Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Bestiaire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:54

Votre Bestiaire:



Vous avez surement remarqué la liberté que permettait l’univers vaste d’Aïklando. Vous avez donc la possibilité d’inventer plein de joyeuses bébêtes plus ou moins affectueuses…
On vous propose alors de créer un bestiaire officiel avec VOS créatures/animaux. Cela permettrait à l’univers d’Aïklando d’être plus crédible si les mêmes créatures apparaissent dans des topics différents. Et puis. Ce serait amusant, non ?

Quand vous créez de nouvelles créatures dans vos topic vous pouvez venir en faire une petite description ici, il suffit juste de remplir une mini-fiche. ^^ Ensuite votre bestiole sera placée dans le bestiaire, un sujet dans la bibliothèque, avec une illustration (vous pouvez nous passer une image, en faire un dessin sinon c’est moi qui m’en occuperais avec mes petits doigts de trolls ^^)…


La mini fiche :

Citation :
Nom : (ben… le nom que vous donnez à votre race)
Lieu de vie : ( Où on peut la trouver, sur une île en particulier ou dans tout les bois d’Aïklando, dans les montagnes dans la mer, ect… )
Régime alimentaire : (Carnivore, herbivore ect…)

Mini-description caractérielle : (Rapidement si elle est agressive, craintive, douce, si on peut l’approcher… Si elle vie en solitaire ou en groupe…et ce qui peut vous passer par la tète ^^)
Indice d’agressivité : (de 1 à 5, à choisir :
1 : joueur/affectueux"
2: curieux
3: indifférent
4: agressif
5: avide de sang )
Mini-description physique : (décrivez la ^^)


Exemple :


Citation :

Votre Bestiaire: Crocsimoa3bis


Nom :
Crocsimoa (de leur cris « Moaaaaa »)
Lieu de vie : Dans la jungle de l’île de Loïli
Régime alimentaire : Carnivore

Mini description caractérielle : Les crocsimoas vivent en bande de plusieurs dizaines d’individus. Ensemble ils sont agressifs et s’attaquent sans crainte à de très gros animaux et à tout bipède. Ils semblent posséder une certaine intelligence « commune »… Seul, un crocsimoa est peureux et craintif. Il n’a alors que très peu de chance de survie…
Indice d’agressivité : 4
Mini-description physique : Une sorte de petit perroquet bariolé, tout rond, de la taille d’un poing. Ils sont pourvu d’un petit bec arrondi et très dur, ils s’en servent pour lapider leur proie en fonçant dessus. Sur le sommet de leur crâne se trouve une sorte de petit plume de paon qui, soi-disant, pourrait protéger l’esprit des attaques mentales ou plus souvent des mauvais rêves (mais ce n’est pas prouvé)…


Vous poster vos fiches ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:36


Votre Bestiaire: Essian
[Le Magnifique dessin est d'Arhid *clap clap*]



Nom: Essian
Lieu de vie: Ils s'adaptent facilement, pouvant se trouver dans tous les endroits où les insectes pullulent. Une preference pour les endroits humides et marécageux donc.
Régime alimentaire: Insectivore

Mini-description caractérielle: Les Essians sont des oiseaux vivants la plupart du temps en petit groupe de trois ou quatre individus. S'ils se sentent en danger, ils partent la plupart du temps en piaillant et galopant, mais avec un peu de patience, il n'est aps difficile de les approcher. Ils sont de nature sociable mais susceptibles. Bien que plutôt bonne patte, se laissant dresser sans trop de difficulté, il faut néanmoins faire preuve de respect, et ne pas les brusquer, sinon ils se vexent et n'en font plus qu'à leur tête. Mais avec un peu de tact, ils font d'excellentes montures. Bien qu'ils ne soient pas agressifs, leur grande taille ainsi que leur bec et griffes imposent quelques mesures de prudence.

