Aïklando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
"Homme libre, toujours tu chériras la mer !"
"La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent."
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter."
"Le voyage est une suite de disparitions irréparables."
"Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil."
"Dieu nous rêve. S'il s'éveille, nous disparaissons à jamais."
"Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un."
"Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer."
"Il n’est pas de vent favorable, pour celui qui ne sait pas où il va…"
"Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Bestiaire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyllian Nar'hyl
*Sirène*

Kyllian Nar'hyl

*Sirène*

Nombre de messages : 83

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 00:04

Nom : Zashi(s)

Lieu de vie : Dans les élevages au fond des océans.

Régime alimentaire : Herbivore glouton(grand amateur d'algues de toutes sortes)

Mini-description caractérielle : Vivant en groupe, le Zashi est d'un naturel doux et pacifique. Passant sa vie à manger, il est peut préoccupé par ce qui l'entoure et seul un danger immédiat peut lui faire relever la tête de son repas. La Zashi femelle ponds une demi douzaine d'œufs (ce qui est bien peu pour une espèce sous-marine) fécondés par un mâle n'accordant guère de temps à sa progéniture une fois celle-ci éclot. La femelle en revanche s'occupera de ses petits jusqu'à leur maturité.

Indice d’agressivité : 3: indifférent

Mini-description physique : Élever pour leur chair nourrissante, cet animal est si l'on peut dire ainsi l'équivalent de la vache humaine. Les plus gros Zashis peuvent mesurer jusqu'à 1m de long et peser près d'une tonne. Une bouche ressemblant à un museau, doté d'une excroissance sur le haut du crâne et de deux minis cornes posés dessus (on ne sait trop pourquoi!). Le Zashi possède également de part et d'autre de son corps rouge trois branchies grisâtre, ses nageoire ainsi que ses tâches sont de couleur rouge, tandis que le reste de son corps est blanc.

Votre Bestiaire: - Page 2 Zashi


Suis pas très douée en dessin, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 14:34

Pour les bêbêtes pas en couleur, si vous voulez, moi et mon Toshop on se propose pour vous arc-en-cielisé ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 19:57

Faut voir ce que tu sais faire =p

Plus sérieusement, c'est super sympa de te proposer, donc hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:03

Spoiler:

voila un essaie du crocavia en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:48

Merci Sangre! C'est pas mal, et puis c'est gentil d'avoir pris le temps de le faire Wink

Ceci dit, tu as toujours ton entrée à poursuivre toi, alors hop hop hop, au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:58

*découvre la section*

Très joli ce que vous faites, bravo !

Ether, j'te surprends encore en train de martyriser quelqu'un... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 20:01

je sais ether je sais ^^j'ai envoyer un mp a Oa avec ma nouvelle version, j'attends son approbation avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 20:57

Merci Dante ^^ Et tu sais bien que c'est ma grande passion :p

D'accord Sangre, par contre, juste pour te prevenir, Oanig n'a pas d'internet en semaine jusqu'à fin juillet, donc elle ne verra ton MP que ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 05:13

J'ai poster Razz comme ca au moins ca permet de continuer mem si tout n'est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sangre
*Succube*

Sangre

*Succube*

Nombre de messages : 59

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:02

Nom : Épitophle

Lieu de vie : Dans les clairière et les boisés où les herbes hautes sont en abondance.

Régime alimentaire : Se nourrit d'insectes, d'oeufs et de petits fruits divers.

Mini-description caractérielle : Les Épitophles sont de nature familiale. Les parents élèvent les petit pendant près de trois mois mais ceux-ci ne quittent pas immédiatement la famille, ils restent jusqu'à ce qu'ils ressent le besoin de se trouver un partenaire et de fonder à leur tour une famille. Ils atteignent leur maturité vers trois ans mais ils restent souvent quelques mois de plus avec leur famille, mâles et femelles solitaires en recherche de compagnons laissent des marquent sur les tronc des arbres avec leur corne frontal afin de signaler leur intentions. Une fois le couple former, il est éternel aucun n'aura d'autres compagnons sauf dans de très rares exceptions. Si l'un des deux vient à décéder, il n'est pas rares de voir l'autre mourir de faim où devenir très agressifs.

