

Ben... Bonne absence, j'espère qu'ya pas de soucis, et reviens vite...

J'espère qu'ils réussiront à survivre pendant ton absence

~¤Les absences¤~ - Page 5 426912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010, 20:16

Bonne vacances a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010, 02:25

ON REUSSIT PAS REVIEEEEEEEEENS T_T

Non jrigole. Jdis ça parceque je viens tout juste de voir ton message d'absence et jvoulais donc marquer le coup(xD)
Sinon j'espere que ca te fait du bien de décrocher un peu.
Je pense a toi bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen Loendë
=Aïkologue=

Isilwen Loendë


Nombre de messages : 2326
Localisation : Lan Rei Ouest
Métier/Fonction : Conteuse // Floodeuse Ceinture Orange // Juré du Tournoi

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010, 11:10

Je Pars.
Je sais que trois jours sans moi, ça promet d'être long. Mais Promis, je reviens vite !=P
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010, 12:50

Alors à dans trois jours la miss ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010, 19:48

profite bien de tes 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 09:58

Alors Alors, a mon tour de m'absenter! Je vais rendre visite à mon frère pendant quelques temps, donc séjour face à la mer (son immeuble, une tite route et paf, le chien qui mange des chocapics la plage! Et appart avec grand balcon et tout en plus, le pied!).

Même si j'aurais le net chez lui, je ne pense pas passer beaucoup, ça serait dommage de rester devant le pc ^^ Ceci dit vous pouvez toujours me contacter en cas de soucis, je verrais ce que je peux faire.

Gros bisous, soyez sages pour une fois!


Votre Admin déjà prête à tabasser du coup de soleil, Ether. ~¤Les absences¤~ - Page 5 63629
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:28

Bon séjour chez ton frangin et tu as raison profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyDim 06 Juin 2010, 21:01

Me revoilà après une longue absence, entre les révisions et un projet de forum que je lance je n'avais pas trouvé le temps de venir, mais voila chose faite et je compte bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 07:40

Je suis en formation à Paris pour la semaine. Je serais donc de retour le week end prochain, ça vous laisse le temps de savoir qui voudra rp avec moi ^^
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:28

A très vite en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:05

Simple signalement:

Ma box a grillé. Je n'ais donc plus internet, là je suis sur le réseau de la voisine et j'ai un petit compteur qui tourne et je sais pas pourquoi... donc voilà je vais peut-étre ralentir ou disparaître pendant quelques jours. XD

En tout cas je vais en profiter pour finir ce qui est prévue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 11:35

Ouh, bon courage Arhid!
Nous sommes tous avec toi dans cette étape de deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010, 21:18

Je tient d'abord à m'excusez auprès de Lillandrile... Je vais devoir aller trois semaines chez un ami qui doit louer sa maison, tout une affaire, donc je serais pas présent sauf en passage-éclair. Je peut te pondre un truc vite fais si tu veut mais j'aimerai poursuivre notre rp qui me plait donc dis moi par Mp Lillan si tu veut continuer mais avec mon absence ou alors si tu préfère qu'on arrête.
Vous allez me manquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010, 22:36

Suis rentrée au fait xD ( j'ai oublié de le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 19:50

Bon bon bon, juste pour prévenir que je pars ce samedi en vacances, et ce pour 3 semaines... et que je ne suis pas sûre (du tout) qu'il y ait une connexion là-bas.

Je crois donc que cela signifie une absence de 3 semaines...

Z'allez me manquer... Sad mais chui contente de partir ! Very Happy Bref.

À bientôt donc !

~¤Les absences¤~ - Page 5 Hunt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:17

Bah à moi aussi tu vas me manquer ! Mais passes de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~¤Les absences¤~   ~¤Les absences¤~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~¤Les absences¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-