Indice d’agressivité: 2: curieux

Mini-description physique: Les Essians sont des volatiles de grande taille, pouvant atteindre jusqu'à deux fois la taille d'un homme, leur garot environ à hauteur humaine mais surplombé d'un cou quasiment aussi long. Ce dernier est malingre et entièrement nu, comme s'il avait été plumé. Le reste du corps est recouvert d'un plumage d'un gris perlé nuancé de turquoise et de vert, egayé d'une sorte d'excentrique crinière sur le poitrail, d'une crête de plumes sur le sommet du crane ainsi que d'un abondant plumeau sur la croupe, assemblage étrange qui lui donne une allure bigarrée et plutôt ridicule. Son bec est large et recourbé. Il possède trois pattes griffus, ce qui rend sa demarche très confortable et son pied très sûr, quelque soit le terrain. Ses ailes ne lui permettent pas de voler à proprement parler, il se contente parfois de bondir en battant des ailes, gobant une bonne distance.

Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 11 Nov 2009, 13:03

Nom : Taroo

Lieu de vie : Désert de Ghurol

Régime alimentaire : Carnivore

Mini-description caractérielle : Cette créature solitaire peut s’apprivoiser contre un régime hypercalorique et de la fermeté, mais sauvage, son territoire de chasse est à éviter.

Indice d’agressivité :
4: agressif

Mini-description physique : Son allure générale est celle d’un félin, se tenant à quatre pattes, guidé par une tête arrondie aux yeux jaunes et au museau court, une longue queue pointue rectifiant son équilibre à l’arrière. Pourtant le Taroo appartient à la classe des reptiles, un sang froid cheminant sous une peau recouverte d’écailles fauves ou brunes. Des pointes en font saillies au niveau de la tête, du cou ainsi que des pattes. Dotés de griffes rétractiles et de dents aiguisées, il est taillé pour la chasse sur le terrain aride de cette île aux monstres à laquelle il s’assortit à merveille. Il est, enfin, doté de petites cordes vocales dont il se sert parfois pour chanter sur une étendue de cinq octaves, une mélodie réputée funeste pour celui qui l’entendra…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 11 Nov 2009, 15:19

Nom : mélophile (ou oiseau-harpe)

Lieu de vie : forêts de Rosyel et de Loïli.

Régime alimentaire : insectivore

Mini-description caractérielle : le mélophile vit en petites communautés dans de grands nids situés dans de hautes forêt. Son chant très délicat peut produire deux sons distincts : l'un s'approche de celui d'une corde de harpe et l'autre, plus grave, est très cristallin. Il peut produire ces deux sons en même temps et possède une notion d'harmonie qui rend ses chants à double voix particulièrement magnifiques. Il est capable de composer des hymnes, de s'inspirer des compositions de ses semblables et même de musique humaine. L'oisillon est considéré comme adulte lorsqu'il parvient à composer un thème musical apprécié des autres, c'est-à-dire à environ 7 mois. Lorsqu'un mélophile sent sa mort approcher, il quitte son groupe pour vivre en ermite ; pendant son séjour, il compose des mélopées funestes magnifiques et bouleversantes. Pendant la saison chaude, les mélophiles se réunissent en nombre important au sommet des collines et chantent tous ensemble, immense orchestre, pendant plusieurs jours.

Indice d’agressivité : 2: curieux

Mini-description physique : le mélophile est un oiseau de petite taille ne mesurant pas plus de 10 cm à la naissance et pouvant grandir jusqu'à 40 cm (queue non comprise). Les mélophiles de Loïli peuvent atteindre les 60 cm. Ils sont pourvus de petits becs droits et de longues plumes colorées qui forment une crête sur l'arrière de leur crâne ainsi qu'une queue mesurant deux à trois fois leur taille. Leur ailes atteignent une envergure allant de 50 à 90 cm. La race de Rosyel tend vers les couleurs froides telles que le bleu, le turquoise, le gris et possède des plumes blanches à l'extrémité de la queue, des ailes et de la crête. La race de Loïli tend vers les tons chauds tels que le orange, le rouge, le jaune et la queue est souvent plus fine et plus longue qu'à l'ouest.


Dernière édition par Headden Fuhks le Jeu 12 Nov 2009, 04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 11 Nov 2009, 19:59

Merci pour ses propositions!