Indice d’agressivité : Indifférent (3)

Mini-description physique : Haut d'un demi-mètre, l'épitophle possède une corne frontale qui lui sert surtout pour se défendre et pour se trouver un partenaire. Son pelage dru est le plus souvent blanc marqué de blond doré et de roux à certains endroits. Il possède de petite griffe, servant surtout à retirer les insectes du sol et a une peau assez dure, comme le cuir d'un phacochère. Il possède une queue pratiquement aussi grande que lui dont il se sert pour que les autres individus puisse le repérer dans les herbes hautes. Il peut se tenir sur ses deux pattes, mais privilégie le déplacement à quatre pattes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anhar Kheerod
~L'étranger~

Anhar Kheerod

~L'étranger~

Nombre de messages : 16

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Kryptiod   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 20:39

Bon, voilà une première proposition d'animal de ma part !


Kryptiod

Lieu de vie: Dans la jungle de l'île de Rosyel, à proximité des marécages et lieux humides
Régime Alimentaire: Carnivore
Indice d'agressivité : 5, avide de sang

Caractère:
Apparu sur l'île de Rosyel bien avant les premières espèces "évoluées et intelligentes" de l'Archipel, ce reptile a su se préserver du danger de son environnement naturel en s'imposant rapidement comme le seul grand prédateur de son habitat, éliminant méthodiquement ses principaux rivaux un à un. Les membres adultes vivent généralement seuls pour ne se retrouver qu'en période de reproduction près des grands marécages de Rosyel et il n'est pas rare de voir deux mâles s'affronter jusqu'à la mort pour une femelle ou une parcelle de territoire. Leur redoutable violence font des Kryptiods des adversaires redoutables pour la majeure partie des espèces intelligentes présentes sur l'île. A l'origine du parcours initiatique de certaines tribus Nekothropes dont il tire son nom (Kryptios: le rite) il se retrouve à la fois vénéré et craint par ces peuplades qui voient en lui une sorte de demi-dieux.

Physique:
Le Kryptiod ressemble par la forme de son crâne à un alligator même si sa taille dépasse de loin cette autre espèce: à l'âge adulte, le Kryptiod peut atteindre les 3.5 m de longueur pour 1.70m de largeur. Sa peau s'écailles destinée à effrayer la faune environnante varie entre le bleu rouge et le vert foncé qui lui permet de s'intégrer parfaitement aux herbes hautes. Quelques spécimens ont pu par le passé réunir ses deux teintes opposées. On trouve au dessus de son crâne deux longues défenses destinées à le départager lors d'un combat entre un autre mâle de son espèce, leurs mâchoires acérées ne pouvant rien face à la prodigieuse carapace d'écailles qu'ils ont en guise de peau. Fait marquant, les Kryptiods possèdent de très petites ailes au niveau de leurs omoplates. Même si leur utilité reste encore à prouver, on peut penser qu'il y a bien longtemps, ce lourd animal avait la capacité de voler voire de planer avant de s'empâter considérablement pour ne plus quitter ses marais.
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 00:34

Nom : Fifrolito

Lieu de vie : Forêt de Yelli

Régime alimentaire : Herbivore (baies, miel, petits insectes)

Indice d'agressivité : 3 indifférent mais peut devenir 4 agressif



Physique :
Il est tout petit, ressemble fortement à un chat mais possède deux queues. Son pelage est rose, avec des reflets mordorés au niveau des extremités. Il possède aussi trois paires d'ailes rosées dans le dos. Ses plumes peuvent être utilisées pour décorer les flèches ou quelques pièces de vêtements. Une petite pierre de trois centimètres de diamètre est incrustée dans son front, la couleur s'assombrie en fonction de l'âge mais reste toujours dans les tons bleus.


Caractère :
Cet animal est très difficile à observer à cause de ses sens surdéveloppés par rapport aux autres animaux. On raconte qu'une chose peut l'amadouer : du miel pourpre, que l'on peut uniquement trouver au nord de Lan Rei par temps chaud et sec et seulement lors de la première semaine de printemps. Cette animal se nourrit essentiellement de baies et miel, cependant il lui arrive aussi de se nourrir de petits insectes. Malgré ses airs de peluche toute douce, cette bestiole est une véritable teigne et refuse de se laisser approcher. On raconte aussi que si une personne réussit à attrapper un Fifrolito, celui-ci deviendra son compagnon éternel. Les Fifrolitos vivent en moyenne deux cents ans mais peuvent atteindre les trois cent. Ces petits animaux sont ainsi appellés à cause de leur ronronnement. En effet, celui-ci ressemble fortement à une flûte aérienne, la mélodie des Fifrolitos est un véritable plaisir gracieux. Ces bêbêtes produisent de petits cris, au début dans les graves "oli" puis un "to" qui monte très haut dans les aigus, d'où leur nom : Fifrolito.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 18:43