Avez-vous des illustration ou vous voulez que j'en fasse moi même (et ce serait avec plaisir)?
Si vous n'en avez pas vous pouvez toujours me demander des détails sur ce que je compte faire avant de remettre entre mes mains l'illustration de vos bestioles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 11 Nov 2009, 20:23

J'ai pas d'illustration pour ma part et je te laisse carte blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 11 Nov 2009, 20:58

Toi! Toi! cheers

j'ai pas grand chose de précis dans la tête, mais j'ai une vague idée de dinosaure pataud qui y ressemble... Nan mais, si tu te lance dans le Taroo fais-le comme la description peut t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 11 Nov 2009, 21:24

Ok


Dinosaure pataud? Huum.... J'aurais plutot pensé faire le contraire, félin me fait plus penser à agilité et rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:21

Oui ya de ça mais... Ouai nan laisse tomber, j'ai du mal à le clarifier.

Ecoute ton coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyLun 23 Nov 2009, 02:54

Nom : Riru (se prononce Lilu)
Lieu de vie : se situe dans les zones herbeuses (forêt, plaine...)
Régime alimentaire : Herbivore.

Mini-description caractérielle : Le Riru est une créature calme et sereine. On peut facilement l'approcher car vue sa taille, elle a peu de prédateur. Malgré tout le Riru reste une créature très sociable qui vit en bande d'une dizaine d'individu où se mêle mâles et femelles. Ils forment des couples qui se maintiendrons jusqu'à leur mort.
Ces animaux peuvent être domptable si on la capture jeune mais une fois que cette créature à passer les premiers 6 mois de sa vie, vous pouvez faire une croix sur son dressage.

Indice d’agressivité : (de 1 à 5, à choisir : jeune : 1// adulte : 3

Mini-description physique : Le Riru est un animal mesurant près de 3 à 5 mètre de haut au garrot (7 mètres jusqu'à la tête) pour une longueur de 10 du poitrail au postérieur (20 mètres du bout du museau jusqu'à la pointe de la queue). Leurs poids tourne autour de 10 tonnes.

Leur aspect général est celui d'un dinosaure (diplodocus) auquel on aurait ajouté un pelage vert-brun pour les membres et le bas ventre et virant progressivement au bleu-blanc pour le dos, les flancs et le haut du corps. Leur poil est ras comme ceux des chevaux. Certains animaux peuvent être tacheté mais il y a toujours deux couleurs qui domine (une pour le bas et une pour le haut).
Leurs membres sont larges et leur cuir épais. Ils ont des extrémités à trois doigts pour leur permettre un meilleur appuis.
Leur tête est allongée et leur museaux court. Ils ont de grands yeux sombres et deux cornes surplombent leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptySam 12 Déc 2009, 23:36

Je signale simplement que les illustrations n'arriveront que pour les vacances. Je n'oublie pas mais je n'ai pas l'inspiration pour l'instant (mais ils ont déjà de nombreux brouillons)...
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyLun 25 Jan 2010, 19:51

Messieurs, M'Dames,

C'est vot'e bon dieu Arhid qui vous cause. I's trouve que ses menottes ont pas été capable de pondre plus tot ces p'tites choses là.

En plus son scanimaux-pouvoir a mourru. Mais vot'e bon dieu est bon (où cherche plutot à prouver qu'il a utilisé ses dix doigts) et a affronté sa webcam-j'te-rend-l'fond-jaune pour vous montrer ses bêtes là:


Taroo (que lui il m'en a fait voir des vertes et des pas mures):
Spoiler:

Mélophile (aucun problème):

Spoiler:


Bon alors voilà les bestiaux mais on ne voit pas le travail sur les couleurs (surtout pour l'oiseau), normalement ils seront bien mieux scanner.

Donc voilà juste pour signaler qu'il y en a deux sur trois de fait ^^. Et pour dire que le bestiaire est toujours en activité, donc n'hésitez pas!

Je signale aussi que le Bestiaire officiel et tout propre apparaîtra quand nous auront plus de bêbêtes donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez apparaître vos animaux nul part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyVen 12 Mar 2010, 01:18

Tout d'abord, j'suis profondément désolé Arhid, j'étais persuadé de t'avoir répondu... (Moi = Headden)
Un grand bravo à toi, plus que tardif... Le mélophile est très bien, j'suis content Very Happy

Et j'reviens à la charge avec une nouvelle bébète.

Nom : Earan (ou yack des mers. Mais c'est moins sex.)

Lieu de vie : Eaux salées, plutôt côté sud de l'archipel, et en dehors.

Régime alimentaire : Herbivore. Ils se nourrissent essentiellement d'algues.

Mini-description caractérielle : Les earans vivent en troupeaux pouvant aller de la demi-douzaine à la cinquantaine d'individus. Il est rare d'aller plus haut, bien que la plus grande communauté découverte, située à plusieurs kilomètres au sud-ouest, comptait soixante-sept individus. Les mâles sont très protecteurs et n'hésitent pas à attaquer les intrus téméraires qui osent s'approcher de leur territoire. Il peuvent vivre une cinquantaine d'années.

Indice d’agressivité : 3 pour les femelles, 3 à 4 pour les mâles.

Mini-description physique : l'earan est un bovidé marin. Non, ne ris pas. Son corps, massif, ressemble à celui d'un yack mais se termine par une longue queue de poisson et ses pattes avant sont de longues nageoires. Il est entièrement recouvert de longs poils fins (queue comprise) et sa tête, semblable à celle d'une vache, est doté de grandes cornes qui s'étendent horizontalement sur les côtés, plus longues chez les mâles (environ 2m d'envergure). Les mâles peuvent mesurer entre trois et six mètres et les femelles atteignent sans problème les quatre mètres. Leur pelage varie sur une gamme brune grisâtre, plus claire à la naissance et s'assombrissant avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMar 16 Mar 2010, 12:08

Votre Bestiaire: Karill_by_laeranh


Nom : Karill

Lieu de vie :
Créature commune, on peut la trouver n'importe où sauf dans les endroits trop arides ou trop froids. On en trouve surtout dans les forêts où ils se sont établis en clans.
Ces animaux s'établissent généralement en clans de cinq à environs quinze individus das des terriers, mais peuvent aussi vivre dans les creux des arbres morts, où ils enterrent leur provisions hivernales. les mâles sont chassés lorsqu'ils sont en âge de se reproduire, c'est à dire vers les 8 ou 9 mois ; le clan est dirigé par un couple dominant, qui est seul à faire les petits de la génération suivante.

Régime alimentaire : Omnivores; ils se nourrissent de glands et de fleurs, mais sont aussi capables de manger différents insectes, de petits reptiles ou poissons et même d'autres rongeurs.

Mini-description caractérielle : Cette créature à l'aspect doux et tranquille n'est pas aussi aimable et mimi qu'elle y paraît. Tendre seulement avec les membres de sa famille, le Karill reste particulièrement farouche et sauvage où qu'il soit, et qui tente de l'attraper ou de l'énerver doit se frotter d'abord à ses grognements, puis à ses cris de chien, et enfin à sa morsure de rongeur qui peut faire de sérieuses blessures tellement la frappe est puissante et les dents longues. très rares sont ceux qui ont réussi à en dresser, car ces animaux sont très farouches et méfiants de tout le reste.