Votre Bestiaire: - Page 2 Sylberwael_by_mission_divine-d52461z

Et voici le premier, le sylberwael ^^ (ma première baleine mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 19:33

Tu gères Kaplen! *Q*

Le seul truc ahah;, c'est que je sais pas comment je vais pouvoir incruster ton illustration dans une de mes fiches-pages de grimoire xD
Enfin je dis ça, faudra que j'essaie pour voir, mais je sens que ça va être un casse-tête, et que ça va bouffer le contraste x)

Mais franchement, c'est cool Kap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptySam 02 Juin 2012, 22:37

xD oui j'y ai pensé aussi. Pour le suivant je vais le faire sans fond pour que ce soit plus facile à insérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 00:43

Non mais t'embete pas de toute manière Kap! Soit je me debrouille, soit au pire, on peut faire d'un côté la fiche "technique", et à côté l'illu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 01:02

Et voici le Fifrolito: (Par pitié, inventez des animaux moins compliqués à dessiner xD)



Votre Bestiaire: - Page 2 Fifrolito_by_mission_divine-d525oxp

(j'ai travaillé sous fond blanc et j'avais pas vu tous ces bugs qui apparaissent sous fond noir je corrigerais ça plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 01:07

Oh Mais... Gosh quoi. C'ets juste super beau Kap! Ca rend trop trop trop bien! Mais vraiment, il est trop classe!

(Par contre je veux bien la version fond blanc aussi, ça sera pt plus simple pour moi pour les fiches après Wink Si tu l'as tjrs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaplen yl Tyr's
*Humain*

Kaplen yl Tyr's

*Humain*

Nombre de messages : 1356
Localisation : Au dessus de l'océan, sur l'Opale.
Métier/Fonction : Pirate

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 01:14

Yep le voila:

Votre Bestiaire: - Page 2 Chatrose1
Revenir en haut Aller en bas
Oanig Ain'Hoa
~*Reine des Abysses*~

Oanig Ain'Hoa

~*Reine des Abysses*~

Nombre de messages : 4683
Localisation : *~ là où les corps rencontrent la nuit ~*

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 01:24

Waoh!!!

Je sais pas de quels bugs tu parles sur fond noir, mais c'est incroyable c'que t'as fait! Bravo! Et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeviehl Voronwë
*Vampire*

Zeviehl Voronwë

*Vampire*

Nombre de messages : 1142
Localisation : Loin, très loin, très louun !
Métier/Fonction : Mon métier est de hanter tes rêves les plus fous !

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 01:32

Shocked
Ouah il est magnifique une sorte de Persan ailé, très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunielle Elwindor
*Elfe*

Lunielle Elwindor

*Elfe*

Nombre de messages : 2128
Localisation : Toujours sur tes pas
Métier/Fonction : Chevaucheuse du Vent et de la Nuit / Démolisseuse de tavernes

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 14:11

Kap, vraiment, je viens de me prendre la claque de ma vie.

Merci beaucoup pour ce dessin, ça fait tellement plaisir de voir la bestiole que j'ai imaginée, surtout que ce que tu fais et tout juste woah.

Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaleya Lhil
~¤ Chaton ¤~

Kaleya Lhil

~¤ Chaton ¤~

Nombre de messages : 2814

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 15:50

Ouah, la classe Kap ! Vraiment très beaux ! J'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether
¤Admin¤

Ether

¤Admin¤

Nombre de messages : 10629
Localisation : ¤ Là où la mer et le ciel se rejoignent, sur l'horizon, là où le Rêve existe encore ¤
Métier/Fonction : ~¤Maître du Jeu¤~ / ~*Conteuse*~

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 16:04

Merci pour la version blanche Kap Wink

Faudra que jmette tout ça en page dès que possible (jgarantie pas ma rapidité sur cette action, vu mon stage qui commence) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyrin Glaveïnir
~¤Centaure¤~

Onyrin Glaveïnir

~¤Centaure¤~

Nombre de messages : 495

Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 16:05

Waouh le Fifrolito est carrement classe ! L'espèce de baleine aussi <3

C'est vraiment super, on en veut d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bestiaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Bestiaire:   Votre Bestiaire: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Bestiaire:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bestiaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aïklando :: Préliminaires :: Espace membres/admins-