Indice d’agressivité :
4: agressif

Mini-description physique : Ils font à peu près la taille d’un chat, leur pelage habillé d’une fine couche de salive qui le rend étanche est brun sombre tacheté de roux sur le dos et châtain sur le ventre. Leurs yeux sont noirs, ils ont une queue qui se termine en un panache, roux sombre pour les femelles, et pour les mâles rouge flamboyant destiné à effrayer les intrus, ennemis ou concurrents aux saisons des accouplements. Plus le panache est voyant, plus l’animal a du succès avec les femelles, et le Mâle Alpha peut se trouver renversé à cause de la couleur de son panache ; c’est aussi cette même caractéristique qui termine la queue de ces animaux qui fait qu’ils sont chassés pour terminer en décoration de veste ou de chapeau. Capables de se déplacer aussi bien à deux pattes qu’à quatre, ils sont d’excellents acrobates, grâce à leurs pattes qui sont munies de griffes, petites mais acérées et peuvent aussi aller sous l’eau ; leurs pattes avant possèdent un pouce, ce qui leur permet de tenir des objets. Leurs oreilles sont longues, presque sans fourrure et terminées par une touffe de poil de la même couleur que le panache de leur queue, et le dessus de leur crâne jusqu’à leur museau noir est fait d’écailles, sous lesquelles se trouvent tous les capteurs sensoriels dont ils disposent pour chasser. En plus de deux dents très longues et coupantes au milieu de la mâchoire du bas et de la mâchoire du haut, ils possèdent une rangée de vingt dents, pointues vers l’avant pour couper, et plates à l’arrière pour mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMar 16 Mar 2010, 14:45

Très sympa, avec le dessin et tout en plus Smile

J'aime bien la bestiole ='3

Mais dis moi, comme je suis amenée par la suite à prendre les descrip et les dessins pour les mettre en page (genre vieux grimoire, faudrait que je poste ce que j'ai déjà fait d'ailleurs), tu crois que tu pourrais tenter de légèrement colorer ta bêbête? C'est pas un imperatif, mais ça serait peut-être plus joli. Après, te casses pas la tête, spas obligé non plus, jdis ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iburo
~¤Chimère¤~

Iburo

~¤Chimère¤~

Nombre de messages : 1074
Localisation : Quelque part, entre Ciel et Terre
Métier/Fonction : chercheur d'Or / Conteuse / MJ du jeu Assassin ^^^

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMar 16 Mar 2010, 21:29

bah je vais essayer de le colorer, quand j'aurai le temps ^^^

Et j'en ferai d'autres, des créatures ^^^
T'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/index.htm
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptySam 15 Mai 2010, 16:49

Micheal, cela te convient?

Citation :
Votre Bestiaire: Mugins


Nom : Mugins
Lieu de vie : Ses apparitions peuvent se produiront sur tout les lieux où l’on trouve un charnier, bien qu’il soit bien plus rare que son cousin, le corbeau commun.
Régime alimentaire : Charognard

Mini-description caractérielle : Les Mugins vivent en solitaire ou en petit groupe, tout dépend du caractère de l’individu. Il est a noté que cette espèce est plus intelligente que la moyenne (tout en restant animale bien sur, ils vivent au jour le jour) et on trouve une très grande variété de comportement. Ils sont difficilement approchable car assez méfiant et ne tentez même pas d’approcher un de leur nid. Leur progéniture est très rare, ils ne pondent un ou deux œufs que tous les dix ans ce qui évite pour nous une invasion. En effet les mugins possède une étonnante longévité, on à put déterminer depuis peu leur espérance de vie à 120 ans ! On serait vite envahi si la fréquence et la proportion de naissance était identique à celle des corbeaux.

Indice d’agressivité : 3 à 4. Il restera dés plus indifférent à votre présence mais si vous l’approchez trop il se montrera vite agressif.

Mini-description physique : Le Mugins possède la même allure générale que son cousin le corbeau-commun si ce n’est un air plus fier et un regard plus intelligent. Il est aussi un peu plus petit, il dépasse les vingt centimètres de haut mais n’atteint pas les trente, cependant l’envergure de ses ailles est plus grande comparé au corbeau.

La différence la plus frappante est celle du pelage. Il est noir et blanc. Oh il n’y a aucun risque que vous le confondiez avec une pie, l’animal est bien plus imposant. On retrouve la couleur blanche sur le bout de ses ailles et sur quelques plumes de la queue. Pour certain individu le blanc apparaît aussi sur le poitrail et la gorge, les spécialistes vous diront que c’est un dimorphisme sexuel (une différence mâle/femelle).

Son cris est identique à celui du corbeau si ce n’est qu’un peu plus aigu.



Le yack-marin mais je ne l'ais pas fini comme le mugin, je voudrais savoir si l'allure convient:
Spoiler:



Iburo est-ce que tu metras en couleur ta bestiole? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMar 01 Juin 2010, 20:51

Je tient tout d'abord à m'escuser de ma longue absence ( que vous n'avez peut être pas remarquée ^^) mais je suis en fin de seconde et je dois passer en première S alors j'ai dut bosser sévère ce qui est récompensé par un 13 dans les trois matières scientifiques ( vous vous en foutez un peu mais bon...) en sachant que j'étais dans les 8 et 10 avant... Donc Ahrid j'adore ton dessin, je te remercie énormément =) et j'annonce mon grand retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyMer 02 Juin 2010, 20:25

Merci et maintenant je vais le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyDim 13 Juin 2010, 16:14

Bon à mon tour de vous présenté deux petits compagnons

Votre Bestiaire: 100613031131126822

Nom : Crocavia

Lieu de vie : Un peu partout en réalité mais surtout dans les forêts où il niche

Régime alimentaire : Il est omnivore. Même s’il préfère les baies, les plantes ou les graines, il mange aussi quand l’occasion se présente des insectes et des morceaux de viandes.


Description caractérielle : Le crocavia est un petit animal solitaire. De nature douce, il se montre parfois espiègle avec les gens qui viennent sur son territoire. Jamais il ne se montrera agressif, à moins que celui d’en face n’est montré des signes d’agressivité envers lui.
De nature solitaire pendant les premières années de sa vie, il va vite se chercher un compagnon animal, ou humain pour voyager avec lui. Il recherche la plupart du temps la compagnie et peuvent se rendre très utile étant petit, rapide et sournois.
Ils n’ont besoin d’aucun entrainement et se montrerons particulière habille pour faucher des choses.
En ce qui concerne la recherche de compagnie, ce sont eux qui choisissent, si le compagnon ne leur plaît pas, ils s’en vont et en recherche un autre. Il s’agit de beaucoup de feeling.


Note : Inutile donc de les chercher ils ne se montreront seulement si vous les intéresser.

Indice d’agressivité : 1 et 2. Il se montrera curieux au départ puis joueur et très amical par la suite.

Description physique : De petite taille pas plus de 20 cm, il possède deux queues qui lui permettent un équilibre parfait. Il peut revêtir plusieurs couleurs de poils suivant les endroits où il se trouve mais ils sont plus souvent blancs ou noirs.
Sur quatre pattes, il apprécie de courir comme un dingue à travers la forêt. Deux grandes oreilles qui lui permettent d’entendre des sons que l’oreille humaine n’entend pas, sa vue est aussi perçante que le sont ses oreilles, cependant il voit bien mieux le jour et entends mieux la nuit.


Pour voir l'image en grand


Dernière édition par Lillandrile le Dim 13 Juin 2010, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillandrile
*Elfe*

Lillandrile

*Elfe*

Nombre de messages : 75
Localisation : Toujours en mouvement
Métier/Fonction : Herboriste et alchimiste a ses heures

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyDim 13 Juin 2010, 16:20

Votre Bestiaire: 100613031647127216

Nom : Draëval

Lieu de vie : surtout dans la forêt lorsqu’il n’est pas domestiqué.

Régime alimentaire : Il est totalement herbivore

Description caractérielle : Très calme et docile est ce qui le détermine le plus. Il vie le plus souvent en troupeau, cependant lorsqu’il rencontré un compagnon humain et qu’un lien se forme entre eux, il quittera le troupeau pour suivre l’humain et ne plus le lâcher, comme s’il avait créé un contrat entre eux.
Il se montrera agressif si vous voulez le capturer de force et tout le troupeau suivra l’animal qui est en danger. En dehors de cela, il est très curieux et affectueux


Indice d’agressivité : 2 curieux au départ et très affectueux lorsqu’il est domestiqué

Description physique : Il à hérité de deux de ses lointains cousin. D’une taille de 1m70 au garrot, il à la taille et la tête d’un cheval ordinaire avec des crins. Il possède néanmoins des ailes ainsi qu’une très longue queue et des pattes qui pourraient appartenir à un dragon. Il peut tout aussi bien marcher, courir que voler sans aucune distinction ni aucun problème.
Il est de différente couleur, mélangeant les couleurs chevaux et dragon.


Pour voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Arhid Gramar
¤Fantome des courants¤

Arhid Gramar

¤Fantome des courants¤

Nombre de messages : 592
Localisation : ~*~ Entre deux eaux... ~*~
Métier/Fonction : ~*~ Fantome des courants... ~*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyDim 13 Juin 2010, 17:44

Merci pour ta participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyLun 24 Jan 2011, 03:00

[J'adore l'Earan Arhid! Désolé du temps de réponse par ailleurs.]

Nom : Sylberwael
Lieu de vie : Elles semblent être aussi inaccessibles que les arc-en-ciels, mais on suppose qu'elles vivent au large de l'île du Rêve.
Régime alimentaire : Herbivore et piscivore.

Mini-description caractérielle : Les Sylberwaels sont aux baleines ce que les elfes sont aux hommes. Immortelles, elles ont leur propre culture et on présume qu'elles sont bien plus vieilles que la plupart des créatures de l'Archipel. En voir une est très rare, voir miraculeux, aussi sont elles plus reconnaissables à leur chant. Leurs mélopées sont d'une riche complexité et ont le pouvoir d'appaiser l'âme des rêveurs rongés par la mélancolie. C'est souvent après le Grand Rêve que l'on peut avoir la chance d'entendre leurs chants. Plus rarement, en scrutant l'horizon, on peut voir des giclées d'eau colorée ; on pense qu'elles en sont la cause.

Indice d’agressivité : 3 - Indifférent

Mini-description physique : Elles ressemblent beaucoup aux baleines communes, à ceci près qu'elles sont plus grandes et dotées de très longues et nombreuses moustaches translucides et filiformes. Elles luisent d'un couleur argentée qui, dit on, reflète la Lune comme un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Rána
=Aïkologue=

Rána


Nombre de messages : 2039

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:59

[Que ça à foutre, sûrement]

Nom : Ja'rokh, aigle du désert
Lieu de vie : Ghurol
Régime alimentaire : Carnassier

Mini-description caractérielle : Le ja'rokh est un prédateur. Il vit en petites communautés d'une dizaine d'individu et établit son nid dans les endroit élevés tels que les Monts de Dâr. Les femelles y restent pour couver ou élever les petits pendant que les mâles partent chasser, en général en début d'après-midi lorsque le soleil est au plus haut. Ils attaquent les créatures esseulées dans l'immensité du désert, quelles que soient leur nature (animal, anubite, orc...)
Ils évitent les grosses communautés, c'est pour cette raison que leur terrain de chasse se limite au désert de Laïlos. Ils peuvent couvrir de très longues distance en peu de temps et ont une bonne faculté d'endurance.

Indice d'agressivité : 4: agressif

Mini-description physique : Il se présente sous les traits d'un immense rapace de trois à cinq mètres d'envergure. De grandes plumes brunâtres recouvrent son corps. Son bec et ses serres acérés sont conçus pour déchirer les peaux les plus solides. Ses yeux paraissent blancs et vides ; cela est du au fait que leurs pupilles sont très fines afin de mieux supporter la lumière du soleil reflétée par le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: EmptyVen 18 Mar 2011, 16:55

Hep Hep!

Les premières fiches mises en page sans dans le Bestiaire!

J'en profite pour te demander Arhid, si tu aurais le mélophile et le Taroo en version scannés? Parce que tu les as terminé, mais si je pouvais avoir une meilleure qualité d'image, ça serait mieux.
Et au passage, tu as eu le temps d'avancer le Muggins et le Yack des mers? XD (ce nom me tuera)

Et sinon Ibu, j'adore ton illustration de ton Karill, mais est-ce que tu te sentirais d'attaque de le colorier? J'avoue que ça rendrait mieux pour la mise en page, mais sinon je peux voir ce que je peux faire.

Edit: Je viens de voir que je te l'avais déjà demander juste un peu au dessus XD
Donc je modifie ma question: est-ce que tu as eu le temps de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bestiaire: Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Bestiaire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bestiaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-